Les avis
Le 13/05/2024 à 13:28
Stand de saucisses vraiment sympa, carte petite mais sympa, nourriture au top Excellent rapport qualité/prix 👍🏻. Bon service, toujours heureux à nouveau.
Le 11/05/2024 à 15:45
Nourriture savoureuse pour un bon prix
Le 10/05/2024 à 13:39
Etzala un endroit agréable pour se balader longtemps. Malheureusement, pas de fromage au four, le propriétaire est un Haider. Mais la currywurscht est une très bonne chose
Le 27/04/2024 à 16:15
La qualité de la nourriture est correcte, mais le rapport qualité/prix ne convient pas. Malheureusement, la gestion du temps de préparation peut également être améliorée. 20 minutes pour une collation normale, sans grande activité ??
Le 12/04/2024 à 15:17
Excellente collation ! Nourriture faite maison! Propriétaire sympathique ! Nous recommandons!
Le 11/04/2024 à 17:39
Vu du pont en chemin. Tourné rapidement sur le chemin du retour. Endroit sympa, chef sympa, currywurst parfaite... que demander de plus ?
Le 16/03/2024 à 08:24
Une friterie avec des plats faits maison tels que : Salade de pommes de terre, pommes de terre sautées, boulettes de viande, escalopes, etc. Malheureusement, on le trouve rarement. Nous recommandons
Le 21/02/2024 à 11:34
Salade de pommes de terre - maison, sauce curry - maison, bratwurst - de très bonne qualité, bratwurst de chevreuil - excellente, parfaitement assaisonnée. Bon service. Nous aimons aussi y aller prendre une collation. Recommandation claire pour une superbe place de parking !
Le 16/11/2023 à 15:46
Plats faits maison très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 03/11/2023 à 14:26
De la plus haute qualité et très savoureux, tout fraîchement préparé, je suis ravi. 👍👍👍 Idéal également pour les campeurs car il est situé directement sur l'emplacement. Je reviendrai😁
Le 07/09/2023 à 18:54
Je trouve la qualité de l'offre imbattable pour un snack ! Menus hebdomadaires changeants à des prix équitables. Un chef qui cuisine avec cœur et esprit (et avec un museau berlinois). Que demander de plus en tant que client ?
Le 04/09/2023 à 19:33
Très bonne collation.
Le 02/09/2023 à 13:01
Pas mal en soi, le rapport qualité/prix était correct. La serveuse semblait ennuyée/démotivée.
Le 31/08/2023 à 17:45
Snack-bar directement sur le terrain de camping-car, style food truck. Tout était très propre et tous les plats étaient fraîchement préparés. Les prix sont modérés, tout comme la quantité. Avec plaisir encore.
Le 12/08/2023 à 06:23
Chef avec des standards La nourriture est de qualité Meilleur Worscht de la ville U. Mittelmosel
Le 09/08/2023 à 17:47
Super snack, la nourriture est fraîche et préparée avec amour. Nous avons dégusté le steak Horgar's avec moutarde et oignons, frites et salade de chou maison. (Excellent rapport qualité prix) Nous reviendrons certainement.
Le 09/08/2023 à 09:08
J'y suis allé pour la première fois hier et j'adorerais y revenir. Fortement recommandé 😎. Super sympa, gars sympa qui prépare des plats délicieux. Il y avait la saucisse de bœuf au curry avec des frites et des poivrons grillés. Les autres ont pris la boulette de viande avec des frites. Tout était délicieux et copieux, excellent rapport qualité/prix. A bientôt ✌🏼
Le 06/08/2023 à 14:55
Bonne collation. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. C'est également parfait si vous y voyagez en camping-car et que vous avez quelque chose à manger à côté.
Le 31/07/2023 à 20:08
J'ai mangé une délicieuse salade de pommes de terre maison avec des champignons frais frits pour 5,50 euros et j'étais rassasié même si je suis un glouton😋😄. Mon ami avait des pommes de terre frites avec des boulettes de viande et était également satisfait. Au total 12,50 euros, c'est un prix top pour un repas de bonne qualité 👍👍👍. Avec vue sur la Moselle
Le 20/07/2023 à 19:54
En gros, un vrai stand de currywurst berlinois... Sur la Moselle Chapeau bas au chef La sousse au currywurst est géniale. Tout fraîchement préparé. Les demandes supplémentaires sont également heureuses d'être mises en œuvre ;) S'il vous plaît, continuez comme ça... Je serai heureux de freiner à nouveau la prochaine fois
Le 08/06/2023 à 18:21
Super snack, tout frais et fait maison, très savoureux, excellent rapport qualité/prix, absolument recommandé !
