Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Forum Avis

📌 Markt 20, 48683 Ahaus - Allemagne

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Gaststätte Forum à Ahaus

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Forum à Ahaus

Heinz.c

Le 12/06/2022 à 08:21

4 / 5

Service agréable et rapide

Martin.h

Le 14/08/2021 à 22:04

5 / 5

... toujours une place, avec des gens intéressants, dans une ambiance familiale. Chère Carminda, merci pour cette belle soirée.

Klaus.u

Le 30/09/2020 à 14:39

4 / 5

Idéal pour un verre en soirée ! 🎺🍻

Andre.�

Le 02/08/2020 à 03:09

5 / 5

Meilleur pub de l'Everest. 👍

jenna.e

Le 01/07/2020 à 07:45

5 / 5

Super pub et propriétaire

Frank.u

Le 07/06/2020 à 02:13

5 / 5

Emplacement sympa, 2 jeux de fléchettes, service super sympa, je serais à nouveau heureux à tout moment

Markus.r

Le 22/09/2019 à 04:05

3 / 5

👌👌

hayri.l

Le 10/06/2019 à 09:08

5 / 5

Excellent

Günter.o

Le 30/05/2019 à 12:50

5 / 5

Tout était super 👍

DeinFan.x

Le 01/04/2019 à 15:59

5 / 5

Super propriétaire👍

Olaf.i

Le 03/02/2019 à 09:59

5 / 5

Propriétaire très sympa, boit rapidement sur la table/comptoir 👍

Michael.o

Le 30/05/2018 à 20:49

5 / 5

Service super sympa, on peut même traverser les murs corona debout 😀😀😀

Dave.a

Le 07/02/2018 à 23:42

5 / 5

Haut

Frank.o

Le 02/10/2017 à 15:20

5 / 5

Très sympa comme toujours. J'espère et souhaite que tout puisse bientôt revenir à la normale. Pouvoir être ici sur le forum est tout simplement agréable. Familier, où vous vous sentez simplement à l'aise 👍

Thomas.o

Le 24/05/2017 à 10:44

4 / 5

Bon service, central, propre et bons prix !

Wirrergehtsnicht.

Le 18/03/2017 à 13:34

5 / 5

Bon restaurant avec un service sympathique... le café est recommandé

JustFour.s

Le 17/07/2016 à 16:17

4 / 5

Délicieux!

  • 🏪 Kral Grillhaus (3 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce grill par hasard en faisant mes courses aujourd'hui. J'ai juste vu Kral de loin et j'ai dit, hmm, vraiment un roi et aussi entre les mains des Turcs. Donc visité et testé après le shopping. Kral Köfte Ekmek et l'Adana Kebab Dürüm. Les deux étaient fraîchement préparés et très savoureux. La viande était bien assaisonnée et la salade fraîche. Le pain est moelleux et bon. Le pain Dürum n'était pas non plus un pain très fin, mais plutôt moelleux et moelleux. Nous reviendrons et continuerons à tester notre chemin à travers le menu. Au cours de la conversation mes soupçons se sont confirmés, c'était un vrai Turc. Le logo me semblait familier du Kral Fleischerei à Gaarden. Ce qui est aussi très bien. J'ai ajouté que l'emplacement lui-même manquait également dans Google.


  • 🏪 La Piccola Bella Sicilia (81 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pas vraiment cosy. Les tables pourraient être essuyées (parfois poussiéreuses, parfois il y a de la farine à pizza) La pizza n'a rien de spécial, un peu trop salée mais acceptable si on a faim et ne coûte que 6 € le mardi.


  • 🏪 ibis budget Duesseldorf Airport (335 Avis)

  • 💬 La seule partie du nom qui est correcte est la partie "budget", ce n'est qu'un hôtel, pas de nourriture, pas près de l'aéroport ou de Düsseldorf. Bien que propre, il n'y a rien de disponible, y compris de l'eau potable.


  • 🏪 Fränkischer Hof | Hotel & Restaurant (768 Avis)

  • 💬 Restaurant typique très sympa


  • 🏪 Grillimbiss Sterngrund (410 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en rentrant chez nous, très pratique à côté de la route principale. Le schnitzel était correct, même s'il aurait pu être meilleur pour le prix (18 €). Service très bon et sympathique. Il y a quelques tables à l'extérieur. Nous n'avons pas essayé les desserts mais ils avaient l'air bien. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger si vous voyagez dans la région.


  • 🏪 Heiderose (1003 Avis)

  • 💬 Le restaurant de cet hôtel est à éviter absolument et pas digne d’un site aussi magnifique. La nourriture est de très mauvaise qualité et trop salée. Mais le pire est l’addition avec une bouteille d’eau comptée 3 fois. Un piège à touristes à fuir.


  • 🏪 bonaˊme Köln-Deutz (2750 Avis)

  • 💬 Nous visitons toujours bona'me mais c'était notre première fois dans cette succursale, nous connaissons donc assez bien le système et la nourriture. L'atmosphère générale était charmante. Cependant, nous avons dû manger rapidement et nous précipiter sans rien commander d'autre car c'était absolument bouillant à l'intérieur. Ils doivent investir dans des ventilateurs appropriés s’ils veulent traverser la canicule de cet été. De plus, les toilettes étaient si bouleversantes qu'elles nécessitaient une attention urgente.


  • 🏪 Zum Griechen Ela-Ela (422 Avis)

  • 💬 En ville, manger ici est un incontournable. Nourriture délicieuse et portions généreuses.


  • 🏪 Pizza Haus Greding (361 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une bouchée rapide. Nourriture très savoureuse. Juste à côté de l'autoroute, grand parking, service rapide, nourriture délicieuse, service sympathique, bons prix. N'oubliez pas de passer...


  • 🏪 Zum Pallaufwirt (435 Avis)

  • 💬 Super!!!!