Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Pops Burger - Möhringen Avis

📌 Vaihinger Str. 63, 70567 Stuttgart - Allemagne

4.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Pops Burger - Möhringen à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Pops Burger - Möhringen à Stuttgart

Sven.e

Le 15/05/2024 à 17:37

5 / 5

J'ai commandé le cheeseburger écrasé avec des frites de patates douces, il est arrivé super vite et était super savoureux ! Les prix sont également très justes.

Bianca.e

Le 14/05/2024 à 19:10

5 / 5

Délicieux. Qualité comme Udos. Vous êtes servi à table. Tous les burgers sont également disponibles avec Beyond Meet.

JPiddy.

Le 07/05/2024 à 17:25

5 / 5

Des portions méga généreuses, surtout les frites. Limonades très savoureuses, livreur super poli. Le rapport qualité-prix est également excellent !

Baset.r

Le 07/05/2024 à 10:39

5 / 5

Bien

Paul.

Le 07/05/2024 à 10:28

5 / 5

Très bon hamburger

Kristina.c

Le 06/05/2024 à 15:06

5 / 5

10/10 ! Nourriture très savoureuse!

T.

Le 05/05/2024 à 11:27

5 / 5

Bonne sélection de hamburgers, service attentionné, hamburgers joliment présentés et délicieux. Avec plaisir encore !

Paul.

Le 03/05/2024 à 10:28

1 / 5

Malheureusement, les galettes sont de mauvaise qualité, tout comme le pain burger. Il n'a pas meilleur goût que MC ou Burger King. Paiement par carte possible uniquement à partir de 15 €. Ce n'est plus portable de nos jours.

Nico.

Le 28/04/2024 à 22:05

5 / 5

J'étais ici un dimanche soir, j'ai dîné à emporter. Petit magasin, personnel très sympa, temps d'attente correct pour un dimanche chargé (18h30) La nourriture était vraiment très bonne, surtout à cause du prix bon marché. 1x smashed burger, 1x veggie burger, 1x frites, 1x pommes de terre sauvages avec trempette pour seulement 23€ J'adorerais revenir ici.

Mona.a

Le 28/04/2024 à 19:10

5 / 5

La nourriture était excellente. Les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Nous avions faim, la commande prenait beaucoup de temps mais il y avait beaucoup de monde. Personnellement, j'aimerais beaucoup qu'une formation en hygiène soit dispensée au personnel. Veuillez ne pas transporter de bouteilles à l'ouverture, à partir desquelles le client est censé boire. Les gants doivent être retirés pour la collecte, mais ce sont de petites choses qui peuvent être critiquées dans toutes les entreprises de transformation des aliments.

Sabrina.r

Le 28/04/2024 à 12:31

5 / 5

La nourriture est excellente! Excellent rapport qualité prix et vraiment savoureux. Nous y commanderons certainement plus souvent. La restauration peut également être consommée sur place mais il s'agit plus d'un snack que d'un restaurant.

Francesco.a

Le 27/04/2024 à 13:11

5 / 5

Restaurant de burger typique, comme on peut l'imaginer. Bonne sélection de hamburgers différents. Fraîchement préparé, fortement recommandé. Les prix sont justes, ce n'est certainement pas ma dernière visite !

Makuffa.

Le 25/04/2024 à 14:55

5 / 5

Ambiance agréable, bonne nourriture.

Markus.e

Le 25/04/2024 à 14:54

4 / 5

Magasin sympa, mais la musique était un peu trop forte. Le service était bon. Le burger était savoureux et les frites au fromage aussi 😋

Constantin.c

Le 24/04/2024 à 11:12

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne. Cela a juste pris un peu de temps.

Adam.c

Le 23/04/2024 à 17:34

5 / 5

Méga savoureux, tout est frais et le prix est correct ! Le magasin est relativement petit, mais ce n'est pas grave. La ventilation est excellente, même si quelqu'un est en train de frire sans arrêt, on ne sent pas du tout le gril ! J'aime cet endroit et je reviendrai certainement. 👍🏻

Lin.a

Le 22/04/2024 à 23:18

5 / 5

Employé très courtois. Je recommande la viande maison car elle a vraiment bon goût ! Les patates douces et les ailes de poulet sont tout aussi bonnes ! Je recommande la trempette chaude au fromage avec les patates douces !

