📌 Karlstraße 24, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 15:52
Soupe, puis bar à salades, puis bar à plats principaux (poisson ou viande + légumes) et pour couronner le tout avec un petit dessert si vous avez encore de la place 😉. Tout cela, associé à un service amical et à un prix acceptable, fait du repas ici une offre acceptée avec gratitude. Addendum : Le dessert est désormais annulé 😥
Le 21/01/2023 à 11:47
J'y suis allé déjeuner vendredi et j'ai commandé le buffet du déjeuner, une soupe, 2 plats principaux et un dessert pour 12,80 euros. La nourriture était très bonne. Les serveuses étaient très sympathiques. LA PERFORMANCE DES PRIX est correcte. PARFAIT.
Le 09/05/2022 à 12:24
Bel emplacement avec jardin d'hiver et terrasse. Buffet ouvert le midi avec de bonnes salades fraîches et 2 bons plats principaux. Le personnel est également sympathique.
Le 07/05/2022 à 15:20
Très belle prestation. Le chef lui-même est venu interroger tous les convives sur leur satisfaction. La nourriture était de première classe. Au fait : pas de menu. Vous n'aviez le choix qu'entre la viande et le poisson. Notion intéressante ! Tout ce qui arrive à table est mangé. Avec entrée soupe et dessert. Performance des prix au top. Hautement recommandé.
Le 31/03/2022 à 19:15
Très bon repas du jour (4 plats) à prix modéré. Service très attentionné.
Le 16/01/2022 à 11:23
Très bonne prestation !
Le 30/09/2021 à 13:07
Un déjeuner dans le nid de cigogne est fortement recommandé ! Très très bon rapport qualité/prix ! Encore et encore!!!
Le 17/09/2021 à 14:32
Sensationnel, on commande pour les anniversaires, communions, scolarité et c'est toujours génial👍🏻
Le 21/08/2021 à 07:25
La nourriture est très savoureuse, peu importe ce que vous essayez et le rapport qualité-prix est vraiment bon. Nous ne pouvons que le recommander. Le patron et la serveuse sont très sympas. Dans l'ensemble super
Le 05/08/2021 à 15:01
Bien
Le 04/10/2020 à 20:13
Nous avons eu une très belle célébration de communion aujourd'hui. Tout était parfait. Nourriture super savoureuse et suffisante, service attentionné et sympathique, consultation régulière. Merci pour cette belle journée!
Le 29/09/2020 à 07:36
Comme toujours, c'était très cosy dans une atmosphère détendue et une excellente cuisine allemande. Encore un joyau pour Rastatt. Seulement recommandé....
Le 12/09/2020 à 20:17
Très bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 04/09/2020 à 23:47
Dîner surprise fortement recommandé !!!
Le 16/08/2020 à 07:25
Très, très savoureux, tout simplement top
Le 15/08/2020 à 21:20
Nourriture très savoureuse
Le 15/07/2020 à 06:46
Personnel très sympathique. Nous étions cinq. Les plats sont arrivés en même temps, tout était bien tempéré et de très bonne qualité. Manger au restaurant, c'est amusant ! Hautement recommandé!
Le 31/05/2020 à 09:27
Très bonne ambiance et nourriture super délicieuse. Est seulement recommandé. Réservez une table et voyez par vous-même.
Le 07/03/2020 à 21:42
Je n'ai jamais mangé d'aussi excellentes joues de bœuf, un rêve.
Le 07/03/2020 à 21:39
Excellent
Le 01/03/2020 à 16:37
Bonne nourriture, ambiance personnelle
Le 18/02/2020 à 22:29
Bonne cuisine maison
Le 10/01/2020 à 20:28
Extrêmement bien
Le 01/01/2020 à 10:22
Chère équipe du Nid de Cigogne : Il est temps de vous féliciter ici et de vous dire MERCI. Nous sommes allés hier à notre traditionnel dîner de réveillon du Nouvel An. 6 plats tout simplement délicieux. Tous les plats ont été préparés avec beaucoup d'amour et étaient délicieux. Le service était comme toujours, très bon et très sympathique. Nous reviendrons....
