Restauration rapide 🇩🇪

Horgar's Wurstbude Avis

📌 , Zell - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Horgar's Wurstbude à Zell

Les avis

Les dernier avis sur Horgar's Wurstbude à Zell

N.

Le 13/05/2024 à 13:28

5 / 5

Stand de saucisses vraiment sympa, carte petite mais sympa, nourriture au top Excellent rapport qualité/prix 👍🏻. Bon service, toujours heureux à nouveau.

Folgert.o

Le 11/05/2024 à 15:45

5 / 5

Nourriture savoureuse pour un bon prix

Drachenlord.a

Le 10/05/2024 à 13:39

5 / 5

Etzala un endroit agréable pour se balader longtemps. Malheureusement, pas de fromage au four, le propriétaire est un Haider. Mais la currywurscht est une très bonne chose

Markus.e

Le 27/04/2024 à 16:15

3 / 5

La qualité de la nourriture est correcte, mais le rapport qualité/prix ne convient pas. Malheureusement, la gestion du temps de préparation peut également être améliorée. 20 minutes pour une collation normale, sans grande activité ??

Bronco.u

Le 12/04/2024 à 15:17

5 / 5

Excellente collation ! Nourriture faite maison! Propriétaire sympathique ! Nous recommandons!

Christian..

Le 11/04/2024 à 17:39

5 / 5

Vu du pont en chemin. Tourné rapidement sur le chemin du retour. Endroit sympa, chef sympa, currywurst parfaite... que demander de plus ?

thomas.a

Le 16/03/2024 à 08:24

5 / 5

Une friterie avec des plats faits maison tels que : Salade de pommes de terre, pommes de terre sautées, boulettes de viande, escalopes, etc. Malheureusement, on le trouve rarement. Nous recommandons

Mike.m

Le 21/02/2024 à 11:34

5 / 5

Salade de pommes de terre - maison, sauce curry - maison, bratwurst - de très bonne qualité, bratwurst de chevreuil - excellente, parfaitement assaisonnée. Bon service. Nous aimons aussi y aller prendre une collation. Recommandation claire pour une superbe place de parking !

Sandra.o

Le 16/11/2023 à 15:46

5 / 5

Plats faits maison très savoureux. Je ne peux que recommander.

Bianca.o

Le 03/11/2023 à 14:26

5 / 5

De la plus haute qualité et très savoureux, tout fraîchement préparé, je suis ravi. 👍👍👍 Idéal également pour les campeurs car il est situé directement sur l'emplacement. Je reviendrai😁

Martin.o

Le 07/09/2023 à 18:54

5 / 5

Je trouve la qualité de l'offre imbattable pour un snack ! Menus hebdomadaires changeants à des prix équitables. Un chef qui cuisine avec cœur et esprit (et avec un museau berlinois). Que demander de plus en tant que client ?

Markus.�

Le 04/09/2023 à 19:33

5 / 5

Très bonne collation.

virus.a

Le 02/09/2023 à 13:01

2 / 5

Pas mal en soi, le rapport qualité/prix était correct. La serveuse semblait ennuyée/démotivée.

Gerd..

Le 31/08/2023 à 17:45

4 / 5

Snack-bar directement sur le terrain de camping-car, style food truck. Tout était très propre et tous les plats étaient fraîchement préparés. Les prix sont modérés, tout comme la quantité. Avec plaisir encore.

Helmut.e

Le 12/08/2023 à 06:23

5 / 5

Chef avec des standards La nourriture est de qualité Meilleur Worscht de la ville U. Mittelmosel

Markus.f

Le 09/08/2023 à 17:47

5 / 5

Super snack, la nourriture est fraîche et préparée avec amour. Nous avons dégusté le steak Horgar's avec moutarde et oignons, frites et salade de chou maison. (Excellent rapport qualité prix) Nous reviendrons certainement.

Mar.h

Le 09/08/2023 à 09:08

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier et j'adorerais y revenir. Fortement recommandé 😎. Super sympa, gars sympa qui prépare des plats délicieux. Il y avait la saucisse de bœuf au curry avec des frites et des poivrons grillés. Les autres ont pris la boulette de viande avec des frites. Tout était délicieux et copieux, excellent rapport qualité/prix. A bientôt ✌🏼

j.

Le 06/08/2023 à 14:55

5 / 5

Bonne collation. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. C'est également parfait si vous y voyagez en camping-car et que vous avez quelque chose à manger à côté.

Susanne.

