📌 Schillerstraße 43, 01993 Schipkau - Allemagne
💬 173 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 14:07
C'est le meilleur kebab que je connaisse, le chef et les propriétaires sont également formidables, je suis satisfait à 100 %.
Le 11/03/2024 à 16:44
Personnel sympathique et nourriture délicieuse👍🏻
Le 28/01/2024 à 18:32
Je viens de manger la meilleure brochette de poulet 👍
Le 01/01/2024 à 18:54
Personnel très sympa et kebab très savoureux dans un snack-bar bien tenu.
Le 21/12/2023 à 23:00
C'était délicieux. Je reviendrai.
Le 05/11/2023 à 11:49
Super sympa, kebab très savoureux.
Le 17/10/2023 à 14:04
Je ne comprends pas les bonnes critiques. Le magasin lui-même est tellement inconfortable et sombre que je pensais que de l'extérieur, le magasin était fermé. Les appareils étaient sortis, c'est pourquoi cela a pris un certain temps. La brochette n'était certainement pas fraîche car elle avait l'air très usée et vieille. La sauce a un goût très fade et j'ai rarement vu un si petit kebab. La seule bonne chose était que le personnel était vraiment sympathique.
Le 09/10/2023 à 13:37
Nous n'y sommes que depuis peu de temps, mais jusqu'à présent, nous avons dégusté un kebab vraiment savoureux ! La viande a un bon goût, les sauces sont incroyablement délicieuses et le kebab lui-même est toujours bon et tout cela ensemble donne simplement un kebab qui finit à la première place chez nous !!! C'est toujours un plaisir et on se verra plus souvent désormais !
Le 20/08/2023 à 13:16
Kebab parfait, viande parfaitement assaisonnée, personnel serviable, terrasse extérieure, non loin de la sortie d'autoroute. Ouvert également le dimanche. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/07/2023 à 16:31
Service bon et rapide, beaucoup de bonne sauce piquante, beaucoup de viande, le Dürüm aurait pu être un peu plus chaud, mais ça allait, mais pour une note de 4,7, je m'attendais à mieux Installations sanitaires inadéquates, pas de serviettes en papier disponibles, et et et...
Le 09/07/2023 à 08:00
Personnel très sympa, sympathique et ouvert d'esprit. La pizza turque avec viande et salade était bonne : pizza croustillante mais pas trop sèche, salade fraîche, viande pas trop salée et la sauce était épicée comme promis ! Bonne sélection de boissons. Prix raisonnable et bonne portion. L'ambiance pourrait être un peu plus en adéquation avec la nourriture et le personnel, la grande salle semble un peu perdue.
Le 29/06/2023 à 18:10
Le kebab était très bon et le service était excellent. Nous aimerions revenir.
Le 10/06/2023 à 19:48
Pizza turque avec sauce à l'ail et poudre de chili - très savoureuse !
Le 18/05/2023 à 12:00
Kebab stable, service client super sympathique. Merci! Malheureusement pas de paiement par carte EC.
Le 28/04/2023 à 16:15
J'y ai déjà commandé deux fois une assiette de kebab au poulet, malheureusement la première fois, la viande était assez brûlée, la deuxième fois, de la viande de kebab normale était mélangée, comme si on ne pouvait pas la goûter. Et malheureusement, la salade était assez vieille. C'est dommage car le personnel est très sympathique. Je préfère aller à Schwarzheide
Le 22/01/2023 à 22:05
A Senftenberg, il y a bien mieux pour le prix. Dürüm et Döner étaient déjà tièdes après 10 minutes de trajet. Dürüm n'était pas non plus fait maison et le pain kebab était sec.
Le 08/12/2022 à 18:20
Idéalement situé au centre-ville. Service rapide et sympathique. Fortement recommandé : des nouilles sautées avec de la viande de kebab et de la sauce, que je n'ai jamais vues dans cette combinaison auparavant.
Le 17/10/2022 à 17:16
Le kebab est vraiment très savoureux. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous serions ravis de revenir.
