📌 Große Str. 5, 29693 Ahlden - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/05/2018 à 21:20
Nous avons passé la nuit ici lors de notre tour à vélo. Comme la maison est située sur une route principale à fort trafic, j'ai pensé, sensible au bruit comme je le suis, que je ne pourrais pas dormir. Cependant, les chambres d'hôtes étaient à l'arrière. La nôtre était très lumineuse et conviviale. Meubles en bois, lit avec de superbes matelas. Le petit-déjeuner préparé avec amour par Mme Hohl était riche et délicieux. Le rapport prix/performance est correct !
💬
💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement calme mais central, avec des commerces et des restaurants à moins de 50 mètres. Les chambres sont très bien et équipées de façon moderne. Moquette au sol dans le couloir et les chambres, ce qui le rend très calme. Le petit déjeuner est varié et suffisant. Le personnel est très sympathique et serviable. Un point déduit pour la propreté. Nous serions ravis de revenir.
💬 Tout est frais, des pizzas très savoureuses
💬 La nourriture était excellente. J'ai eu des tagliatelles au saumon. Délicieux. Un rapport qualité/prix fantastique de nos jours. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le sentiment que c'était tout à fait vrai. Le service était très sympathique et attentionné.
💬 Merveilleux, nourriture, service, ambiance, tout était parfait, nous avons été très bien soignés, pour moi l'un des meilleurs de Frankentlhal, nous sommes repartis très satisfaits et nous le recommanderons certainement et reviendrons pour nous régaler de la cuisine du chef portugais
💬 Commande différente et regardez la photo qu'est-ce que c'est !! C'est peut-être la moitié
💬 Nous étions préparés à la "restauration rapide" car nous pensions qu'il s'agissait plutôt d'un snack-bar. Mais nous avons voulu le tester en raison des bonnes critiques. À notre grande surprise, il y a beaucoup de tables et de chaises et c'est un vrai restaurant et nous avons même trouvé une place. Le service est très sympa et sympathique, rapide mais pas intrusif. La nourriture est délicieuse et vaut les bonnes critiques ! Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Je donne à cet endroit 5 étoiles pour les merveilleux souvenirs que j'ai eus ici avec mon oncle et ma famille, car c'était autrefois la maison de mon défunt oncle Mesudes pendant de nombreuses années.
💬 Boissons bon marché. Le propriétaire est un vétéran de la scène des pubs de Vechta. Le même propriétaire depuis 50 ans. Il porte les chaussures les plus anciennes et le pub possède de loin les toilettes les plus anciennes, mais au moins elles sont déjà séparées entre hommes et femmes.
💬 Le menu du déjeuner est varié et délicieux. La nourriture est de grande qualité et les prix sont raisonnables. Le restaurant est petit, les groupes plus importants doivent donc réserver. La cour est accueillante. Même les demandes spéciales, comme le changement des accompagnements, ne posent aucun problème.