Hôtel 🇩🇪

Höddelbusch Avis

📌 Gemünder Str. 39, 53937 Schleiden - Allemagne

3.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Höddelbusch à Schleiden

Les avis

Les dernier avis sur Höddelbusch à Schleiden

Lothar.

Le 22/10/2023 à 13:08

4 / 5

L'hôtel est en cours de rénovation et n'est pas géré comme un hôtel. Vous pouvez voir le bâtiment complètement. Louez pour votre propre usage et répondez à vos besoins. La cuisine et les salons ont déjà été modernisés et sont en parfait état, mais les pièces du premier étage nécessitent une rénovation en profondeur.

Gerd.a

Le 02/06/2023 à 05:34

5 / 5

Le snack-bar attenant est fortement recommandé.

Marion.u

Le 16/09/2022 à 18:56

1 / 5

Invités à fort potentiel sonore

ralph.e

Le 02/03/2022 à 06:22

5 / 5

Fortement recommandé pour les grands groupes,

Walter.o

Le 13/01/2020 à 10:52

3 / 5

C'est bon...

Luc.a

Le 29/12/2019 à 17:32

3 / 5

Hôtel vétuste, pas vraiment propre, plusieurs chambres avec douche et toilettes communes

Akif.e

Le 25/11/2019 à 19:54

5 / 5

Bon

Luc.a

Le 23/08/2019 à 14:42

3 / 5

Restaurant propre et bien rangé, belle terrasse, service sympathique

Christiane.I

Le 13/08/2019 à 18:39

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter pour une pause, fraîchement préparé et sympathique, service rapide.

Geert.a

Le 13/07/2019 à 11:26

5 / 5

Quel bel endroit !

Hartmut.e

Le 03/07/2019 à 17:53

4 / 5

Lors de mes randonnées en moto à travers l'Eifel, je m'arrête régulièrement à ce snack-bar à l'heure du déjeuner. Vous rencontrez des gens sympathiques qui préparent des plats délicieux. La serveuse a toujours le sourire aux lèvres et travaille dur !! Nous recommandons !! Bien sûr, nous parlons ici « Snack bar » juste à côté se connecte !!

Piet.a

Le 21/05/2019 à 19:29

4 / 5

Bonne installation pour emmener un groupe de lycéens au camp. Il n'y a pas beaucoup de choses à faire dans les environs, mais si vous souhaitez faire des recherches scientifiques et des travaux sur le terrain en plein air, c'est une bonne base. Les chambres et les lits sont bons, il y a une grande cuisine et suffisamment de réfrigérateurs. Pour vous divertir, vous trouverez un baby-foot, une table de ping-pong, un billard et à l'extérieur un terrain de basket.

Photo n°1 de l'avis de Piet.a fait le 21/05/2019 à 19:29 sur le  Höddelbusch à Schleiden
Bruno.a

Le 24/04/2019 à 14:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Maui.3

Le 16/01/2019 à 18:06

4 / 5

C'était très agréable là-bas et je le recommanderais sans hésiter

Brunhilde.�

Le 08/12/2018 à 20:05

5 / 5

Ici, l'escalope est fraîchement frite et la salade est fraîchement préparée. Un incontournable de l'Eifel. J'aime toujours aller dans ce snack-bar. Surtout quand je veux de la nourriture fraîche.

Jan..

Le 04/11/2018 à 15:32

5 / 5

Ancien hôtel pouvant désormais être loué comme maison de groupe. +plusieurs grandes pièces +cuisine traiteur bien équipée +pas de voisins directs

Michael.o

Le 30/03/2018 à 07:04

4 / 5

Hôtel pour grands groupes. Animaux acceptés. Espaces de vie très cosy et grande cuisine professionnelle

Hans.e

Le 20/12/2017 à 10:45

5 / 5

La friterie est également très bonne et pas chère

Paul.e

Le 13/06/2017 à 16:02

4 / 5

Bon comme maison de vacances. Meubles datés mais il faut s'y attendre.

jani.o

Le 16/04/2017 à 13:54

5 / 5

Bien

L.e

Le 11/12/2014 à 15:47

1 / 5

C'est vraiment un hôtel horrible. Très obsolète. Nous y sommes allés en groupe en octobre et n'avons pas eu de chauffage la première nuit. Après son départ, le propriétaire de l'hôtel a affirmé qu'il manquait une couverture et 10 jeux de couteaux et de fourchettes que personne de notre groupe ne les avait pris. Ils déduisent 110 euros pour la couverture et 80 euros pour les fourchettes/couteaux. Totalement dégoûtant !!!

