Hôtel 🇩🇪

unperfektHOTEL Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 18, 45127 Essen - Allemagne

4.4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur unperfektHOTEL à Essen

Les avis

Les dernier avis sur unperfektHOTEL à Essen

Alexander.r

Le 15/03/2024 à 16:58

5 / 5

Toujours belle. Chaque fois que je suis à Essen, je prends l'une des grandes chambres d'affaires de l'unperfektHotel ! Beaucoup d'espace, table de conférence avec 4 chaises, canapé, lavabo et machine à café dans le placard, réfrigérateur, douche, baignoire et siège de toilette chauffant ! Plus un grand téléviseur et des haut-parleurs décents et la possibilité de connecter facilement l'iPhone via AppleTV.

Nico.

Le 23/11/2023 à 12:53

5 / 5

J'avais une super chambre ici. Très spacieux. Je me sentais très bien.

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 23/11/2023 à 12:53 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°2 de l'avis de Nico. fait le 23/11/2023 à 12:53 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°3 de l'avis de Nico. fait le 23/11/2023 à 12:53 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°4 de l'avis de Nico. fait le 23/11/2023 à 12:53 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Angelika.r

Le 24/02/2023 à 12:56

4 / 5

J'avais une très grande chambre. Il y aurait également de la place pour 3 personnes ici. Immense TV, lit double, canapé lit, table de conférence et 4 fauteuils, coin cuisine avec machine Nespresso et bouilloire, réfrigérateur spacieux...

Photo n°1 de l'avis de Angelika.r fait le 24/02/2023 à 12:56 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°2 de l'avis de Angelika.r fait le 24/02/2023 à 12:56 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°3 de l'avis de Angelika.r fait le 24/02/2023 à 12:56 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°4 de l'avis de Angelika.r fait le 24/02/2023 à 12:56 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°5 de l'avis de Angelika.r fait le 24/02/2023 à 12:56 sur le  unperfektHOTEL à Essen
sigrid.o

Le 19/12/2022 à 17:51

5 / 5

Nous avions rendez-vous au GOP. Nous avons vu cet hôtel imparfait à proximité et avons aimé l’idée de l’imperfection. :-) Le service était très agréable et ils nous ont donné des chambres surclassées. Les toilettes n'étaient pas imparfaites, elles étaient supersoniques ! Siège de toilette chauffant, soin pour vos fesses. Vous pouvez aller au restaurant pour les repas. Ils étaient bons et il y a suffisamment de choix pour tous les mangeurs, même les végétaliens.

Sunny.l

Le 15/12/2022 à 23:05

5 / 5

Ambiance exceptionnellement géniale! Le baby-foot et le tennis de table peuvent être utilisés gratuitement. Service attentionné ! Extrêmement recommandé ! Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous devriez absolument y aller !,💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Cino.e

Le 28/10/2022 à 07:57

5 / 5

Tout était super, des prix raisonnables et un personnel sympa.

ca.i

Le 27/10/2022 à 14:47

5 / 5

Super maison, super concept, super personnel

H.

Le 25/10/2022 à 06:49

5 / 5

Le nom ne convient pas du tout, trop de choses sont tout simplement parfaites. Bonnes installations, grande chambre, tout est propre, bon service.

Jan..

Le 22/08/2022 à 08:09

5 / 5

La chambre était très grande et propre. Malheureusement, le petit-déjeuner n'était disponible qu'à 9h00.

Photo n°1 de l'avis de Jan.. fait le 22/08/2022 à 08:09 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Hans.l

Le 02/05/2022 à 11:54

5 / 5

Hôtel intéressant

Hans.l

Le 27/04/2022 à 16:04

4 / 5

Emplacement parfait, accueil intéressant à 17h l'après midi où le réceptionniste prétendait que ma chambre n'était pas encore propre. Et d'abord, j'ai dû m'asseoir au bar pendant au moins une demi-heure !!!!! Après quelques insistance, il a disparu à l'étage et j'ai eu une clé dans les 10 minutes ????? L’intention était-elle de me faire consommer quelque chose ? Le matin, je voulais quitter la chambre juste après six heures et il n'y avait personne à la réception. J'ai donc rendu la clé de la chambre. Excellent emplacement, belles chambres, mais la réception était très étrange. Très bel hôtel que je reviendrai certainement😃

Alex.e

Le 11/04/2022 à 09:47

3 / 5

Bon emplacement à proximité du centre et à distance de marche du parking et du U-Bahn (BerlinerPlatz). Très bon accueil et brève explication sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un hôtel standard mais plutôt d'une option de nuitée. Il y a une réception avec bar et salle à manger. Les chambres étaient spacieuses, fraîches et soignées. Salle de bain soignée, propre et moderne avec toutes les commodités. Vous ne pouviez pas payer avec Pin ou CC à la réception. Ils envoient une facture pour la nuitée par email. Cela était dû à la transition vers un nouveau système de caisse enregistreuse. Nous avions réservé des chambres avec petit-déjeuner via Booking, mais ce n'était pas le cas. Il n'y avait actuellement aucune option de petit-déjeuner et nous avons trouvé cela un peu étrange et ennuyeux.

