Kebab 🇩🇪

Royal Döner Avis

📌 Schillerstraße 43, 01993 Schipkau - Allemagne

4.7 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Royal Döner à Schipkau

Les avis

Les dernier avis sur Royal Döner à Schipkau

Ronny.i

Le 18/03/2024 à 14:07

5 / 5

C'est le meilleur kebab que je connaisse, le chef et les propriétaires sont également formidables, je suis satisfait à 100 %.

Willi.o

Le 11/03/2024 à 16:44

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse👍🏻

Susanne.e

Le 28/01/2024 à 18:32

5 / 5

Je viens de manger la meilleure brochette de poulet 👍

Waldmensch.

Le 01/01/2024 à 18:54

5 / 5

Personnel très sympa et kebab très savoureux dans un snack-bar bien tenu.

Helga.a

Le 21/12/2023 à 23:00

5 / 5

C'était délicieux. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Helga.a fait le 21/12/2023 à 23:00 sur le  Royal Döner à Schipkau
Katze.1

Le 05/11/2023 à 11:49

5 / 5

Super sympa, kebab très savoureux.

Madame.f

Le 17/10/2023 à 14:04

1 / 5

Je ne comprends pas les bonnes critiques. Le magasin lui-même est tellement inconfortable et sombre que je pensais que de l'extérieur, le magasin était fermé. Les appareils étaient sortis, c'est pourquoi cela a pris un certain temps. La brochette n'était certainement pas fraîche car elle avait l'air très usée et vieille. La sauce a un goût très fade et j'ai rarement vu un si petit kebab. La seule bonne chose était que le personnel était vraiment sympathique.

Ivo..

Le 09/10/2023 à 13:37

5 / 5

Nous n'y sommes que depuis peu de temps, mais jusqu'à présent, nous avons dégusté un kebab vraiment savoureux ! La viande a un bon goût, les sauces sont incroyablement délicieuses et le kebab lui-même est toujours bon et tout cela ensemble donne simplement un kebab qui finit à la première place chez nous !!! C'est toujours un plaisir et on se verra plus souvent désormais !

Xvx.x

Le 20/08/2023 à 13:16

5 / 5

Kebab parfait, viande parfaitement assaisonnée, personnel serviable, terrasse extérieure, non loin de la sortie d'autoroute. Ouvert également le dimanche. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Ricardo.o

Le 14/07/2023 à 16:31

2 / 5

Service bon et rapide, beaucoup de bonne sauce piquante, beaucoup de viande, le Dürüm aurait pu être un peu plus chaud, mais ça allait, mais pour une note de 4,7, je m'attendais à mieux Installations sanitaires inadéquates, pas de serviettes en papier disponibles, et et et...

Tomek..

Le 09/07/2023 à 08:00

5 / 5

Personnel très sympa, sympathique et ouvert d'esprit. La pizza turque avec viande et salade était bonne : pizza croustillante mais pas trop sèche, salade fraîche, viande pas trop salée et la sauce était épicée comme promis ! Bonne sélection de boissons. Prix ​​raisonnable et bonne portion. L'ambiance pourrait être un peu plus en adéquation avec la nourriture et le personnel, la grande salle semble un peu perdue.

Katharina.�

Le 29/06/2023 à 18:10

5 / 5

Le kebab était très bon et le service était excellent. Nous aimerions revenir.

Ronald.

Le 10/06/2023 à 19:48

5 / 5

Pizza turque avec sauce à l'ail et poudre de chili - très savoureuse !

Philipp.r

Le 18/05/2023 à 12:00

4 / 5

Kebab stable, service client super sympathique. Merci! Malheureusement pas de paiement par carte EC.

Kerstin.

Le 28/04/2023 à 16:15

2 / 5

J'y ai déjà commandé deux fois une assiette de kebab au poulet, malheureusement la première fois, la viande était assez brûlée, la deuxième fois, de la viande de kebab normale était mélangée, comme si on ne pouvait pas la goûter. Et malheureusement, la salade était assez vieille. C'est dommage car le personnel est très sympathique. Je préfère aller à Schwarzheide

Brian.h

Le 22/01/2023 à 22:05

2 / 5

A Senftenberg, il y a bien mieux pour le prix. Dürüm et Döner étaient déjà tièdes après 10 minutes de trajet. Dürüm n'était pas non plus fait maison et le pain kebab était sec.

Einfach.e

Le 08/12/2022 à 18:20

5 / 5

Idéalement situé au centre-ville. Service rapide et sympathique. Fortement recommandé : des nouilles sautées avec de la viande de kebab et de la sauce, que je n'ai jamais vues dans cette combinaison auparavant.

Aylin.c

Le 17/10/2022 à 17:16

4 / 5

Le kebab est vraiment très savoureux. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous serions ravis de revenir.