Le 09/10/2022 à 16:50
Malheureusement la nourriture est très brûlée, n'est plus comestible et dans 2 brochettes il y a 1 morceau de tomate et un morceau de concombre dedans et des CHEVEUX de la serveuse
Le 14/09/2022 à 18:34
Nourriture absolument délicieuse pour un prix très correct, et l'homme qui cuisinait et servait la nourriture était extrêmement sympathique et accueillant même avec deux étrangers déplacés ! Il ne faut que de l'argent liquide mais il y a un distributeur automatique juste au coin, donc ce n'était pas un problème. Fortement recommandé
Le 13/09/2022 à 10:34
Pas mal pour un village
Le 01/08/2022 à 14:36
Döner au poulet savoureux, portions bon marché et généreuses! Anglais limité et ne prend pas de carte mais il y a un guichet automatique à côté.
Le 22/07/2022 à 14:34
C'est vraiment délicieux, un service très sympathique et à des prix tout à fait corrects !!! Je peux absolument le recommander 👍
Le 16/07/2022 à 12:55
Elle est sympa, de bons conseils et une très bonne cuisine
Le 15/07/2022 à 17:35
Des gens très sympas et c'était savoureux aussi.
Le 05/06/2022 à 12:19
Vraiment très bon kebab. Toujours mon plaisir.
Le 25/05/2022 à 03:44
Super savoureux et je ne peux que le recommander
Le 21/02/2022 à 13:27
La meilleure viande que j'ai jamais mangée. Personnel sympa et préparation rapide. C’est exactement comme ça que j’imagine un bon kebab.
Le 14/02/2022 à 06:14
Délicieux. Toujours heureux. Personnel sympa. Bon choix et grandes portions.
Le 14/01/2022 à 17:30
Des employés bon marché et formidables
Le 04/11/2021 à 08:48
Savoureux pas bon marché
Le 19/09/2021 à 13:19
J'y suis retourné aujourd'hui. Un bon kebab tel que je le connais ici. Le Schipkau Döner est tout simplement un incontournable quand je suis dans cette région. Toujours heureux.
Le 13/09/2021 à 17:03
Super sympa et juste parfait et tout était délicieux
Le 27/08/2021 à 14:11
Délicieux.
Le 25/08/2021 à 18:30
FORTEMENT FORTEMENT recommandé !!!
Le 21/08/2021 à 03:03
👍
Le 05/08/2021 à 06:12
Très savoureux 🥙 personnel sympathique
Le 19/07/2021 à 17:55
Attente extrêmement longue même s'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le magasin. Le Doner Kebab était correct, mais maintenant aussi spécial que le suggèrent les autres critiques 🙁
Le 15/07/2021 à 06:25
Bon service et pas de longs délais d'attente.
Le 06/07/2021 à 22:00
Peu avant le travail et après une longue journée de baignade, deux délicieuses pizzas nous ont été préparées. Le monsieur plus âgé et plus jeune était très sympathique et préparé rapidement. Le petit détour vers l'autoroute en vaut vraiment la peine.
Le 01/07/2021 à 21:53
Baba kebab était délicieux, j'en mangerais encore
Le 11/06/2021 à 13:17
La nourriture est délicieuse et pas chère...
Le 05/04/2021 à 13:20
Hommes d'honneur extrêmes J'ai oublié mon téléphone portable là-bas et ils me l'ont apporté Le doner a tout simplement meilleur goût là-bas
Le 29/03/2021 à 10:13
Excellent!!! J'invite régulièrement des amis pour leur montrer ce qui se passe en matière de kebab. Jusqu'à présent, tout le monde était vraiment excité 🤩 Un détour dans le La station thermale Döner Bad Schipkau en vaut toujours la peine !
Le 06/03/2021 à 12:50
De délicieuses brochettes dans toutes les variantes possibles, super savoureuses.