B..i

Le 14/01/2020 à 17:20

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus parfait !

Lady.w

Le 17/10/2019 à 20:26

4 / 5

Ça s'est bien passé 🤣super magasin, nous y étions pour une formation 😊

lauretta.e

Le 20/09/2019 à 20:28

5 / 5

super endroit pour dormir

Hanno.n

Le 18/06/2019 à 18:15

4 / 5

Nous avons vraiment aimé l'hôtel, les chambres superbes et le personnel sympathique. J'aurais aimé que les buffets du petit-déjeuner et du soir soient plus attractifs.

Jan.

Le 23/03/2019 à 16:46

5 / 5

Bel hôtel à Essen, superbes chambres ! Et bon service ! Recommandation! 🙂🙂

Michael.c

Le 14/03/2019 à 09:11

4 / 5

Il y a de belles et grandes chambres. Le lit était bon aussi. Vous ne pouvez rien dire de négatif sur le petit-déjeuner, avec un petit supplément, vous pouvez également prendre des boissons non alcoolisées ainsi que du café ou du thé. Le personnel est serviable et sympathique. L'Unperfekthaus est le lieu de rencontre des artistes et musiciens, un public un peu différent, il faut l'aimer. Personnellement, je l'ai trouvé original.

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 14/03/2019 à 09:11 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 14/03/2019 à 09:11 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°3 de l'avis de Michael.c fait le 14/03/2019 à 09:11 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°4 de l'avis de Michael.c fait le 14/03/2019 à 09:11 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°5 de l'avis de Michael.c fait le 14/03/2019 à 09:11 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Christine.u

Le 22/01/2019 à 21:59

5 / 5

👍👍👍

Theresa.r

Le 04/11/2018 à 21:52

5 / 5

Excellent concept de l'Unperfekthaus. Personnel absolument sympathique et nous avons pu dormir merveilleusement paisiblement au milieu du centre-ville. Se garer dans le parking au coin de la rue n'a posé aucun problème

Eric.a

Le 20/10/2018 à 19:09

5 / 5

Super hôtel !

Doro.h

Le 17/10/2018 à 12:11

4 / 5

Bonne option d'hébergement centrale. Chambre super grande, un peu vieillotte en termes de mobilier. La salle de bain, par contre, était super modernisée, avec une très grande douche et une drôle de douche japonaise ? Toilettes, avec bidet intégré. Petit déjeuner délicieux !

Tom.e

Le 18/09/2018 à 07:36

5 / 5

Belle alternative ! La chambre est plutôt dans le design des années 80. Salle de bain cependant très moderne.

Felix.e

Le 14/09/2018 à 17:06

4 / 5

Hôtel très insolite et créatif, petit déjeuner excellent, jolies chambres, personnel sympathique.

ABC.i

Le 10/05/2018 à 11:58

5 / 5

Quand je suis entré dans la chambre d’hôtel après un long voyage en train dans un train très délabré, je savais que tout irait bien. Une salle immense avec de superbes équipements. Rien ne manquait, bien au contraire, je ne m'attendais pas à un tel luxe. Immense écran plat, baignoire, douche, siège de toilette chauffant avec chasse d'eau entièrement automatique, Machine à café et et et Le personnel, le petit-déjeuner et tout le reste étaient à l'image de la chambre, tout simplement uniques. Je pourrais en mentionner beaucoup plus ici, mais cela dépasserait le cadre de cet article. Chers hôtes, vous avez tout fait correctement et moi aussi avec ma réservation.

Kai-Uwe.a

Le 28/04/2018 à 15:31

4 / 5

Très bel emplacement

Thore.�

Le 05/04/2018 à 05:33

5 / 5

Super hôtel, nourriture délicieuse. je reste un habitué

Uli.

Le 24/03/2018 à 12:27

5 / 5

Très belles chambres, calmes, café/boissons non alcoolisées gratuites, délicieux plats frais, personnel sympathique. Vous rencontrerez de nombreux artistes et étudiants dans le hall. Parking relativement bon marché à proximité.