Le 08/12/2019 à 20:05
Nourriture très bonne, service agréable, tout va bien.
Le 30/11/2019 à 21:42
Très bon repas ce soir... Excellent rapport qualité/prix ! Nous avons eu le menu surprise ce soir ! Excellent menu avec boissons assorties. C'est ainsi que vous devriez profiter d'une soirée -).
Le 29/11/2019 à 08:19
Restaurant traditionnel avec une cuisine délicieuse et un service amical
Le 13/11/2019 à 19:25
Idéal pour les réunions
Le 02/09/2019 à 16:11
Nous y étions à l'occasion du Grand Prix de Baden Baden le 1er septembre. avec un total de 10 personnes dans le très beau jardin de la cour que nous avions réservé. Nous avons été très satisfaits du service et de la nourriture, mais le temps d'attente pour la nourriture était extrêmement long. Plus d'une heure et il n'y avait pas trop de monde. M. Brunner devrait trouver quelque chose.
Le 29/08/2019 à 18:26
Très bonne restauration !
Le 18/07/2019 à 04:23
... rapport qualité/prix avec une excellente cuisine. Le nid de cigogne n'attire pas vraiment l'attention de l'extérieur. Cependant, la cour est un endroit confortable. La nourriture était très savoureuse. Les Maultaschen faits maison sont très bons. Le service était très sympa. Avec plaisir encore.
Le 24/06/2019 à 20:11
J'étais là pour une communion. Et la nourriture était excellente. Vraiment délicieux et préparé avec passion. De l’extérieur, l’endroit ne ressemble en rien à ce qu’il ressemble à l’intérieur. Mais des prix très élevés. Je reviendrai bientôt.
Le 16/05/2019 à 12:49
Super savoureux, tout fraîchement préparé
Le 04/05/2019 à 13:42
Nous avons eu une sauce au homard au lieu de la sauce à l'ail sauvage, après huit parfaits au lieu du parfait cappucino et le rumsteck était bien cuit au lieu d'être moyen ou anglais. Il n'y avait rien à redire au niveau du goût.
Le 22/03/2019 à 20:59
Vraiment super installation
Le 14/03/2019 à 18:02
Avec un grand groupe dans la pièce voisine. Café et gâteau très bons. De gentilles dames comme serveuses ☕🍰
Le 06/01/2019 à 10:42
Bon restaurant, même avec vingt personnes, aucun problème pour manger, c'était encore OK
Le 16/12/2018 à 16:22
Bonne nourriture, personnel sympa, atmosphère chaleureuse, rapport qualité-prix OK
Le 08/11/2018 à 11:52
Très bon et savoureux
Le 03/11/2018 à 19:35
J'ai dû attendre longtemps, mais le service était bon et la nourriture était délicieuse.
Le 28/05/2018 à 18:26
Le buffet du mercredi au vendredi est génial 9,90 et tout compris sauf les boissons Les réservations seraient un avantage !!
Le 20/04/2018 à 12:16
Très bon restaurant avec des plats délicieux. Le personnel était vraiment sympa.
Le 07/04/2018 à 13:29
Meilleure adresse à Rastatt
Le 26/03/2018 à 09:14
Disgracieux de l'extérieur, tout à l'intérieur est TOP, de la nourriture, du prix au service
Le 02/02/2018 à 17:21
Ancienne auberge bourgeoise de Baden. Bonne cuisine terre-à-terre, de bonne qualité à des prix raisonnables, avec un service courtois et amical dans un bâtiment historique entièrement rénové et modernisé il y a quelques années. Malheureusement pour les végétariens, l'offre est assez limitée. Le midi en semaine, il n'y a actuellement qu'un buffet à tarif forfaitaire.
