Hôtel 🇩🇪

unperfektHOTEL Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 18, 45127 Essen - Allemagne

4.4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur unperfektHOTEL à Essen

Les avis

Les dernier avis sur unperfektHOTEL à Essen

Alexander.r

Le 15/03/2024 à 16:58

5 / 5

Toujours belle. Chaque fois que je suis à Essen, je prends l'une des grandes chambres d'affaires de l'unperfektHotel ! Beaucoup d'espace, table de conférence avec 4 chaises, canapé, lavabo et machine à café dans le placard, réfrigérateur, douche, baignoire et siège de toilette chauffant ! Plus un grand téléviseur et des haut-parleurs décents et la possibilité de connecter facilement l'iPhone via AppleTV.

Nico.

Le 23/11/2023 à 12:53

5 / 5

J'avais une super chambre ici. Très spacieux. Je me sentais très bien.

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 23/11/2023 à 12:53 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°2 de l'avis de Nico. fait le 23/11/2023 à 12:53 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°3 de l'avis de Nico. fait le 23/11/2023 à 12:53 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°4 de l'avis de Nico. fait le 23/11/2023 à 12:53 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Angelika.r

Le 24/02/2023 à 12:56

4 / 5

J'avais une très grande chambre. Il y aurait également de la place pour 3 personnes ici. Immense TV, lit double, canapé lit, table de conférence et 4 fauteuils, coin cuisine avec machine Nespresso et bouilloire, réfrigérateur spacieux...

Photo n°1 de l'avis de Angelika.r fait le 24/02/2023 à 12:56 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°2 de l'avis de Angelika.r fait le 24/02/2023 à 12:56 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°3 de l'avis de Angelika.r fait le 24/02/2023 à 12:56 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°4 de l'avis de Angelika.r fait le 24/02/2023 à 12:56 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°5 de l'avis de Angelika.r fait le 24/02/2023 à 12:56 sur le  unperfektHOTEL à Essen
sigrid.o

Le 19/12/2022 à 17:51

5 / 5

Nous avions rendez-vous au GOP. Nous avons vu cet hôtel imparfait à proximité et avons aimé l’idée de l’imperfection. :-) Le service était très agréable et ils nous ont donné des chambres surclassées. Les toilettes n'étaient pas imparfaites, elles étaient supersoniques ! Siège de toilette chauffant, soin pour vos fesses. Vous pouvez aller au restaurant pour les repas. Ils étaient bons et il y a suffisamment de choix pour tous les mangeurs, même les végétaliens.

Sunny.l

Le 15/12/2022 à 23:05

5 / 5

Ambiance exceptionnellement géniale! Le baby-foot et le tennis de table peuvent être utilisés gratuitement. Service attentionné ! Extrêmement recommandé ! Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous devriez absolument y aller !,💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Cino.e

Le 28/10/2022 à 07:57

5 / 5

Tout était super, des prix raisonnables et un personnel sympa.

ca.i

Le 27/10/2022 à 14:47

5 / 5

Super maison, super concept, super personnel

H.

Le 25/10/2022 à 06:49

5 / 5

Le nom ne convient pas du tout, trop de choses sont tout simplement parfaites. Bonnes installations, grande chambre, tout est propre, bon service.

Jan..

Le 22/08/2022 à 08:09

5 / 5

La chambre était très grande et propre. Malheureusement, le petit-déjeuner n'était disponible qu'à 9h00.

Photo n°1 de l'avis de Jan.. fait le 22/08/2022 à 08:09 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Hans.l

Le 02/05/2022 à 11:54

5 / 5

Hôtel intéressant

Hans.l

Le 27/04/2022 à 16:04

4 / 5

Emplacement parfait, accueil intéressant à 17h l'après midi où le réceptionniste prétendait que ma chambre n'était pas encore propre. Et d'abord, j'ai dû m'asseoir au bar pendant au moins une demi-heure !!!!! Après quelques insistance, il a disparu à l'étage et j'ai eu une clé dans les 10 minutes ????? L’intention était-elle de me faire consommer quelque chose ? Le matin, je voulais quitter la chambre juste après six heures et il n'y avait personne à la réception. J'ai donc rendu la clé de la chambre. Excellent emplacement, belles chambres, mais la réception était très étrange. Très bel hôtel que je reviendrai certainement😃

