Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Forum Avis

📌 Markt 20, 48683 Ahaus - Allemagne

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Gaststätte Forum à Ahaus

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Forum à Ahaus

Heinz.c

Le 12/06/2022 à 08:21

4 / 5

Service agréable et rapide

Martin.h

Le 14/08/2021 à 22:04

5 / 5

... toujours une place, avec des gens intéressants, dans une ambiance familiale. Chère Carminda, merci pour cette belle soirée.

Klaus.u

Le 30/09/2020 à 14:39

4 / 5

Idéal pour un verre en soirée ! 🎺🍻

Andre.�

Le 02/08/2020 à 03:09

5 / 5

Meilleur pub de l'Everest. 👍

jenna.e

Le 01/07/2020 à 07:45

5 / 5

Super pub et propriétaire

Frank.u

Le 07/06/2020 à 02:13

5 / 5

Emplacement sympa, 2 jeux de fléchettes, service super sympa, je serais à nouveau heureux à tout moment

Markus.r

Le 22/09/2019 à 04:05

3 / 5

👌👌

hayri.l

Le 10/06/2019 à 09:08

5 / 5

Excellent

Günter.o

Le 30/05/2019 à 12:50

5 / 5

Tout était super 👍

DeinFan.x

Le 01/04/2019 à 15:59

5 / 5

Super propriétaire👍

Olaf.i

Le 03/02/2019 à 09:59

5 / 5

Propriétaire très sympa, boit rapidement sur la table/comptoir 👍

Michael.o

Le 30/05/2018 à 20:49

5 / 5

Service super sympa, on peut même traverser les murs corona debout 😀😀😀

Dave.a

Le 07/02/2018 à 23:42

5 / 5

Haut

Frank.o

Le 02/10/2017 à 15:20

5 / 5

Très sympa comme toujours. J'espère et souhaite que tout puisse bientôt revenir à la normale. Pouvoir être ici sur le forum est tout simplement agréable. Familier, où vous vous sentez simplement à l'aise 👍

Thomas.o

Le 24/05/2017 à 10:44

4 / 5

Bon service, central, propre et bons prix !

Wirrergehtsnicht.

Le 18/03/2017 à 13:34

5 / 5

Bon restaurant avec un service sympathique... le café est recommandé

JustFour.s

Le 17/07/2016 à 16:17

4 / 5

Délicieux!

  • 🏪 FoodZaady Rendsburg (128 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours commandé, la nourriture était encore chaude et le chauffeur était très sympathique. Hier, j'ai choisi de le récupérer moi-même pour la première fois car nous étions de toute façon en route. Mon hamburger n'était pas encore prêt mais on m'a immédiatement proposé du café et de l'eau. Les gens là-bas sont très gentils. Je mange habituellement le burger monstre, où je peux également choisir combien de grammes de viande je veux y mettre. J'aime ça. Le burger est très savoureux et ça me rassasie. Je préfère manger des hamburgers d'ici.


  • 🏪 Zur Linde (10 Avis)

  • 💬 Les steaks avec des chaussons de pommes de terre maison (j'adore). Les serveuses sont super sympas et la variété de boissons est excellente.


  • 🏪 Gasthof Velten (39 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités chez ma sœur pour le dîner de Pâques. J'ai mangé une escalope bernoise qui était excellente, ma femme et ma sœur ont mangé du rumsteck avec divers accompagnements, ma mère a mangé de l'omble de fontaine. Tout était encore bien chaud et avait l'air bien aussi. Le temps d'attente était normal.


  • 🏪 Döner To Go (60 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un kebab artisanal, mais c'est vraiment bon. La viande était légèrement brûlée, le pain était fin et croustillant, les légumes étaient frais et les sauces étaient parfaites. Ici, vous pouvez communiquer en polonais et rire en même temps. je recommande


  • 🏪 Simela Finest Food (678 Avis)

  • 💬 La pizza sans gluten la moins bonne que j'ai pu manger, la pâte ressemblait à une crêpe au sarrasin et était quasi inexistante (en plus il faut ajouté 4€ pour l'option sans gluten), refuse de nous donner de l'eau du robinet pour nous faire payer une bouteille à 7€. Bref il y a bien mieux à Berlin


  • 🏪 Antonia G. Rieger-Schemmer (10 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (16 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un repas d'abattoir et avons trouvé que c'était excellent !


  • 🏪 Reichlich Restaurant (162 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le menu 4 gänge et c'était incroyable totalement recommandé 🫶🏼🫶🏼🫶🏼 Nous avons eu un vin recommandé et aussi excellent + un bon aigre fou (mon cocktail préféré) Est-ce que 100% reviendront ! PD : 4€/pers pour l'eau mais ils la remplissent constamment


  • 🏪 Alexis Saridis Und Fotios Mourtzios (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et compétent La performance des prix est correcte


  • 🏪 Gästehaus Pinneberg (16 Avis)

  • 💬 J'avais réservé par ma société SA, la chambre était belle et grande et très agréable. Le salon était également très grand et agréable mais la cuisine n'était pas vraiment géniale, tous les objets, casseroles, etc. étaient très vieux. Il n'y avait pas de serviettes, puis j'en ai eu trois petites mouillées, le chauffage ne fonctionnait pas non plus pour sécher les serviettes 😒