Bar 🇩🇪

Next Level Avis

📌 Delaware Avenue 14a-16a, 66953 Pirmasens - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Next Level à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Next Level à Pirmasens

IIxRaZoRxII.

Le 16/04/2024 à 22:48

5 / 5

J'adore être ici. On a juste l'impression que le public devient de plus en plus jeune, en raison du manque d'alternatives à Pirmasens.

Lorenzo.

Le 01/07/2023 à 18:34

3 / 5

Toujours aléatoire trop typé ps sinon ok

Dodgeuser.

Le 08/05/2023 à 21:48

5 / 5

Très bien situé et prix toujours normaux.

Jenny..

Le 07/04/2023 à 13:01

5 / 5

Super bar avec un personnel sympathique. Les boissons sont également bonnes avec des prix raisonnables. Il y a une zone fumeurs séparée à l'intérieur et dans la zone avant il y a, entre autres, une « machine de boxe ».

Carina.�

Le 17/12/2022 à 14:29

5 / 5

Très bien situé, personnel agréable et attentionné. Prix ​​normaux, carte de boissons équilibrée. « Ouvert à la nouveauté » (ex. White Russian 😊). Un petit espace danse serait probablement vraiment cool 😉

J.e

Le 05/10/2022 à 20:07

5 / 5

Tournée des pubs 5 étoiles

andreas.a

Le 18/06/2022 à 16:51

5 / 5

Bon emplacement, bonne musique, bons prix et personnel sympathique

Michael.a

Le 06/05/2022 à 14:01

4 / 5

1 étoile en moins car le cabanon est beaucoup trop petit...

Christian..

Le 01/05/2022 à 00:25

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps !!!!!

Nickolai.a

Le 19/08/2020 à 10:50

5 / 5

Bière froide, gens formidables, que demander de plus

Bernd.e

Le 04/07/2020 à 13:08

5 / 5

Cool. Juste cool. Super emplacement décontracté. Avec des petits plats et une belle carte de boissons.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 04/07/2020 à 13:08 sur le  Next Level à Pirmasens
Mrs.m

Le 15/09/2019 à 16:30

5 / 5

Bar très sympa ! Bonne ambiance, bonne musique, boissons délicieuses 👍 Recommandé ! À mon avis le meilleur bar de Pirmasens !

  • 🏪 El Pasapalo (91 Avis)

  • 💬 Une perle en centre ville. Nourriture fabuleuse dans une atmosphère agréable et un excellent service. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, c'est le bon endroit pour vous. Les opérateurs prennent le temps d'expliquer les plats et se font un plaisir de donner des recommandations. De plus, les prix sont plus que raisonnables pour la qualité. Heureux de revenir ;)


  • 🏪 Heide Bistro | Restaurant & Café (145 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré ici notre mariage civil en petit cercle et c'était tout simplement exceptionnel ! Entrée et dessert nous ont été servis à table et nous avons commandé un petit buffet pour le plat principal. Notre table était joliment et joliment décorée (nous n'avions exprimé aucun souhait à ce sujet !), nos noms étaient inscrits sur la carte de menu et une très bonne ambiance s'est créée pour nous. Notre dame de service était très sympathique et serviable, elle a rendu tout possible, même les demandes spéciales de nos invités et de moi ! Encore merci beaucoup :) De manière générale, un grand merci à toute l'équipe de la maison, car la nourriture était également excellente ! Nous avons été invités à plusieurs reprises et avons donc choisi le Heide-Bistro pour notre mariage ! Le restaurant a vraiment beaucoup à offrir et il est magnifiquement situé en dehors de la ville (terrain de golf ;)) Il vous suffit de garder le restaurant/bistro sur votre radar ! Nous serons de retour. :)


  • 🏪 AST Restaurant (261 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit il y a quelques mois pour la première fois. Nous y sommes allés avec 2 amis et le déjeuner était bon. Récemment, il a changé de propriétaire et nous avons pensé à l'essayer. Cependant, ce fut un désastre. Les traditionnels "schweinebraten" ou porc rôti qui accompagnaient la "boule de pain" étaient rassis. En fait, nous avons parlé à un gars qui semble être le propriétaire ou celui qui gère les lieux et il a reconnu notre plainte mais n'a rien fait. Mon conseil est... n'y allez pas !


  • 🏪 Beste Freundin Darmstadt (179 Avis)

  • 💬 Le meilleur ami est en fait comme un meilleur ami. Accueil convivial avec des plats délicieux (pizza, burgers, galettes ou bols) et une belle sélection de cafés, gâteaux et glaces. Pendant Criminale j'étais là tous les jours et à chaque fois nous étions vraiment chouchoutés. D'ailleurs, la pizza à l'avocat est incroyable et il n'y a pas moyen de contourner les bols. Grand choix de plats végétariens.


  • 🏪 Ischia (209 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très bon service


  • 🏪 Mem û Zîn (711 Avis)

  • 💬 Döner délicieux et bien équilibré. Service amical et intérieur joyeux!


  • 🏪 Gasthaus zum Anker (293 Avis)

  • 💬 Nous avons rarement été servis avec autant de gentillesse, de courtoisie et de rapidité. Nous avions commandé une table en terrasse à 18h où l'on a une vue magique sur le Main. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement. Le repas était délicieux. La viande des sauerbraten fondait dans la bouche et les raviolis étaient moelleux. Le Jägerschnitzel pané était croustillant et frais sorti de la poêle, les spaetzle et les champignons étaient délicieux. Ensuite, nous nous sommes offert des framboises chaudes avec de la glace et de la crème, ce qui a complété le tout. Ici, le rapport qualité-prix est toujours correct à 100 %. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Hotel Linde (475 Avis)

  • 💬 Très bon accueil au restaurant le service est au top Les plats sont vraiment très bon


  • 🏪 Hotel Rössle (95 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil et le petit déjeuner était également très bon (d'où 2 étoiles). Malheureusement, la salle de bain de ma chambre (n°12) était très vétuste/délabrée et sentait très fortement la moisissure, voir photos. Mon collègue a eu un peu plus de chance avec sa chambre. Je ne recommanderais pas cet hôtel à tous ceux que j'aime à cause de la chambre.


  • 🏪 Saliter Bräu (22 Avis)

  • 💬 La meilleure bière de loin, des aubergistes très sympathiques, la bière est brassée sur place. Malheureusement, il n'y a que des choses très simples à manger, l'accent est clairement mis sur la bière. Fortement recommandé s'il est ouvert. Les horaires d'ouverture sont disponibles sur Facebook.