📌 Am Bauernmarkt 3, 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 16:11
Personnel sympathique, nourriture bonne et pas chère
Le 31/07/2023 à 17:57
Personnel sympathique, temps d'attente long.
Le 27/07/2023 à 12:29
Personnel hostile, pas adapté aux enfants ! Ils ont de la chance d'être le premier restaurant de la ville, si vous aviez le choix, vous obtiendriez un service de meilleure qualité ailleurs ! À mon avis, cela ne vaut pas le détour !
Le 27/07/2023 à 11:27
Très mauvais service !
Le 11/07/2023 à 12:18
J'y suis allé pour déjeuner aujourd'hui, il n'y avait pas trop de monde. Néanmoins, l'équipe est occupée, les tables dans la cour et sur la terrasse étaient occupées, mais une à une elles sont parties. Boissons, plat principal puis une coupe glacée. Les prix sont également acceptables, la nourriture (photo) était très bonne et les portions étaient suffisantes.
Le 17/02/2023 à 14:07
délicieux et convivial - Kaiserschmarrn fraîchement préparé et très savoureux, actuellement seul paiement en espèces possible.
Le 13/02/2023 à 14:14
C'est un café qui dispose d'une belle terrasse ensoleillée même en hiver. Le gâteau est super délicieux et semble être fait maison. Le cappuccino est également délicieux. C'est notre café préféré en début d'après-midi au soleil avec une belle vue sur les montagnes.
Le 03/02/2023 à 15:36
Directement à la gare routière et donc parfait pour se désaltérer ou pour une collation après le ski !
Le 02/11/2022 à 16:08
Nous étions là pour une courte pause dans l'après-midi pour prendre un café et manger un morceau de gâteau. Terrasse ensoleillée avec vue sur la verdure, si vous regardez littéralement le parking juste devant votre nez ;) Assez bonne qualité pour un tel emplacement polyvalent. Service sympathique et rapide, rapport qualité/prix tout à fait correct.
Le 11/10/2022 à 13:36
Plats très savoureux, les pommes de terre sautées sont à tomber par terre
Le 03/08/2022 à 14:03
Soupe de goulasch très savoureuse 👍
Le 28/06/2022 à 14:15
La récession d'Henry il y a 3 ans peut encore être confirmée aujourd'hui. Mauvaise qualité, le café est idéal pour l'évacuation.
Le 24/06/2022 à 12:30
Une équipe super sympathique, toujours compétente et les plats arrivent toujours à table fraîchement préparés et chauds ! ❤️ Les portions sont généreuses et vous serez toujours rassasié, que ce soit pour le déjeuner ou le café et le gâteau ! Les gâteaux sont toujours fraîchement sortis du four et vous pouvez les goûter !!! 🥰 Ici, nous cuisinons et cuisons simplement avec le cœur !!! ❤️ Lorsque nous sommes ici en vacances, le Hoftreff n'est pas visité une seule fois... non... même 3 à 4 fois !!! J'ai déjà hâte de partir en vacances l'année prochaine !!! ❤️🥰 P.S. : La serveuse aux cheveux bruns est toujours sur ses gardes, et même dans les situations de stress, elle ne perd pas son esprit chaleureux !!! ❤️❤️
Le 17/07/2021 à 11:54
Très bon rapport qualité-prix !
Le 06/07/2021 à 20:33
Nous avons dîné au Hoftreff la semaine dernière. Le restaurant proposait de la bonne nourriture. Les offres allaient des pommes de terre frites à la soupe aux lentilles. Tout était bon. Le service était très sympathique. Malgré le nombre de convives, nous avons été servis rapidement. Je peux recommander le restaurant
Le 03/11/2020 à 20:10
Nourriture délicieuse, service sympathique et très abordable! Et sans oublier, belle vue depuis la terrasse.
Le 23/10/2020 à 14:13
Nourriture délicieuse pour relativement peu d'argent, très sympathique et propre.
Le 30/08/2020 à 22:00
J'y ai bien mangé et bu. Tout était frais et est arrivé rapidement. Cependant, l'ambiance rappelle un peu celle d'un fast-food.
Le 02/08/2020 à 14:42
Très bon service, tout simplement génial 👍👍👍👍👍👍👍
Le 16/06/2020 à 15:36
Excellent service, gâteaux faits maison très savoureux et la vue est toujours belle.
Le 13/06/2020 à 14:48
Délicieux café et gâteaux à des prix raisonnables. Un endroit cosy avec vue sur les montagnes. Convient aux poussettes. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/06/2020 à 20:09
Bon service. Sélection de gâteaux pas particulièrement variée - beaucoup avec de la crème. Malheureusement, aucun paiement par carte n'a été accepté, ce qui est très régressif et de nombreuses personnes n'ont plus d'argent liquide sur elles. Surtout pendant la période de Corona, nous vous encourageons également à ne pas payer en espèces. Un avis clair à l'entrée ou sur la carte concernant le paiement en espèces serait utile.
