Les avis
Le 13/05/2024 à 13:28
Stand de saucisses vraiment sympa, carte petite mais sympa, nourriture au top Excellent rapport qualité/prix 👍🏻. Bon service, toujours heureux à nouveau.
Le 11/05/2024 à 15:45
Nourriture savoureuse pour un bon prix
Le 10/05/2024 à 13:39
Etzala un endroit agréable pour se balader longtemps. Malheureusement, pas de fromage au four, le propriétaire est un Haider. Mais la currywurscht est une très bonne chose
Le 27/04/2024 à 16:15
La qualité de la nourriture est correcte, mais le rapport qualité/prix ne convient pas. Malheureusement, la gestion du temps de préparation peut également être améliorée. 20 minutes pour une collation normale, sans grande activité ??
Le 12/04/2024 à 15:17
Excellente collation ! Nourriture faite maison! Propriétaire sympathique ! Nous recommandons!
Le 11/04/2024 à 17:39
Vu du pont en chemin. Tourné rapidement sur le chemin du retour. Endroit sympa, chef sympa, currywurst parfaite... que demander de plus ?
Le 16/03/2024 à 08:24
Une friterie avec des plats faits maison tels que : Salade de pommes de terre, pommes de terre sautées, boulettes de viande, escalopes, etc. Malheureusement, on le trouve rarement. Nous recommandons
Le 21/02/2024 à 11:34
Salade de pommes de terre - maison, sauce curry - maison, bratwurst - de très bonne qualité, bratwurst de chevreuil - excellente, parfaitement assaisonnée. Bon service. Nous aimons aussi y aller prendre une collation. Recommandation claire pour une superbe place de parking !
Le 16/11/2023 à 15:46
Plats faits maison très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 03/11/2023 à 14:26
De la plus haute qualité et très savoureux, tout fraîchement préparé, je suis ravi. 👍👍👍 Idéal également pour les campeurs car il est situé directement sur l'emplacement. Je reviendrai😁
Le 07/09/2023 à 18:54
Je trouve la qualité de l'offre imbattable pour un snack ! Menus hebdomadaires changeants à des prix équitables. Un chef qui cuisine avec cœur et esprit (et avec un museau berlinois). Que demander de plus en tant que client ?
Le 04/09/2023 à 19:33
Très bonne collation.
Le 02/09/2023 à 13:01
Pas mal en soi, le rapport qualité/prix était correct. La serveuse semblait ennuyée/démotivée.
Le 31/08/2023 à 17:45
Snack-bar directement sur le terrain de camping-car, style food truck. Tout était très propre et tous les plats étaient fraîchement préparés. Les prix sont modérés, tout comme la quantité. Avec plaisir encore.
Le 12/08/2023 à 06:23
Chef avec des standards La nourriture est de qualité Meilleur Worscht de la ville U. Mittelmosel
Le 09/08/2023 à 17:47
Super snack, la nourriture est fraîche et préparée avec amour. Nous avons dégusté le steak Horgar's avec moutarde et oignons, frites et salade de chou maison. (Excellent rapport qualité prix) Nous reviendrons certainement.
Le 09/08/2023 à 09:08
J'y suis allé pour la première fois hier et j'adorerais y revenir. Fortement recommandé 😎. Super sympa, gars sympa qui prépare des plats délicieux. Il y avait la saucisse de bœuf au curry avec des frites et des poivrons grillés. Les autres ont pris la boulette de viande avec des frites. Tout était délicieux et copieux, excellent rapport qualité/prix. A bientôt ✌🏼
Le 06/08/2023 à 14:55
Bonne collation. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. C'est également parfait si vous y voyagez en camping-car et que vous avez quelque chose à manger à côté.
