📌 Deisterstraße 77, 30449 Hanover - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 21:33
Jeu de fléchettes disponible. Le chat domestique est confortable avec des plantes d'intérieur sèches et une musique de batterie et de basse décontractée en arrière-plan. Beaucoup de salade, bon burger.
💬 La première visite dans ce restaurant. Tous les plats étaient très bien préparés ! Le goût est également très bon. Cependant, il peut arriver que la serveuse renifle la nourriture !!
💬 Bon McDuck. La nourriture a été préparée très rapidement, étant donné qu'il y avait beaucoup de monde. Les prix sont également tout à fait raisonnables
💬 Nous étions là pour le déjeuner, avions réservé à l'avance et pouvions choisir si nous voulions nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le service était sympathique et rapide. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes. L'ambiance est très rustique, il faut aimer ça. Le stationnement est très difficile à cause de Kaßberg.
💬 Le restaurant a été magnifiquement repensé après la prise de possession du nouveau propriétaire. Elle propose une très bonne carte avec d'excellents produits de saison. La sélection de gâteaux et tartes accompagnés d'un délicieux café est fortement recommandée. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre nouvelle voie et sommes impatients de travailler avec vous dans le secteur du café. Merci pour votre confiance
💬 Le Top !! Excellent accueil, personnel attentive et agréable. Cuisine très bonne et carte variée. Un endroit où on se sent bien!!
💬 Excellent!
💬 Bon rapport qualité prix, très bien situé par rapport au lac, dommage que ce soit mal isolé, bruyant jusque tard le soir et que les climatiseurs fassent un bruit infernal. Hôtel propre, bémol sur le côté 2 couettes simples pour un lit double pas pratique en couple. Pour une nuit cela reste un bon hôtel malgré tout. Petit déjeuner varié et possibilité de le prendre à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel très aimable et accueillant
💬 J'ai l'impression que le personnel ne s'intéresse pas à la clientèle. Pardonnez-moi, mais à l’heure actuelle, c’est un luxe inabordable de jeter des clients. Ils ont littéralement jeté une corbeille de pain sur notre table. Nous voulions devenir vos clients réguliers. Merci. Il n'y a plus de désir.
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui à l'occasion de notre 43 e anniversaire de mariage. La nourriture était super délicieuse et parfaitement assaisonnée. Nous avons choisi la recommandation quotidienne. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'ambiance est très sympa. Pia et Uli
💬 Première fois là-bas, discret de l'extérieur, mais petit restaurant très sympa à l'intérieur. La nourriture était très bonne et suffisante, le service était très courtois et gentil. J'adorerais revenir pour le dîner.