📌 Deisterstraße 77, 30449 Hanover - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 21:33
Jeu de fléchettes disponible. Le chat domestique est confortable avec des plantes d'intérieur sèches et une musique de batterie et de basse décontractée en arrière-plan. Beaucoup de salade, bon burger.
💬 Clean food délicieux
💬 Nous avons mangé dehors, à l'abri et à l'abri du vent. La truite était excellente, tout comme le Pinot Gris, le service était rapide et très sympathique. Il y a des fumeurs assis dans le restaurant juste à l'entrée de l'espace extérieur. Si vous y êtes sensible, vous souhaiterez peut-être en tenir compte lors du choix de votre siège. De ma part (non-fumeur) mais recommandation absolue ! Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
💬 Bon restaurant souabe avec une très bonne cuisine. Des portions énormes et un personnel sympathique. Aussi sympa pour les enfants. Intérieur un peu vieillot, mais ce n'est pas grave je pense. Allez savourer un bon repas.
💬 Juste des pizzas géante comme j en ai jamais vu. Testé à Munich et à kempten tous les deux sont délicieux
💬
💬 Un endroit magnifique, au calme. Stefan, le propriétaire, est aux petits soins pour ses hôtes. Nous avons passé un week-end très enrichissant grâce à lui. Il nous a fait découvrir son village et les alentours. C'était vraiment très agréable. Nous y reviendront, c'est certain !
💬 Ni mon mari ni moi n'avons vraiment aimé nos plats, alors pourquoi est-ce que je donne 4 étoiles à cet endroit de toute façon ? Quelques raisons : 1) Je crois sincèrement que nous avons simplement mal commandé. J'ai vu sortir la nourriture d'autres personnes qui avait l'air et sentait divinement (surtout certains plats aux champignons !). Si nous avions eu plus de temps, je pense que nous y serions retournés et avons commandé différents plats à essayer. 2) Le coin salon extérieur est charmant 3) Le personnel est très gentil et attentionné
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je peux seulement dire que j'étais plus que ravi. J'ai eu un délice culinaire en entrée... une soupe à l'oignon cachée dans un revêtement de pâte à pizza... visuellement un point culminant et puis le goût ne peut pas être décrite comme délicieuse Elle était... en fait, cela m'aurait rassasié, mais j'ai commandé une autre pizza et tout ce que je peux dire, c'est que j'avais l'impression d'être en Italie... méga délicieux.... le chef là-bas mérite une médaille... Le service était très, très sympathique et j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance... petite, confortable et typiquement italienne... il n'y a rien à dire de plus... continuez comme ça !
💬 Endroit très agréable et calme, super accueil et la nourriture dans leur restaurant est excellente ! Je le recommanderai à tous ceux qui envisagent de visiter LEGOLAND.
💬 Pub très cosy. Pub n’a pas une signification négative. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise et accueilli. Très belle prestation. Des invités sympathiques et sympathiques. Tout le monde se salue et se dit au revoir comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Je ne peux que recommander. Les invités sont toujours les bienvenus ici. Merci