Alex.e

Le 11/04/2022 à 09:47

3 / 5

Bon emplacement à proximité du centre et à distance de marche du parking et du U-Bahn (BerlinerPlatz). Très bon accueil et brève explication sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un hôtel standard mais plutôt d'une option de nuitée. Il y a une réception avec bar et salle à manger. Les chambres étaient spacieuses, fraîches et soignées. Salle de bain soignée, propre et moderne avec toutes les commodités. Vous ne pouviez pas payer avec Pin ou CC à la réception. Ils envoient une facture pour la nuitée par email. Cela était dû à la transition vers un nouveau système de caisse enregistreuse. Nous avions réservé des chambres avec petit-déjeuner via Booking, mais ce n'était pas le cas. Il n'y avait actuellement aucune option de petit-déjeuner et nous avons trouvé cela un peu étrange et ennuyeux.

B..i

Le 14/01/2020 à 17:20

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus parfait !

Lady.w

Le 17/10/2019 à 20:26

4 / 5

Ça s'est bien passé 🤣super magasin, nous y étions pour une formation 😊

lauretta.e

Le 20/09/2019 à 20:28

5 / 5

super endroit pour dormir

Hanno.n

Le 18/06/2019 à 18:15

4 / 5

Nous avons vraiment aimé l'hôtel, les chambres superbes et le personnel sympathique. J'aurais aimé que les buffets du petit-déjeuner et du soir soient plus attractifs.

Jan.

Le 23/03/2019 à 16:46

5 / 5

Bel hôtel à Essen, superbes chambres ! Et bon service ! Recommandation! 🙂🙂

Michael.c

Le 14/03/2019 à 09:11

4 / 5

Il y a de belles et grandes chambres. Le lit était bon aussi. Vous ne pouvez rien dire de négatif sur le petit-déjeuner, avec un petit supplément, vous pouvez également prendre des boissons non alcoolisées ainsi que du café ou du thé. Le personnel est serviable et sympathique. L'Unperfekthaus est le lieu de rencontre des artistes et musiciens, un public un peu différent, il faut l'aimer. Personnellement, je l'ai trouvé original.

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 14/03/2019 à 09:11 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 14/03/2019 à 09:11 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°3 de l'avis de Michael.c fait le 14/03/2019 à 09:11 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°4 de l'avis de Michael.c fait le 14/03/2019 à 09:11 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Photo n°5 de l'avis de Michael.c fait le 14/03/2019 à 09:11 sur le  unperfektHOTEL à Essen
Christine.u

Le 22/01/2019 à 21:59

5 / 5

👍👍👍

Theresa.r

Le 04/11/2018 à 21:52

5 / 5

Excellent concept de l'Unperfekthaus. Personnel absolument sympathique et nous avons pu dormir merveilleusement paisiblement au milieu du centre-ville. Se garer dans le parking au coin de la rue n'a posé aucun problème

Eric.a

Le 20/10/2018 à 19:09

5 / 5

Super hôtel !

Doro.h

Le 17/10/2018 à 12:11

4 / 5

Bonne option d'hébergement centrale. Chambre super grande, un peu vieillotte en termes de mobilier. La salle de bain, par contre, était super modernisée, avec une très grande douche et une drôle de douche japonaise ? Toilettes, avec bidet intégré. Petit déjeuner délicieux !

Tom.e

Le 18/09/2018 à 07:36

5 / 5

Belle alternative ! La chambre est plutôt dans le design des années 80. Salle de bain cependant très moderne.

Felix.e

Le 14/09/2018 à 17:06

4 / 5

Hôtel très insolite et créatif, petit déjeuner excellent, jolies chambres, personnel sympathique.

ABC.i

Le 10/05/2018 à 11:58

5 / 5

Quand je suis entré dans la chambre d’hôtel après un long voyage en train dans un train très délabré, je savais que tout irait bien. Une salle immense avec de superbes équipements. Rien ne manquait, bien au contraire, je ne m'attendais pas à un tel luxe. Immense écran plat, baignoire, douche, siège de toilette chauffant avec chasse d'eau entièrement automatique, Machine à café et et et Le personnel, le petit-déjeuner et tout le reste étaient à l'image de la chambre, tout simplement uniques. Je pourrais en mentionner beaucoup plus ici, mais cela dépasserait le cadre de cet article. Chers hôtes, vous avez tout fait correctement et moi aussi avec ma réservation.

