📌 Erlanger Allee 108a, 07747 Jena - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 14:33
Nous avons déjà récupéré de la nourriture à plusieurs reprises et sommes extrêmement satisfaits ! Recommandé!
Le 20/02/2024 à 08:42
C'est désormais une pause déjeuner obligatoire tous les mardis. Nourriture super savoureuse et fraîche. La variété des plats est également tout à fait correcte. Service super sympa et toujours le sourire aux lèvres. Continuez comme ça. Cordialement, Nico
Le 07/02/2024 à 19:30
Programme obligatoire les lundis et mercredis au GWG Göschwitz. La nourriture est vraiment savoureuse. Il y a aussi des friandises pour les végétaliens et les végétariens. Il faut surtout essayer le curry de cacahuètes. Très bien! 😃👍 Les deux mecs OnePot sont vraiment géniaux aussi.
Le 07/02/2024 à 10:29
Les gars sont de bonne humeur, sympathiques et préparent des plats vraiment délicieux !!! Merci ^^
Le 07/02/2024 à 10:28
Nourriture super fraîche et saine à des prix équitables et avec un service très sympathique !!!
Le 07/02/2024 à 10:23
Nourriture super savoureuse et saine
Le 05/02/2024 à 10:58
Super savoureux et fraîchement cuisiné. Vous remplit. Encore ravissant
💬 Cadre charmant, accueil super sympa, la cuisine est excellente
💬 Délicieuse cuisine italienne, excellent service et personnel sympathique.
💬 Le meilleur cheeseburger que j'ai mangé dans un restaurant depuis longtemps ! Les frites sont croustillantes et épicées, tout ce qu'il faut dans une bonne friterie.
💬 Le poulet sentait les œufs crus. Cela m'a donné mal au ventre. Crampes et gros ballonnements. J'ai peur que ce soit une intoxication alimentaire. C'est la dernière fois que je mange ici. Ils voudront peut-être apprendre quelque chose sur la façon de garder leur magasin propre et la volaille à des températures sûres. Je ne recommande pas de manger ici !
💬 Nous sommes étudiants, nous recherchions donc quelque chose de bon et bon marché, si possible. Ensuite, nous avons découvert la Pizzeria Alt Hamburg. C'est l'endroit idéal pour manger et déguster votre nourriture pour seulement 2,5 E/minipizza. J'aime beaucoup l'endroit et les gens là-bas. Je le recommande totalement.
💬 Très bon endroit. Service rapide et agréable. J'étais de passage et je reviendrai probablement. Le goût et les portions de la cuisine bavaroise traditionnelle sont incroyables.
💬 Un très bon grec ! L'assiette de départ est méga, idéale pour 2 à 3 personnes. Service sympathique et attentionné malgré le fait qu'elle était seule responsable de toutes les tables. Peut-être que des renforts sont nécessaires ici ? Nous reviendrons certainement! PS : L'ouzo offert par la maison est également nettement meilleur que dans des restaurants comparables !
💬 Le seul endroit ouvert en ville le dimanche ! Pour cela un gros + bien sûr. Mais la qualité de la préparation des aliments est médiocre, la graisse coulait des pommes de terre, ce n'est pas normal.
💬 Un fastfood normal rendu spécial. Excellent !!! Des gens sympas, de la bonne nourriture, des prix intéressants. Ausgezeichnet!!
💬 Endroit cool avec une excellente nourriture. Le personnel italien a besoin de manières polies