Kebab 🇩🇪

ALB KEBAP Engstingen Avis

📌 Reutlinger Str. 24, 72829 Engstingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 218 Avis

Avis sur ALB KEBAP Engstingen à Engstingen

Les avis

Les dernier avis sur ALB KEBAP Engstingen à Engstingen

Joachim.i

Le 10/04/2024 à 14:55

5 / 5

Personnel très sympa, toujours sympathique. Repas très savoureux et riches.

simon.o

Le 17/03/2024 à 14:56

5 / 5

Très beau magasin de kebab, avec un personnel vraiment sympathique et une excellente cuisine. Ça vaut le coup d'y retourner encore et encore. ps : continuez comme ça👍🏼

Weouwulf.

Le 13/03/2024 à 06:51

5 / 5

Je suis venu ici par hasard il y a quelques semaines. Chanceux! Non seulement on y trouve de la viande de volaille en plus des habituelles brochettes, mais le choix de salades est aussi un peu meilleur que d'habitude. Un choix inhabituellement large de pizzas calzone, toutes plus savoureuses les unes que les autres. Et si vous voulez manger quelque chose de bon rapidement, vous ne pouvez pas le manquer ici, la pâte à pizza à elle seule est une raison de passer par ici ;-) Continuez comme ça!

Mohammad.b

Le 10/03/2024 à 18:35

5 / 5

Très propre et savoureux

Sebastian.u

Le 10/02/2024 à 17:18

1 / 5

Vous êtes insulté en tant que « victime » dans le magasin. Je n'ai jamais rien vécu de pareil.

Cevin.l

Le 31/01/2024 à 16:42

5 / 5

Très convivial et le goût est tout simplement génial !

1Baume.

Le 22/12/2023 à 17:34

4 / 5

Doner avait bon goût. Le service était très bon.

Carlo.e

Le 13/10/2023 à 05:59

5 / 5

Personnel super sympa

Anja.t

Le 02/10/2023 à 18:54

5 / 5

Je viens de recevoir une pizza kebab, une pizza aux fruits de mer et un petit kebab. Tout était très savoureux. Recommandation complète

Hend.b

Le 10/09/2023 à 22:51

5 / 5

Très bien comme toujours et je le recommande

Basel.b

Le 10/09/2023 à 22:46

5 / 5

Meilleure nourriture, gens très gentils et sympathiques

Hawas.a

Le 10/09/2023 à 14:42

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Reutlingen

Dave.0

Le 24/08/2023 à 09:56

5 / 5

Très bon kebab. Nous sommes des clients réguliers ici depuis le nouveau propriétaire et nous y mangeons des plats délicieux chaque semaine ! Le magasin de kebab est absolument recommandé :)

Dosos.

Le 24/08/2023 à 07:29

5 / 5

La nourriture est extrêmement bonne, la viande est délicieuse. La sauce kebab est incroyablement bonne et délicieuse. Les prix sont raisonnables.

Denni.

Le 18/08/2023 à 17:11

1 / 5

Pide Kebab ou Pizza Kebab (avec de la viande de doner) déconseillés du tout. Quant au reste de la carte 🤔 eh bien, je pense que vous devriez y jeter un œil par vous-même. Mais à mon avis il y en a de meilleurs à proximité ou dans les environs.

Tobias.n

Le 17/08/2023 à 20:54

5 / 5

Sympathique et essayé de servir tout le monde rapidement, même s'il y avait beaucoup de monde, tout était frais, pourquoi et vraiment savoureux.

Remus.l

Le 16/08/2023 à 17:20

5 / 5

Très propre et savoureux. Notre famille combien de fois nous allons à Stuttgart, nous y mangeons tellement de fois. Aujourd'hui, nous avons mangé du pide et c'est extraordinaire

Empty.8

Le 10/08/2023 à 11:33

1 / 5

MALADE APRÈS MANGER ! J'ai un Dürüm pour moi et ma femme. Jusqu'à présent, c'était plutôt bon, mais nous avons été malades pendant deux jours avec tout ce qui allait avec. Un de mes amis a reçu un Dürüm le soir même et est également tombé malade par la suite. Aucune idée peut-être. Cela pourrait être une exception et si quelqu'un parmi les employés venait au travail malade ou ne se lavait pas les mains, la nourriture était mauvaise, etc. mais cela montre probablement que le travail ici n'est pas toujours propre. Nous nous réservons le droit de signaler l'incident au service de santé. Certainement nos dernières visites. PLUS JAMAIS

Andreas.r

Le 04/06/2023 à 16:54

5 / 5

Mega, l'un des meilleurs dans ce domaine. Toujours heureux, merci beaucoup. Continuez comme ça . Je ne peux que vous recommander.