Le 14/04/2020 à 11:52
Très bonne prestation. Le café a un goût parfait. Très belle vue sur les Alpes d'Allgäu. J'aime venir à Hindelang depuis 15 ans. Je serai de retour dans l'Allgäu à partir du mois d'août.
Le 08/03/2020 à 20:07
Il est idéalement situé à la gare routière avec une terrasse ensoleillée et un service amical. Un point déduit en raison des horaires d'ouverture peu pratiques : fermé le soir et le dimanche !!
Le 24/10/2019 à 06:20
Bel endroit pour acheter de l'artisanat local
Le 04/10/2019 à 14:07
Les gâteaux sont vraiment délicieux.
Le 27/09/2019 à 14:10
La nourriture et le service sont très bons. La nourriture est fraîchement préparée et le service est très sympathique et attentionné !
Le 29/08/2019 à 19:35
Très sympa, tu devrais y aller
Le 16/08/2019 à 12:45
Très bien.
Le 15/07/2019 à 15:49
Nourriture délicieuse, portions généreuses. Nous avons mangé en terrasse en profitant de sa vue panoramique. Service amical.
Le 10/07/2019 à 15:58
Nourriture fraîchement préparée et très savoureuse. L'« assiette Allgäu avec salade » à 12,90 € est vraiment géniale ! Le service fait vraiment de gros efforts. Dans l’ensemble, c’est génial !
Le 26/03/2019 à 13:46
Bonne nourriture, service sympathique J'étais ici aujourd'hui le 20 septembre 2019 et c'était sympa Les serveurs pourraient faire plus de ventes s'ils n'oubliaient pas tout. Parfois, il semble que les serveurs soient débordés. La nourriture était, comme toujours, très savoureuse
Le 20/03/2019 à 08:42
Excellent
Le 06/03/2019 à 16:37
Un peu l'ambiance d'une gare mais un service sympathique et une bonne nourriture. toujours mon plaisir.
Le 29/01/2019 à 20:52
Des gâteaux faits maison... les meilleurs vins bio avec une cuisine bavaroise...
Le 01/12/2018 à 15:42
Très bel endroit où séjourner avec un superbe panorama. Personnel attentionné et agréable. Gâteaux faits maison pour le café.
Le 28/09/2018 à 18:25
Beaucoup d'épices et de fromages différents, du pain, etc. Aussi beaucoup de bons souvenirs.
Le 26/08/2018 à 17:24
Une déception. Dommage pour l'argent. Le Panoramacafé du Marché fermier est un restaurant qui, en raison de sa situation géographique favorable, se permet d'offrir une qualité apparemment médiocre. Pour une currywurst (6,50 € avec frites) et une escalope viennoise (sans salade pour 12 €), il faut compter 40 minutes d'attente en dehors des heures de pointe. Pendant ce temps, les boissons étaient bues et l'envie de manger était perdue. La currywurst est la première déception culinaire : pas une bratwurst telle qu'on la connaît, mais une saucisse rouge (ne convient pas à la currywurst). De plus, la consistance du saucisson laisse à désirer. Le schnitzel, en revanche, fonctionne. C'est rapide à faire et vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Prochain défaut : L'HYGIÈNE ! Les toilettes du restaurant panoramique laissent beaucoup à désirer en termes d'hygiène. En attendant, vous pourrez également regarder la serveuse manger des frites par la porte de la cuisine toujours grande ouverte. Très amusant! Mais peu recommandable. Conclusion : Ce restaurant est tout à fait décevant. Je visite le restaurant en vacances depuis plusieurs années et je le connais donc relativement bien. J'ai remarqué les défauts mentionnés ci-dessus la première fois. Rien n'a changé. Si quelque chose change lors de la prochaine visite, je reconsidérerai mes critiques.
Le 30/05/2018 à 21:36
Toujours heureux de s'y arrêter, le rapport qualité/prix est excellent et le Hof Treff est bien fréquenté. La terrasse est belle et recherchée, l'intérieur est simple mais à notre avis tout à fait suffisant. La cuisine ici est encore fraîche, il faut donc prévoir un peu plus de temps, mais c'est dans certaines limites et tout à fait acceptable. Il y a un menu fixe et des plats du jour changeants, ainsi que de fantastiques gâteaux/tartes. Et des employés super sympas. ....