Le 18/01/2018 à 22:10
Grande cuisine badoise dans une atmosphère chaleureuse
Le 26/12/2017 à 23:38
La nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie et avait un goût fade. Je m'attendais à beaucoup plus pour un tel prix. Au moins, le service était sympathique.
Le 19/12/2017 à 21:40
J'y suis allé pour dîner avec un petit groupe; La nourriture était très savoureuse, mais le temps d'attente de plus d'une heure n'était pas approprié, donc même les nombreuses excuses du personnel de service n'ont malheureusement pas pu calmer les esprits échauffés ? C'est pour ça que 3 étoiles, sinon ce serait 5 étoiles que j'aurais aimé donner :)
Le 14/12/2017 à 22:34
Nous étions un groupe de 13 personnes ce soir et tout le monde était très content. Tous les plats étaient délicieux et le service était bon.
Le 25/09/2017 à 11:31
Toujours une bonne adresse dans le quartier du Dörfel en matière de restauration. L'ambiance est conviviale et un buffet est également proposé en semaine. Le café en plein air ombragé au sud est magnifiquement accueillant.
Le 16/09/2017 à 12:13
Nourriture délicieuse, très bonne salade. Le service était sympathique, mais la nourriture prenait un peu plus de temps. Pourtant, dans l’ensemble, c’est bien.
Le 07/09/2017 à 20:01
Un menu 3 plats pour environ 80 personnes est tout simplement génial, un grand merci à la bonne cuisine de Horst Brunner et de l'équipe 👍
Le 24/08/2017 à 10:50
Très bon buffet du midi avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 26/07/2017 à 19:48
Bon emplacement pour les réunions! Bon service
Le 16/07/2017 à 10:42
Excellente cuisine locale, fraîchement préparée et à un prix raisonnable. Service amical et petit jardin en été.
Le 13/07/2017 à 18:34
Bonjour, nous avons déjeuné aujourd'hui dans le nid de cigogne, tout était super et il y avait beaucoup de propositions. Le personnel et le chef étaient très sympathiques. Nous serons heureux de revenir. Malheureusement, il est difficile d'obtenir une place de parking.
Le 25/05/2017 à 20:12
Nous y étions pour le déjeuner dimanche dernier, c'était la première et la dernière fois. J'avais réservé la table pour quatre personnes et il n'y avait que deux places assises, mais ce n'était pas grave. Le restaurant était occupé mais pas plein, mais nous avons quand même dû attendre une heure entière pour avoir notre nourriture. La qualité de la nourriture n'était que médiocre et les portions n'étaient pas très généreuses pour le prix élevé. Le SC. La hollandaise des asperges était caillée, le rumsteck était très ferme, le beurre aux herbes qui l'accompagnait était trop salé et les légumes étaient trop cuits.
Le 23/10/2016 à 17:19
Nourriture délicieuse et fraîche! Personnel sympathique!
💬 La chambre avec salle de bain et balcon est très, très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. La famille Jehnen est très hospitalière et s'efforce de répondre à tous les souhaits de ses invités. Le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour chaque matin, pour bien commencer la journée. Dans la salle, vous trouverez de nombreuses informations différentes sur les choses à faire en fonction de vos idées et Mme Jehnen a toujours un bon conseil pour une excursion d'une journée. C'était notre deuxième séjour là-bas et ce ne sera pas la dernière fois. Nous souhaitons à la famille Jehnen tout le meilleur et toujours de bons invités.