Le 01/03/2021 à 08:24
Le meilleur kebab de tous les temps Ces gars sont vraiment cool et j'ai toujours envie d'y aller Seulement le spielo c'est de la morve, ça donne pas seulement de l'argent à Fabian Gautsch et j'en retire jamais rien
Le 09/02/2021 à 12:16
Le kebab était très moyen. Malheureusement, la hotte aspirante n'était pas allumée, c'est pourquoi le snack-bar était enfumé et mes vêtements sentaient mauvais.
Le 30/01/2021 à 22:33
Super savoureux 😋
Le 24/01/2021 à 17:56
Super personnel. Toujours sympathique. Le kebab est délicieux ici.
Le 24/01/2021 à 17:38
Ça a l'air bon, c'est bon, c'est copieux et le service est excellent. Je le recommande 👍
Le 07/01/2021 à 15:20
Le meilleur kebab et le personnel très sympathique
Le 22/12/2020 à 14:36
Très bien, et simplement recommandé !!! Continuez comme ça!!!
Le 22/11/2020 à 16:51
Kebab et pizza très savoureux et pas chers aussi !
Le 13/09/2020 à 17:10
C'est bon et frais, de gentils propriétaires... J'aime y aller 😊
Le 12/09/2020 à 14:55
Bien
Le 22/08/2020 à 14:58
Simplement génial,
Le 17/08/2020 à 17:21
Plats très savoureux et délicieusement préparés. Tout est fraîchement préparé et savoureux. Personnel très sympa. Recommandé!
Le 11/08/2020 à 08:32
Le meilleur kebab du monde
Le 30/07/2020 à 10:16
J'aurais aimé avoir un kebab comme celui-ci dans ma région. Kebab TOP et personnel sympa !
Le 28/07/2020 à 13:22
J'aime venir ici, le mardi je mange des pâtes au canard, oignons frits et sauce à l'ail. Il faut absolument l'essayer. Vraiment savoureuses et complètement copieuses.
Le 20/07/2020 à 00:48
Le meilleur magasin de kebab du monde entier ! Personnel sympathique et kebab délicieux !!
Le 16/07/2020 à 05:37
Toujours sympa. Et avec des clients réguliers, le jeune homme sait toujours ce que veut le client😜
Le 15/07/2020 à 14:50
Toujours belle
Le 09/07/2020 à 19:48
Tout était super
Le 30/06/2020 à 19:12
Le meilleur kebab, point barre ! 💪🏼
Le 30/06/2020 à 17:38
Le meilleur kebab de la région. Très bonne nourriture, personnel vraiment sympathique! Absolument recommandé.
Le 30/06/2020 à 16:00
C'est vraiment bon et correct les gars ☝🏽
Le 27/06/2020 à 15:11
Mon mari pour la bonne nourriture.
Le 22/06/2020 à 15:28
Nourriture délicieuse, service frais et super sympa. Merci et vraiment recommandé..
Le 22/06/2020 à 07:56
Sympathique et c'était bon
Le 13/06/2020 à 18:40
Est en outre recommandé
Le 01/06/2020 à 11:38
Le roman est très bon et il y a aussi beaucoup de viande.
Le 18/05/2020 à 17:22
Personnel très sympathique, nourriture super délicieuse et c'est toujours un plaisir d'y manger
Le 10/03/2020 à 07:12
Kebabs toujours délicieux et personnel très sympathique
Le 04/02/2020 à 19:59
Bonne bouffe, gens super sympas, j'aime toujours venir ici 👌🏻🤤
Le 20/12/2019 à 13:33
Kebab très savoureux et les nouilles fortement recommandées. Continuez comme ça les gars
Le 19/12/2019 à 08:04
Le kebab a bon goût et l'ambiance est très familière
Le 03/12/2019 à 16:37
C'est très bon là-bas. Ça vaut toujours le détour si tu as faim
Le 24/11/2019 à 10:02
Excellent
Le 21/11/2019 à 08:47
Super savoureux, sympa et arrangeant... Top rapport qualité/prix
Le 24/09/2019 à 16:36
Des kebabs très bons et délicieux !
