📌 Parkplatz, Seeborg 6, 27572 Bremerhaven - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 12:37
Service très sympathique et bon. La nourriture était préparée rapidement et était très bonne. (Moi Rollo, ma femme kebab) Le prix semblait un peu élevé au début, mais en raison de la quantité qui finit dans le Rollo ou le kebab, c'était raisonnable. Je peux fortement le recommander!
Le 14/03/2024 à 16:58
Très bon Kebab. Bon service 👍
Le 01/10/2023 à 19:43
Nourriture délicieuse et service amical
Le 04/06/2023 à 15:04
Le rouleau de kebab était très, très savoureux et les autres choses étaient également délicieuses
Le 31/05/2023 à 11:40
Le personnel est très sympathique et la nourriture est incroyable ! #Fabricant
Le 12/05/2023 à 12:16
Frais et très savoureux
Le 04/03/2023 à 16:59
Le propriétaire est sympa et j'ai trouvé la nourriture bonne.
Le 27/10/2022 à 18:52
Umut Grill très savoureux TOUT !! Fortement recommandé. Merci pour les plats délicieux...
Le 23/10/2022 à 16:43
Le propriétaire est très sympathique, mais le kebab n'a pas été un succès. Pour 6 euros, le kebab était également assez petit.
Le 22/08/2022 à 17:30
Doner kebab très savoureux ! Surtout le pain
Le 27/07/2022 à 17:23
Heureusement que j'habite à Krefeld, on peut y manger du kebab ! J'avais un Rollo Special et je voulais le tester, malheureusement la salade était tiède après avoir été cuite et la pâte était encore crue au fond. La portion était grande, mais j'ai quand même trouvé le prix de 8,00 euros un peu cher pour un food truck. Le food truck avait l'air propre et le vendeur était sympathique.
Le 09/06/2022 à 12:23
Très savoureux et fraîchement préparé. Grand choix de ce que votre coeur désire. Le steak kebab est unique et tendre, très savoureux. Le hamburger est très savoureux. Du petit au grand, il y en a pour tous les goûts. Venez et essayez-le.
Le 20/05/2022 à 09:56
Très bonne offre
Le 05/05/2022 à 15:48
Bon + pas cher
Le 10/04/2022 à 14:51
C'est bon 👍 Sympathique et bon marché... je ne peux que le recommander
Le 09/04/2022 à 08:19
Le Doner Kebab a été un échec Le petit pain est mis au four mais le four est éteint et le petit pain est donc froid et non cuit mais plutôt friable. Le kebab est rempli de légumes glacés et de sauce, seule la viande était chaude mais en raison des conditions, elle a également refroidi rapidement. Celui qui était kebab « glace » est au bon endroit.
Le 05/04/2022 à 14:57
Pour moi, le meilleur snack de Bremerhaven. Je suis un habitué depuis des années et j'ai tout essayé. Toujours délicieux, toujours frais et à des prix équitables... J'attends déjà avec impatience la prochaine visite. 🤤
Le 01/04/2022 à 17:43
😋tout simplement délicieux ! flobby d'Insta
Le 25/02/2022 à 16:38
Bratwurst vraiment savoureuse... service sympathique...
Le 22/02/2022 à 11:43
Tout est OK.
Le 06/02/2022 à 09:34
Super savoureux, frais et aucune économie n'est réalisée 😋
Le 03/02/2022 à 16:22
Meilleur Sucuk Burger de la région
Le 20/01/2022 à 14:21
Très savoureux et convivial
Le 16/12/2021 à 13:05
La meilleure saucisse au curry de Bremerhaven ! Continuez comme ça! 👍
Le 16/12/2021 à 13:04
Meilleur(e) Currywurst à Bremerhaven
Le 15/12/2021 à 14:23
Des plats très savoureux, en particulier des cheeseburgers dans un rouleau de kebab, il suffit de commander et d'apprécier
Le 06/12/2021 à 18:05
Aujourd'hui, j'ai reçu un très mauvais kebab, du pain dur et noir et très peu de viande dessus pour 4,50 euros. Je ne l'aurai plus jamais
Le 10/08/2021 à 17:03
frais et délicieux. PROPRE ET CONVIVIAL NOUS SERONS DE RETOUR DÉFINITIVEMENT!
