📌 Dorfstraße 28, 16230 Sydower Fließ - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 08:33
Super sympa, fortement recommandé !
Le 25/04/2024 à 15:19
Idéal pour une petite pause en vélo pour boire un café ou manger un petit quelque chose.
Le 23/03/2024 à 18:37
Pizza très savoureuse 🍕 et commande facile et livraison à temps.
Le 21/01/2024 à 17:04
Commandé pour la première fois aujourd'hui ( Pizza) . C'était super savoureux 😋, excellent délai de livraison. Juste prix. Nous n'avons absolument rien à redire et nous commanderons certainement plus souvent. C'est bien qu'il y ait un tel service et un petit marché dans le pays !🥳
Le 28/10/2023 à 17:38
Commandé pour la première fois et nous sommes ravis, merci beaucoup
Le 15/04/2023 à 21:42
Je suis allé chez vous pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation pour la pizza. Nous étions ravis ! Un personnel incroyablement charmant et sympathique! Vous vous êtes immédiatement senti à l'aise et bienvenu ! Nous sommes passés plusieurs fois devant votre magasin, mais nous ne l'avons jamais pris au sérieux. Les pizzas étaient vraiment super ! Même les pizzerias de ma région ne peuvent pas rivaliser ! A mon goût, il y avait un peu trop peu de sauce sur une pizza, mais ce n'était pas un mal car la pâte maison et le reste ont tout déchiré ! Lorsque nous avons demandé si nous pouvions couper les pizzas par la suite, nous avons immédiatement répondu. Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits de vous et nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup
Le 05/07/2022 à 18:33
Petite consommation sympa. Les besoins quotidiens peuvent être facilement satisfaits ici. Tout le reste peut être commandé à la caisse. Le menu des snacks est grandiose.
Le 13/06/2022 à 03:28
Ici, vous ne trouverez que des aliments biologiques et des plats pour les végétariens. C'est bon aussi.
Le 13/04/2022 à 15:08
Des gens super sympas là-bas. Vous inventez toujours de nouvelles choses... et les hamburgers sont vraiment délicieux. Nous y irons probablement plus souvent.
Le 28/03/2022 à 08:20
Souvent je ne suis pas là pour ça, mais je suis content ! Une bière rapide en fin de journée ou un snack pour une petite faim - toujours convivial et ouvert aux clients. On se sent bien accueilli et ça fait du bien.
Le 17/03/2022 à 05:40
Petite et belle boutique. Bouée de sauvetage pour le village. De l'extérieur, on ne voit pas à quel point il s'agit d'un grand magasin. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore.
Le 14/02/2022 à 10:22
Très belle prestation. J'ai envoyé deux colis.
Le 11/02/2022 à 17:23
La pizza Pizza Asparagus d'aujourd'hui est phénoménale, merci pour le service en fin de journée
Le 29/10/2021 à 16:57
Commandé là-bas sur recommandation (il y a quelques mois). Les recommandataires étaient super satisfaits et très enthousiastes. Malheureusement pas nous du tout ! La pizza était correcte, même si le bord était trop large à mon goût et qu'il n'y avait pas assez de place pour les garnitures. Nous avons trouvé les hamburgers très secs et la salade avait l'air vieille et détrempée et avait malheureusement le même goût. Les nuggets étaient le cauchemar ultime. Certains avec de forts arômes de torréfaction et donc incroyablement secs. Pour aggraver les choses, la sauce commandée manquait également. Dans l’ensemble décevant. *Addendum à la revue* Peu de temps après, les exploitants de la supérette nous ont contactés, se sont excusés pour la mauvaise qualité de la nourriture et nous ont remboursé intégralement l'argent. Nous avons trouvé ce courage très bon et donnerons une autre chance au service de livraison avec un peu de distance.
Le 25/10/2021 à 14:50
Délicieux déjeuner et si c'est pour plus de monde, aucun problème pour appeler tôt et plus a été fait. Commandez des pizzas et des burgers, récupérez-les ou faites-vous livrer, super 👍 Le service est toujours gentil et sympathique.👍👍👍
Le 30/08/2021 à 07:51
Service très agréable et très sympathique. Quelque chose pour tout le monde.
Le 20/07/2021 à 13:53
Excellent.
Le 11/07/2021 à 17:28
J'ai commandé 5 pizzas aujourd'hui et je ne l'ai pas regretté ! Pizzas super savoureuses et chaudes, délai de livraison comme indiqué (50 minutes le dimanche) et le chauffeur était également sympathique. Que veux-tu de plus? J'ai enfin trouvé une bonne alternative pour appeler une pizza. Nous commanderons certainement à nouveau ici à l'avenir !
Le 27/04/2021 à 07:08
Savoureux et peu coûteux. Le service est toujours très sympathique.
Le 15/04/2021 à 06:01
Super magasin. Bonne condition.
Le 01/02/2021 à 15:05
Très petite boutique, mais le service est toujours sympathique... J'aime y aller
Le 21/01/2021 à 13:01
Belle boutique de village. 👍🍽🍺
Le 19/11/2020 à 07:38
👍
Le 11/09/2020 à 16:42
Excellent service et gens sympas
Le 30/08/2020 à 17:46
super génial Vous pouvez tout obtenir ici Grand choix de délicieux petits pains Éléphanteux
Le 06/08/2020 à 15:01
Délicieux déjeuner, glaces et tout ce que vous avez oublié au supermarché à des prix sympas.