Le 31/07/2023 à 20:08

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse salade de pommes de terre maison avec des champignons frais frits pour 5,50 euros et j'étais rassasié même si je suis un glouton😋😄. Mon ami avait des pommes de terre frites avec des boulettes de viande et était également satisfait. Au total 12,50 euros, c'est un prix top pour un repas de bonne qualité 👍👍👍. Avec vue sur la Moselle

M.

Le 20/07/2023 à 19:54

5 / 5

En gros, un vrai stand de currywurst berlinois... Sur la Moselle Chapeau bas au chef La sousse au currywurst est géniale. Tout fraîchement préparé. Les demandes supplémentaires sont également heureuses d'être mises en œuvre ;) S'il vous plaît, continuez comme ça... Je serai heureux de freiner à nouveau la prochaine fois

U...

Le 08/06/2023 à 18:21

5 / 5

Super snack, tout frais et fait maison, très savoureux, excellent rapport qualité/prix, absolument recommandé !

Michael.i

Le 02/06/2023 à 10:58

5 / 5

Ça vaut toujours le détour Plats tous fraîchement préparés Propriétaire super sympa Je reviendrai certainement souvent

Vit.c

Le 16/05/2023 à 11:21

3 / 5

J'ai été très déçu par les frites

Karl.

Le 08/05/2023 à 19:34

5 / 5

Cuisine délicieuse, grand chef 👩‍🍳

Oliver.c

Le 02/05/2023 à 12:37

5 / 5

Tout est frais, donc il y a un peu d'attente, mais c'est bien dépensé ! C'était très bon et les prix sont raisonnables, donc je le recommande à 100%

  • 🏪 Imbiss Mosel-Pavillion (114 Avis)

  • 💬 Top Pommes!


  • 🏪 K13 Das Gästehaus (130 Avis)

  • 💬 La direction était très gentille et serviable étant donné ma très mauvaise maîtrise de la langue allemande. Nous avons eu le privilège de rester une nuit seuls sur place à part un autre couple qui est revenu tard dans la soirée. C'était incroyable. Nous avions la liberté d'une caserne conçue pour 30 personnes ! Les seuls inconvénients étaient le manque d'Internet (vous pouvez payer pour certaines données limitées sur une base de paiement à l'utilisation). Je préférerais payer un supplément par personne et que cela soit simplement inclus. Un autre point négatif était l'heure du petit-déjeuner très tardive, à 8h30. Si vous souhaitez partir vous promener dans la campagne ou partir plus tôt, c'est un gros problème car vous devez attendre que la porte soit ouverte pour partir.


  • 🏪 Shop 23 (7 Avis)

  • 💬 Meilleur bar, ambiance sympa, j'adorerais revenir


  • 🏪 Berwari - Grillhaus & Fresh Food (281 Avis)

  • 💬 Boutique incroyablement délicieuse et incroyablement belle! L'exploitant est un gars formidable qui prépare ses brochettes avec beaucoup d'amour. Recommandation claire !


  • 🏪 Hochwälder Wohlfühlhotel (565 Avis)

  • 💬 On nous a donné une chambre sans balcon, mais affichée dans la réservation, puis on nous a gentiment changé vers une qui en avait. Chambre dite vue forêt, mais aussi vue parking.. Dommage l'extérieur n'est pas entretenu et la piscine est à l'abandon transformée en lac. Spa simple mais sympa, avec hammam et sauna. Jacuzzi présent mais hors service depuis un bon moment vu l'état. Fête musicale sympa le soir de notre arrivée, ce qui peut déranger si on ne si attend pas car ce n'est pas indiqué. Personnel très sympathique. Terrasse agréable avec petite vue sur le lac.


  • 🏪 Taverne Zum Peri (229 Avis)

  • 💬 Petit restaurant grec, patron très sympa, nourriture correcte, portions un peu petites.


  • 🏪 Hani's Döner Imbiss 2 (85 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Les portions sont vraiment MÉGA GRANDES et délicieuses. Je recommande.


  • 🏪 Gasthaus Werschemer Lamm (242 Avis)

  • 💬 En famille avec trois enfants adultes. Dîner du Nouvel An, j'ai obtenu une table à court terme. Attrayant! Personnel très gentil, sympathique et courtois et nourriture presque encore plus savoureuse. Grand choix, tout est joliment présenté à l'oeil. Une variété de plats, chacun a un goût différent. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct !


  • 🏪 Werft - Craft Cuisine & Cocktails (36 Avis)

  • 💬 Restaurant moderne très savoureux. Une petite sélection de légumes. Personnel très sympathique. Fauteuil lounge très confortable. Superbe vue.


  • 🏪 ONEPOT Jena (8 Avis)

  • 💬 Super savoureux et fraîchement cuisiné. Vous remplit. Encore ravissant