Le 25/05/2018 à 20:50
Plats typiques de l'Allgäu à bon prix avec de très grandes portions. Pas ouvert le soir ni les dimanches et jours fériés.
Le 17/04/2018 à 19:28
Salle à manger conviviale
Le 22/11/2017 à 19:15
Bonne cuisine, prix correct, service sympathique, terrasse ensoleillée et grande, à recommander 👍👍
Le 12/08/2017 à 13:46
Le service est très sympa et rapide, le café était très bon, la nourriture (escalope viennoise pour être précis) n'avait rien de spécial mais quand même correcte et l'ambiance était très agréable avec vue sur les montagnes.
Le 09/08/2016 à 06:07
C'est exactement là où on s'attend à une arnaque touristique, mais nous avons eu un délicieux repas (pas bon marché). Prévoyez d'attendre un peu car tout est fraîchement préparé. Comme dans de nombreux restaurants du coin, le choix n’est pas immense.
Le 08/08/2016 à 17:35
La carte n'est pas immense. Mais vous pouvez aussi trouver quelque chose de végétarien. La nourriture était bonne et le service était agréable.
💬 Les serveurs ne connaissent pas l'anglais. Quand nous essayons de commander à manger, ils se mettent à rire parce que nous ne parlons pas allemand. Ils ne nous ont pas demandé quel type de rôti nous voulions et nous ont apporté du saignant. On ne sait pas pourquoi ils pensaient que nous avions vraiment besoin d’elle🙁. Mais bon, c'était plus intéressant de commander deux steaks de 180 grammes chacun. Et le chèque indiquait 250😆, je pensais que c'était une sorte de blague. Je ne le recommande pas. Tout aurait probablement été bien mieux si nous avions trouvé un autre serveur(
💬 Couple vraiment très sympathique dans la fleur de l'âge ! Les chambres sont propres et calmes. Super petit déjeuner inclus. Malheureusement, le lit d'appoint pour notre fils était complètement affaissé et inconfortable. Mais on nous a dit qu'il serait désormais remplacé après notre commentaire à ce sujet.
💬 Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé 😍
💬 Pizzas très savoureuses et personnel sympa. J'y ai commandé plusieurs fois et ils ont toujours été parfaits.
💬 La nourriture était bonne (les portions et la présentation étaient bonnes mais le goût était correct, rien de spécial), le service était correct, mais l'ambiance était horrible. On ne paie pas seulement la nourriture lorsqu'on va dans un restaurant étoilé Michelin (+ 500 €). Très déçu que l'ambiance ressemble plus à un pub bon marché qu'à un restaurant. Assez bruyant avec des convives qui criaient et riaient si fort qu'ils nous empêchaient de parler à notre table. Nous l'avons prévenu au personnel de service mais ils nous ont seulement proposé une table qui était également très proche de ce groupe bruyant. C'est dommage que je n'ai pas pu profiter de mon dîner et de ma fête d'anniversaire. De plus, le risotto était salé et le brocoli assez gras. Je ne retournerai pas dans ce restaurant et je ne pense pas qu'il mérite vraiment une étoile. Ils n’en sont pas encore là.
💬 Personnel ignorant et grossier ! 17 heures, une heure avant la fermeture : il n'y avait que quelques tables occupées, une serveuse ennuyée débarrassait d'autres tables sans contact visuel et disparut dans la cuisine. Ensuite, rien ne s'est passé pendant longtemps, je suis venu avec la vaisselle et j'ai mis les choses au clair. Le deuxième opérateur a terminé une autre commande... rien ne s'est passé ! Nous sommes ensuite allés au comptoir et avons voulu commander. Nous avons été accueillis par : "... nous ne sommes pas chez BäckerXY, pas de self-service ! .." Le café était mince. Cela semblait désordonné et inconfortable que vous auriez voulu rester plus longtemps. La prochaine fois que nous visiterons les thermes, nous n'y retournerons pas !
💬 Folie! Nous avons mangé plus délicieusement que depuis longtemps. Cuisine turque très authentique cuite au four en pierre ! Propriétaires incroyablement gentils et sympathiques. 🫶
💬 Bon restaurant avec un personnel sympathique. Cependant, il n'y a pas de nourriture ici ! Des billards et des machines à sous y sont disponibles.
💬 J'ai commandé récemment, pour en acheter 2 pour 1. et je n'ai reçu qu'un seul burger et des frites. très mécontent de la livraison.
💬 Salut tout le monde! KEBAB très, très savoureux. Je suis de passage par ici, mais je n'ai mangé nulle part une viande aussi marinée. Viande bien cuite, tout est fait au goût. Le personnel est excellent, ils sont probablement de la famille, que Dieu les bénisse. Merci d'Ukraine.