Le 29/07/2020 à 17:51
Presque oubliée, la consommation du vieux village. Il y a un peu de tout, on peut même déjeuner. Il n'y a pas que les enfants qui reçoivent des glaces farfelues ici et vous vous sentez les bienvenus !
Le 27/07/2020 à 18:49
Ce fut un super petit voyage dans mon enfance. Service super sympa !
Le 08/07/2020 à 19:49
Vendeur très gentil et arrangeant
Le 23/01/2020 à 19:07
Une très bonne épicerie du coin
Le 01/10/2019 à 12:24
Personnel sympathique et serviable, bon pour tout ce que vous avez oublié d'acheter, délicieux déjeuner rapide et petits pains frais
Le 21/09/2019 à 21:29
Là, vous pouvez non seulement faire du shopping, mais aussi faire une pause, boire du café et prendre une collation.
Le 21/08/2019 à 14:24
Super petite boutique avec un snack 🍴 et des petits pains frais 👍👍👍
Le 28/07/2019 à 06:21
Très bon service et une bonne offre
Le 08/06/2019 à 10:02
Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens
Le 30/05/2019 à 19:02
Superbe fête des pères, vous venez en étranger et repartez en ami. Très bonne ambiance et le chariot à bière avec de la bière fraîchement pression était délicieux. Comme toujours, les meilleures grillades, toutes faites à la main. L'heure de route en valait la peine.
Le 04/01/2019 à 08:03
Jolie petite boutique
Le 23/11/2018 à 17:48
Super charge 😁
💬 J’aime quand il y a une cuisine créative et pas toujours juste une cuisine standard. Absolument réussie, c'est vraiment dommage d'habiter trop loin. Super sympa, nourriture délicieuse, personnel sympathique et super concept. Continuez comme ça!
💬 Sur recommandation d'un ami, nous sommes allés à la Salumeria Rosa pour un déjeuner d'affaires. Sur le site Internet, il est décrit, entre autres, comme petit et familier. Et le magasin est en réalité petit. La disposition des tables est si agréable qu'il y a suffisamment d'espace pour se sentir à l'aise. Le caractère familial susmentionné peut également être ressenti et se reflète dans un service agréable, motivé et bien formé. Les plats sont tous intéressants, parfois assez simples mais bien présentés et finalement très savoureux sans exception. La carte des vins n'est pas particulièrement étoffée, mais elle est bien triée. Un conseil : commandez dans un premier temps trois bols par personne, partagez-les idéalement avec votre compagnon puis commandez-en davantage. Cela vaut vraiment la peine d'essayer les différentes sections du menu pour être sûr de pouvoir déguster autant de ces délicieux plats que possible. À mon avis, les prix sont adaptés aux ingrédients.
💬 Heureusement le ventre plein, le service était vraiment sympathique, la pâte fraîchement préparée comme les autres ingrédients de mon Laacun - on trouvait aussi des épices à table...
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Le restaurant est assez petit, les tables sont donc rapprochées. Mais cela ne nous a pas dérangés. Menu complet. J'aimerais revenir pour essayer les autres plats.
💬 Bonne nourriture personnel super sympathique
💬 Très bien situé pour nous lors d'un voyage à travers l'Europe. Les chambres propres et le personnel de la réception étaient très serviables et parlaient un anglais parfait.
💬 Très bon service, bonne bière, avec plaisir encore !
💬 J'ai utilisé le restaurant avec des membres de ma famille et nous avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture commandée, du service du serveur, y compris de l'ambiance du lieu. Nous n'avons pas utilisé l'hôtel, je ne peux donc pas donner de commentaires à ce sujet.
💬 Le café est situé dans la zone piétonne principale et est donc incontournable. Il y a suffisamment d'espaces à l'intérieur et à l'extérieur. Quand il faisait beau, le café était très fréquenté. On comprend donc qu'il faille attendre un peu pour commander. Cependant, ce n'est qu'après avoir fait un signe de la main, ce que je n'aime pas faire, que quelqu'un est venu vers nous. Deux latte macchiatos sont venus sans soucoupes et seulement une cuillère à mélanger sur l'assiette à gâteau. Des boissons, un morceau de gâteau et un strudel aux pommes se sont réunis. La coupe glacée a mis du temps à arriver. Il est resté sur le comptoir préparé pendant des siècles jusqu'à ce qu'un autre serveur remarque que quelqu'un d'autre devait l'obtenir. En conséquence, la glace avait déjà fondu. Les invités aux autres tables ont également attendu longtemps pour commander ou payer. S'il y a beaucoup de monde, au moins tout doit être servi ensemble. Néanmoins, tout était très savoureux et méritait une visite. Peut-être un peu plus organisé à l'avenir.
💬 Super chers hôtes que nous connaissons depuis toujours. Nous y avons célébré notre 40e anniversaire de « non-scolarisation » le 19 octobre 2019. La nourriture était excellente, le service était vraiment sympa, très attentionné et elle avait une vue d'ensemble à tout moment. Les boissons sont arrivées rapidement. La demande était constante... Bien sûr nous reviendrons comme toujours... dans 5 ans :-)