Le 12/05/2021 à 14:06
Le meilleur kebab que je connaisse et un service super sympa.
Le 24/04/2021 à 19:47
Jusqu'à présent, je n'en ai mangé qu'une seule fois, sur la recommandation de mon collègue. C'était l'assiette kebab : viande, salade, frites et tzatziki. La viande était juteuse et ne contenait pratiquement pas de gras ni de grumeaux, la portion était correcte pour un déjeuner au travail. Bientôt, après le Ramadan, j'essaierai d'autres choses avec mon collègue. 👍🏼
Le 16/01/2021 à 19:29
Tout simplement délicieux et pas cher 😋
Le 16/12/2020 à 22:17
Les meilleurs cheeseburgers de tous les temps
Le 16/12/2020 à 22:14
Très savoureux comme toujours !
Le 27/10/2020 à 17:34
Bonne nourriture, recommandée A un goût très savoureux
Le 07/10/2020 à 15:34
Nourriture super délicieuse, service très sympathique. Le hamburger est de classe mondiale.
Le 30/09/2020 à 14:56
Kebab extrêmement délicieux! Restauration rapide très bien tenue et personnel sympathique.
Le 16/09/2020 à 15:54
8,50 € pour une assiette à kebab XL qui correspond plutôt à une taille M. Si vous manquez de viande le soir et que vous essayez d'en tirer le plus de profit possible, vous devez soit baisser le prix, soit remplir correctement le paquet avec du XL.
Le 26/08/2020 à 15:00
Le Dürüm est tout simplement génial.
Le 21/08/2020 à 15:17
Le meilleur donateur de veau sur des kilomètres !!!!! Je peux le recommander en toute conscience !!! J'adorerais parcourir les 35 kilomètres supplémentaires depuis Nordenham pour profiter de ce plaisir 🤩🤩🤩
Le 14/08/2020 à 13:03
J'y ai mangé plusieurs fois - toujours délicieux, de grandes portions à des prix raisonnables et un service agréable et sympathique ! Toujours notre grill habituel pour toute la famille !
Le 12/08/2020 à 20:07
Tout est excellent, vous n'avez pas à attendre longtemps pour manger et c'est délicieux. J'y mange plusieurs fois par mois depuis 3 ans (même quand c'était encore Ling Grill) et cela n'a jamais été une déception.
Le 09/08/2020 à 11:52
Très savoureux et recommandé 👍🏻
Le 06/08/2020 à 20:12
1Un snack-bar qui surpasse la concurrence dans toute la région de Bremerhaven avec des normes de qualité plus élevées (spécialités avec brochette de veau, brochette de poulet, hamburgers ou saucisses, tous halal/حلال) ! De plus, Umutgrill (le propriétaire Umut E.) est connu parmi les clients pour son hygiène et son bon service amical. Surtout, les spécialités à la sauce hollandaise (que ce soit avec du pain fait maison, des baguettes, des pizzas ou des rollos) sont un délice culinaire et peuvent être recommandées à tout le monde (un incontournable). Venez, profitez-en et découvrez par vous-même. Vous ne le regretterez pas ;)
Le 02/08/2020 à 17:39
Super sympa, sympathique et chaleureux. Mangeur très très savoureux frais et tout propre 👍🏼👍🏼 Je ne peux que le recommander
Le 31/07/2020 à 20:54
Lahmacun et kebab sont super délicieux ! Faites presque tout vous-même, ma pause déjeuner est garantie :)
Le 28/07/2020 à 06:46
Mon kebab préféré, la meilleure viande de veau et de poulet. Et patron super sympa.
Le 27/07/2020 à 16:32
La meilleure pizza de Bremerhaven! Merci pour le bon service. Désormais, Umit Grill sera mon restaurant habituel. 👍
Le 27/07/2020 à 16:07
Plus qu'une collation ! Très haute qualité et propre 👌🏽
Le 27/07/2020 à 15:57
Meilleur magasin de kebab à Bremerhaven !!!!