Adrian.e

Le 09/10/2022 à 16:50

1 / 5

Malheureusement la nourriture est très brûlée, n'est plus comestible et dans 2 brochettes il y a 1 morceau de tomate et un morceau de concombre dedans et des CHEVEUX de la serveuse

Photo n°1 de l'avis de Adrian.e fait le 09/10/2022 à 16:50 sur le  Royal Döner à Schipkau
John.r

Le 14/09/2022 à 18:34

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse pour un prix très correct, et l'homme qui cuisinait et servait la nourriture était extrêmement sympathique et accueillant même avec deux étrangers déplacés ! Il ne faut que de l'argent liquide mais il y a un distributeur automatique juste au coin, donc ce n'était pas un problème. Fortement recommandé

Peter.o

Le 13/09/2022 à 10:34

5 / 5

Pas mal pour un village

Pierre.m

Le 01/08/2022 à 14:36

5 / 5

Döner au poulet savoureux, portions bon marché et généreuses! Anglais limité et ne prend pas de carte mais il y a un guichet automatique à côté.

Frank.o

Le 22/07/2022 à 14:34

5 / 5

C'est vraiment délicieux, un service très sympathique et à des prix tout à fait corrects !!! Je peux absolument le recommander 👍

Moritz_SCT.

Le 16/07/2022 à 12:55

5 / 5

Elle est sympa, de bons conseils et une très bonne cuisine

Thomas.b

Le 15/07/2022 à 17:35

5 / 5

Des gens très sympas et c'était savoureux aussi.

David.i

Le 05/06/2022 à 12:19

5 / 5

Vraiment très bon kebab. Toujours mon plaisir.

Papa.e

Le 25/05/2022 à 03:44

5 / 5

Super savoureux et je ne peux que le recommander

EndlessToony.

Le 21/02/2022 à 13:27

5 / 5

La meilleure viande que j'ai jamais mangée. Personnel sympa et préparation rapide. C’est exactement comme ça que j’imagine un bon kebab.

Sven.r

Le 14/02/2022 à 06:14

5 / 5

Délicieux. Toujours heureux. Personnel sympa. Bon choix et grandes portions.

Benjamin.a

Le 14/01/2022 à 17:30

5 / 5

Des employés bon marché et formidables

Norbert.e

Le 04/11/2021 à 08:48

5 / 5

Savoureux pas bon marché

Matthias.o

Le 19/09/2021 à 13:19

5 / 5

J'y suis retourné aujourd'hui. Un bon kebab tel que je le connais ici. Le Schipkau Döner est tout simplement un incontournable quand je suis dans cette région. Toujours heureux.

Melanie.c

Le 13/09/2021 à 17:03

5 / 5

Super sympa et juste parfait et tout était délicieux

Sebastian.i

Le 27/08/2021 à 14:11

4 / 5

Délicieux.

Sa.o

Le 25/08/2021 à 18:30

5 / 5

FORTEMENT FORTEMENT recommandé !!!

Jack.w

Le 21/08/2021 à 03:03

4 / 5

👍

Steffi..

Le 05/08/2021 à 06:12

5 / 5

Très savoureux 🥙 personnel sympathique

Flori.o

Le 19/07/2021 à 17:55

3 / 5

Attente extrêmement longue même s'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le magasin. Le Doner Kebab était correct, mais maintenant aussi spécial que le suggèrent les autres critiques 🙁

L.

Le 15/07/2021 à 06:25

4 / 5

Bon service et pas de longs délais d'attente.

Falk.a

Le 06/07/2021 à 22:00

4 / 5

Peu avant le travail et après une longue journée de baignade, deux délicieuses pizzas nous ont été préparées. Le monsieur plus âgé et plus jeune était très sympathique et préparé rapidement. Le petit détour vers l'autoroute en vaut vraiment la peine.

Flow.

Le 01/07/2021 à 21:53

5 / 5

Baba kebab était délicieux, j'en mangerais encore

Marcell.i

Le 11/06/2021 à 13:17

5 / 5

La nourriture est délicieuse et pas chère...

Darleen.u

Le 05/04/2021 à 13:20

5 / 5

Hommes d'honneur extrêmes J'ai oublié mon téléphone portable là-bas et ils me l'ont apporté Le doner a tout simplement meilleur goût là-bas

Sebastian.e

Le 29/03/2021 à 10:13

5 / 5

Excellent!!! J'invite régulièrement des amis pour leur montrer ce qui se passe en matière de kebab. Jusqu'à présent, tout le monde était vraiment excité 🤩 Un détour dans le La station thermale Döner Bad Schipkau en vaut toujours la peine !

Martina.e

Le 06/03/2021 à 12:50

5 / 5

De délicieuses brochettes dans toutes les variantes possibles, super savoureuses.

