Hôtel 🇩🇪

Höddelbusch Avis

📌 Gemünder Str. 39, 53937 Schleiden - Allemagne

3.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Höddelbusch à Schleiden

Les avis

Les dernier avis sur Höddelbusch à Schleiden

Lothar.

Le 22/10/2023 à 13:08

4 / 5

L'hôtel est en cours de rénovation et n'est pas géré comme un hôtel. Vous pouvez voir le bâtiment complètement. Louez pour votre propre usage et répondez à vos besoins. La cuisine et les salons ont déjà été modernisés et sont en parfait état, mais les pièces du premier étage nécessitent une rénovation en profondeur.

Gerd.a

Le 02/06/2023 à 05:34

5 / 5

Le snack-bar attenant est fortement recommandé.

Marion.u

Le 16/09/2022 à 18:56

1 / 5

Invités à fort potentiel sonore

ralph.e

Le 02/03/2022 à 06:22

5 / 5

Fortement recommandé pour les grands groupes,

Walter.o

Le 13/01/2020 à 10:52

3 / 5

C'est bon...

Luc.a

Le 29/12/2019 à 17:32

3 / 5

Hôtel vétuste, pas vraiment propre, plusieurs chambres avec douche et toilettes communes

Akif.e

Le 25/11/2019 à 19:54

5 / 5

Bon

Luc.a

Le 23/08/2019 à 14:42

3 / 5

Restaurant propre et bien rangé, belle terrasse, service sympathique

Christiane.I

Le 13/08/2019 à 18:39

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter pour une pause, fraîchement préparé et sympathique, service rapide.

Geert.a

Le 13/07/2019 à 11:26

5 / 5

Quel bel endroit !

Hartmut.e

Le 03/07/2019 à 17:53

4 / 5

Lors de mes randonnées en moto à travers l'Eifel, je m'arrête régulièrement à ce snack-bar à l'heure du déjeuner. Vous rencontrez des gens sympathiques qui préparent des plats délicieux. La serveuse a toujours le sourire aux lèvres et travaille dur !! Nous recommandons !! Bien sûr, nous parlons ici « Snack bar » juste à côté se connecte !!

Piet.a

Le 21/05/2019 à 19:29

4 / 5

Bonne installation pour emmener un groupe de lycéens au camp. Il n'y a pas beaucoup de choses à faire dans les environs, mais si vous souhaitez faire des recherches scientifiques et des travaux sur le terrain en plein air, c'est une bonne base. Les chambres et les lits sont bons, il y a une grande cuisine et suffisamment de réfrigérateurs. Pour vous divertir, vous trouverez un baby-foot, une table de ping-pong, un billard et à l'extérieur un terrain de basket.

Photo n°1 de l'avis de Piet.a fait le 21/05/2019 à 19:29 sur le  Höddelbusch à Schleiden
Bruno.a

Le 24/04/2019 à 14:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Maui.3

Le 16/01/2019 à 18:06

4 / 5

C'était très agréable là-bas et je le recommanderais sans hésiter

Brunhilde.�

Le 08/12/2018 à 20:05

5 / 5

Ici, l'escalope est fraîchement frite et la salade est fraîchement préparée. Un incontournable de l'Eifel. J'aime toujours aller dans ce snack-bar. Surtout quand je veux de la nourriture fraîche.

Jan..

Le 04/11/2018 à 15:32

5 / 5

Ancien hôtel pouvant désormais être loué comme maison de groupe. +plusieurs grandes pièces +cuisine traiteur bien équipée +pas de voisins directs

Michael.o

Le 30/03/2018 à 07:04

4 / 5

Hôtel pour grands groupes. Animaux acceptés. Espaces de vie très cosy et grande cuisine professionnelle

Hans.e

Le 20/12/2017 à 10:45

5 / 5

La friterie est également très bonne et pas chère

Paul.e

Le 13/06/2017 à 16:02

4 / 5

Bon comme maison de vacances. Meubles datés mais il faut s'y attendre.

jani.o

Le 16/04/2017 à 13:54

5 / 5

Bien

L.e

Le 11/12/2014 à 15:47

1 / 5

C'est vraiment un hôtel horrible. Très obsolète. Nous y sommes allés en groupe en octobre et n'avons pas eu de chauffage la première nuit. Après son départ, le propriétaire de l'hôtel a affirmé qu'il manquait une couverture et 10 jeux de couteaux et de fourchettes que personne de notre groupe ne les avait pris. Ils déduisent 110 euros pour la couverture et 80 euros pour les fourchettes/couteaux. Totalement dégoûtant !!!