Le 27/07/2020 à 15:56
La nourriture était délicieuse et belle. Les pommes de currywurst sont légendaires 💪
Le 27/07/2020 à 15:50
Super savoureux 👍🏽 La meilleure collation partout dans le monde !
Le 27/07/2020 à 15:47
Nourriture très propre et toujours délicieuse
Le 27/07/2020 à 15:20
Service très rapide et sympathique aussi. Je préfère le kebab de veau. Dans du pain kebab fait maison ou sous forme de petit pain fraîchement préparé, cela n'a pas d'importance. J'adore 😃😃
Le 27/07/2020 à 14:41
De loin la pizza la plus savoureuse de Bremerhaven Je ne peux que recommander frais, savoureux et juteux
Le 27/07/2020 à 14:33
De loin le meilleur snack de Bremerhaven, toujours frais et très, très savoureux
Le 16/07/2020 à 10:58
La commande par téléphone était pratique et sans tracas. J'ai vraiment apprécié le cheeseburger + frites. Le snack-bar m'a fait une impression très propre.
💬
💬 Le soir du Nouvel An, j'ai commandé des sushis pour la famille, en précisant que n'oubliez pas d'inclure du soja. La facture au téléphone était de 47 €, lorsque nous l'avons récupérée, le vendeur 1. a exigé que nous devions attendre dehors et 2. a simplement facturé 50 € même si nous avions une réduction sur la collecte. Notre argent restant ne nous a été restitué qu’après que nous en ayons été clairement informés. Au déballage, nous avons constaté qu'il n'y avait malheureusement pas de sauce soja, ce que j'avais expressément signalé. Malheureusement, une expérience décevante🍣
💬 Peut-être que c'était juste de la malchance ou une mauvaise forme ce jour-là. Mais notre repas de dimanche dernier a pris une éternité et était beaucoup trop cher – et pas seulement pour les standards de Kiel. Le serveur sympathique mais dépassé a justifié cela par le fait que nous avions également commandé une entrée et que les plats d'autres invités s'étaient glissés entre les deux dans la cuisine ! Mon ceviche d'esturgeon (16,90 € !) était absolument fade et sans conséquence, le chèvre chaud sur de la laitue romaine et 2 morceaux de pastèque était totalement hors de prix (15,90 €), et le bol de saumon de ma femme (19,80 €). à voir avec un bol frais. Nous réessayerons encore de temps en temps. Peut-être que nous nous sommes trompés de jour et que le chef était amoureux.
💬 Très bon service, ambiance cosy et pizzas TRÈS délicieuses
💬 Nous avons séjourné ici la semaine dernière pendant cinq nuits. Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel. Magnifique chambre au sommet de l'hôtel, spacieuse et propre. Petit-déjeuner exceptionnel, en particulier les œufs brouillés, un très bon choix de plats et un personnel sympathique. A quelques pas des commerces et du marché de Noël. Magnifiquement décoré pour Noël. Lits confortables et beaucoup d'eau chaude. Nous serons de retour. Merci pour ces belles vacances.
💬 La nourriture ici est délicieuse et fraîchement préparée, l'atmosphère est merveilleuse avec vue sur l'eau, accompagnée d'une musique agréable et d'un service amical - un endroit où vous vous sentez complètement chez vous. Fortement recommandé.😇🙏🏼
💬 Avoir le dimanche 13 novembre. J'ai ramassé plusieurs meilleurs poulets et frites annoncés au monde. Les portions étaient correctes, le prix était justifié ! Malheureusement, je ne peux donner que 4 étoiles car les frites contenaient trop de sel. Le poulet était top ! Peut-être que le cuisinier était amoureux depuis peu, donc il y avait trop de sel ! Nous commanderons encore à nouveau !
💬 Meilleure Pizzeria
💬 Tip Top...Très bien. Consciemment essayé quelque chose de nouveau. Et voilà, vraiment savoureux. Très bonnes pizzas et petits pains à pizza. Absolument recommandé.
💬 Après une randonnée, nous sommes venus ici avec 8 personnes. Nous avons pu nous asseoir dehors et avons été très bien servis. La nourriture était fantastique. Vous pouvez rester ici longtemps et très bien manger.