📌 Sangerhäuser Str. 2, 06526 Sangerhausen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/10/2021 à 12:10
Peut être fortement recommandé. Très bonne cuisine dans un bon pub de cocher.
💬 Ambiance: très confortable facteur de bien-être chaleureux et total lumière tamisée très agréable Service: Malheureusement, un point déduit car j'ai commandé du rôti de bœuf avec des frites au lieu de pommes de terre rôties. On me disait que le chef ne pouvait répondre à aucune demande particulière car il était seul. Selon moi, les frites sont plus rapides à préparer que les pommes de terre rôties. Il ne se passait pas grand-chose non plus au restaurant. Nourriture: très délicieuse et le rôti d'oignons était parfaitement rare. Les pommes de terre rôties étaient également très savoureuses. Absolument justifié en termes de prix. Rôti d'oignons et pommes de terre rôties 28,50 €.
💬 Super pizzas , les gens sont très gentils, je recommande ce lieu
💬 Excellente cuisine et prix intéressants
💬 Selon le moment où vous commandez de la nourriture, il y aura un petit nombre de clients ou vous aurez de la chance. Vous pouvez aussi dire sur place je voudrais le 17 (à titre d'exemple) et je vais juste faire quelques courses dans 20 minutes. Alors c'est bien. C'est aussi délicieux et il est très sympathique.
💬 Solide "Imbiss" allemand. Parking et emplacement pratiques. Bon service. Nourriture de qualité. Aucune plainte.
💬 Hôtel agréable et convivial, facilement situé à la périphérie de la ville et doté de son propre parking. La chambre était de bonne taille et propre avec un bon accès WiFi. Le petit déjeuner était très convenable avec beaucoup de choix.
💬 La pizza Time est géniale et la nourriture est toujours excellente. Ils livrent à temps et le service client est l'un des meilleurs. Certainement l'un de mes endroits préférés pour manger.
💬 Les ouvriers sont racistes envers le Max
💬 Des gens sympas, du bon temps, de la bonne bière 😉
💬 Nous commandons de temps en temps à la Pizzeria Castello, et à chaque fois nous confirmons que la qualité et le service ne sont pas faciles à maintenir en ces temps difficiles. Néanmoins, l'équipe fait toujours de son mieux et propose toujours des plats délicieux. Bravo à l'équipage pour son dévouement et son engagement, même lorsque les choses deviennent difficiles !