Hôtel 🇩🇪

Home & Work Avis

📌 Dieselstraße 3, 50259 Pulheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Home & Work à Pulheim

Les avis

Les dernier avis sur Home & Work à Pulheim

Johanna.

Le 22/04/2024 à 05:34

1 / 5

La chambre était bien, mais le service ou le réceptionniste ne l'était pas. Quand je suis arrivé, j'ai dû sonner pour réveiller la dame et elle est sortie de sa chambre endormie et de mauvaise humeur. Il était 15h00. La communication était extrêmement difficile car elle a demandé si vous parliez anglais, oui, je peux, mais elle ne l'a pas fait du tout. La dame était impolie et pas du tout contente d'être réveillée. La seule chose qui était pire, c'était d'essayer d'obtenir une facture le deuxième jour. Il s’agissait du montant que j’avais réellement payé et non du montant que l’hôtel avait apparemment reçu via la plateforme de réservation que j’avais utilisée. Je suis souvent en voyage d'affaires et j'ai donc toujours besoin d'une facture correctement émise. De temps en temps, il y a quelques difficultés, mais celle-ci a été une expérience particulièrement négative. Eh bien, il n'y avait pas d'électricité le deuxième jour non plus. Mais je me suis abstenu de demander à la réception ce qui se passait. Mon téléphone portable était encore complètement chargé, je voulais de toute façon partir tôt le lendemain et je n'avais pas envie d'avoir une autre dispute avec la dame à la réception. Peut-être qu'elle a coupé le courant par colère, je l'aurais laissé passer, mais je ne sais pas.

Martin.u

Le 06/03/2024 à 20:02

5 / 5

Ménage quotidien très propre seul bémol pas de machine à laver

Gülcin.h

Le 25/11/2023 à 05:55

5 / 5

Nous avons réservé spontanément tard dans la soirée, on nous a expliqué que la réception serait ouverte jusqu'à 22h, mais ce n'était pas du tout un problème car nous avons immédiatement reçu un code par SMS avec lequel nous pourrions arriver après 22h et recevoir une réservation. la clé de notre chambre pourrait le faire. La dame au téléphone était super sympa ! À propos des chambres : Super propres, stériles, salle de bain très moderne et aussi très, très propre ! Petit, compact mais très confortable ! Beaucoup de places de stationnement disponibles! Dans l'ensemble, nous sommes positivement surpris, car pour le prix à Cologne, un hôtel comme celui-ci est TOP ! Nous sommes habitués à l'emplacement car nous venons de la campagne et le calme matinal dans la zone industrielle nous a donné un cadre un peu familier :) Fortement recommandé !!!

Jatinder.u

Le 29/08/2023 à 08:49

2 / 5

très sympa mais difficile pour chambre ou appartement

Marc.

Le 27/08/2023 à 16:24

5 / 5

Une chambre vraiment bon marché, moderne et très propre. La chambre double dispose d'une kitchenette et d'un ventilateur. Il y a suffisamment d'ustensiles pour cuisiner soi-même. La vue n'est pas terrible car elle se trouve dans une zone industrielle, mais pour les citadins, cela ne devrait pas poser de problème. L'hôtel/appartement dispose de son propre parking à 80 mètres de l'hôtel/appartement. Sinon, elle est très bien isolée, la salle de bain est spacieuse et surtout elle est calme - on ne remarque presque rien de la zone industrielle. La seule chose qui nous a dérangé, c'est que tout le personnel ne parle que l'anglais.

Rufus.

Le 23/08/2023 à 07:08

5 / 5

L'hôtel est très bien situé et très calme et le personnel était super sympa à l'arrivée et a même aidé et la chambre était super grande et avait même sa propre cuisine entièrement équipée, la salle de bain était super grande, une douche très fraîche et le les fenêtres étaient insonorisées donc pas de bruit De l'extérieur, dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel ❤️ merci pour l'aide (même si vous ne parlez qu'anglais)

Dave.e

Le 26/06/2023 à 19:54

4 / 5

Chambres agréables et soignées avec les commodités nécessaires. Seule notre chambre était exposée au soleil, avec un volet et une fenêtre ouverte à 32 degrés. La pièce était beaucoup trop chaude et le ventilateur ne pouvait pas supporter ça.

Go.h

Le 04/06/2023 à 12:45

4 / 5

Mon séjour dans cet hôtel avec enregistrement automatique a été un jeu d'enfant ! La commodité de pouvoir m'enregistrer par moi-même a rendu le processus rapide et sans tracas. La chambre était propre, bien équipée et avait tout le nécessaire dont j'avais besoin. Le personnel a fourni des instructions claires et je me suis senti soutenu tout au long de mon séjour. C'était une expérience d'un excellent rapport qualité/prix et je choisirais à nouveau cet hôtel avec enregistrement automatique.

Photo n°1 de l'avis de Go.h fait le 04/06/2023 à 12:45 sur le  Home & Work à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Go.h fait le 04/06/2023 à 12:45 sur le  Home & Work à Pulheim
Swapan.a

Le 03/06/2023 à 19:26

5 / 5

Bon endroit pour séjourner. Le recommander.