Susanna.a

Le 19/04/2024 à 16:14

5 / 5

Je voudrais d’abord écrire sur l’installation de manière générale. Très moderne, de superbes installations et surtout très propre. Une super ambiance dès votre arrivée. L'équipe est super sympa, vous êtes accueilli avec le sourire. Vous vous sentez tout de suite à l'aise. La nourriture, variée et très savoureuse. Tout est frais et préparé avec amour. Merci beaucoup, continuez comme ça💪

Konstantinos.s

Le 19/04/2024 à 11:16

5 / 5

Livraison rapide, nourriture très savoureuse et portions excellentes! 👍

Lenz_17.

Le 18/04/2024 à 17:31

5 / 5

Le rapport qualité/prix est plutôt bon

Thomas.a

Le 18/04/2024 à 13:09

4 / 5

Commandé pour retrait via Lieferando. La commande n'avait pas encore commencé au moment du retrait (doublement ennuyeux compte tenu de la pause déjeuner serrée). Je ne recommande pas d'y manger et de simplement récupérer les hamburgers car lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai été accueilli par ce que j'ai pensé être une odeur de graisse assez gênante.

Max.

Le 16/04/2024 à 10:44

5 / 5

Galette maison 👌

Aris.a

Le 15/04/2024 à 19:31

5 / 5

Bonne nourriture

Denis.a

Le 15/04/2024 à 10:48

5 / 5

Personnel sympa et super savoureux

Reynold.a

Le 15/04/2024 à 09:27

5 / 5

De très bons burgers ! Leur smash burger est incroyable !! Sièges intérieurs et extérieurs.

Jürgen.�

Le 13/04/2024 à 09:28

1 / 5

Malheureusement, ma visite au magasin communautaire m’a laissé un arrière-goût amer. Le service laissait beaucoup à désirer, de l'accueil chaleureux au manque de conseils et aux tables mal entretenues. Bien que le personnel ait fait valoir qu'en raison du grand nombre de commandes, la préparation de notre hamburger prendrait plus de temps, ce qui est généralement acceptable. Cependant, la manière dont cela a été communiqué était très peu professionnelle et peu axée sur le client. L'ambiance du Bürgerladen n'a rien de spécial, c'est un burger typique sans particularités. La propreté générale était correcte, mais notre table n'était pas propre à notre arrivée. La nourriture était mélangée ; le burger était correct mais rien de spécial, le pain n'était pas ma tasse de thé, les frites étaient bonnes mais les nachos avec la sauce n'étaient pas appétissants. Il est décevant qu'aucun menu ne soit proposé et que les prix soient trop élevés pour la qualité proposée. Dans l’ensemble, je ne peux malheureusement pas recommander le Bürgerladen. Il y a de meilleures options autour !!

Mathias.e

Le 12/04/2024 à 18:55

5 / 5

Des hamburgers super savoureux

Robin.a

Le 12/04/2024 à 17:35

5 / 5

Tout le monde vient manger du Baba

Niels.a

Le 12/04/2024 à 17:26

5 / 5

Ce n'est pas agréable de s'asseoir dehors dans la rue, mais les burgers sont super : très bons, viande maison, petits pains maison, bon goût 👍👍

Lara.e

Le 03/04/2024 à 09:04

5 / 5

Tout simplement les meilleurs burgers !

Steffen.e

Le 01/04/2024 à 17:11

5 / 5

De bonnes portions, des créations savoureuses résumées tout simplement génial👍

Zaiko.

Le 27/03/2024 à 20:18

5 / 5

Performance des prix au top.

Jesse.n

Le 26/03/2024 à 15:54

5 / 5

Des hamburgers vraiment géniaux. Sérieusement... Tout était excellent. Les churros étaient savoureux et ils disposent également d'un parking sous le bâtiment.

