📌 Balinger Str. 49, 78727 Oberndorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 17:15
Tout est génial
Le 30/09/2023 à 14:37
Délicieuse salade de saucisses !!!
Le 22/05/2023 à 13:13
C'est bien que beaucoup ait été investi ici, mais malheureusement seuls quelques invités viennent, même si les gens du carnaval ont dit qu'ils viendraient tous, les aubergistes ont dit qu'ils devraient bientôt fermer à nouveau
Le 07/02/2023 à 21:24
Du Turmstüble à l'Agneau. La meilleure salade de saucisses de tous les temps et toujours heureuse avec vous.
Le 28/01/2023 à 11:54
Prix correct et nourriture excellente, malheureusement ça sent au restaurant un peu trop comme la graisse de la cuisine
Le 17/01/2023 à 23:19
Personnel très savoureux, bon marché et de première classe!
Le 15/01/2023 à 17:29
Fraîchement ouvert après une longue période. Il n'existe actuellement que différents types de salades de saucisses, de bratwurst et de diverses saucisses au curry. Ma salade de saucisses était bonne jusqu'à présent. À mon goût, il aurait pu utiliser plus de vinaigre. Je le dirai la prochaine fois lors de la commande. Les aubergistes sont sympathiques et gentils.
💬 Haut
💬 Chaque fois que je suis à Erfurt, je vis ici. Propriétaire très sympathique, très centrale et pourtant calme.
💬 Après avoir passé les commandes, nous avons réalisé que nous nous étions trompés d'adresse. Veuillez prendre soin du restaurant dans lequel vous êtes entré.
💬 Haut
💬 Jeune équipe polie et sympathique. Les plats sont préparés avec amour. Le kebab proposé est de bonne qualité. Les portions sont grandes et le prix est raisonnable. Tous les plats d'accompagnement sont toujours fraîchement préparés. Je reviendrai.
💬 Leur restauration était incroyable ! J'ai assisté à une fête d'anniversaire dans la chambre haute. Le détail de la nourriture était super. Tout était génial.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel NH lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel pourrait améliorer sa propreté. Le petit-déjeuner n'est pas très varié, mais tout le monde peut trouver quelque chose de savoureux à essayer. Le personnel est très sympathique et poli.
💬 Nous sommes en 2022 et les paiements par carte ne sont pas possibles ici, mais vous ne pouvez pas payer via PayPal ou autre. L'essentiel est la barre, pour que tout soit branché en noir. Et malheureusement, notre burger et notre kebab n'étaient pas vraiment bons non plus. Les frites étaient petites et dures en 5 minutes comme si elles avaient 2 jours. J'aimerais donner 0 étoile, non recommandé.
💬 Cabane super cosy pour faire la fête et se détendre
💬 Très bon accueil et très bon repas ! Une adresse à retenir !