Sven.e

Le 30/04/2023 à 10:05

4 / 5

Nous avions réservé une chambre en fonction du prix de la ceinture et il était important pour nous que la chambre soit propre puisque nous étions invités à un mariage et que nous n'étions pas beaucoup dans la chambre de toute façon. Nous étions ravis. Il existe des maisons unifamiliales qui ne disposent pas d’une salle de bains aussi bien équipée et aussi grande. La chambre était petite et fonctionnelle. Imbattable pour le prix. La seule chose qui n'est pas idéale, c'est l'emplacement dans la zone industrielle, mais cela ne nous importait pas car nous devions assister à un mariage qui avait lieu juste au coin de la rue. Nous avons vraiment aimé ! Merci

Tochen.i

Le 22/03/2023 à 22:20

5 / 5

Excellent

Marcel.�

Le 22/02/2023 à 20:09

5 / 5

Tout était super, chambres modernes, parking chanceux juste devant la porte. Propre et ordonné.

Alex.o

Le 01/01/2023 à 19:59

4 / 5

Chambres très modernes et propres. Cependant, comme c'est souvent le cas pour les appartements ouvriers, il est également petit. L'emplacement est au milieu d'une zone industrielle. Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner, nous vous recommandons d'aller au Bauhaus voisin. La boulangerie ouvre à 7h. Seule une réception anglophone était possible à la réception, ce qui ne nous a pas posé de problème en particulier (mais cela pourrait certainement poser problème à certaines personnes)

Me.o

Le 15/12/2022 à 17:37

4 / 5

Nouveaux appartements. Propreté très bonne. Situé dans une zone commerciale. Malheureusement, le stationnement se fait uniquement dans la rue. La réception WiFi est parfois faible mais gratuite. Le personnel ne parlait que l'anglais. Pas d'ascenseur Cage d'escalier et couloirs très étroits. La chambre double était assez grande, mais une seule couette pour 2 personnes.

Sven.o

Le 14/12/2022 à 16:22

5 / 5

Parking juste devant la porte, processus de réservation facile, chambre super propre avec tout ce dont vous avez besoin ! Je ne peux que recommander !

Sanne.a

Le 08/09/2022 à 18:22

5 / 5

Une maison neuve dans la zone commerciale. La petite chambre était fonctionnelle et très propre. Les fenêtres sont insonorisées et sans climatisation ! Placard. Bonnes liaisons vers Cologne et ses environs. 5 étoiles de l'emplacement pour les voyages d'affaires. Places de parking devant la maison.

Photo n°1 de l'avis de Sanne.a fait le 08/09/2022 à 18:22 sur le  Home & Work à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Sanne.a fait le 08/09/2022 à 18:22 sur le  Home & Work à Pulheim
Photo n°3 de l'avis de Sanne.a fait le 08/09/2022 à 18:22 sur le  Home & Work à Pulheim
Photo n°4 de l'avis de Sanne.a fait le 08/09/2022 à 18:22 sur le  Home & Work à Pulheim
Yvonne.e

Le 29/05/2022 à 10:50

5 / 5

Super endroit pour séjourner près de Cologne. Nous avions le costume junior avec 2 chambres séparées et une petite cuisine, une superbe salle de bain, un immense espace de rangement, une super douche, un mobilier moderne super agréable, très propre, une dame très gentille à la réception. Tout est tellement génial et propre, vraiment génial. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais j'y retournerais encore et encore quand je serai à Cologne !

audi.4

Le 27/05/2022 à 14:50

5 / 5

Chambres très propres, modernes et parfumées ! La salle de bain est immense et un rêve !!! L'équipement est tout à fait suffisant ! Simple, bon et pas compliqué !

Mel.o

Le 22/05/2022 à 16:54

4 / 5

Les installations sont très propres et le séjour était très confortable. Dans la zone industrielle, il n’y a pas de décor. Il n'y a pas d'ascenseur, donc vivre au dernier étage est gênant.

Laila.

Le 29/04/2022 à 20:18

1 / 5

J'ai réservé cet endroit pour pouvoir avoir un endroit où séjourner après une fête (j'habite à 1 ou 2 heures de Pulheim). La chambre était petite et compacte. Il y avait un petit bureau, une salle de bain avec douche, une armoire, un canapé comme lit et même un mini réfrigérateur. Il y avait aussi le WiFi. La réception était sans personnel à l'arrivée et au départ. J'ai dû appeler et attendre que le personnel se présente. On ne m'a donné aucune information sur le moment où je devais quitter la pièce. J’étais également constamment harcelé par un panneau « Ne pas déranger » avant de ne plus savoir comment payer. Il n'y a que 3 places de parking disponibles, ce qui est trompeur. Malheureusement, dans l'ensemble, seule la chambre était satisfaisante. Le personnel était en fait plutôt sympathique, mais cela compensait les défauts.

Thomas.a

Le 14/02/2022 à 16:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Si vous n'avez pas besoin de petit-déjeuner, vous êtes entre de bonnes mains. Il y a 2 kitchenettes comprenant de la vaisselle à chaque niveau.

