📌 Luxemburger Pl., 47623 Kevelaer - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:17
Nourriture délicieuse, service sympathique. Nous nous sommes assis dehors quand il faisait beau. Ça vaut le coup
Le 09/10/2023 à 07:23
Tout était parfait ici et la gentillesse du personnel est exceptionnelle. On vit rarement quelque chose comme ça de nos jours et c'est pourquoi c'est un petit bijou. Nous étions ici avec 2 familles et enfants après un voyage en Irlande et avons reçu un accueil très hospitalier et la nourriture était également excellente ! Chacun de nous, même les enfants, a mangé de tout. Cela montre vraiment à quel point les plats étaient incroyables. Un grand merci aux hôtes pour cette superbe et délicieuse soirée. Nous serons de retour!!!
Le 13/11/2022 à 18:38
Aujourd'hui, j'étais à Kevelaer avec ma copine et j'y ai mangé une escalope Puszta, je lui donne 5 étoiles, c'était tellement délicieux, l'escalope était définitivement frite dans la poêle, les pommes de terre frites et la salade, tout simplement génial !
Le 10/08/2022 à 17:00
Schnitzel était très savoureux, même s'il était assez petit. MAIS, si vous commandez des pommes de terre FRITES et obtenez des tranches de pommes de terre frites, ce n'est malheureusement pas possible. Alors vous ne devriez pas écrire de pommes de terre frites au menu. Dommage. Le service aurait pu être UN PEU plus attentionné. Nous avons attendu longtemps la facture. Sans parler de la cafetière oubliée.
Le 31/03/2022 à 17:15
Très bien. Mary la gérante fait tout pour vous rendre heureux. La nourriture est préparée par son mari. C'est excellent
Le 05/03/2022 à 16:17
Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse. Notre famille s'est sentie très à l'aise... Mon fils n'oubliera jamais la crêpe au bacon et aux oignons😊... Personnel très sympa, très bon rapport qualité-prix, très bien entretenu.. Merci pour le temps passé avec vous... et à voir à toi la prochaine fois
Le 27/12/2021 à 15:22
Merci beaucoup pour les délicieuses crêpes et le service chaleureux. Nous nous sommes sentis à nouveau très à l'aise. MoD & Co de Krefeld 27/12/2021l
Le 07/10/2020 à 17:14
Après un vol annulé, mon compagnon et moi nous sommes arrêtés au pied levé dans ce sympathique restaurant pour prendre un café. Le service était très sympathique et les boissons sont arrivées très rapidement. En plus des boissons que nous avons commandées (déjà assez bon marché), nous avons chacun reçu gratuitement un lait de poule avec de la crème sans rien demander - délicieux ! Nous sommes donc heureux de recommander ce petit bijou à Kevelaer.
Le 11/08/2019 à 12:06
Bonne nourriture et service
💬 Bonne nourriture et emplacement typiquement allemand
💬 Cela devient de mieux en mieux à chaque visite, à chaque sous. C'est toujours très savoureux. Les cookies sont très cool. Malheureusement, le cookie cheesecake aux framboises n'est plus disponible. Les autres sont aussi très bons pour ça. Les employés sont très rapides, sympathiques et vous aident également dans votre sélection. Par exemple, vous pouvez demander quelle sauce ils recommandent et plus encore. Je suis un client régulier depuis la réouverture de la gare principale et j'y mange plus ou moins toutes les quelques semaines. Soit à emporter, soit à manger sur place. Je ne peux que très bien recommander ce restaurant, très bien pour un métro à la gare principale. Mais sinon, il peut rivaliser avec les deux autres à Wuppertal. 👍🤝
💬 Petit déjeuner peu varié et achalandé , jus d'orange et café mauvais. Chambre mal éclairée et peu spacieuse.
💬 Je ne recommanderais à personne d'appeler là-bas, la mère et sa fille sont totalement antipathiques. Ils ne loueraient pas du tout la maison et ne la loueraient jamais à personne. Alors pourquoi tu le mets sur Internet ? La dernière toux. Tu devrais avoir honte! En fait 0 étoiles.
💬 J'ai commandé environ 5 fois maintenant et il y avait 2 choses qui ne fonctionnaient tout simplement pas. La nourriture est typique de cette région. Escalope surgelée bon marché avec des sauces pratiques, semblables aux pâtes. Les pizzas sont très grasses, mais cela ne me dérange pas trop. À mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Mais le plus gros point négatif c'est la livraison. Commandé à 21 heures du soir via Menu 24 puis appelé 2 minutes avant l'heure de fermeture pour savoir où se trouvait la nourriture. Vous l'avez oublié et le chauffeur serait déjà à la maison. J'ai donc dû aller le chercher moi-même... Lors de ce qui était définitivement ma dernière livraison au magasin, j'ai attendu presque 2 heures pour une pizza un samedi soir et j'habite dans la même rue. Le livreur de pizza m'a dit que je devrais venir chercher ma nourriture moi-même la prochaine fois.
💬 chaleureux
💬 Excellente nourriture indienne
💬 Juste un cauchemar. À quel point la nourriture est-elle salissante ? Je ne suis pas allé aussi loin... Service débordé, non structuré. Nous avons attendu plus d'une heure, puis on nous a demandé ce que nous obtenions d'autre. D’autres ont été terminés depuis longtemps, plus JAMAIS. Réfléchissez bien !!! L'emplacement serait vraiment génial, mais c'est tout. S'il vous plaît, ne le faites pas !!!
💬 Malheureusement, le snack-bar a l'air un peu démodé, mais tout a bon goût. En termes de prix, tout est également assez abordable. On ne peut pas aussi bien manger sur place, il vaut mieux emporter.
💬 Très bon, très bien servi, pas cher et la route pour y aller est sympa, surtout en moto :) On reviendra.