📌 Luxemburger Pl., 47623 Kevelaer - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:17
Nourriture délicieuse, service sympathique. Nous nous sommes assis dehors quand il faisait beau. Ça vaut le coup
Le 09/10/2023 à 07:23
Tout était parfait ici et la gentillesse du personnel est exceptionnelle. On vit rarement quelque chose comme ça de nos jours et c'est pourquoi c'est un petit bijou. Nous étions ici avec 2 familles et enfants après un voyage en Irlande et avons reçu un accueil très hospitalier et la nourriture était également excellente ! Chacun de nous, même les enfants, a mangé de tout. Cela montre vraiment à quel point les plats étaient incroyables. Un grand merci aux hôtes pour cette superbe et délicieuse soirée. Nous serons de retour!!!
Le 13/11/2022 à 18:38
Aujourd'hui, j'étais à Kevelaer avec ma copine et j'y ai mangé une escalope Puszta, je lui donne 5 étoiles, c'était tellement délicieux, l'escalope était définitivement frite dans la poêle, les pommes de terre frites et la salade, tout simplement génial !
Le 10/08/2022 à 17:00
Schnitzel était très savoureux, même s'il était assez petit. MAIS, si vous commandez des pommes de terre FRITES et obtenez des tranches de pommes de terre frites, ce n'est malheureusement pas possible. Alors vous ne devriez pas écrire de pommes de terre frites au menu. Dommage. Le service aurait pu être UN PEU plus attentionné. Nous avons attendu longtemps la facture. Sans parler de la cafetière oubliée.
Le 31/03/2022 à 17:15
Très bien. Mary la gérante fait tout pour vous rendre heureux. La nourriture est préparée par son mari. C'est excellent
Le 05/03/2022 à 16:17
Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse. Notre famille s'est sentie très à l'aise... Mon fils n'oubliera jamais la crêpe au bacon et aux oignons😊... Personnel très sympa, très bon rapport qualité-prix, très bien entretenu.. Merci pour le temps passé avec vous... et à voir à toi la prochaine fois
Le 27/12/2021 à 15:22
Merci beaucoup pour les délicieuses crêpes et le service chaleureux. Nous nous sommes sentis à nouveau très à l'aise. MoD & Co de Krefeld 27/12/2021l
Le 07/10/2020 à 17:14
Après un vol annulé, mon compagnon et moi nous sommes arrêtés au pied levé dans ce sympathique restaurant pour prendre un café. Le service était très sympathique et les boissons sont arrivées très rapidement. En plus des boissons que nous avons commandées (déjà assez bon marché), nous avons chacun reçu gratuitement un lait de poule avec de la crème sans rien demander - délicieux ! Nous sommes donc heureux de recommander ce petit bijou à Kevelaer.
Le 11/08/2019 à 12:06
Bonne nourriture et service
💬 Bien
💬 Kebab très savoureux. Nous avons été vraiment agréablement surpris.
💬 Ambiance sympa, décontractée, cosy. Personnel au top, nourriture super délicieuse et bons cocktails 🍸. Tout est merveilleux! Et les chiens sont également les bienvenus.
💬 Des pizzas incroyables! Je commanderai certainement à nouveau !
💬 Malheureusement, une partie de notre nourriture était brûlée et donc peu savoureuse. De plus, une pizza a été oubliée lors de notre récupération, cela peut arriver, mais le pizzaiolo n'a pas voulu nous croire au début. Et un plongeon a été oublié. Vu les prix actuels, c'est malheureusement dommage.
💬 La cuisine est faible, il n'y avait rien à manger au petit-déjeuner à part du porridge.
💬 Véritable bon plan, le propriétaire a transformé cette ancienne petite maison de transformateur en un petit snack. Il y a des sièges et même de jolies petites toilettes. Le café et le gâteau fait maison sont fortement recommandés.
💬 Super sympa, serviable, arrangeant, bonne nourriture, bel endroit pour un repas tardif.
💬 C'était l'un des meilleurs dominos. C'était propre, rapide avec la livraison, etc. J'adorerais revenir