📌 Koppelstraße 4, 25421 Pinneberg - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 14:16
Le pire hôtel que je connaisse, pas d'hygiène, soit disant qu'il a été nettoyé le même jour mais rien n'a été fait. Le service de santé est également contacté donc ça ne marche pas du tout
Le 15/07/2023 à 21:03
Ne convient pas aux nuitées. J'ai regardé 4 chambres : revêtements de sol cassés, murs de douche moisis, toilettes sales (intérieur noir) et mouches partout. Il y avait même une télévision dans une chambre (fonction incertaine). J'ai alors cherché un hôtel car celui-ci n'en était pas un.
Le 11/07/2023 à 18:24
Je n'ai jamais connu un hôtel aussi sale. J'ai réservé deux nuits et je suis allé chez mon ami immédiatement après la première nuit car ce n'est pas un hôtel, c'est un hébergement en asile. Absolument pas recommandé. . Le Wi-Fi ne fonctionne pas non plus. Ce flophouse n'a pas une étoile méritée 🤮.
Le 11/05/2022 à 14:44
Magasin moche, star seulement parce qu'il le faut
Le 04/10/2021 à 17:52
Ce lieu mystérieux me rappelle le film 10 Petits Indiens
Le 11/08/2021 à 04:21
Chambres non nettoyées, moisissure dans la salle de bain, odeurs désagréables, meubles et inventaire sales et abîmés, draps et serviettes tachés et moisis ! Tout cela traverse tout l’hôtel/pension.
Le 01/08/2021 à 17:50
L'un des pires hôtels ou maisons d'hôtes que j'ai vus et vécus de ma vie. Chambres non nettoyées, literie moisie, fourmis par terre, etc. Je ne savais pas qu'il y avait encore des trous en Allemagne. Ne touchez pas à cette maison d'hôtes.
Le 07/07/2021 à 23:45
Propriétaire à deux visages !
Le 22/05/2021 à 08:55
La chambre était sale, il y avait encore des cheveux dans le lit de la personne précédente, il y avait des mouches mortes dans la salle de bain, de la poussière et il n'y avait pas de savon, de serviette ou de gel douche. Il n'y a également aucun moyen d'accrocher la pomme de douche dans la douche. Dans l’ensemble, j’éviterais l’hôtel !
Le 29/08/2020 à 16:29
C'est inacceptable, les lits, les matelas sont tachés comme les draps, les douches sont sales et l'eau sale remonte, ce n'est pas un hôtel que l'on peut recommander. Le carrelage au mur de la salle de bain est cassé, les joints manquent, il n'y a pas de coulis, il n'y a pas de miroir au mur de la salle de bain. Tu devrais demander au service de santé de vérifier
Le 28/01/2020 à 19:25
Terrible, reste à l'écart
Le 25/05/2019 à 10:15
Il existe de bonnes options de stationnement ! 10 minutes à pied du train pour Hambourg, Personnel sympathique, serviable Très bon marché, et aussi très bien, surtout pour les installateurs et artisans ! Wi-Fi disponible :)
Le 23/05/2019 à 15:06
Pire aussi mal et pire que mal Juste dégoûtant !! Tout pue ❗️ Chauffage cassé ❗️ Eau froide à partir de 20h ❗️ La mini cuisine est vivante ❗️ Pourritures de terrasse ❗️ Lits usés❗️ Saleté pure❗️ Les installations sanitaires ne peuvent être décrites ❗️ Plus jamais plus‼️‼️ Cela pour 40€ la nuit ‼️‼️‼️🤦🏻♂️
Le 16/05/2019 à 11:13
Devenez nettement meilleur
Le 14/04/2019 à 11:53
L'hôtel fonctionne. Pour 1 à 2 nuits.
Le 05/04/2019 à 19:31
Non recommandé. Eau de douche froide, télévision pas de signal. Une étoile, c'est encore trop.
Le 04/04/2019 à 02:48
Super, WiFi gratuit, proche de la gare et très sympathique. Une très bonne alternative à l'hôtel. Très approprié lorsque vous êtes en déplacement pour des travaux de montage
Le 03/04/2019 à 07:45
Prix abordables
Le 31/03/2019 à 02:45
Personnel sympathique!
Le 29/03/2019 à 03:46
Il existe de bonnes options de stationnement disponibles. Il ne faut que 10 minutes à pied pour rejoindre le train pour Hambourg. Le personnel est très amical. La maison d'hôtes dispose du WiFi et est particulièrement abordable. Très adapté aux artisans et installateurs.
Le 27/03/2019 à 01:00
Le personnel est super sympa, les chambres sont très bon marché et modernisées, il y a le WiFi et la connexion à la ville est idéale pour mes besoins d'installateur, merci beaucoup.