Wolfgang.e

Le 22/05/2023 à 11:57

5 / 5

Très bonne qualité, ingrédients frais, prix justes !!! Haut!!!

Doris.a

Le 30/04/2023 à 17:55

5 / 5

...la meilleure pizza du monde entier...

Captain.u

Le 28/04/2023 à 17:58

5 / 5

Les gars sont toujours travailleurs, corrects et rapides. L'hygiène est très importante. Pas de « conversation de pêcheur » inutile.

Stefan.u

Le 19/04/2023 à 09:30

5 / 5

Kebab très savoureux (également végétarien). Avec plaisir encore.

Hanz.e

Le 17/04/2023 à 20:26

5 / 5

Par Dieu, le meilleur kebab d'Allemagne

Christoph.e

Le 16/02/2023 à 12:31

5 / 5

Le kebab a bon goût, le méga kebab est recommandé. Le service est sympathique. Il y a quelques sièges à l'intérieur. Le stationnement devant le bâtiment est possible.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°2 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°3 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°4 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°5 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°6 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°7 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°8 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°9 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°10 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°11 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°12 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°13 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°14 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°15 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°16 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°17 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°18 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°19 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°20 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°21 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°22 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°23 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°24 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°25 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°26 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°27 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°28 de l'avis de Christoph.e fait le 16/02/2023 à 12:31 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
D.e

Le 28/01/2023 à 10:28

5 / 5

Tout était très bon, bon rapport qualité prix et service sympathique et rapide. Le Mega kebab est particulièrement recommandé !

Sim.n

Le 06/01/2023 à 07:59

5 / 5

Délicieuses ***** Salades très savoureuses et viande brillante ! L'équipe est super sympa et sympathique ***** Les demandes spéciales ne posent aucun problème 😇

Brilon.r

Le 05/01/2023 à 17:42

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région. Mega kebab XXL à gauche, normal à droite. Bonne viande, salade fraîche. Excellentes sauces. Service super sympa. En bref, incroyable. Si vous n'obtenez pas quelque chose, vous ratez quelque chose.

Photo n°1 de l'avis de Brilon.r fait le 05/01/2023 à 17:42 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
J.

Le 04/01/2023 à 18:22

5 / 5

Très savoureux et très agréable

Christine.

Le 09/12/2022 à 10:12

4 / 5

Toujours aussi content, le kebab est délicieux et le service est rapide et sympathique

M.

Le 05/12/2022 à 14:29

5 / 5

C'est délicieux. Personnel sympathique.

Marc.a

Le 20/11/2022 à 11:03

5 / 5

Super kebab et Dürüm. Pain frais, ingrédients frais, viande croustillante

D.

Le 07/11/2022 à 01:28

3 / 5

Boutique de donateurs....

yes.t

Le 01/10/2022 à 14:54

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse !! Le kebab est un rêve, personne d'autre n'a la sauce curry piquante, la viande est vraiment juteuse et les ingrédients sont toujours frais ! La pizza et le pide ont une pâte très savoureuse😋 ! Et je ne connais personne qui fasse un meilleur lahmacun. C'est toujours difficile de choisir quoi commander cette fois-ci ! J'ai pour habitude de prendre les plats à emporter mais si vous souhaitez manger sur place, le magasin est très propre et le personnel est toujours sympathique et gentil !

una•.o

Le 01/10/2022 à 11:09

1 / 5

Pour être honnête, le goût, c'est autre chose... Ni pizza ni kebab 🤢 La viande n'était pas comestible et je me sentais tellement malade après l'avoir mangée. Non merci, je n'y mangerai plus.

Axel.c

Le 27/08/2022 à 18:15

4 / 5

Bon et pas cher ! Meilleur kebab à Engstingen et dans les environs !!

Tom.

Le 23/06/2022 à 17:22

1 / 5

Pas savoureux

KLARC71.