R..r

Le 09/03/2018 à 06:26

3 / 5

Très belles chambres, malheureusement un peu imparfaites mais quand même bonnes ?! Malheureusement, le plus gros inconvénient est la très mauvaise accessibilité en voiture et l'absence de parking !!! Mais des employés très gentils, polis et attentifs !! S'il n'y avait pas eu le problème du stationnement et que de petites réparations avaient dû être effectuées dans les chambres, j'aurais aimé donner une étoile de plus ! Le petit déjeuner était encore une fois très bon !

Robin.

Le 12/02/2018 à 14:31

5 / 5

Nous avons séjourné à l'Unperfekthaus et avons été complètement enchantés par la bonne nourriture abondante et le personnel très sympathique. Tout le monde doit le faire une fois.

Martin.a

Le 03/02/2018 à 09:51

5 / 5

Très agréable. Bonne nourriture pas chère avec animations.

Rita..

Le 12/01/2018 à 05:52

2 / 5

C'est vraiment bien situé. Mais c'était à propos de ça. Parce qu'il se trouve en face d'un grand centre commercial, c'est assez bruyant le soir. La balayeuse semblait faire des allers-retours devant l'hôtel toute la nuit. Le dernier soir, il y avait un événement dans l'hôtel lui-même - un atelier de musique ou quelque chose du genre. Le bruit était insupportable.

Isabel.e

Le 01/12/2017 à 15:29

4 / 5

Super hôtel surprenant ! Le labyrinthe à l’intérieur pourrait contenir des signes pour vous aider. Personnel super et serviable !

Jens.u

Le 21/10/2017 à 07:35

4 / 5

Chambres spacieuses et situation centrale.

Charles.

Le 18/10/2017 à 03:34

4 / 5

Grande salle, personnel sympathique, entouré d'artistes

Bettina.e

Le 18/08/2017 à 17:36

4 / 5

Super boisson, très bien situé, tout était super propre... rien à redire... c'était juste un peu bruyant parfois

DerBlue.

Le 28/07/2017 à 03:08

4 / 5

Très bon service, chambre confortable, petit déjeuner buffet copieux

Real-_-Russia.

Le 07/10/2016 à 16:42

2 / 5

Aucune idée

co-living.F

Le 17/09/2016 à 21:34

5 / 5

Avec la meilleure qualité et l'hospitalité la plus chaleureuse à Essen, comment ne pas revenir ici ?

Max.

Le 17/09/2016 à 21:26

5 / 5

Le meilleur hôtel de ma vie ! Un endroit incontournable :)

Miriam.a

Le 14/09/2016 à 12:42

5 / 5

Très bel hôtel.

JAN.

Le 25/08/2016 à 20:49

4 / 5

J'étais à la maison pour un cours de formation... La salle de formation était plutôt sympa. Relativement bien pour le nombre de personnes, mais la chaleur s'accumulait très fortement dans la pièce à cause d'une mauvaise ventilation... Mais la décoration intérieure l'a encore une fois fait disparaître. Il était si confortablement meublé qu'on n'a pas envie de sortir :D Je pense y retourner pour faire une pause créative... On peut très bien s'y détendre. Et la nourriture était très savoureuse

Jens.e

Le 19/08/2016 à 17:14

4 / 5

De l'extérieur, c'est un véritable accroche-regard. L'emplacement est à Essen. La chambre et le service étaient bons. Il n'y avait rien à redire. L'Hotelegante est situé dans une zone piétonne. Et vous pouvez accéder à beaucoup de choses dans la zone piétonne

Dullahan.

Le 07/08/2016 à 09:56

4 / 5

C'était sympa, la nourriture était excellente !

Marko.u

Le 03/08/2015 à 07:55

5 / 5

L'Unperfekt Hotel propose des chambres très sophistiquées avec des matériaux de très haute qualité. Avec leurs tables particulièrement grandes, les salles d'affaires offrent un espace confortable pour les petites réunions et le travail d'équipe en groupes allant jusqu'à quatre personnes. Le canapé confortable vous invite à vous détendre. Les salles de bains sont incomparables. L'hôtel est directement relié à l'unique Unperfekt-Haus et offre donc d'innombrables possibilités de rencontrer des gens sympas, de travailler ou simplement de se détendre. Le caractère libre-service garantit que vous aurez toujours des conversations passionnantes sur le chemin de la machine à café. L'Unperfekt Hotel, niché dans le bastion créatif de la Ruhr, est l'hôtel de la plus haute qualité de la ville. Certainement mon premier choix pour toute prochaine visite à Essen !

