📌 Balinger Str. 49, 78727 Oberndorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 17:15
Tout est génial
Le 30/09/2023 à 14:37
Délicieuse salade de saucisses !!!
Le 22/05/2023 à 13:13
C'est bien que beaucoup ait été investi ici, mais malheureusement seuls quelques invités viennent, même si les gens du carnaval ont dit qu'ils viendraient tous, les aubergistes ont dit qu'ils devraient bientôt fermer à nouveau
Le 07/02/2023 à 21:24
Du Turmstüble à l'Agneau. La meilleure salade de saucisses de tous les temps et toujours heureuse avec vous.
Le 28/01/2023 à 11:54
Prix correct et nourriture excellente, malheureusement ça sent au restaurant un peu trop comme la graisse de la cuisine
Le 17/01/2023 à 23:19
Personnel très savoureux, bon marché et de première classe!
Le 15/01/2023 à 17:29
Fraîchement ouvert après une longue période. Il n'existe actuellement que différents types de salades de saucisses, de bratwurst et de diverses saucisses au curry. Ma salade de saucisses était bonne jusqu'à présent. À mon goût, il aurait pu utiliser plus de vinaigre. Je le dirai la prochaine fois lors de la commande. Les aubergistes sont sympathiques et gentils.
💬 Le personnel ici est totalement sympathique et attentionné. L'ambiance est très cosy. Surtout à gauche au bar, c'est super confortable de s'asseoir sur un banc d'angle. Comme avec les noix. La nourriture est préparée avec amour et est très délicieuse. Bonne cuisine allemande.
💬 Bar de plage très sympa ! Joliment décoré à l'intérieur comme à l'extérieur. Mais malheureusement, un très petit choix de boissons et de plats. Mais fortement recommandé, surtout en été !
💬 Si vous voulez un bon repas allemand fait maison, c'est certainement l'endroit où aller. La dame qui le dirigeait était extrêmement royale avec nous deux nuits de suite en préparant un repas après leur fermeture officielle. Un très bon repas fait maison, un excellent rapport qualité/prix !
💬 Nourriture et service incroyables. Nous avons eu les lasagnes et la pizza diavlo qui n'ont pas été déçues. Le personnel était parfaitement attentif et non intrusif. Honnêtement, c'est la meilleure cuisine italienne que j'ai mangée en Allemagne depuis notre arrivée en janvier.
💬 Merci pour le délicieux dîner après 20h #Service : Très sympathique, courtois et très attentionné. #Goût : très savoureux, nous avons eu une soupe de boulettes de foie en entrée. Le plat principal était une « roulade de bœuf farcie aux oignons et au concombre » et un « Sauerbraten aux raisins de Thuringe ». Les deux étaient suffisants et étaient délicieux. #Prix : très bon rapport qualité/prix. Le goût et la quantité sont bien proportionnés au prix. #Conclusion : Recommandation, heureux de revenir quand nous serons à proximité.
💬 Récemment, mes amis et moi avons visité cet endroit intéressant. Si vous montez sur la plate-forme d'observation de cette tour, une vue pittoresque sur les montagnes s'ouvre d'un côté et la vallée du Rhin s'étend de l'autre. Au pied des montagnes, vous pourrez également voir de nombreuses plantations de raisin. L'atmosphère ici favorise le calme et la tranquillité. Je me suis immédiatement souvenu des paroles de la Bible selon lesquelles bientôt la terre entière deviendra un endroit si pittoresque où chacun pourra ressentir la paix et la tranquillité : « Chacun s'assiéra sous sa vigne et sous son figuier, et personne ne les effrayera, car Jéhovah Dieu l'a dit... » (Michée 4 : 4) Si quelqu'un veut prendre une collation, alors sur le territoire de cet endroit se trouve un merveilleux restaurant avec un bon service. Un endroit idéal pour passer un moment agréable avec toute la famille.
💬 Personnel très sympa mais ma chambre était très froide.
💬 Un lieu apaisant sur un esprit à "l'américaine ", franchement c'était un très bon moment café gâteau et les prix sont très corrects. En prime une jolie vue!
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier et nous avons été enchantés par le personnel super sympa, le excellent rapport qualité prix, tout le monde était plus que rassasié car les portions étaient généreuses... tout était très propre et mon fils a adoré le super savon à la grenade les toilettes 🤣, ça sentait si bon que j'ai dû l'acheter tout de suite🤣 dès notre retour à Haren, nous reviendrons certainement (venu de NRW Essen)
💬 Je suis heureux d'être là. J'ai essayé certains des plats que je considère comme supérieurs à la moyenne. Viande et légumes frais de haute qualité. Le prix est correct.