Le 19/08/2019 à 19:46
Kebab super savoureux + propriétaire sympathique!
Le 25/07/2019 à 16:58
Poli et délicieux
Le 17/07/2019 à 16:05
Mieux que tout Cologne ! Nous visitions la ville et tout était parfait : des plats délicieux et préparés avec amour, de la bonne viande, un service sympathique, des prix raisonnables... Très heureux de revenir !
Le 17/07/2019 à 15:31
C'est vraiment cool de venir de Dresde pour essayer le kebab
Le 22/06/2019 à 11:49
Bon service, goût et portions très bonnes
Le 07/06/2019 à 10:51
Vous avez la diarrhée si vous y mangez du kebab. Si vous achetez de la nourriture périmée, elle gèle et moisit souvent dans le bac à fromage, etc.
Le 18/05/2019 à 15:34
Tout simplement génial et délicieux
Le 07/05/2019 à 17:44
Super doner kebab
Le 13/04/2019 à 10:55
Tout va bien... propre et savoureux !
Le 07/04/2019 à 10:35
Tout le monde est très, très gentil et la nourriture est excellente aussi.
Le 17/01/2019 à 21:26
Haut
Le 15/01/2019 à 14:47
Meilleur kebab
Le 30/11/2018 à 18:42
Délicieux
Le 15/11/2018 à 17:19
Meilleur kebab
Le 12/10/2018 à 17:08
Service super sympa
Le 01/09/2018 à 18:48
Service toujours délicieux et sympathique!
Le 27/07/2018 à 14:35
Délicieux / convivial / tip top
💬 Bonnes viandes au grill, vue sur le Rhin, restaurant sympathique. Assiettes bien servies.
💬 La nourriture est bonne et les délais de livraison sont également raisonnablement respectés. Le prix est négatif ! Bien sûr, c'est bon... mais ça reste du fast-food standard. Un burger à 10 euros ou plus est tout simplement disproportionné. Désolé.
💬 Glace très savoureuse, café délicieux avec divers additifs et garnitures.
💬 J'aime toujours être ici. Le personnel est sympa, l'ambiance invite à la détente et la nourriture est toujours très bonne. Les sauces et le pain sont faits maison et les légumes sont toujours croquants et frais. Le seul inconvénient est que si vous rappelez à l'ordre à l'avance, il peut arriver que personne ne shuntera. Mais pour les sonates, je recommande vivement ce kebab. J'ai presque tout essayé, du kebab au lahamcun en passant par la pizza.
💬 Les pizza sont vraiment très bonne. L'idée de pouvoir composer soi-même sa pizza est vraiment intéressant. Je recommande vraiment ce restaurant qui est d'autant plus Halal. Menu varié. Décoration original.
💬 Nous avons commandé deux pizzas, une pizza aux quatre fromages de 43 cm et une margherita de 32 cm avec de la tomate mozzarella et des olives supplémentaires sur le dessus. La nourriture est arrivée avec le livreur insistant sur le fait qu'il ne pouvait pas trouver notre place et qu'il n'y avait pas de sonnette avec notre nom dessus, même si c'était évidemment le cas. La nourriture elle-même était froide à notre arrivée et la margherita n'avait pas d'olives sur le dessus, comme nous l'avions demandé lors de notre commande en ligne. Ils ont néanmoins été inculpés. En tout cas, je ne recommanderais pas la pizzeria spécifique de Mayence.
💬 Très bon service, bonne ambiance
💬 Bon courage ! La pizza donne l'impression d'avoir été fabriquée en Italie. Bon service. Super portions. J'appelle du U-Bahn à Berliner Tor et il est prêt quand j'arrive à Billstedt ! Sera de retour.
💬 Excellent hôtel économique, à distance de marche de la plupart des choses dont vous auriez besoin. Super hôte et très arrangeant avec le petit déjeuner.
💬 Hôtel moderne et très bien placé, à proximité immédiate des transports en commun. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le personnel est très souriant, l'entretien des chambres est parfait. Je recommande cet établissement et je reviendrai.