Le 18/03/2019 à 09:47
Je réserve régulièrement ici un hébergement pour nos installateurs. Tu ne m'as jamais rien dit de mal. Les chambres sont propres partout, avec WiFi, situées assez centralement. Les employés ont toujours une oreille ouverte et des mots gentils. Bien sûr, c'est formidable pour nous en tant qu'entreprise, car les prix sont tout simplement imbattables. Heureusement, cela n’affecte pas la qualité des employés.
Le 08/03/2019 à 03:32
Alternative bon marché à l'hôtel. La performance des prix est correcte. Tout va bien. Il ne faut tout simplement pas en attendre trop.
Le 20/02/2019 à 23:55
Connexion WiFi gratuite, courtes distances de marche et nouvelles chambres. En montage depuis 2 semaines. Certainement une excellente alternative et surtout bon marché à une chambre d’hôtel.
Le 14/02/2019 à 05:57
Personnel bon marché et sympathique à tout moment
Le 08/02/2019 à 04:51
Étonnamment bonnes options de stationnement, même pour les voitures plus grandes, j'avais besoin de 10 minutes à pied du train pour Hambourg et j'ai pu laisser ma voiture. Le personnel était très amical. Convient non seulement aux voyageurs mais aussi aux artisans et aux installateurs, car il est particulièrement bon marché. Le WiFi est disponible pour après le travail et pour communiquer avec la famille.
Le 23/01/2019 à 19:51
Malheureusement, je ne peux pas obtenir ce qui est propre et récemment rénové car il existe bien une catégorie à deux classes pour 35 € chacune. La nuit... mais le Wi-Fi est vraiment bon et l'eau chaude, c'est la seule chose. Voir photos (salle 3b) PS : je ne peux pas être en colère. Extérieur -10 intérieur + 16 pendant 3 jours.
Le 17/01/2019 à 19:57
Comme je devais me rendre à Hambourg pour un séminaire, je cherchais un logement pas cher à proximité de la gare. Fraîchement modernisé et, mieux encore, il y avait aussi le WiFi. Si vous recherchez un hébergement bon marché avec un personnel amical, vous trouverez ici un bon endroit.
Le 11/01/2019 à 16:43
Les chambres sont joliment rénovées et suffisantes pour nous en tant qu'installateurs. Propre et confortable et le prix est correct aussi. Parkings disponibles. Nous sommes satisfaits et notre entreprise réservera à nouveau ici.
Le 05/01/2019 à 16:28
Je suis content de la chambre. Bonne desserte en transports !
Le 06/11/2018 à 16:15
Cela donnerait des points négatifs Sale, humide, désolé Honte à Pinneberg
Le 04/11/2018 à 14:39
Bien
Le 08/06/2018 à 08:40
La performance des prix est correcte, bon marché et flexible
Le 11/05/2018 à 01:40
Endroit magnifique et merveilleux
Le 06/02/2018 à 19:09
Bonjour, C'est un bel hôtel familial, où l'on peut bien manger et pas cher au centre de Pinneberg peut vivre. Les commerces sont accessibles en 5 minutes à pied. Le centre-ville de Hambourg est accessible en 20 minutes en S-Bahn. Recommander!
Le 25/12/2017 à 17:25
Agréable et convivial. Pourrait être plus propre. Surtout le rideau de douche.
Le 18/11/2017 à 04:47
La pire chose que j'ai jamais vécue
Le 12/06/2017 à 20:35
Juste sale
Le 23/03/2017 à 05:09
52, - € pour 13,5 mètres carrés par nuit, c'est déjà un marteau. Le mobilier ne tient que par les angles, bref cette maison d'hôtes n'est recommandée que si vous ne trouvez même pas autre chose sur le camping
Le 08/11/2016 à 21:25
Très bon service, très belle direction, très belles chambres.
Le 05/01/2015 à 18:37
Aucune réelle attention n'est portée à la propreté des locaux et les défauts visuels et/ou de sécurité, petits ou souvent importants, ne sont que rapidement, voire pas du tout, corrigés. La moisissure sur certains murs est simplement repeinte ou ignorée, comme dans le coulis de la douche. Tout dans les chambres semble en quelque sorte fait maison, négligemment fabriqué à la main. Conclusion : En tant qu'installateur, vous avez déjà vu et expérimenté de nombreux hôtels ou chambres d'hôtes « bon marché », mais cet hôtel figure sur la liste ~pas encore~.
