Restaurant 🇩🇪

Hollandia Avis

📌 Luxemburger Pl., 47623 Kevelaer - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hollandia à Kevelaer

Les avis

Les dernier avis sur Hollandia à Kevelaer

Ku.e

Le 30/04/2024 à 17:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Nous nous sommes assis dehors quand il faisait beau. Ça vaut le coup

Photo n°1 de l'avis de Ku.e fait le 30/04/2024 à 17:17 sur le  Hollandia à Kevelaer
Martin.e

Le 09/10/2023 à 07:23

5 / 5

Tout était parfait ici et la gentillesse du personnel est exceptionnelle. On vit rarement quelque chose comme ça de nos jours et c'est pourquoi c'est un petit bijou. Nous étions ici avec 2 familles et enfants après un voyage en Irlande et avons reçu un accueil très hospitalier et la nourriture était également excellente ! Chacun de nous, même les enfants, a mangé de tout. Cela montre vraiment à quel point les plats étaient incroyables. Un grand merci aux hôtes pour cette superbe et délicieuse soirée. Nous serons de retour!!!

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°2 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°3 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°4 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°5 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°6 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°7 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°8 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°9 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°10 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°11 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°12 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°13 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°14 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°15 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°16 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°17 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Photo n°18 de l'avis de Martin.e fait le 09/10/2023 à 07:23 sur le  Hollandia à Kevelaer
Henny.i

Le 13/11/2022 à 18:38

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais à Kevelaer avec ma copine et j'y ai mangé une escalope Puszta, je lui donne 5 étoiles, c'était tellement délicieux, l'escalope était définitivement frite dans la poêle, les pommes de terre frites et la salade, tout simplement génial !

Kevin.a

Le 10/08/2022 à 17:00

2 / 5

Schnitzel était très savoureux, même s'il était assez petit. MAIS, si vous commandez des pommes de terre FRITES et obtenez des tranches de pommes de terre frites, ce n'est malheureusement pas possible. Alors vous ne devriez pas écrire de pommes de terre frites au menu. Dommage. Le service aurait pu être UN PEU plus attentionné. Nous avons attendu longtemps la facture. Sans parler de la cafetière oubliée.

Marco.o

Le 31/03/2022 à 17:15

5 / 5

Très bien. Mary la gérante fait tout pour vous rendre heureux. La nourriture est préparée par son mari. C'est excellent

Martin.m

Le 05/03/2022 à 16:17

5 / 5

Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse. Notre famille s'est sentie très à l'aise... Mon fils n'oubliera jamais la crêpe au bacon et aux oignons😊... Personnel très sympa, très bon rapport qualité-prix, très bien entretenu.. Merci pour le temps passé avec vous... et à voir à toi la prochaine fois

Mo.

Le 27/12/2021 à 15:22

5 / 5

Merci beaucoup pour les délicieuses crêpes et le service chaleureux. Nous nous sommes sentis à nouveau très à l'aise. MoD & Co de Krefeld 27/12/2021l

Ryan.i

Le 07/10/2020 à 17:14

5 / 5

Après un vol annulé, mon compagnon et moi nous sommes arrêtés au pied levé dans ce sympathique restaurant pour prendre un café. Le service était très sympathique et les boissons sont arrivées très rapidement. En plus des boissons que nous avons commandées (déjà assez bon marché), nous avons chacun reçu gratuitement un lait de poule avec de la crème sans rien demander - délicieux ! Nous sommes donc heureux de recommander ce petit bijou à Kevelaer.

Josef.u

Le 11/08/2019 à 12:06

5 / 5

Bonne nourriture et service

  • 🏪 il Mio Ristorante (771 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus délicieuse d'Ulm !!! Le meilleur restaurant d'Ulm !!!


  • 🏪 Schlossgasthof Rösch (385 Avis)

  • 💬 Je viens ici pour la 4ème fois... comme la maison d'hôtes trois-quarts est neuve, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de gâteaux faits maison, seulement des gâteaux achetés (même pas de grande qualité)... Sinon, le soir la carte est toujours un plaisir... malheureusement le sauna n'est ouvert qu'à partir de 15h, ce qui est plutôt inhabituel pour un hôtel bien-être


  • 🏪 Hotel Neos (102 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bon, le service est gentil et serviable. La chambre obtient une telle note parce que la chambre elle-même n'est pas mauvaise, mais la salle de bain à côté de la chambre laisse beaucoup à désirer, le plus irritant était l'odeur.


  • 🏪 Pizzeria Puzzle (183 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne, excellent service et personnel sympathique.


  • 🏪 S' deli Cafe Bistro Heitersheim (72 Avis)

  • 💬 Excellent café ☕, Expresso, le meilleur que j'ai bu en Allemagne ☺️👍


  • 🏪 Mini-Markt Sydower Fliess (70 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui ( Pizza) . C'était super savoureux 😋, excellent délai de livraison. Juste prix. Nous n'avons absolument rien à redire et nous commanderons certainement plus souvent. C'est bien qu'il y ait un tel service et un petit marché dans le pays !🥳


  • 🏪 Next Level (27 Avis)

  • 💬 J'adore être ici. On a juste l'impression que le public devient de plus en plus jeune, en raison du manque d'alternatives à Pirmasens.


  • 🏪 L. A. American Foods - Braunlage (335 Avis)

  • 💬 Super ambiance, nourriture très savoureuse. À première vue, les prix sont un peu intimidants MAIS ça vaut le coup. La nourriture est parfaite et tout, vraiment tout est fraîchement préparé, même les sauces sont faites maison. Les portions sont adéquates, nous ne pourrions pas nous en occuper nous-mêmes. Prix ​​des boissons très bon marché contrairement aux autres restaurants de Braunlage. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Nous serons de retour


  • 🏪 Fischer Grill (757 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique nous avons mangé des calamars avec des frites les assiettes sont bien garnies et bon


  • 🏪 Little Amsterdam (544 Avis)

  • 💬 Super spot mais souvent plein, il faut venir tôt ! Possible de commander et de s'assoir dans l'herbe devant le canal si tout est plein.