Pub 🇩🇪

Holzwurm Avis

📌 Zentastraße 2, 07973 Greiz - Allemagne

4.5 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Holzwurm à Greiz

Les avis

Les dernier avis sur Holzwurm à Greiz

Piotr.i

Le 30/07/2023 à 07:50

5 / 5

Bière bonne et pas chère.

Ronny.e

Le 09/02/2023 à 19:11

5 / 5

Tout va bien. Nous serions ravis de revenir :-)

Helmut.r

Le 27/10/2022 à 15:50

5 / 5

Des petites choses savoureuses, beaucoup de bières pression. Service amical.

Sebastian.e

Le 29/06/2022 à 20:13

5 / 5

Un point de départ avec des options pour les voyageurs 😎👍

Thomas.e

Le 02/11/2021 à 19:02

4 / 5

Petite cuisine très sympa, cosy et rapide !

Petra.�

Le 16/10/2020 à 21:45

4 / 5

Enfin encore une belle soirée en compagnie de plein de gens sympathiques et d'une ambiance cosy 👍😉 Nous serions ravis de revenir car nous nous sentons à l'aise ici.

Christof.o

Le 04/10/2020 à 17:17

3 / 5

Recommandé... juste l'ambiance avant la rénovation était plus confortable.

Philipp.a

Le 14/09/2020 à 17:32

5 / 5

Nous étions un petit groupe d'amis qui ont tous apprécié. Service sympa et préparation rapide de cocktails, tequila, etc. Sur demande, le volume de la musique a même été augmenté, ce qui a permis de créer une ambiance encore meilleure sur notre site. Merci pour ça! Je reviendrai bientôt.

Cindy.t

Le 27/02/2020 à 23:09

5 / 5

Super, vous pourrez passer de belles soirées.

Versus.7

Le 13/02/2020 à 19:16

5 / 5

Super petit pub confortable. Service amical et poli, avec des prix modérés. Si vous souhaitez partir en semaine à Greiz, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Hansi.a

Le 01/01/2020 à 19:41

5 / 5

Restaurant sympa, bien modernisé. Service sympathique et réactif. Avec plaisir encore !

Bettina..

Le 27/07/2019 à 20:56

4 / 5

Pub totalement mignon. Un peu plus de motivation et de gentillesse de la part des serveurs attirerait certainement plus de clients.

I.

Le 25/06/2019 à 05:55

4 / 5

Le seul magasin de Greiz encore ouvert tard ! Excellent!!! Merci de maintenir les horaires d'ouverture !

Sven.i

Le 09/06/2019 à 22:37

5 / 5

Pub sympa, bar, auberge... peu importe comment vous voulez l'appeler... au centre de la belle ville de Greiz. 🍹🍻🥂👍

Georg.a

Le 24/02/2019 à 12:49

5 / 5

Personnel très flexible, extrêmement sympathique et arrangeant. Heureux de revoir le football

Markus.o

Le 19/02/2019 à 20:44

5 / 5

Un pub où je peux fumer et servir de la bière irlandaise dans une ambiance moderne S'il reste encore du temps, je serai heureux d'en approuver un à nouveau ;)

JT.

Le 19/12/2018 à 04:23

5 / 5

Ce fut une superbe soirée avec une bonne ambiance. Merci aux vers à bois pour ce super séjour.

Tom.o

Le 18/12/2018 à 09:01

5 / 5

Bon

EXM.R

Le 27/11/2018 à 03:38

5 / 5

Bon restaurant convivial. Personnel sympa.

Petra.c

Le 26/06/2018 à 13:31

4 / 5

Petit pub sympa. J'adorerais revenir.

Gabriele.o

Le 23/06/2018 à 13:44

5 / 5

Bel endroit pour terminer la journée

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.o fait le 23/06/2018 à 13:44 sur le  Holzwurm à Greiz
cameron.o

Le 15/06/2018 à 07:03

5 / 5

Super endroit personnel sympa bonnes boissons

JK.

Le 08/06/2018 à 12:27

4 / 5

super ambiance, savoureuse, mais - 1 étoile car parfois très enfumée

Uwe.o

Le 05/06/2018 à 19:39

4 / 5

Bel endroit pour un dernier verre

Andreas.a

Le 01/06/2018 à 08:34

4 / 5

Bon service et boissons excellentes

Thomas.t

Le 22/05/2018 à 17:33

4 / 5

Très agréable et confortable

Achim.o

Le 30/03/2018 à 20:24

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Heike.r

Le 01/01/2018 à 20:37

5 / 5

Classe

Fotos.e

Le 18/11/2016 à 20:05

4 / 5

Simple, convivial, confortable.

  • 🏪 Bistro Schowittchen (296 Avis)

  • 💬 Les Krocks et les pizzas sont plus savoureux que les autres chaînes de malbouffe locales.


  • 🏪 Restaurant Zorbas (1063 Avis)

  • 💬 Meilleur dîner de notre voyage. Tout le monde a adoré ses apéritifs, ses boissons et ses repas. J'ai eu l'agneau, parfaitement cuit et délicieux. C'était le seul endroit de tout notre voyage qui proposait un menu allergène, ce que j'ai grandement apprécié. (Merci beaucoup pour le merveilleux repas et l'hospitalité unique. Nous avons été ravis de vous rencontrer !)


  • 🏪 Ferienwohnung Kröner (4 Avis)

  • 💬 Hôtes très sympathiques... bon MATELAS... œufs de petit-déjeuner gratuits de nos propres poules


  • 🏪 Crispy Pizza Service (2 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Sushi Love (111 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient très bons, mais les portions étaient très petites pour le prix que vous paierez ! Oh... et il manquait un rouleau de printemps 😂 Quoi qu’il en soit, c’est l’un des meilleurs sushis que nous ayons jamais mangé.


  • 🏪 Waldschenke (38 Avis)

  • 💬 C'est toujours une destination d'excursion intéressante, un superbe café en plein air, même si tout est un peu vieux, mais une cuisine très savoureuse, une bonne cuisine maison à des prix raisonnables, un personnel très sympathique ! Endroit calme, idéal pour les enfants, les chiens, les randonneurs, les cyclistes... Grand parking juste à côté.


  • 🏪 Rieslingquartier - MoselWeinHotel (98 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel familial, équipé de haut niveau, tout était bien pensé avec un petit déjeuner fantastique ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. L'emplacement, juste dans la rue principale, n'est pas vraiment idéal si vous recherchez un calme et une tranquillité totale, mais bien sûr, tout est accessible à pied.


  • 🏪 Dorfkrug Grabau (230 Avis)

  • 💬 Un endroit si charmant, géré par une famille, que chaque pension devrait être gérée comme ça. Avec une excellente nourriture et de la bière après le travail. Quand je serai la prochaine fois en Allemagne du Nord, il n'y a pas d'autre endroit où aller que Dorfkrug. S'il vous plaît, continuez.


  • 🏪 Zur Laube (3 Avis)

  • 💬 Hôtel sur une route très fréquentée, vieux et extrêmement négligé. Cela a l'air confortable, mais ce n'est pas le cas. J'y ai passé trois nuits et je n'ai pas bien dormi à cause de la circulation, des adolescents turbulents (les trois nuits) et des voisins qui ronflaient (murs fins). Je l'ai trouvé trop cher pour le prix, l'emplacement et l'état.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Mylos (552 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, l'endroit est bien aussi et l'hôtel n'est pas mal, si on le rénove un peu, tout est super.