Le 02/06/2023 à 10:58
Ça vaut toujours le détour Plats tous fraîchement préparés Propriétaire super sympa Je reviendrai certainement souvent
Le 16/05/2023 à 11:21
J'ai été très déçu par les frites
Le 08/05/2023 à 19:34
Cuisine délicieuse, grand chef 👩🍳
Le 02/05/2023 à 12:37
Tout est frais, donc il y a un peu d'attente, mais c'est bien dépensé ! C'était très bon et les prix sont raisonnables, donc je le recommande à 100%
💬 Aucun salaire n'a été versé depuis février, 2 mois plus tard le patron arrive avec seulement 500 € dans une enveloppe et le remet en guise de "salaire" Fin mai, tous les salariés ont été licenciés pour des raisons opérationnelles. Tous les salaires impayés ont été réclamés par l'intermédiaire d'un avocat. Comment pourrait-il en être autrement, personne ne s’est présenté aux négociations. pour que justice soit rendue. Tous ceux qui ont travaillé là-bas, poursuivez pour votre argent.
💬 Excellent Hamburger et service de qualité !
💬 😍🍕 Pizzeria avec un A+ 🍕😍 Commandé hier par un dimanche froid et j'étais sans voix ! La pizza était vraiment un A+ en terme de goût et les garnitures étaient absolument parfaites ! Ici, nous tenons vraiment à ce que le client soit satisfait et reçoive un bon repas pour son argent ! Il y avait même des petits pains à pizza ainsi que de l'aïoli et du beurre aux herbes gratuitement ! J'en ai immédiatement parlé à ma meilleure amie et je lui ai envoyé une photo de la pizza et elle était également ravie de la photo. Elle et sa famille ont également commandé directement le soir. Ils étaient ravis et sans voix. Nous avons déjà essayé quelques pizzerias à Herne, mais il n'y a jamais eu de nouvelle pizzeria où nous avons commandé pour la première fois et sommes restés aussi sans voix ! Les photos de ma pizza et celles de mon meilleur ami et de ma famille disent tout à mon avis. Les deux premières photos, ma pizza🍕 : Viande de doner kebab, oignons et poivrons avec une délicieuse croûte de fromage. Les autres de ma meilleure amie et de sa famille. Ce ne sera pas la dernière commande, c'est garanti !
💬 Femme très gentille derrière le comptoir. J'avais diverses questions à cause de... Petit-déjeuner; tout a répondu avec beaucoup de patience. Ensuite, j'ai pris un cappuccino et un gâteau. Délicieux. Je serai heureux de venir à la prochaine visite avec des amis et des chiens (qui sont également les bienvenus). Merci pour cet accueil convivial.
💬 Ouvert tous les jours de 10h à 13h et le dimanche de 17h à 22h.
💬 C'est de bonnes vacances et j'ai aimé. Tout est beau ici et exactement l'équipe d'animation
💬 La pizza/le pain à pizza aurait pu convenir si on lui avait donné un peu plus de temps au four. Malheureusement, la pâte n'était pas complètement cuite. Le fournisseur était très gentil et la livraison a été rapide. La glace aux spaghettis que j'ai commandée était une mauvaise blague pour le prix ! Proposer de la glace spaghetti emballée au supermarché, où 3 pièces ne coûtent pas 2 euros à l'achat, pour près de 5 euros est une audace scandaleuse.
💬 Belle auberge franconienne avec un service amical et des prix de boissons raisonnables. La carte change régulièrement ; en plus des classiques, on y trouve toujours des plats de saison et insolites. Jusqu'à présent, ce sont les plats de poisson qui m'ont le plus impressionné : les sandres et autres sont frits à la perfection et les légumes sont également parfaitement préparés. Hautement recommandé!
💬 Haut 💯
💬 Savoureux