Le 31/07/2023 à 20:08
J'ai mangé une délicieuse salade de pommes de terre maison avec des champignons frais frits pour 5,50 euros et j'étais rassasié même si je suis un glouton😋😄. Mon ami avait des pommes de terre frites avec des boulettes de viande et était également satisfait. Au total 12,50 euros, c'est un prix top pour un repas de bonne qualité 👍👍👍. Avec vue sur la Moselle
Le 20/07/2023 à 19:54
En gros, un vrai stand de currywurst berlinois... Sur la Moselle Chapeau bas au chef La sousse au currywurst est géniale. Tout fraîchement préparé. Les demandes supplémentaires sont également heureuses d'être mises en œuvre ;) S'il vous plaît, continuez comme ça... Je serai heureux de freiner à nouveau la prochaine fois
Le 08/06/2023 à 18:21
Super snack, tout frais et fait maison, très savoureux, excellent rapport qualité/prix, absolument recommandé !
Le 02/06/2023 à 10:58
Ça vaut toujours le détour Plats tous fraîchement préparés Propriétaire super sympa Je reviendrai certainement souvent
Le 16/05/2023 à 11:21
J'ai été très déçu par les frites
Le 08/05/2023 à 19:34
Cuisine délicieuse, grand chef 👩🍳
Le 02/05/2023 à 12:37
Tout est frais, donc il y a un peu d'attente, mais c'est bien dépensé ! C'était très bon et les prix sont raisonnables, donc je le recommande à 100%
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au bowling du Dorfkrug Beckert. Nous avons été accueillis très amicalement. Il y a un petit menu au bowling, mais nous avons également pu commander à partir du menu normal, puis nous sommes allés manger au restaurant. Aucun problème. Tout le monde était très gentil et sympathique. Nous avons commandé le plateau Dorfkrug et diverses escalopes. Tout était très délicieux. Nous serions ravis de revenir ❣️ Nous ne pouvons pas noter les chambres car nous n'y sommes pas restés.
💬 Très bon séjour sur Gutach. Très bon accueil ! Merci
💬 Nous étions aujourd’hui invités dans la cuisine bio et avons reçu un accueil très chaleureux. Avec 3 mamans et 3 bébés, ce n'est pas toujours évident d'aller manger quelque part au restaurant. Mais dans ce restaurant, tout était très simple et nous avons été très bien servis et le service a répondu à nos besoins. En plus de cela, la nourriture était vraiment savoureuse. Nous aimerions revenir! :)
💬 Ma femme m'a surpris en visitant ce magnifique café. La propriétaire est une femme très chaleureuse qui a conçu son entreprise avec beaucoup d'amour. La nourriture et le gâteau fait maison étaient sensationnels. Sans oublier la superbe vue sur l'aérodrome avec de nombreuses tentatives de décollage et d'atterrissage. Un endroit idéal pour se détendre. Bonne chance avec un succès continu. 🍀🍀
💬 Je n'ai vraiment rien à redire sur la nourriture, c'est vraiment délicieux. Le service est plutôt mauvais, apportez la commande et dites à la porte qu'il faut généralement payer plus cher si elle est plus haute que le 5ème étage, ridicule alors il faut être plus sportif dans le service ;-)
💬 Pizza solide avec des ingrédients frais. Personnellement, je n'ai pas trop aimé la pâte. Le temps d'attente était de 20 minutes, c'est là que j'étais sur place. La pizza n'était que tiède, alors quand je suis rentré à la maison, elle était presque froide - dommage.
💬 Je viens d'Angleterre et le premier döner que j'ai mangé c'était ici et j'étais incroyable ❤️
💬 Nourriture très savoureuse à des prix modérés. Le service est sympathique et arrangeant. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Nous sommes passés ici par hasard, mais nous avons été très satisfaits de notre choix et de cet établissement, une atmosphère merveilleuse dans cet endroit merveilleux, un personnel sympathique et probablement la flammkuchen la plus délicieuse que j'ai jamais essayée. Restez forts les gars dans cette période si difficile 🤗
💬 La machine à pizza Spoody située à proximité du nouveau marché de Rotenburg constitue un enrichissement de l'offre de pizza. La machine est conviviale, toutes les étapes sont facilement expliquées et vous pouvez même acheter des boissons. La pizza est également savoureuse. Seules deux pizzas peuvent être préparées en même temps.