Kai-Uwe.a

Le 28/04/2018 à 15:31

4 / 5

Très bel emplacement

Thore.�

Le 05/04/2018 à 05:33

5 / 5

Super hôtel, nourriture délicieuse. je reste un habitué

Uli.

Le 24/03/2018 à 12:27

5 / 5

Très belles chambres, calmes, café/boissons non alcoolisées gratuites, délicieux plats frais, personnel sympathique. Vous rencontrerez de nombreux artistes et étudiants dans le hall. Parking relativement bon marché à proximité.

R..r

Le 09/03/2018 à 06:26

3 / 5

Très belles chambres, malheureusement un peu imparfaites mais quand même bonnes ?! Malheureusement, le plus gros inconvénient est la très mauvaise accessibilité en voiture et l'absence de parking !!! Mais des employés très gentils, polis et attentifs !! S'il n'y avait pas eu le problème du stationnement et que de petites réparations avaient dû être effectuées dans les chambres, j'aurais aimé donner une étoile de plus ! Le petit déjeuner était encore une fois très bon !

Robin.

Le 12/02/2018 à 14:31

5 / 5

Nous avons séjourné à l'Unperfekthaus et avons été complètement enchantés par la bonne nourriture abondante et le personnel très sympathique. Tout le monde doit le faire une fois.

Martin.a

Le 03/02/2018 à 09:51

5 / 5

Très agréable. Bonne nourriture pas chère avec animations.

Rita..

Le 12/01/2018 à 05:52

2 / 5

C'est vraiment bien situé. Mais c'était à propos de ça. Parce qu'il se trouve en face d'un grand centre commercial, c'est assez bruyant le soir. La balayeuse semblait faire des allers-retours devant l'hôtel toute la nuit. Le dernier soir, il y avait un événement dans l'hôtel lui-même - un atelier de musique ou quelque chose du genre. Le bruit était insupportable.

Isabel.e

Le 01/12/2017 à 15:29

4 / 5

Super hôtel surprenant ! Le labyrinthe à l’intérieur pourrait contenir des signes pour vous aider. Personnel super et serviable !

Jens.u

Le 21/10/2017 à 07:35

4 / 5

Chambres spacieuses et situation centrale.

Charles.

Le 18/10/2017 à 03:34

4 / 5

Grande salle, personnel sympathique, entouré d'artistes

Bettina.e

Le 18/08/2017 à 17:36

4 / 5

Super boisson, très bien situé, tout était super propre... rien à redire... c'était juste un peu bruyant parfois

DerBlue.

Le 28/07/2017 à 03:08

4 / 5

Très bon service, chambre confortable, petit déjeuner buffet copieux

Real-_-Russia.

Le 07/10/2016 à 16:42

2 / 5

Aucune idée

co-living.F

Le 17/09/2016 à 21:34

5 / 5

Avec la meilleure qualité et l'hospitalité la plus chaleureuse à Essen, comment ne pas revenir ici ?

Max.

Le 17/09/2016 à 21:26

5 / 5

Le meilleur hôtel de ma vie ! Un endroit incontournable :)

Miriam.a

Le 14/09/2016 à 12:42

5 / 5

Très bel hôtel.

JAN.

Le 25/08/2016 à 20:49

4 / 5

J'étais à la maison pour un cours de formation... La salle de formation était plutôt sympa. Relativement bien pour le nombre de personnes, mais la chaleur s'accumulait très fortement dans la pièce à cause d'une mauvaise ventilation... Mais la décoration intérieure l'a encore une fois fait disparaître. Il était si confortablement meublé qu'on n'a pas envie de sortir :D Je pense y retourner pour faire une pause créative... On peut très bien s'y détendre. Et la nourriture était très savoureuse

Jens.e

Le 19/08/2016 à 17:14

4 / 5

De l'extérieur, c'est un véritable accroche-regard. L'emplacement est à Essen. La chambre et le service étaient bons. Il n'y avait rien à redire. L'Hotelegante est situé dans une zone piétonne. Et vous pouvez accéder à beaucoup de choses dans la zone piétonne

Dullahan.

Le 07/08/2016 à 09:56

4 / 5

C'était sympa, la nourriture était excellente !