Le 22/06/2022 à 19:46

5 / 5

Expérience culinaire de premier ordre. Le meilleur de la région des Alpes souabes.

Photo n°1 de l'avis de KLARC71. fait le 22/06/2022 à 19:46 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Sven.i

Le 01/06/2022 à 21:16

5 / 5

Kebab très cool. Heureusement que je viens ici plus souvent 😂😂😂

Ivan.i

Le 30/05/2022 à 16:23

5 / 5

Kebab super savoureux

Christoph.c

Le 30/05/2022 à 03:41

5 / 5

J'y suis allé une seule fois lors de mon passage, mais le personnel est très savoureux et sympathique

Axel.a

Le 16/05/2022 à 10:43

5 / 5

Délicieux et super convivial

Jonathan.�

Le 18/04/2022 à 15:56

2 / 5

Le Doner Kebab est trop petit, la pizza n'est pas tout à fait prête et n'est pas fraîchement préparée non plus. Les frites sont restées trop longtemps dans l'huile, ce qui n'était pas assez chaud.

Stephan.e

Le 28/03/2022 à 17:31

4 / 5

Salades fraîches, la viande est abondante, dans l'ensemble un bon kebab. Je n'ai pas encore essayé les autres plats.

Albert.o

Le 28/02/2022 à 01:18

4 / 5

Très bon kebab.

Michael.e

Le 14/02/2022 à 16:38

5 / 5

Tout était très savoureux et le rapport qualité-prix était correct. Personnel sympa

Fatih.e

Le 27/01/2022 à 23:26

3 / 5

Ce n'est pas parfait mais ok

Krisztina.�

Le 18/01/2022 à 21:17

5 / 5

Personnel très sympa, kebab très savoureux, toujours un plaisir.

Dirk.a

Le 07/01/2022 à 16:10

5 / 5

Arrêté en chemin. Pizza Kebap et Sucuk étaient super savoureuses. Dürüm était copieux et frais. Frites dans la boîte à kebab fraîches et chaudes. Assez occupé mais ça vaut le coup d'attendre. Malgré le rythme effréné, tout le monde était sympathique. Prix ​​pour la qualité OK. Avec plaisir à nouveau

Klennox.

Le 22/11/2021 à 15:26

5 / 5

La meilleure pizza kebab de la région.

Susanne.i

Le 15/11/2021 à 11:31

5 / 5

Le meilleur .

Angie.r

Le 05/11/2021 à 13:47

5 / 5

Délicieux

Christine.i

Le 04/11/2021 à 22:06

5 / 5

Personnel très sympa, service rapide, nourriture excellente. Toujours mon plaisir.

Orion.a

Le 31/10/2021 à 12:00

5 / 5

Le magasin est très soigné et propre. Le personnel très sympathique La nourriture est toujours bonne et les frites sont PARFAITES !

Photo n°1 de l'avis de Orion.a fait le 31/10/2021 à 12:00 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Lena.e

Le 14/10/2021 à 11:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Qu'il s'agisse de kebab, de frites, de lahmacun ou de pizza, tout est fraîchement préparé et a très bon goût. Le magasin est extrêmement propre et les employés sont très sympathiques. Nous aimons toujours manger quelque chose

Luke.l

Le 08/10/2021 à 14:06

5 / 5

Travailleurs sympathiques, nourriture délicieuse et service rapide

Petra.r

Le 26/09/2021 à 12:38

5 / 5

Des kebabs très savoureux et la pizza kebab est également excellente.

L34nd35.

Le 23/09/2021 à 15:06

5 / 5

Un kebab très savoureux et savoureux, Personnellement, j'aime la sauce mayo mais la sauce au fromage blanc n'est pas mauvaise non plus.

Jonas.e

Le 23/09/2021 à 10:53

5 / 5

Machalla

Rainer.c

Le 21/09/2021 à 15:55

4 / 5

Dürüm vraiment bien. Rien d'autre mangé pour l'instant. Mais magasin propre, personnel sympathique. Toujours bien fréquenté.

PaulDerPanther.

Le 04/09/2021 à 22:20

5 / 5

Bon kebab avec un personnel sympa.