  • 🏪 Hotel Hof Tütsberg (838 Avis)

  • 💬 Nous avons pu participer au grand buffet de Pâques. L'emplacement est vraiment exceptionnel. À l’intérieur, l’auberge est moderne, chaleureuse et spacieuse. Le personnel est courtois et très sympathique même en cas de pointe. La nourriture était très savoureuse et il y avait un grand choix de produits régionaux. Adapté aux enfants et également adapté aux personnes âgées. Grand choix de boissons et l'espace extérieur est bien entretenu et spacieux. Je reviendrais encore et encore !


  • 🏪 Hotel Schwarzwaldhof (239 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec ma femme et mes deux enfants et j'ai vraiment adoré ! C'est comme un endroit familial et l'hospitalité était exceptionnelle. Nous avons également mangé au restaurant les deux soirs où nous étions ici et même si ce n'était pas très bon, c'était très bon. J'ai eu le poulet cordon bleu le premier soir et c'était super délicieux mais pas très sain. Et puis la deuxième nuit, j'ai eu le plat de poisson Lachsforelle qui était vraiment sain. Je recommande vivement de rester ici et de profiter pleinement de la commodité de manger pendant votre séjour.


  • 🏪 Sleep & Go (152 Avis)

  • 💬 La chambre était propre, tout était disponible, le petit déjeuner était bon. Mais l'environnement n'est pas très bon, situé sur un terrain d'affaires sans aucune ambiance. Bien pour une nuit mais pas plus.


  • 🏪 Zur Märkischen Landfrau (299 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant allemand. La nourriture était géniale. J'ai eu le Leberkäse et ma mère le Kohlrolladen.


  • 🏪 Wok‘n joy (140 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des nouilles frites avec des crabes au homard, les crabes au homard étaient si salés qu'on ne pouvait vraiment pas les manger. Tout cela signifiait que je ne pouvais pas sortir des toilettes l'après-midi. Plus jamais


  • 🏪 Hotel Esmer Lollar (15 Avis)

  • 💬 Les chambres sont simples mais ce n'est pas grave. J'avais la suite. Personnel sympathique. Le petit déjeuner était bon. Malheureusement, les possibilités de stationnement sont limitées mais ne sont pas possibles autrement en raison des camps. C'est pourquoi seulement 4 sur 5. Toujours heureux à nouveau


  • 🏪 Holzwurm & Bubble's (32 Avis)

  • 💬 Couple d'hôtes super sympa Vous venez en étranger et repartez en ami Merci beaucoup


  • 🏪 Mercure Hotel Bad Homburg Friedrichsdorf (571 Avis)

  • 💬 déçue par cet hôtel qui ne vaut pas 4 étoiles... chambre vieillotte sans aucun confort les lits du sofa ne sont pas top une sale de bain minuscule et on ne trouve même pas un coffre-fort par contre tout est propre. Nous étions en famille. La piscine n est pas froide mais glacée pourtant l’eau affichée à 26 degré... le personnel sympathique est très aidant surtout TIM a l’acceuil Et Monica et surtout Dennis Schneider au service du petit déjeuner ils sont super 👍 bien. Le parking gratuit est petit mais facile d’accès avec 2 places pour personnes handicapées. rapport qualité prix totalement irréaliste. La direction d Accord devrait revoir la mise à niveau de cet hôtel. Je ne le recommande pas. nous n’en avons pas eu pour notre argent dommage car nous sommes parties déçus grands et petits heureusement que le personnel a su nous donner le sourir malgré la déception 😉.


  • 🏪 Kanan Schnellrestaurant (105 Avis)

  • 💬 Doner n'avait pas bon goût. Non recommandé. Les avis sont un mystère pour moi...


  • 🏪 Krumkühler Imbiss Peckeloh in Versmold (297 Avis)

  • 💬 À l'époque où les époux Krumkuhler ouvraient le snack-bar, tout était encore très bien et les gens aimaient y manger, mais depuis que A. K. a fermé le magasin, la qualité a chuté. Mais, comme c'est apparemment le cas chez le Peckeloher Kaff dans 85% des cas, le succès augmente l'arrogance et l'arrogance, pour certains 😉🤟. Sinon il ne se passe pas grand chose ici, à part SCP, machines à viande grillée, distance et surcompensation, heureusement que je n'en fais pas partie depuis plus de 2 décennies 🤟🤟🤟😎 et si quelqu'un veut me parler à ce sujet personnellement, mon adresse est oui connue...