📌 Eisenbahnstraße 11, 76744 Wörth am Rhein - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 08:07
Je trouve que le bar est tout simplement magnifique, il y a une ambiance comme si on était à la maison, le service est simple et rapide et tout le monde sait s'amuser
Le 27/07/2023 à 12:25
C'est un pub simple où l'on peut boire, fumer et discuter confortablement.
Le 29/03/2023 à 13:14
Service extrêmement sympathique
Le 04/05/2022 à 13:52
J'étais à nouveau satisfait
Le 05/02/2022 à 13:45
Bon restaurant avec un personnel sympathique. Cependant, il n'y a pas de nourriture ici ! Des billards et des machines à sous y sont disponibles.
Le 01/10/2020 à 18:21
Excellent
Le 13/01/2020 à 00:09
J'ai vraiment aimé le chocolat chaud et le café cappuccino. L'ambiance est également confortable.
Le 15/12/2019 à 15:56
Très bien. . L'endroit est propre, le comptoir est Bien visible et tout est frais... Et le prix PP raisonnable. Bien sûr, il convient bien aux familles...
Le 27/10/2018 à 17:31
Venez vous amuser 😎
Le 14/07/2018 à 13:15
Excellent
Le 18/03/2018 à 02:55
Billard, fléchettes et nombreuses machines à sous
Le 09/02/2018 à 23:37
Bon pub .....,
💬 je le conseille pas!! ils sont impolis et agressif pour cela je veut mettre mon review, j'ai entrer et il y avait personne dans le restaurent de sushi froide , il y avait une femme qui fait le sushi, j'ai demande s'il y a un menu elle a commencer a crier a haut voix et même elle ne sait pas beaucoup l Allemand !! elle a commencer a crier qu'elle a beaucoup de travail et elle n a pas le temps pour la commande vous croyez!!! pourquoi ils sont ouvert alors??
💬 La seule étoile vient du fait que nous n'avons pas pris un verre après notre repas et que les prix étaient tout à fait corrects. Sinon le magasin est une honte absolue. Les tables ne sont pas nettoyées, les toilettes ont l'air d'être dans une aire de repos dans l'arrière-pays du Bangladesh, bien sûr la chasse d'eau ne fonctionne pas et on ne peut communiquer avec le personnel qu'en langue des signes. La nourriture en elle-même était correcte, comme je l'ai dit, elle y est restée.
💬 Très bon hôtel confortable. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité. Belle vue sur les montagnes. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse. La chambre avait un berceau pour notre fille. Brosse à dents et nettoyant pour cheveux et corps. Chaussons. Sûr. Pour 4 étoiles, j'ajouterais de l'eau en bouteille dans la chambre. Bien sûr, je le recommande !
💬 Super
💬 ⭐️ Restaurant très sympa et cosy ⭐️ Excellente nourriture pour un prix très raisonnable ! Des trucs sympathiques et un excellent emplacement qui est toujours rempli de gens sympas. Nous avons vraiment apprécié de nous asseoir au bar et de prendre de la nourriture et des boissons. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Bel endroit si vous venez de Piesport en moto. Après 12 allers-retours, c'est un endroit agréable. Des pâtisseries toujours faites maison. Matin ou après-midi pas de problème. Ajoutez du café et continuez.
💬 Notre repas à emporter préféré! Petit mais sympa ! Les pizzas sont délicieuses et la salade italienne est un incontournable. Les propriétaires - le chef et sa femme - sont toujours courtois et ont toujours le sourire aux lèvres. A refaire encore plusieurs fois !
💬 Ce restaurant est un excellent restaurant indien. Les portions sont très grandes et très savoureuses. Il y a un très bon service ici. Le jardin d'hiver est magnifique. Le menu du déjeuner présente un excellent rapport qualité-prix. Je ne peux que recommander !!
💬 Ici, vous pouvez obtenir un kebab très savoureux. Les portions sont très riches. Le restaurant est très propre et l'emplacement à la gare est très pratique. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Restaurant champêtre et original. Tous les plats sont faits maison. Solidement simple et ingénieux. Très familier. Nous avons mangé une salade de saucisses de la Forêt-Noire et une saucisse fermière au chou. Plus du pain fermier fait maison (entièrement frais). Tellement délicieux. Les portions sont plus que copieuses. L'aubergiste est unique, sympathique et a toujours le temps de dire quelques mots personnels. Ici, tout est encore pure nature. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir. Tout le monde dans la région connaît l'auberge. Un conseil d’initié pour ceux qui aiment la simplicité.