💬 Chère équipe de la maison d'hôtes, nous vous avons rendu visite pour la première fois aujourd'hui et avons effectué une réservation sur la base des nombreuses bonnes critiques. Pour faire court... la nourriture, à son arrivée, était bonne, en harmonie avec l'atmosphère rustique et le rapport qualité/prix était toujours correct. Mais!!! Chère équipe, veuillez travailler sur votre service client. La gauche ne sait pas ce que fait la droite, le personnel se retrouve souvent impuissant, avec de la nourriture à la main, et se demande quelle table reçoit quoi. Cela doit s'améliorer. Autre conseil du secteur de la restauration : les employés doivent toujours garder un œil sur les tables lorsqu'ils partent, non seulement pour débarrasser la vaisselle, mais aussi pour surveiller les verres vides. Lorsqu'on leur pose la question, plus de 90 % des clients souhaitent avoir quelque chose à boire... qui stimule les ventes et rapporte rapidement de l'argent. Sinon, la nourriture, l'emplacement, tout est bon. s'il vous plaît, travaillez sur le service. Vous avez une si belle auberge bien située 👍👍☀️☀️
💬 J'y ai fêté mon anniversaire avec ma famille la semaine dernière au restaurant sans passer la nuit. Nous avons tous vraiment apprécié ! La nourriture est de saison et fraîchement préparée, même s'il y a un temps d'attente plus long, mais j'accepte volontiers cela pour une cuisine fraîche :) Le service était attentionné et l'ambiance était géniale, les meubles étaient conçus avec une attention aux détails et confortables. Ici, on se sent immédiatement chez soi, il y a des jeux à essayer et des lunettes de lecture à emprunter. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça ! :)
💬 Nourriture super savoureuse, le personnel est très sympathique et arrangeant
💬 J'ai pris la salade composée et la soupe minestrone pour le déjeuner. La salade était bonne, la soupe était exceptionnelle. Il contenait de gros morceaux de légumes : champignons, poivrons, courgettes, olives sans pépins et artichauts. Je n'avais jamais mangé une soupe minestrone aussi délicieuse. Il faisait très chaud, tout comme les deux petits pains à la levure qui accompagnaient la soupe. Le service était excellent. Ce restaurant se trouve en face d'une forêt avec des sentiers pédestres. Notre vue était sur la terrasse et sur les passants qui longeaient la forêt... une vue assez agréable.
💬 Nous avons été choqués par ce que nous avons vu, la beauté et rien de plus.
💬 Hôtel propre mais sans âme bon ok il vient d'être reprit , accueil limite personne à la réception nous avons dû téléphoner pour avoir des renseignements et trouver la clé .!!! Assez bruyant mais prix correct
💬 Très bien, nous l'avons donc fait en conjonction avec la randonnée viticole à Alois Kirchen juste au coin de la rue ! Recommande fortement. Un petit vigneron de la région propose également du vin délicieux (Weingut Johann Koch). Nous l'avons rencontré alors que nous mangions et buvions après la randonnée viticole. Le restaurant était délicieux. La pizza aux fruits de mer était unique (pizza de la mère ?) - la bière fraîche et les noms - et les nuggets de poulet par-dessus tout étaient SUR LE POINT. Nous en avons mangé deux assiettes. 🤣 Mieux que Chick-fil-A. Ils ont travaillé avec nous pour la traduction car nous parlons très peu allemand. La dame qui nous servait parlait effectivement français, ce que nous connaissions un peu mieux. Pour faire notre réservation, mon voisin allemand m'a appelé. C'était très abordable et nous avons demandé que le petit-déjeuner soit inclus moyennant un petit supplément (fruhstuck - je ne sais pas comment épeler en allemand 😆). La seule photo que j'ai prise était celle du petit-déjeuner. 🤦♀️ Oups. Mdr Les Allemands étaient gentils et c'était bien de vivre une expérience plus authentique ! La chambre était simple avec un lit, une douche, un lavabo, une armoire et une petite télévision. Rien d'extraordinaire mais tout ce dont nous avions besoin. Elle avait un café qui nous attendait en bas à notre réveil !
💬 L'hôtel est encore un chantier de construction. Les chambres sont grandes et propres. Le matelas est un peu trop mou pour moi. Il ne semble pas y avoir de climatisation. Diverses petites choses doivent encore être réglées dans les chambres. Le petit déjeuner est gérable. Le personnel est sympathique.
💬 Pour le service ça dépend du serveur, un peu cher rapport qualité prix, si on compare avec d'autres restaurants de la ville