Restaurant 🇩🇪

Hollandia Avis

📌 Luxemburger Pl., 47623 Kevelaer - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hollandia à Kevelaer

Les avis

Les dernier avis sur Hollandia à Kevelaer

Ku.e

Le 30/04/2024 à 17:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Nous nous sommes assis dehors quand il faisait beau. Ça vaut le coup

Photo n°1 de l'avis de Ku.e fait le 30/04/2024 à 17:17 sur le  Hollandia à Kevelaer
Martin.e

Le 09/10/2023 à 07:23

5 / 5

Tout était parfait ici et la gentillesse du personnel est exceptionnelle. On vit rarement quelque chose comme ça de nos jours et c'est pourquoi c'est un petit bijou. Nous étions ici avec 2 familles et enfants après un voyage en Irlande et avons reçu un accueil très hospitalier et la nourriture était également excellente ! Chacun de nous, même les enfants, a mangé de tout. Cela montre vraiment à quel point les plats étaient incroyables. Un grand merci aux hôtes pour cette superbe et délicieuse soirée. Nous serons de retour!!!

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°2 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°3 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°4 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°5 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°6 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°7 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°8 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°9 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°10 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°11 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°12 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°13 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°14 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°15 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°16 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°17 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°18 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Henny.i

Le 13/11/2022 à 18:38

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais à Kevelaer avec ma copine et j'y ai mangé une escalope Puszta, je lui donne 5 étoiles, c'était tellement délicieux, l'escalope était définitivement frite dans la poêle, les pommes de terre frites et la salade, tout simplement génial !

Kevin.a

Le 10/08/2022 à 17:00

2 / 5

Schnitzel était très savoureux, même s'il était assez petit. MAIS, si vous commandez des pommes de terre FRITES et obtenez des tranches de pommes de terre frites, ce n'est malheureusement pas possible. Alors vous ne devriez pas écrire de pommes de terre frites au menu. Dommage. Le service aurait pu être UN PEU plus attentionné. Nous avons attendu longtemps la facture. Sans parler de la cafetière oubliée.

Marco.o

Le 31/03/2022 à 17:15

5 / 5

Très bien. Mary la gérante fait tout pour vous rendre heureux. La nourriture est préparée par son mari. C'est excellent

Martin.m

Le 05/03/2022 à 16:17

5 / 5

Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse. Notre famille s'est sentie très à l'aise... Mon fils n'oubliera jamais la crêpe au bacon et aux oignons😊... Personnel très sympa, très bon rapport qualité-prix, très bien entretenu.. Merci pour le temps passé avec vous... et à voir à toi la prochaine fois

Mo.

Le 27/12/2021 à 15:22

5 / 5

Merci beaucoup pour les délicieuses crêpes et le service chaleureux. Nous nous sommes sentis à nouveau très à l'aise. MoD & Co de Krefeld 27/12/2021l

Ryan.i

Le 07/10/2020 à 17:14

5 / 5

Après un vol annulé, mon compagnon et moi nous sommes arrêtés au pied levé dans ce sympathique restaurant pour prendre un café. Le service était très sympathique et les boissons sont arrivées très rapidement. En plus des boissons que nous avons commandées (déjà assez bon marché), nous avons chacun reçu gratuitement un lait de poule avec de la crème sans rien demander - délicieux ! Nous sommes donc heureux de recommander ce petit bijou à Kevelaer.

Josef.u

Le 11/08/2019 à 12:06

5 / 5

Bonne nourriture et service

  • 🏪 Maydao (460 Avis)

  • 💬 La qualité et la fraîcheur des produits sont excellentes. Il existe également un menu de déjeuner intéressant avec des plats variés, en option en trois plats. Cependant, après Corona, les prix ont sensiblement augmenté.


  • 🏪 Gaststätte "Blockhaus" (308 Avis)

  • 💬 Magnifique cabane en rondins dans une rue calme. Stationnement gratuit disponible. Petit restaurant chaleureux avec une bonne cuisine. Petite carte, il y a d'autres plats au tableau. Côté prix, tout va bien, la nourriture est savoureuse et suffisante. Personnel sympathique et attentionné. Il y a une déduction en étoile pour l'impossibilité de payer par carte et pour les toiles d'araignées sur le rebord de la fenêtre près de chez nous. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurant HASENHEIM (423 Avis)

  • 💬 Abordable et tellement savoureux. Adapté aux enfants (ils avaient de belles assiettes, des petits bestek et des jouets pour que les enfants puissent jouer pendant qu'ils attendaient) Options sans gluten et végétariennes ! Personnel sympa et sympathique et service rapide.


  • 🏪 B&B Hotel Bayreuth (1066 Avis)

  • 💬 Hôtel complètement impersonnel. Tout se fait à distance, par mail ou avec la borne située à l'entrée. Pourtant le personnel à la réception a l'air plutôt aimable. Dans doute une nouvelle façon d'envisager l'hôtellerie...


  • 🏪 Pizzakeller Lieferservice (24 Avis)

  • 💬 La très savoureuse pâte à pizza italienne est préparée fraîchement tous les jours, pas de rouleaux de pâte prêts à l'emploi comme avec la plupart des autres ingrédients. N'hésitez pas à commander à nouveau des produits frais ici. Ici on fait les choses avec la qualité plutôt que la quantité


  • 🏪 Pizzeria Grill am kreishaus beim Kosta... - Remscheid (333 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, qu'il s'agisse de gyros, de pizza ou de currywurst. Le personnel est toujours chaleureux et on se sent immédiatement les bienvenus.


  • 🏪 Vogelbacher Hof - Gasthaus und Pension (78 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience incroyable. Le service était excellent. Merci Karine pour tout. Nous reviendrons. Cordialement Sven et co. Les anges qui roulent.


  • 🏪 Tamatsu SPO (252 Avis)

  • 💬 Super accueil pour tous les propriétaires de chiens !!! Même le chien est autorisé à manger ici. Service super sympa. La nourriture ne peut être décrite que comme une explosion de saveurs incomparable !!! Ambiance élégante et personnel sympathique.


  • 🏪 Le Restaurant (245 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique un peu « germanisée » comme d'habitude, mais très savoureuse et de bonne qualité. Le seul inconvénient, ce sont les horaires d'ouverture bizarres.


  • 🏪 Hotel Sonnenhof (107 Avis)

  • 💬 Un peu à l’extérieur de la ville ! Mais vraiment un bel hôtel!