📌 Heidbleekanger 16, 38126 Braunschweig - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:25
Je peux recommander l'hébergement en toute conscience
Le 11/04/2024 à 17:00
Très bon logement pour les installateurs. Parking juste devant la porte. Cuisine avec réfrigérateur et équipements de cuisine. Ma chambre avait une salle de bain et des toilettes (douche et baignoire). Le WiFi fonctionne également. Dans l’ensemble, je suis super satisfait.
Le 21/11/2022 à 08:27
Odeur de moisissure qui donne envie de vomir Certainement pas recommandé
Le 18/04/2022 à 11:54
J'ai été très satisfait du logement même si le mobilier était un peu rustique.
Le 06/07/2021 à 10:56
Pension confortable avec un personnel sympathique
Le 01/04/2021 à 07:08
D'accord
Le 04/09/2020 à 17:20
Les gens ont tout reçu au top !!! L'hébergement n'est plus d'actualité... Lits propres
Le 16/12/2019 à 10:24
Petit mais sympa
Le 12/11/2019 à 22:14
Les points positifs de cet endroit sont le propriétaire serviable qui parle anglais et prépare de délicieux petits déjeuners. Par contre : les chambres sont sales, il y a un manque d'eau chaude dans les robinets et les douches, beaucoup d'insectes, des nids d'araignées et de frelons dans la cuisine publique. De plus, la connexion Internet par WiFi est totalement nulle. Je ne recommande pas du tout de séjourner dans cet endroit !
Le 09/10/2019 à 18:10
un seul avantage est une dame qui parle anglais :)
Le 15/06/2019 à 08:10
L'eau froide ne fonctionne pas dans la chambre 12 et la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas non plus.
Le 31/08/2018 à 20:23
Non recommandé !!!!!!!!!😬😬😬😬
Le 11/04/2018 à 05:01
La pire chose que j'ai vue, il y a de la moisissure partout, le plâtre tombe dans les toilettes. Dans la cuisine il n'y a qu'une petite cuisinière, pas de four. Tout est sale. Juste angulaire
Le 29/12/2017 à 16:48
Pas bien.. chambre partagée avec douche à côté du lit..
Le 10/07/2017 à 16:01
Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile, mais cette maison d'hôtes ne mérite définitivement aucune étoile. Impolitesse absolue. Sale et germé. Et si vous essayez d’annuler même si vous n’avez rien utilisé, vous devrez quand même payer. Impudence à la puissance dix. Certainement pas recommandé. Éloignez-vous de ces pensions hypocrites. Le fait est une note de zéro étoile de ma part😤😡
💬 J'attendais avec impatience un délicieux kebab et j'ai dit à l'homme mince avec la barbe, s'il te plaît, ne mange plus autant de salade, je ne suis pas végétarien !! Arrivé à la maison au bout de 4 minutes, la désillusion, presque uniquement des légumes verts, beaucoup de sauce, ce qui rendait le kebab froid comme le cul. Certes la viande c'est cher, la salade c'est pas cher, mais pour 6 euros ?? C'est arrivé 3 fois maintenant, 4 fois c'est discutable. Je pense que les photos disent tout !!
💬 Poulet Teriyaki le meilleur.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici entre amis fin 2022 et avons été très agréablement surpris d'avoir trouvé un endroit où s'arrêter pour faire une pause sans nous inscrire à la soirée. L'emplacement est idéal pour nous car il est facilement accessible en voiture et à pied. Le personnel est très sympathique et évidemment l'emplacement est également apprécié par les locaux, ce qui est toujours bon signe. L'atmosphère était très ouverte et amicale et on s'est immédiatement senti chez soi. De notre point de vue, l'offre est très bonne et si vous ne trouvez pas ici quelque chose pour tout le monde, alors je ne sais pas. Les prix étaient très raisonnables et la qualité était encore meilleure. Les assiettes sont bien remplies et un peu largement suffisantes. Tout le monde a beaucoup apprécié et pour nous, ce fut une soirée réussie pour lancer la nouvelle année. Les toilettes étaient très bien entretenues et propres. Il semble y avoir suffisamment de places de stationnement, ce que j'ai du mal à évaluer moi-même puisque nous sommes venus ici à pied. D'ailleurs, cela se voit depuis la gare, seulement un peu aventureux le soir, mais facile à faire avec une lampe de poche. Sur le chemin du retour, c'était bien de pouvoir profiter un peu de la nature et de faire quelque chose de bien pour la digestion en faisant de l'exercice. En tout cas, le restaurant est fortement recommandé et c'est bien s'il y a un endroit comme celui-ci dans les environs. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Tres bon accueil restaurant super sympa
💬 Nous y étions deux fois. La première fois, tout allait bien. La nourriture est bonne et les prix modérés. La deuxième fois, tout le restaurant puait la nourriture et même si une seule table était occupée, nous n'avons pas pu trouver une seule table avec une nappe propre - dégoûtant. Puis nous sommes repartis.
💬 Nourriture incroyable! Super buffet, avec de nombreux choix ! J'aime le fait que vous puissiez choisir entre des produits frais au buffet (poisson, viande, légumes) et qu'ils vous les préparent sur place. La glace est excellente, je ne m'en lasse pas ! Des gants sont disponibles pour récupérer votre nourriture au buffet et vous devez porter un masque lorsque vous êtes debout dans la zone du buffet.
💬 Mauvaise expérience à tous égards, je ne le recommanderais pas. Nourriture: fruits de mer commandés, ils avaient vraiment mauvais goût et n'étaient pas frais, en plus de cela, nous avons eu une intoxication alimentaire le lendemain. Service : A pris 1h30 pour notre commande Ambiance : Bruyant et chauffage faible, nous avions froid à l'intérieur. Donc dans l'ensemble, une mauvaise expérience !
💬 Mes grands-parents y ont séjourné plusieurs fois lorsqu'ils nous rendaient visite et étaient toujours heureux.
💬 Bien manger. Service très sympathique, atmosphère chaleureuse et propre. Fortement recommandé.
💬 Seulement du mauvais. La livraison a eu 40 minutes de retard, la nourriture était froide. Les rouleaux de pizza dégoulinaient de graisse et certains étaient tout simplement brûlés. Certaines de mes frites n'étaient pas assez cuites. Le hamburger que j'ai reçu était également complètement différent de celui que j'avais commandé. C'est juste dommage, c'est pourquoi je préférerais ne pas donner d'étoiles ni même moins.