Michael.a

Le 27/10/2021 à 08:09

5 / 5

Les chambres sont très petites, mais aussi propres que j'ai jamais vu dans une chambre d'hôtel. Équipement neuf et moderne.

N...

Le 13/08/2021 à 06:59

5 / 5

Tout est neuf ! Tout est au top ! Tout le monde était très poli et arrangeant. Fée du ménage extrêmement sympathique. Nous recommandons!!

Robin.i

Le 19/03/2021 à 11:42

5 / 5

Chambres super belles avec des équipements modernes haut de gamme. Le café et le thé étaient inclus dans le prix. Très bon service à la réception. Nous avons séjourné dans la suite Deluxe et je dois dire que nous sommes absolument convaincus par le rapport qualité-prix. Tout était impeccablement propre et le mobilier était moderne et chic. Toujours mon plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Robin.i fait le 19/03/2021 à 11:42 sur le  Home & Work à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Robin.i fait le 19/03/2021 à 11:42 sur le  Home & Work à Pulheim
Photo n°3 de l'avis de Robin.i fait le 19/03/2021 à 11:42 sur le  Home & Work à Pulheim
Bartosz.r

Le 03/09/2020 à 15:29

5 / 5

Tout est au plus haut niveau ! Je le recommande sincèrement. Chambres propres, bien équipées, accès Internet haut débit, places de parking devant l'hôtel. Restaurants et magasins disponibles dans le quartier. Et le service client également en PL.

Adam.o

Le 24/03/2020 à 15:30

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Burger King Berlin (2861 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux))


  • 🏪 City Grill (56 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bons prix. Parfait pour prendre des collations.


  • 🏪 Gasthof Zum Kirchenwirt (239 Avis)

  • 💬 Hébergement confortable et plats très délicieux 😋 à des prix très abordables. À partir de 10 euros


  • 🏪 Pops Burger - Möhringen (71 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, serviable, motivé et travailleur, les hamburgers étaient excellents (il y en avait un avec la galette maison) et les plats d'accompagnement étaient également délicieux. Le coin salon est très petit, mais c'était suffisant pour nous. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Brasserie zum Mainzerhof-Erfurt (138 Avis)

  • 💬 La nourriture était au rendez-vous. Canard super croustillant et juteux. Prix ​​correct pour tous les plats. Également plusieurs plats végétariens attrayants. Il n'y a pas de carte fixe, juste des plats de saison, c'est une bonne chose ! Service agréable et attentionné. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1041 Avis)

  • 💬 Un restaurant médiocre, très petit, sans confort. Juste pour une collation très rapide. Pas d'animation pour les enfants. Pas de forfait sur les boissons.


  • 🏪 Café Restaurant Green (66 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas dans une belle ambiance et toujours le sourire aux lèvres... que demander de plus ?! Certainement fortement recommandé! Une fois que vous aurez mangé une pizza ici, vous ne voudrez plus en manger ailleurs !


  • 🏪 In Vino Veritas (427 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une fête, un peu loin de Willich, cela nous a pris quelques minutes en voiture. Le restaurant a l'air vraiment classe, avec beaucoup de bouteilles de vin sur presque tous les murs. Le serveur était un peu bizarre, il semblait qu'il ne comprenait pas parfaitement l'allemand et il ne savait pas non plus ce qu'il y avait dans le menu. Il y a quelque temps, il y avait un très grand menu, mais aujourd'hui, il ne propose qu'un menu qui tient littéralement sur une seule feuille de papier. Le menu n'avait pas de plastique pour le protéger, donc il était renversé et sale. Les entrées étaient bonnes, rien d'impressionnant et le poisson que j'ai commandé était correct, pas très savoureux. J'y suis allé dimanche et il y avait moins de dix personnes à l'intérieur, de moins en moins de monde avec le temps.


  • 🏪 Mare Blu Bisingen (212 Avis)

  • 💬 Nous étions ici le 14 avril 2024 et avons été très déçus. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons parlé à l'employé. Il se détourna et se concentra sur les pancartes « Réservé » dans sa main. Nous lui avons ensuite reparlé, mais il s'est dirigé vers la bonne chambre d'amis. Alors que nous cherchions une place dans la salle à manger de gauche, il est revenu et nous a insultés en nous disant que nous ne pouvions pas nous asseoir n'importe où, mais qu'il fallait d'abord demander. Nous lui avons dit que nous l'avions fait deux fois. Il a répondu par un « Non, vous ne l'avez pas fait ! » Nous avons ensuite quitté le restaurant et nous ne reviendrons certainement jamais. Nous ne recommanderons certainement pas ce restaurant. Il n'y a qu'une seule étoile car "0" n'est malheureusement pas techniquement possible.


  • 🏪 Waldschlösschen (35 Avis)

  • 💬 Très bon logement pour les installateurs. Parking juste devant la porte. Cuisine avec réfrigérateur et équipements de cuisine. Ma chambre avait une salle de bain et des toilettes (douche et baignoire). Le WiFi fonctionne également. Dans l’ensemble, je suis super satisfait.