Fabian.a

Le 01/03/2021 à 08:24

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps Ces gars sont vraiment cool et j'ai toujours envie d'y aller Seulement le spielo c'est de la morve, ça donne pas seulement de l'argent à Fabian Gautsch et j'en retire jamais rien

Christian.e

Le 09/02/2021 à 12:16

2 / 5

Le kebab était très moyen. Malheureusement, la hotte aspirante n'était pas allumée, c'est pourquoi le snack-bar était enfumé et mes vêtements sentaient mauvais.

Maik.u

Le 30/01/2021 à 22:33

5 / 5

Super savoureux 😋

Sven.a

Le 24/01/2021 à 17:56

5 / 5

Super personnel. Toujours sympathique. Le kebab est délicieux ici.

Marek.e

Le 24/01/2021 à 17:38

5 / 5

Ça a l'air bon, c'est bon, c'est copieux et le service est excellent. Je le recommande 👍

jaromir.o

Le 07/01/2021 à 15:20

5 / 5

Le meilleur kebab et le personnel très sympathique

Steffen.e

Le 22/12/2020 à 14:36

5 / 5

Très bien, et simplement recommandé !!! Continuez comme ça!!!

Vs.

Le 22/11/2020 à 16:51

5 / 5

Kebab et pizza très savoureux et pas chers aussi !

Oliver..

Le 13/09/2020 à 17:10

5 / 5

C'est bon et frais, de gentils propriétaires... J'aime y aller 😊

Euro.m

Le 12/09/2020 à 14:55

5 / 5

Bien

Frank.�

Le 22/08/2020 à 14:58

4 / 5

Simplement génial,

Bernd.e

Le 17/08/2020 à 17:21

5 / 5

Plats très savoureux et délicieusement préparés. Tout est fraîchement préparé et savoureux. Personnel très sympa. Recommandé!

Marcus.o

Le 11/08/2020 à 08:32

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Dennis.a

Le 30/07/2020 à 10:16

5 / 5

J'aurais aimé avoir un kebab comme celui-ci dans ma région. Kebab TOP et personnel sympa !

Ina.r

Le 28/07/2020 à 13:22

4 / 5

J'aime venir ici, le mardi je mange des pâtes au canard, oignons frits et sauce à l'ail. Il faut absolument l'essayer. Vraiment savoureuses et complètement copieuses.

Leon.6

Le 20/07/2020 à 00:48

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab du monde entier ! Personnel sympathique et kebab délicieux !!

Andy.a

Le 16/07/2020 à 05:37

5 / 5

Toujours sympa. Et avec des clients réguliers, le jeune homme sait toujours ce que veut le client😜

Thomas.i

Le 15/07/2020 à 14:50

5 / 5

Toujours belle

Kathrin.e

Le 09/07/2020 à 19:48

4 / 5

Tout était super

Eric.p

Le 30/06/2020 à 19:12

5 / 5

Le meilleur kebab, point barre ! 💪🏼

Goncagül.e

Le 30/06/2020 à 17:38

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Très bonne nourriture, personnel vraiment sympathique! Absolument recommandé.

Jason.o

Le 30/06/2020 à 16:00

5 / 5

C'est vraiment bon et correct les gars ☝🏽

Yuri.a

Le 27/06/2020 à 15:11

5 / 5

Mon mari pour la bonne nourriture.

Steffi.i

Le 22/06/2020 à 15:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, service frais et super sympa. Merci et vraiment recommandé..

Peter.a

Le 22/06/2020 à 07:56

4 / 5

Sympathique et c'était bon

Danny.�

Le 13/06/2020 à 18:40

5 / 5

Est en outre recommandé

Björn.i

Le 01/06/2020 à 11:38

5 / 5

Le roman est très bon et il y a aussi beaucoup de viande.

Marsy.M

Le 18/05/2020 à 17:22

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture super délicieuse et c'est toujours un plaisir d'y manger

Robo.a

Le 10/03/2020 à 07:12

5 / 5

Kebabs toujours délicieux et personnel très sympathique

Lit.

Le 04/02/2020 à 19:59

5 / 5

Bonne bouffe, gens super sympas, j'aime toujours venir ici 👌🏻🤤

Vedat.�

Le 20/12/2019 à 13:33

5 / 5

Kebab très savoureux et les nouilles fortement recommandées. Continuez comme ça les gars

Heike.r

Le 19/12/2019 à 08:04

4 / 5

Le kebab a bon goût et l'ambiance est très familière

Michael.a

Le 03/12/2019 à 16:37

5 / 5

C'est très bon là-bas. Ça vaut toujours le détour si tu as faim

CHiKO.Y

Le 24/11/2019 à 10:02

5 / 5

Excellent

S..