Le 05/05/2014 à 20:37
La toute dernière chose sans mots, ne rien collecter, n'investir rien, capitaliste typique
Le 14/02/2014 à 12:08
L’hôtel Holsteiner Hof m’a « sauvé » il y a quelques semaines. J'ai reçu la visite de ma nièce, de son mari et de leurs deux enfants un peu sauvages. C'est vite devenu trop exigu dans mon petit appartement de retraité. Comme nous manquons relativement de liquidités, j'ai cherché un logement bon marché au coin de la rue. J'ai trouvé ce que je cherchais à l'hôtel Holsteiner Hof. Il propose une chambre adaptée à 4 lits pour 98 euros, sur laquelle vous pouvez bénéficier d'une réduction pour les séjours plus longs. Le personnel est très accueillant pour les enfants, l'ambiance est familiale, nous avons été satisfaits.
Le 25/12/2013 à 21:31
Nous avons eu de bonnes expériences avec l'hôtel Holsteiner Hof. Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance familiale. La propriétaire est une femme gentille et serviable. Les chambres sont meublées simplement mais confortables. Le copieux petit-déjeuner est toujours préparé avec amour ! Nous serions ravis de revenir ici.
Le 17/02/2013 à 20:37
De la moisissure à perte de vue. De loin, le tout dernier endroit sale. Aucun signe de nettoyage. Il reste encore des mégots de cigarettes dans la fenêtre de la salle de bain de la précédente.
Le 28/08/2012 à 20:00
ENDROIT CALME ? Rue principale juste à côté, très fréquentée. (également la nuit) 3 chambres doubles dont une communicante. L'eau chaude prend une demi-heure. Des tas d'ordures dans tous les coins de la cour. Petit déjeuner déraisonnable. Personnel pas éloquent. PFUIIIIII
💬 J'y étais avec ma copine récemment. Nous avons été surpris qu'il y ait une vraie brochette de viande avec du poulet dans ce quartier? Le monsieur au comptoir était incroyablement sympathique avec nous et une personne très chaleureuse. Le kebab lui-même était très savoureux, seule la sauce rouge était un peu trop grasse, mais ça va.
💬 Un endroit idéal pour passer une soirée en bonne compagnie et avec une vue magnifique. Ambiance agréable, personnel poli et sympathique, attentionné (il faisait assez frais sur la terrasse le soir, alors ils nous ont apporté des couvertures). De délicieux cocktails et une atmosphère calme vous permettent de vous détendre. je recommande
💬 Bien sûr, la montagne donne une ambiance particulière, mais je dois admettre que le service et la nourriture ici sont au top !
💬 Bon hôtel dans une grande ville. Cependant, Internet était inutilisable et ils n'avaient pas de ventilateurs, alors faites attention s'il fait chaud. Grandes chambres, salles de bains propres, grand lit à baldaquin. Un bon petit-déjeuner de style allemand était également disponible. Un parking est également disponible.
💬 Hé... le meilleur kebab et la meilleure pizza de ma vie... vraiment incroyablement bon. Si vous ne commandez pas, c'est de votre faute. J'adorerais revenir. Merci mon ami.
💬 Fraîchement ouvert après une longue période. Il n'existe actuellement que différents types de salades de saucisses, de bratwurst et de diverses saucisses au curry. Ma salade de saucisses était bonne jusqu'à présent. À mon goût, il aurait pu utiliser plus de vinaigre. Je le dirai la prochaine fois lors de la commande. Les aubergistes sont sympathiques et gentils.
💬 Très bon café ☕️ où le café a le goût du café. Le gâteau 🍰 est également très savoureux. Recommandation claire 👍
💬 Toujours belle. Chaque fois que je suis à Essen, je prends l'une des grandes chambres d'affaires de l'unperfektHotel ! Beaucoup d'espace, table de conférence avec 4 chaises, canapé, lavabo et machine à café dans le placard, réfrigérateur, douche, baignoire et siège de toilette chauffant ! Plus un grand téléviseur et des haut-parleurs décents et la possibilité de connecter facilement l'iPhone via AppleTV.
💬 OUAH!!! Ce sont de pures vacances et détente avec une nourriture parfaite ! Il n’y a tout simplement pas grand chose à dire ici. Le poisson est parfaitement frit et de première qualité. Le schnitzel est parfaitement préparé. Les portions sont énormes, mais les entrées sont quand même à tomber par terre. Et tout cela au bord d’une rivière avec une vue fantastique. Vous pouvez dire que je suis ravi et que je pourrais lui donner 6 étoiles.
💬 Une recommandation absolue ! Je pense que trouver un endroit avec un bon service n'est pas facile de nos jours. Mais ici, tout est vraiment parfait à 100% ! Service incroyablement bon, la nourriture est unique, tout est fait maison, même les sauces et le tout pour un prix très raisonnable ! Et c'est fantastique et vous rassasie ! Vous vous y sentez très à l'aise, entre de bonnes mains et chaque souhait est exaucé. Nous aimons toujours venir, nous y avons fait des dîners ainsi que de plus grandes célébrations et tout est toujours rendu possible ! Merci!!