📌 Zentastraße 2, 07973 Greiz - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 07:50
Bière bonne et pas chère.
Le 09/02/2023 à 19:11
Tout va bien. Nous serions ravis de revenir :-)
Le 27/10/2022 à 15:50
Des petites choses savoureuses, beaucoup de bières pression. Service amical.
Le 29/06/2022 à 20:13
Un point de départ avec des options pour les voyageurs 😎👍
Le 02/11/2021 à 19:02
Petite cuisine très sympa, cosy et rapide !
Le 16/10/2020 à 21:45
Enfin encore une belle soirée en compagnie de plein de gens sympathiques et d'une ambiance cosy 👍😉 Nous serions ravis de revenir car nous nous sentons à l'aise ici.
Le 04/10/2020 à 17:17
Recommandé... juste l'ambiance avant la rénovation était plus confortable.
Le 14/09/2020 à 17:32
Nous étions un petit groupe d'amis qui ont tous apprécié. Service sympa et préparation rapide de cocktails, tequila, etc. Sur demande, le volume de la musique a même été augmenté, ce qui a permis de créer une ambiance encore meilleure sur notre site. Merci pour ça! Je reviendrai bientôt.
Le 27/02/2020 à 23:09
Super, vous pourrez passer de belles soirées.
Le 13/02/2020 à 19:16
Super petit pub confortable. Service amical et poli, avec des prix modérés. Si vous souhaitez partir en semaine à Greiz, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 01/01/2020 à 19:41
Restaurant sympa, bien modernisé. Service sympathique et réactif. Avec plaisir encore !
Le 27/07/2019 à 20:56
Pub totalement mignon. Un peu plus de motivation et de gentillesse de la part des serveurs attirerait certainement plus de clients.
Le 25/06/2019 à 05:55
Le seul magasin de Greiz encore ouvert tard ! Excellent!!! Merci de maintenir les horaires d'ouverture !
Le 09/06/2019 à 22:37
Pub sympa, bar, auberge... peu importe comment vous voulez l'appeler... au centre de la belle ville de Greiz. 🍹🍻🥂👍
Le 24/02/2019 à 12:49
Personnel très flexible, extrêmement sympathique et arrangeant. Heureux de revoir le football
Le 19/02/2019 à 20:44
Un pub où je peux fumer et servir de la bière irlandaise dans une ambiance moderne S'il reste encore du temps, je serai heureux d'en approuver un à nouveau ;)
Le 19/12/2018 à 04:23
Ce fut une superbe soirée avec une bonne ambiance. Merci aux vers à bois pour ce super séjour.
Le 18/12/2018 à 09:01
Bon
Le 27/11/2018 à 03:38
Bon restaurant convivial. Personnel sympa.
Le 26/06/2018 à 13:31
Petit pub sympa. J'adorerais revenir.
Le 23/06/2018 à 13:44
Bel endroit pour terminer la journée
Le 15/06/2018 à 07:03
Super endroit personnel sympa bonnes boissons
Le 08/06/2018 à 12:27
super ambiance, savoureuse, mais - 1 étoile car parfois très enfumée
Le 05/06/2018 à 19:39
Bel endroit pour un dernier verre
Le 01/06/2018 à 08:34
Bon service et boissons excellentes
Le 22/05/2018 à 17:33
Très agréable et confortable
Le 30/03/2018 à 20:24
Ça vaut toujours le détour.
Le 01/01/2018 à 20:37
Classe
Le 18/11/2016 à 20:05
Simple, convivial, confortable.
💬 Les Krocks et les pizzas sont plus savoureux que les autres chaînes de malbouffe locales.
💬 Meilleur dîner de notre voyage. Tout le monde a adoré ses apéritifs, ses boissons et ses repas. J'ai eu l'agneau, parfaitement cuit et délicieux. C'était le seul endroit de tout notre voyage qui proposait un menu allergène, ce que j'ai grandement apprécié. (Merci beaucoup pour le merveilleux repas et l'hospitalité unique. Nous avons été ravis de vous rencontrer !)
💬 Hôtes très sympathiques... bon MATELAS... œufs de petit-déjeuner gratuits de nos propres poules
💬 Délicieux
💬 Les sushis étaient très bons, mais les portions étaient très petites pour le prix que vous paierez ! Oh... et il manquait un rouleau de printemps 😂 Quoi qu’il en soit, c’est l’un des meilleurs sushis que nous ayons jamais mangé.
💬 C'est toujours une destination d'excursion intéressante, un superbe café en plein air, même si tout est un peu vieux, mais une cuisine très savoureuse, une bonne cuisine maison à des prix raisonnables, un personnel très sympathique ! Endroit calme, idéal pour les enfants, les chiens, les randonneurs, les cyclistes... Grand parking juste à côté.
💬 Un très bon hôtel familial, équipé de haut niveau, tout était bien pensé avec un petit déjeuner fantastique ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. L'emplacement, juste dans la rue principale, n'est pas vraiment idéal si vous recherchez un calme et une tranquillité totale, mais bien sûr, tout est accessible à pied.
💬 Un endroit si charmant, géré par une famille, que chaque pension devrait être gérée comme ça. Avec une excellente nourriture et de la bière après le travail. Quand je serai la prochaine fois en Allemagne du Nord, il n'y a pas d'autre endroit où aller que Dorfkrug. S'il vous plaît, continuez.
💬 Hôtel sur une route très fréquentée, vieux et extrêmement négligé. Cela a l'air confortable, mais ce n'est pas le cas. J'y ai passé trois nuits et je n'ai pas bien dormi à cause de la circulation, des adolescents turbulents (les trois nuits) et des voisins qui ronflaient (murs fins). Je l'ai trouvé trop cher pour le prix, l'emplacement et l'état.
💬 La nourriture est délicieuse, l'endroit est bien aussi et l'hôtel n'est pas mal, si on le rénove un peu, tout est super.