V.

Le 24/03/2024 à 18:39

5 / 5

Super fortement recommandé

Helen.

Le 23/03/2024 à 17:56

5 / 5

Très très cool avec du live cooking

KulturSchock.t

Le 22/03/2024 à 19:39

5 / 5

Personnel très gentil, serviable, motivé et travailleur, les hamburgers étaient excellents (il y en avait un avec la galette maison) et les plats d'accompagnement étaient également délicieux. Le coin salon est très petit, mais c'était suffisant pour nous. Nous serions ravis de revenir :)

ingo.u

Le 21/03/2024 à 13:24

5 / 5

Super 👌🏼

Athanassios.m

Le 21/03/2024 à 00:47

5 / 5

Le dicton petit mais puissant convient parfaitement. Je suis venu au magasin un vendredi soir pour récupérer ma nourriture que j'ai commandée par téléphone. Malgré le grand nombre de clients, mon citoyen est arrivé juste à temps, sans erreur et délicieux. Malgré la quantité de travail de la journée, j'ai été accueilli avec le sourire.

Michail.a

Le 18/03/2024 à 13:38

5 / 5

Si quelqu’un veut une définition d’un meilleur burger, alors il est au bon endroit ! Nourriture très savoureuse! Service comme vous le souhaitez et l'ambiance est également géniale ! Chaque visite est des vacances pour les papilles :-)

Leo.e

Le 17/03/2024 à 15:03

5 / 5

Malheureusement sympa ! Nulle part ailleurs dans le centre-ville, un burger n’a un goût aussi délicieux !

carina.k

Le 16/03/2024 à 07:47

5 / 5

Des hamburgers super savoureux et des pommes de terre sauvages. Le service et les gars sont super sympas 😊 Très bon rapport qualité prix👍 Recommandé👌

sayhello.n

Le 12/03/2024 à 11:34

5 / 5

Meilleur hamburger ! + les employés sont tellement sympas aussi 🫶🏻

Sebastian.o

Le 10/03/2024 à 19:14

5 / 5

Ouvert depuis presque une semaine et le burger de référence à Möhringen. Délicieux! A emporter ou manger sur place. Carte ou espèces. Viande ou au-delà. Tout est possible.

Evangelos.u

Le 10/03/2024 à 16:01

5 / 5

Le service était super sympa et c'était délicieux comme prévu 😋 PS : pour les végétaliens je ne peux que recommander le No Chicken Burger et pour ceux qui ne veulent pas se passer de viande : commandez le Fresh Handmade ! Ça vaut vraiment le coup 😍

bernd.e

Le 10/03/2024 à 12:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique, portions très généreuses, rapport qualité-prix absolument excellent. Ce fut un plaisir...

Eleni.h

Le 08/03/2024 à 15:00

5 / 5

Belle boutique, excellent service, bonne ambiance et nourriture délicieuse !***

Georgios.i

Le 06/03/2024 à 16:38

5 / 5

Super belle boutique. Le personnel est très gentil et la nourriture est vraiment bonne aussi ! Avec plaisir encore et encore👍

  • 🏪 Hotel ten Hoopen Restaurant Deele (816 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, cuisine délicieuse, service et employés très sympathiques, dans l'ensemble un très bon restaurant organisé avec ce petit plus. Ici, le client est parfaitement servi et soigné. Continuez comme ça. Nous reviendrons certainement. Beaucoup de salutations de Beverungen


  • 🏪 Pizza Poldi - Italienisch Essen (143 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et l'ambiance calme et relaxante était superbe ! Merci monsieur pour cette merveilleuse soirée :) nous nous reverrons/mangerons bientôt


  • 🏪 Bed and Breakfast Annabelle (115 Avis)

  • 💬 Chambres incroyablement propres et confortables, le petit-déjeuner allemand à emporter préparé par nos hôtes est divin !!! Au prochain invité qui s'aventurera dans cet endroit, vous ne le regretterez certainement pas !!!