Le 21/11/2019 à 08:47

5 / 5

Super savoureux, sympa et arrangeant... Top rapport qualité/prix

Sören.u

Le 24/09/2019 à 16:36

5 / 5

Des kebabs très bons et délicieux !

Brooke.

Le 19/08/2019 à 19:46

5 / 5

Kebab super savoureux + propriétaire sympathique!

R..m

Le 25/07/2019 à 16:58

5 / 5

Poli et délicieux

DISA.

Le 17/07/2019 à 16:05

5 / 5

Mieux que tout Cologne ! Nous visitions la ville et tout était parfait : des plats délicieux et préparés avec amour, de la bonne viande, un service sympathique, des prix raisonnables... Très heureux de revenir !

Ssrkft.a

Le 17/07/2019 à 15:31

5 / 5

C'est vraiment cool de venir de Dresde pour essayer le kebab

Kallisto.

Le 22/06/2019 à 11:49

5 / 5

Bon service, goût et portions très bonnes

Nico.

Le 07/06/2019 à 10:51

1 / 5

Vous avez la diarrhée si vous y mangez du kebab. Si vous achetez de la nourriture périmée, elle gèle et moisit souvent dans le bac à fromage, etc.

Vanessa.i

Le 18/05/2019 à 15:34

5 / 5

Tout simplement génial et délicieux

Gunther.c

Le 07/05/2019 à 17:44

5 / 5

Super doner kebab

Heiko.e

Le 13/04/2019 à 10:55

4 / 5

Tout va bien... propre et savoureux !

Bernd.o

Le 07/04/2019 à 10:35

5 / 5

Tout le monde est très, très gentil et la nourriture est excellente aussi.

Christian.z

Le 17/01/2019 à 21:26

5 / 5

Haut

Fabian.a

Le 15/01/2019 à 14:47

5 / 5

Meilleur kebab

Andreas.e

Le 30/11/2018 à 18:42

5 / 5

Délicieux

bigmac.e

Le 15/11/2018 à 17:19

5 / 5

Meilleur kebab

Denny.c

Le 12/10/2018 à 17:08

5 / 5

Service super sympa

Cynthia.u

Le 01/09/2018 à 18:48

5 / 5

Service toujours délicieux et sympathique!

andreas.e

Le 27/07/2018 à 14:35

5 / 5

Délicieux / convivial / tip top

  • 🏪 Hotel Heinrich (24 Avis)

  • 💬 Auberge de travail normale


  • 🏪 GOOD Ci (Landshut) (901 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant asiatique avec un plus grand choix de sushis, de soupes et de plats fusion asiatiques. L'edamame peut être un bon indicateur de la qualité d'une cuisine : ici, c'est parfaitement cuit ! Personnellement, je préfère le thon Teriyaki !


  • 🏪 Pizzeria Gintas (14 Avis)

  • 💬 Pizzas très savoureuses à emporter ou à consommer sur place + patron sympathique. Des pizzas vraiment délicieuses à un prix imbattable et il y a aussi de bonnes sauces par dessus. Essayez-le et voyez par vous-même.


  • 🏪 Döner Time (532 Avis)

  • 💬 Bon service, délicieux Döner, tables propres. Tout était parfait :).


  • 🏪 Pizzorante Incontro und Landgasthof zum Löwen Lieferservice (122 Avis)

  • 💬 Parfait. ...juste l'Italie Rapport qualité/prix du pot. Et... la meilleure pizza diavolo que j'ai jamais mangée. Et il y en avait pas mal 😉


  • 🏪 Zum Fellhammer 44328 (188 Avis)

  • 💬 Avec tout mon amour. Quiconque veut vraiment manger des enchiladas ou des tacos ne le fera pas ici. Regarde les photos. Tout est détrempé comme si c'était de la nourriture pour seniors "en purée" PLUS JAMAIS et le burger on dirait que quelqu'un s'est assis dessus -.-


  • 🏪 Pension Manz (1 Avis)

  • 💬 nous étions heureux


  • 🏪 Schnitzelhaus Zum Domblick (720 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. La taille des portions est la seule chose qui vaut vraiment le coup, mais le goût est tout simplement correct et les sauces sont insipides. Les sodas sont sans étincelles et pour le prix qu'ils facturent, je ne m'attendrais pas à ce qu'ils facturent un peu de majo ou de ketchup.


  • 🏪 Basha Restaurant (32 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le service à domicile. Les pizzas 🍕 🍕 étaient fraîches et chaudes aussi. Les deux pizzas étaient délicieuses, la base était parfaite et les garnitures étaient également excellentes. Le chauffeur était très gentil. Absolument recommandé, j'y commanderai à nouveau avec plaisir.


  • 🏪 Arian Kebab Haus (161 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup aux gars qui y travaillent. Nous ne sommes pas restés à l’écart et avons aidé les femmes ukrainiennes ! Et leur pizza est tellement délicieuse !!!!