Imad.s

Le 27/08/2021 à 13:48

5 / 5

Parfait 👍

Bettina.a

Le 22/08/2021 à 17:48

3 / 5

Pas très bien organisé... Ma pizza nageait dans le fromage... il y en avait beaucoup trop et ce n'était pas comestible pour moi... Mais sinon vraiment bon

Hoshi.r

Le 22/08/2021 à 11:19

5 / 5

Service sympathique, kebab délicieux, prix raisonnables. Plus n’est pas possible !

Simone.a

Le 20/08/2021 à 21:23

5 / 5

Super savoureux, toujours avec plaisir.

Lena.i

Le 19/08/2021 à 15:44

4 / 5

Très, très savoureux, juste un peu étrangement réglementé, ça n'aide pas si vous commandez, il faut quand même attendre que tout le monde ait commandé, mais sinon très bon👍

Jasmin.a

Le 05/08/2021 à 13:35

5 / 5

Toujours génial

A..

Le 31/07/2021 à 19:22

5 / 5

Très bon kebab et bien garni

G..o

Le 17/07/2021 à 20:26

4 / 5

Yufka sans sauce ni oignon, goût pur testé... bon ! Le service du personnel était également bon !

Sebastian.e

Le 17/07/2021 à 13:47

5 / 5

Top food.... Allez-y souvent... Continuez comme ça 👍 très bon service

Best.n

Le 27/06/2021 à 18:18

4 / 5

Bonnes dégustations !

Lejla.r

Le 14/06/2021 à 19:25

5 / 5

Top doner kebab. Cet endroit est très propre. Tous les employés sont très gentils

Hans-Peter.�

Le 09/06/2021 à 18:13

5 / 5

Délicieux kebab dans la rue Parfait et délicieux

Photo n°1 de l'avis de Hans-Peter. fait le 09/06/2021 à 18:13 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°2 de l'avis de Hans-Peter. fait le 09/06/2021 à 18:13 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Peter.e

Le 03/06/2021 à 09:46

5 / 5

Qualité très bonne. Beaucoup de garniture et une très bonne sauce, dans l'ensemble excellente.

RulezZ.

Le 05/05/2021 à 17:25

5 / 5

Kebab très savoureux. 3 sauces différentes et un personnel super sympa ( : malheureusement, je ne peux encore rien dire sur la pizza.

Dennis.e

Le 01/05/2021 à 16:36

5 / 5

Tout était super, personnel sympa

Micutzu.z

Le 22/04/2021 à 16:03

5 / 5

Le meilleur!

Endre.e

Le 09/04/2021 à 17:50

5 / 5

Haut!

Justin.o

Le 28/03/2021 à 17:37

5 / 5

Des prix corrects et de bonnes portions !

Quentin.o

Le 02/02/2021 à 10:53

5 / 5

sont de vrais hommes d'honneur, font des blagues et sont sympathiques, la nourriture est super savoureuse et très variée, le seul kebab que je connaisse qui propose également des escalopes, le meilleur kebab que je connaisse et tout simplement le meilleur

Carla.a

Le 31/01/2021 à 16:29

5 / 5

Le kebab était super savoureux 😋 😋 😋 et l'Alb Kebab était bien fréquenté. C'était la première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois👍❗

Jochen.n

Le 30/01/2021 à 11:00

4 / 5

Le doner a bon goût, mais la pizza n'est pas si bonne à mon avis.

Anton.n

Le 27/01/2021 à 06:50

5 / 5

C'était délicieux et le personnel était très gentil

Frank.

Le 25/01/2021 à 14:06

5 / 5

Très bon kebab, fortement recommandé. Les gars, le magasin de kebab a un nouveau propriétaire depuis quatre semaines et il est bien meilleur. Ignorez donc les avis de 2020, supprimez-les ou corrigez-les si possible.

Ulla.e

Le 20/01/2021 à 17:38

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Et respectez les gars qui ont eu le courage de reprendre un magasin pendant cette période. Vous êtes génial, nous reviendrons certainement.

Murat.o

Le 18/01/2021 à 21:43

5 / 5

Les doner kebabs et les pizzas de l'Alb sont délicieux 😋

Oskar.u

Le 13/01/2021 à 19:53

5 / 5

Bon service! La pizza est relativement savoureuse !

