📌 Sangerhäuser Str. 2, 06526 Sangerhausen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/10/2021 à 12:10
Peut être fortement recommandé. Très bonne cuisine dans un bon pub de cocher.
💬 Très agréable
💬 Nous avons été surpris par la qualité des plats, en effet leur cuisine réussit à être savoureuse et légère. La décoration est charmante et le service efficace. Il faisait un peu froid. Très bonne expérience dans l’ensemble.
💬 Nous étions dans cet hôtel pour une réception après des funérailles. Les morceaux de gâteau étaient malheureusement très secs. Cependant, le café était vraiment délicieux ! Nos serveuses étaient également très compétentes et très gentilles. Je le recommanderais à tout moment.
💬 Ne mangez que du Togo, des pizzas très savoureuses, le burger était extrêmement bon et la portion était largement suffisante, nous reviendrons !
💬 Hôte super sympa et sympathique, bonne nourriture, grandes portions et tout est très propre et bien entretenu. Si vous aimez manger de la cuisine maison, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Très bon rapport qualité-prix. Accueil chaleureux et convivial. Portion copieuses. Nous avons passé un excellent moment.
💬 C'était une super soirée! La nourriture était vraiment excellente (club sandwich) Excellent serveur. Longue conversation avec Andi. j'aimerais revenir
💬 Très satisfait, bonne nourriture pour le prix. Et j'en ai marre, bravo.
💬 Vraiment les meilleures salades doner que j'ai jamais mangées, elles étaient très fraîches, tout était très bon, merci, et le personnel est sympathique et souriant.
💬 C'est un hôtel de foin, pas une ferme 3 étoiles. Mais la cuisine doit être soignée et propre, tout comme les toilettes et la douche.