  • 🏪 Ferienhaus Karlchen (12 Avis)

  • 💬 Vacances en famille avec chien ! Dans l'appartement au rez-de-chaussée, il y a beaucoup d'espace pour trois enfants, deux chiens et les parents adultes... Les plages du Kaiserbäder sont accessibles en seulement quelques minutes en voiture. Le Wolgastsee, à seulement quelques mètres, vous invite à faire de longues promenades, à barboter et à nager. Il y a une zone de baignade officielle avec une aire de jeux pour enfants. Quelques mètres plus loin à droite et à gauche, des endroits ensoleillés vous invitent à prendre un bain avec vos compagnons à quatre pattes. Vous pouvez vous rafraîchir rapidement à la location de bateau. L'hôtel voisin « Idyll am Wolgastsee » propose également un bon menu. Le jardin de la maison de vacances est clôturé et, en plus de courir, il est également possible de faire des grillades et de se détendre. L'appartement dispose de suffisamment d'espace de couchage pour 6 personnes et des oreillers sont disponibles pour les amis à quatre pattes. Un lit bébé et une chaise haute sont également disponibles. - tout est très agréable et simple ici - idéal pour les familles avec enfants et chiens - nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2195 Avis)

  • 💬 Totales Chaos:(


  • 🏪 Best Business Bühl - Boardinghouse (37 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité. Après avoir appelé le téléphone, je suis arrivé dans les minutes 10. Merci à l'hôtesse et au personnel (Maria)


  • 🏪 Kassberg Pizza (239 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Nous avons commandé de la nourriture et je dois dire que pour les 64 € que nous avons payés, nous aurions pu faire quelque chose de mieux. Nous avons eu 1x schnitzel avec sauce champion, le schnitzel avait le goût d'avoir été décongelé au supermarché et la sauce ressemblait à de la purée de pommes de terre avec 3 champignons. Ensuite, nous avons eu une salade composée davantage d'oignons rouges que de laitue et la vinaigrette qui l'accompagnait était vraiment immangeable. Après cela, tout disparaît vraiment. Nous avions 1x gyroscopes à la sauce Metaxa et oui, tout le monde a une opinion différente sur le goût de la sauce Metaxa, mais ce n'était même pas la bonne direction. La sauce était un mélange de tomates et de sauce qui donnait l'impression qu'elle contenait 15 oignons, mais si vous trouviez un morceau de gyroscope, vous seriez quand même très heureux car le gyroscope était vraiment très fade et fade. La seule chose qui était à moitié comestible était la pizza au salami, au thon et aux champignons, mais après avoir essayé le reste, vous l'avez oublié. La nourriture ne valait certainement pas son prix et je n'y commanderai certainement plus jamais, je n'ai jamais essayé quelque chose d'aussi dégoûtant, même mon chien se moque de la nourriture.


  • 🏪 Cafe Pension Ira (100 Avis)

  • 💬 Super gâteau et bonne ambiance. Les prix sont corrects, sachant que tous les gâteaux, tartes et tranches sont entièrement réalisés à la main. Le café pourrait peut-être être un peu meilleur, mais je pense que cela dépend de chacun car les goûts diffèrent. Tout est propre et meublé de façon rustique. Il y a quelques années, on pouvait commander des gâteaux et les récupérer, malheureusement je ne sais pas si cela est encore proposé.


  • 🏪 Gästehaus Insel (140 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Gasthof Steinbach "Zum Schützenhaus" (436 Avis)

  • 💬 Lundi de Pâques pour le déjeuner au Schützenhaus. On pourrait penser que la serveuse serait débordée, mais pas du tout. Une jeune femme très sympathique nous a servi. Les boissons sont arrivées très rapidement. La nourriture pour les plus jeunes enfants n'a pas pris longtemps non plus. Notre nourriture était très copieuse et savoureuse. Schnitzel avec salade de légumes et fromage gratiné. Quelque chose de différent, mais c'était excellent. Je peux fortement recommander cette auberge. Merci pour l'hospitalité!