Stephan.t

Le 11/01/2021 à 19:03

5 / 5

Le doner kebab est super savoureux et la pizza est super savoureuse

Tamara.i

Le 19/11/2020 à 16:57

5 / 5

Je dois dire que je suis vraiment excité ! C'était vraiment délicieux aujourd'hui ! Nouvellement ouvert depuis 2 jours et totalement différent d'avant ! Super ça me fait plaisir ! Continuez comme ça!

Nikolaj.a

Le 24/09/2020 à 16:29

3 / 5

Pas bon ☹

Dumitru.o

Le 23/08/2020 à 14:38

1 / 5

Trop peu de sauce

Lukas.

Le 26/12/2019 à 17:33

5 / 5

Le kebab est très savoureux et la pizza est aussi, à mon avis, le meilleur magasin de kebab que je connaisse, le spécial Lahmcun est le meilleur que j'ai jamais mangé et il est très gentil et serviable.

Gerhard.d

Le 06/12/2019 à 19:31

5 / 5

1a la nourriture ici

fabian.p

Le 27/11/2019 à 18:24

5 / 5

Mon kebab préféré

Axel.c

Le 15/11/2019 à 13:39

3 / 5

De très bonnes brochettes

Hoschiwa.

Le 05/11/2019 à 17:33

1 / 5

Il existe de meilleurs magasins comme celui-ci. L'assiette Doner est une blague pour l'argent. Et si, comme moi, vous souhaitez uniquement de la viande avec des oignons et de la sauce, vous pouvez ajouter un peu plus de viande. Si j'avais su cela avant, j'aurais été mieux avec une boîte à kebab. 7 € la blague.

Benjamin.l

Le 24/09/2019 à 21:01

5 / 5

Meilleur kebab du coin, personnel très sympathique 👌👌👌👌👌 Attention ⚠️ Il y a encore quelques faux avis de l'opérateur précédent ici. Depuis le changement, tout va bien 👍

Felix.c

Le 17/08/2019 à 08:18

5 / 5

Très sympathique, les frites sont parfaites.

Jasmin.A

Le 10/05/2019 à 11:35

5 / 5

Très belle boutique

puff.u

Le 31/03/2019 à 18:08

4 / 5

Tout était bien. La pizza m'a rassasié. Malheureusement, ce n'était pas exceptionnel.

Photo n°1 de l'avis de puff.u fait le 31/03/2019 à 18:08 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°2 de l'avis de puff.u fait le 31/03/2019 à 18:08 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Photo n°3 de l'avis de puff.u fait le 31/03/2019 à 18:08 sur le  ALB KEBAP Engstingen à Engstingen
Nils.a

Le 26/03/2019 à 11:20

4 / 5

J'aime toujours le kebab et le prix est correct aussi. Il est très gentil et serviable. La pizza est également bonne et vous pouvez également commander des frites. Un de mes kebabs préférés de la région.

Jing.i

Le 18/03/2019 à 09:31

2 / 5

mauvais service + prix plus cher que les autres

Marcus.n

Le 06/03/2019 à 22:30

1 / 5

Il y en a de meilleurs à proximité

Leon..

Le 26/12/2018 à 16:31

2 / 5

Le kebab en lui-même n'est pas mal. Le pain sèche ensuite immédiatement jusqu'au yufka. Elle ne dit pas grand chose et il est très antipathique et antipathique. Beaucoup d'argent? Nous ferions mieux de ne même pas commencer par là. Il n'y a plus rien à dire.

Julia.a

Le 15/09/2018 à 12:33

5 / 5

Très agréable

Tobi.a

Le 07/04/2018 à 16:13

5 / 5

Ce patron est mon lion mon ours Il fait du baba kebab et de la pizza avec amour Le sac à dos de viande turc est stable en termes de taille

Jens.o

Le 18/03/2018 à 18:28

3 / 5

bon et savoureux

Erika.a

Le 07/01/2018 à 20:59

5 / 5

Délicieux

Mike.e

Le 07/01/2018 à 10:18

5 / 5

Savoureux et bon marché.