  • 🏪 Gasthaus Alter Wirt (1620 Avis)

  • 💬 Taille de la salade impressionnante, ne laissant pas le cordon bleu ridicule ;) biergarten avec jeux a l'extérieur pour les enfants. Je recommande pour une soirée entre amis. Emplacement de parking pour le côté pratique.


  • 🏪 Kebab Haus (41 Avis)

  • 💬 La nourriture était très insatisfaisante. Le kebab était très petit et assez cher pour 6,50 €, les légumes n'avaient pas un goût frais et tout était très gras. Dürüm et Lamacun dégoulinaient tellement de graisse qu'ils étaient à peine comestibles. Les frites n'avaient le goût de polystyrène que parce que la coquille qui contenait les frites avait fondu. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 Zur Milchküch (138 Avis)

  • 💬 Un petit endroit si agréable et pittoresque. Très axé sur la viande, donc peut-être moins adapté aux végétariens. Le personnel de service était très sympathique et souriait tout le temps.


  • 🏪 Groß köris döner (7 Avis)

  • 💬 Des kebabs vraiment délicieux, du petit pour les enfants et les étudiants au XXL pour les ouvriers du bâtiment affamés, il y a aussi de bons Dürüms, des pizzas turques, des hamburgers et du poulet avec des frites... mais la caisse est toujours ouverte et ce n'est qu'en cas de paiement par carte que la caisse enregistreuse est ouverte. entré. Il y a aussi un fumoir séparé avec quelques machines à sous et un petit espace extérieur couvert pour les clients qui souhaitent manger à l'extérieur. Addendum dû à la réponse du propriétaire concernant la caisse ouverte, "l'heure de pointe" et le nouvel employé : Quelle est l’heure de pointe pour vous et quand avez-vous un nouvel employé ? Je suis client depuis plus de 5 ans maintenant, je mange avec vous plusieurs fois par semaine et j'y suis à tout moment de la journée. Vous n’avez JAMAIS saisi ma commande à la caisse et je n’ai pratiquement pas vu d’autres clients le faire non plus. Je n'ai vu la caisse enregistreuse utilisée que deux fois lorsque les clients insistaient pour payer par carte parce qu'ils n'avaient pas d'argent liquide sur eux. Le nouvel employé qui ne sait pas gérer la caisse semble travailler pour vous depuis longtemps. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de nouveaux employés, ce sont toujours les mêmes vieilles connaissances. Votre déclaration sur le "nouvel employé" semble complètement fallacieuse, car j'ai souvent été personnellement exploité par le prétendu patron de longue date.


  • 🏪 Schulte's Landhaus (137 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très propre. La personne a l'accueil ne savait pas parler le français mais a su nous comprendre lorsque l'on posait une question. Salle de restaurant super grande et très jolie!


  • 🏪 Cafè Restaurant Feynsinn (627 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner pris dans ce café. Serveuse très aimable. Je recommande fortement


  • 🏪 Gasthaus zur Sonne (199 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Klostermühle (104 Avis)

  • 💬 + personnel sympathique, le buffet du petit déjeuner est bon. Les chambres sont petites mais bien, il y a aussi une petite télévision. Gel douche et shampoing dans la salle de bain. +- Le dîner n'était pas génial. La soupe était bonne, le plat principal était au mieux correct et nous n'avons mangé que la moitié du dessert. Mais pour 18€ ça va. - L'hôtel est un peu démodé et aurait besoin d'être rénové. Vous devez payer un supplément pour certains petits-déjeuners, comme un œuf de bacon. Le wifi ne parvient pas à toutes les chambres. Ils ont ajouté une taxe corona de 20 €, ce que j'ai trouvé assez élevé.


  • 🏪 Ferienhaus Abalona (14 Avis)

  • 💬 Les deux maisons de ville sont situées au milieu de Wernigerode et sont meublées avec beaucoup d'amour. Les propriétaires sont super. Nous avons encore beaucoup aimé, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Supermarkt Tankstelle (129 Avis)

  • 💬 Cher