Marko.u

Le 03/08/2015 à 07:55

5 / 5

L'Unperfekt Hotel propose des chambres très sophistiquées avec des matériaux de très haute qualité. Avec leurs tables particulièrement grandes, les salles d'affaires offrent un espace confortable pour les petites réunions et le travail d'équipe en groupes allant jusqu'à quatre personnes. Le canapé confortable vous invite à vous détendre. Les salles de bains sont incomparables. L'hôtel est directement relié à l'unique Unperfekt-Haus et offre donc d'innombrables possibilités de rencontrer des gens sympas, de travailler ou simplement de se détendre. Le caractère libre-service garantit que vous aurez toujours des conversations passionnantes sur le chemin de la machine à café. L'Unperfekt Hotel, niché dans le bastion créatif de la Ruhr, est l'hôtel de la plus haute qualité de la ville. Certainement mon premier choix pour toute prochaine visite à Essen !

  • 🏪 Wallgauer Alm (108 Avis)

  • 💬 Le Wallgauer Alm est magnifiquement situé et vous invite à vous attarder. Tous les plats sont faits maison et « Sau Guad », le gâteau à la rhubarbe, fait rêver. Les aubergistes sont super sympas et aident partout où ils le peuvent. Merci encore d'avoir séché mon T-shirt qui était très mouillé après une averse. Montez à vélo ou faites une randonnée, la vue est d'une beauté indescriptible.


  • 🏪 Pizzeria Saloon (304 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique, service sympa, le patron est toujours à l'écoute des invités, le goût est excellent !!


  • 🏪 Hotel und Restaurant "Zur Ochtumbrücke" - Kurt Spille (1216 Avis)

  • 💬 Brataal par Excellance


  • 🏪 Ufertreff (8 Avis)

  • 💬 Les choses vont beaucoup mieux, le personnel est débordé de commandes et tout est trop cher. La qualité de la nourriture n'est pas terrible non plus. Vous pouvez mieux servir la restauration rapide.


  • 🏪 Vinothek-Trattoria Pavia (174 Avis)

  • 💬 A déconseiller patron avec de grands airs hautains, désagréable, moqueur et anti français. La nourriture était convenable sans plus. Si vous voulez passer un bon moment, passez votre chemin !


  • 🏪 Waikiki Sport (45 Avis)

  • 💬 Bon service et la nourriture était bonne.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria bei Eddy (299 Avis)

  • 💬 Ambiance italienne authentique à Kerpen-Horrem J'ai eu le plaisir de visiter ce charmant restaurant de Kerpen-Horrem et j'ai tout de suite eu l'impression d'être en Italie ! Les portions étaient généreuses et absolument délicieuses. Chaque bouchée était une véritable expérience gustative. L'ambiance authentique m'a donné l'impression de faire un petit voyage culinaire en Italie. Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine italienne exquise dans une atmosphère chaleureuse !


  • 🏪 Pizzeria Arezzo (83 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, commandé ou récupéré là-bas deux fois. Pizza = bonne moyenne Pâtes = éventuellement selon les jours (de fades à savoureuses) Assiette Döner = bon à très bon Burger = aucune recommandation... car il existe de bien meilleures alternatives ailleurs. Naan = bon et génial, avec "Garlic Naan" on ne lésine pas non plus sur le Knofi. Canard Vindaloo (extra épicé) = Wow ! Vraiment recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine indienne. Plat extrêmement savoureux, avec beaucoup de "boum". Assurez-vous de commander du naan avec, car la sauce vraiment délicieuse est idéale pour tremper. Ambiance : Un service de livraison typique... donc, l'ambiance n'a pas d'importance. Au moins, ça a l'air propre. Service : sympathique, réservé Prix ​​: ni particulièrement chers, ni particulièrement bon marché... Je pense que c'est raisonnable. Délai de livraison : Pour 2 commandes, 45-60 minutes chacune (ok pour la livraison.... pour le retrait, je l'ai trouvé un peu trop long) Conclusion : vous pouvez le faire !!! Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix, à des prix raisonnables. Si vous avez envie de goûter à la cuisine indienne, vous pouvez le faire ici sans hésiter !


  • 🏪 Hotel Restaurant Peterle (250 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très agréable et d'un excellent rapport qualité prix en demi-pension. Chambre n⁰2 spacieuse, fonctionnelle et décorée avec goût. Service un peu long au dîner et abrupte au petit déjeuner... Dîner parfait le dimanche, excellente cave. Adresse à recommander !


  • 🏪 Pizzeria Schwarzbach (46 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, livraison rapide et bon service de livraison! Les prix sont également tout à fait corrects !