André.u

Le 05/04/2017 à 16:46

1 / 5

Très mauvais

Jakob.a

Le 19/05/2016 à 17:51

5 / 5

Bon service et savoureux 👌

  • 🏪 Schmiedelandhaus Greifendorf (216 Avis)

  • 💬 Tout est parfait selon le manuel. Très haut niveau de nourriture et de service à table. Le personnel est gentil. L'environnement antique est très beau et le jardin avec plusieurs tables crée une atmosphère très intéressante. Hormis le menu au choix limité, tout est vraiment parfait.


  • 🏪 FunkyFisch (1016 Avis)

  • 💬 Savoureux, beau. Une table doit être réservée.


  • 🏪 Orient Imbiss (219 Avis)

  • 💬 Le meilleur de mon point de vue.


  • 🏪 Yamen's Burger (59 Avis)

  • 💬 Il y avait le Steak Sandwich et le Steak In The Box, c'était incroyable. La viande était juteuse et le pain était juste autre chose. Les frites étaient préparées à la commande, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur 10/10 !!


  • 🏪 Hotel AMANO Grand Central (3129 Avis)

  • 💬 Les murs sont fins ici : vous pouvez entendre chaque pas fait dans le couloir ou dans les pièces adjacentes, ainsi que chaque conversation venant de la rue. À moins d'avoir la chance de se voir attribuer une chambre donnant sur l'intérieur, il peut être impossible de dormir ne serait-ce qu'un clin d'œil. L'emplacement est imbattable et le personnel est formidable, mais l'ensemble du bâtiment est totalement inadapté comme lieu de repos.


  • 🏪 Beim Olivenbauer - Wertach (1142 Avis)

  • 💬 Escalope de veau très savoureuse !! Seulement recommandé. Très juteux et très bien assaisonné. Frites épaisses et croustillantes. On en a rarement de nos jours... La bière légère du fût, au goût si doux. Pas trop amer. Le tout en un très très savoureux. Il y a même une aire de jeux pour les enfants, super pensée !!


  • 🏪 Brockenblick (285 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au restaurant et avons spontanément obtenu une table. La nourriture était très bonne et le service était excellent, ils nous ont également servi des pommes de terre bouillies. Une grande recommandation!


  • 🏪 Mr. Le (10 Avis)

  • 💬 La nourriture était bien préparée, mais le goût était plutôt moyen. Malgré le petit nombre d’invités (35 personnes seulement), cela a pris beaucoup trop de temps. Le service était débordé, les mauvais plats étaient parfois servis et le débarrassage des assiettes vides laissait beaucoup à désirer. Mon entrée a été servie alors que mes hommes avaient déjà terminé leurs plats principaux. Après presque deux heures d'attente, j'avais presque faim et j'ai même envisagé d'annuler mon plat principal. De plus, les crevettes étaient complètement sèches et les légumes presque crus.


  • 🏪 Hotel | Amalienburg GmbH | München (106 Avis)

  • 💬 Petite maison chic avec un service très sympathique. L'Hôtel Amalienburg est un ensemble de quelques petites maisons réparties dans un espace très soigné. Les chambres sont de taille suffisante, très belles, meublées avec style et modernité et extrêmement propres et bien entretenues. La salle de bain est un peu petite pour deux personnes, mais il y a des toilettes séparées et une douche séparée. Il y a un petit balcon et les fenêtres peuvent être obscurcies avec des volets électriques. Étagères ouvertes pour les vêtements. Très bon lit, nous avons parfaitement dormi. Sauna, fitness et salle de conférence à disposition. Buffet de petit-déjeuner avec des options de restauration suffisantes et savoureuses. Il y a quelques places de parking gratuites devant la maison, ainsi qu'un parking souterrain assez étroit pour les grosses voitures. Pour les touristes, selon m.M. l'emplacement (bien qu'il soit proche du château de Nymphenburg) n'est pas idéal. L'Amalienburgstrasse est une artère à quatre voies à fort trafic. Restaurants dans le quartier accessibles à pied, mais il faut marcher le long de la rue principale. À environ 10 minutes du S-Bahn, qui atteint la Marienplatz en 15 minutes environ.


  • 🏪 Zum Alten Speicher (80 Avis)

  • 💬 Absolument adapté aux célébrations de toute sorte. Les chambres sont pittoresques, confortables et propres. La nourriture est très bonne. Il y en a pour tous les goûts, plats chauds et froids, desserts et bonnes boissons. Le personnel est sympathique et rapide. Hautement recommandé.