Les avis
Le 04/07/2023 à 14:15
Nourriture délicieuse à petit prix ;)
Le 24/09/2022 à 17:08
Haut 👍
Le 09/09/2022 à 18:51
Super.
Le 12/12/2021 à 14:00
1a
Le 10/08/2021 à 21:29
Sympathique comme toujours
Le 28/11/2020 à 22:59
Nourriture très bon marché, mais aussi quelques durs à cuire sur place !!!
💬 J'étais au marché de Rewe aujourd'hui juste pour prendre quelque chose à boire, mais quand j'ai vu le comptoir, j'ai juste dû le prendre. Les sushis végétariens étaient très savoureux et assez frais J'attends avec impatience la prochaine fois
💬 Intestin
💬 Tout simplement paradisiaque. La cuisine est gréco-allemande et elle est très, très bonne. L'aubergiste a également commandé quelque chose de sympa pour accompagner le vin. Je suis ravi !
💬 Emplacement idéal et donc un bon point de départ pour de nombreuses randonnées différentes MAIS mauvais rapport qualité-prix ! - aménagement intérieur très simple ou rudimentaire et en partie improvisé (notamment cuisine, chambres et salles de bain), salle commune cosy. - Il est conseillé de s'assurer d'avoir suffisamment de papier toilette et de tablettes ou de détergent pour lave-vaisselle à l'avance - Les contacts/demandes de renseignements auprès des propriétaires habitant la même maison sont faciles 👍🏻 Conclusion : Nous avons passé un très bon week-end, mais nous aurions espéré un peu plus pour le prix atypique facturé par personne !
💬 Nourriture vraiment agréable et authentique. J'ai vraiment adoré le Butter-Naan et mon poulet Masala. Nous reviendrons certainement avec toute la famille.
💬 Le rapport qualité-prix est excellent. Plats délicieux, préparés rapidement. Personnel sympa.
💬 Bonne nourriture! Service très sympathique ! Emplacement confortable!
💬 Un personnel très sympathique et une cuisine délicieuse. Nous y étions pendant la « semaine des pâtes » et n'avons dû payer que 9,99 € pour nos pâtes. Nous avons beaucoup apprécié, même si la sauce au Gorgonzola était très épaisse et copieuse, c'est pourquoi nous n'avons malheureusement pas pu tout finir. Il est néanmoins possible de faire emballer les restes. À la fin, il y avait un Sambuca gratuit – très sympa. Pour nous, c'était très bon marché et nous aimerions revenir. Espérons que le chauffage ait été un peu augmenté, car il faisait déjà très frais dans le restaurant - et nous n'étions pas les seuls à dire cela. Nos voisins de table étaient également d’accord avec nous.
💬 La Guinness est bonne pour vous
💬 Le meilleur