📌 Kreuzweg 7, 49377 Vechta - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 19:15
L'un des rares pubs où l'on ne trouve pas d'étrangers et c'est le cas depuis que je suis enfant, cela en dit long sur Vechta🤬
Le 30/01/2022 à 20:08
Pub culte première génération
Le 13/10/2020 à 11:29
Très sauvage
Le 22/02/2020 à 22:31
Mon pub préféré absolu. Nous, Peter, prenons grand soin de ses invités. Et le meilleur c'est : 1 bière = 1€
Le 18/02/2020 à 14:24
Excellent
Le 10/02/2020 à 22:48
Le pub culte ! Malheureusement, cela devient de plus en plus rare.
Le 08/02/2020 à 08:18
Pub pittoresque avec la bière la moins chère !
Le 26/01/2020 à 10:23
Absolument emblématique, il pourrait également se trouver sur la Reeperbahn. Bière parfaitement tirée, un incontournable pour tous ceux qui aiment le rétro
Le 19/11/2019 à 06:45
Bière et céréales 1€
Le 12/10/2019 à 12:46
Très vieux et mérite une visite. Correspond à un salon très rempli et enfumé. Points déduits pour la propreté, il reste encore des progrès à faire.
Le 22/09/2019 à 09:01
Vous devez l'expérimenter! !!
Le 17/08/2019 à 14:28
Un plaisir à l'ancienne
Le 15/08/2019 à 17:53
Excellent Pub surtout au Stoppelmarkt
Le 12/07/2019 à 19:57
Cordialement
Le 18/06/2019 à 16:12
On ne peut pas faire plus rustique que ça. Je ne pense pas que rien ne changera ici avant 40 ans. La bière coûte 1 euro.
Le 18/06/2019 à 15:52
Juste un culte
Le 14/05/2019 à 06:54
Confortable
Le 30/04/2019 à 21:56
La martre en action
Le 23/03/2019 à 02:27
Incroyable...
Le 20/01/2019 à 23:54
Culte!
Le 16/12/2018 à 15:35
culte
Le 14/12/2018 à 17:43
Super local
Le 11/12/2018 à 10:42
Pub super rustique des années 70
Le 25/11/2018 à 12:23
Absolument culte
Le 04/11/2018 à 10:29
Super pub, bons prix, tout comme avant.
Le 09/10/2018 à 09:29
Super pub horloger
Le 09/05/2018 à 11:17
Rustique et original
Le 15/02/2018 à 09:59
L'application Watts...?
Le 13/01/2018 à 17:11
Boissons bon marché. Le propriétaire est un vétéran de la scène des pubs de Vechta. Le même propriétaire depuis 50 ans. Il porte les chaussures les plus anciennes et le pub possède de loin les toilettes les plus anciennes, mais au moins elles sont déjà séparées entre hommes et femmes.
Le 29/09/2017 à 20:17
La bière a bon goût. Hôte robuste!
Le 12/01/2017 à 07:28
.Bière toujours pour 1 euro
💬 Hôtel confortable avec une atmosphère chaleureuse. Une cuisine délicieuse, des chambres spacieuses, de nombreux livres pour ceux qui aiment lire et une forêt pour de longues promenades. Je recommande.
💬 On ne peut rien dire pour une pizza qui coûte 3,50 €. Sera prêt à être récupéré dans 10 à 15 minutes. Les ingrédients sont frais. J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai eu une bonne expérience à chaque fois. Une pizza prête du dr. L'Oetker sorti du congélateur coûte 2,99 € et n'a pas aussi bon goût. Bon travail. 👍🏼👍🏼👍🏼 Je peux le recommander aveuglément 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Le café est situé dans un centre commercial. Vous pouvez prendre une collation après le shopping. La nourriture dans de petites assiettes se déplace en cercle. Il est possible de payer un forfait horaire ou au nombre de plaques. Le choix est restreint : de la viande, des légumes, des petits pains et des friandises. Il existe des petits pains végétariens. Souvent, il n’y a pas de places libres, il faut attendre. Convient pour une collation rapide et peu coûteuse.
💬 Un merveilleux hôtel dans un endroit calme et isolé. Bons petits déjeuners, chambres et hôtel propres, personnel attentionné, propriétaire sympathique et respectueux. Que son entreprise prospère et fasse le bonheur des visiteurs !
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'en ai pas réservé. J'ai vraiment apprécié la nourriture (cuisine grecque) et les propriétaires sont très sympathiques et drôles ! Certains clients prétendent même que c'est là que l'on trouve les meilleures frites !👌
💬 Un charmant restaurant propre et bien rangé. Bon menu italien/allemand. Nourriture bien cuisinée Schnitzel/Pizza/Cannelloni/Lasagnes toutes excellentes, bonne bière et bon vin. Le service était excellent et sympathique ! J'y suis allé deux fois c'était si bon !
💬 Ttt
💬 Belle ville et bonne nuit dans l'appartement de vacances familial et convivial du Bleil
💬 Un endroit confortable avec un excellent service. La dame au comptoir était très sympathique. Nous prenions quelques verres de vin et avions déjà commandé le dîner, mais nos amis nous ont appelés pour nous dire qu'ils nous emmenaient ailleurs. Elle a eu la gentillesse de nous comprendre. Un endroit charmant que je ne peux pas oublier. Du Vietnam avec amour.
💬 Bien situé, la décoration est très design. Le déjeuner est bien sans plus mais tout est bio. La chambre est un poil étroite mais elle est belle tout comme la salle de douche.