  • 🏪 Pizzeria Stazione To Go (126 Avis)

  • 💬 Salade et pain à pizza très savoureux. L'atmosphère est malheureusement très inconfortable, mais la nourriture est bon marché et très savoureuse


  • 🏪 Zum Standesämtchen (1086 Avis)

  • 💬 ❤️Délicieux déjeuner dans un établissement historique avec un service attentionné, Angelica, merci, de quoi d'autre a besoin un voyageur affamé pour être heureux. J'ai tout aimé, je le recommande à tout le monde à 100%. Laisser de mauvaises critiques en raison de problèmes de paiement en espèces en Allemagne est stupide. Emportez de l'argent avec vous et venez affamé, les portions ici sont copieuses et savoureuses, grâce au chef.


  • 🏪 Pizzabar da Jessi (68 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours délicieuse et la livraison est rapide. La taille des portions est raisonnable et juste. Cependant, le prix de 4,20 € pour quelques rouleaux de pizza et une petite cuillerée de beurre aux herbes est absolument exagéré et frise l'arnaque.


  • 🏪 Boot Bar (140 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours heureux de revenir! Conditions super conviviales et ambiance détendue. Nous avons commandé des cocktails sans alcool incroyablement délicieux, ils étaient joliment présentés et étaient tout aussi délicieux.


  • 🏪 Stein Grill & Imbiss (68 Avis)

  • 💬 Poche de kebab très savoureuse, pas de peau de poulet grasse mais une viande pure délicieuse. Très bel accueil. Ce qui n'est pas possible : prendre l'argent du client précédent, le changer, le mettre dans mon portefeuille et, sans gants ni me laver les mains, prendre le sac de kebab fraîchement sorti du four qui m'est destiné, l'ouvrir et le remplir. S'il vous plaît, changez-le, ce n'est pas recommandable pour moi.


  • 🏪 Apartment Cologne (36 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et propre. Bien que la pièce soit semi-enterrée, nous ne ressentons rien d'inconfortable. La pièce est très chaude pendant le froid de l'hiver. J'aime particulièrement la cuisine, car ici tout est bien organisé et on peut cuisiner librement comme à la maison. C'est une expérience fantastique de séjourner ici ! Un grand merci à l'hôte !


  • 🏪 Restaurant Freigeist (393 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Freigeist pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Le service était courtois, sympathique, attentionné mais PAS intrusif. Juste parfait! Manger: Ici, nous cuisinons toujours avec des produits frais, les plats régionaux étant à l'honneur. Si vous voulez manger pas cher, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Mais si vous voulez manger pas cher (raisonnablement) et apprécier la qualité, c'est le bon endroit pour vous. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Cela ne va pas mieux. L'ambiance est également bien choisie avec une attention aux détails. Le restaurant est situé sur l'Ebernburg et il y a de nombreuses places de parking à proximité. La vue (tout comme la nourriture) est à tomber par terre. Nous serons de retour. Je suis arrivé avec un déambulateur, ce qui ne m'a pas posé de problème. Il faut monter 4 marches juste pour accéder aux toilettes. Un voyage en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Der Grieche (161 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous mangeons ici. Comme la première fois, c'était extrêmement bien. Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos. Mais j’en ai fait un autre comme j’étais heureux. Continuez comme ça.


  • 🏪 Forsthausbrauerei Trotzenburg (3402 Avis)

  • 💬 Le bar est très grand et dispose de plusieurs salles dans lesquelles les groupes peuvent se retrouver. L'endroit est convivial, pas trop coûteux. La décoration est agréable et l'endroit propre et lumineux. On peut y regarder des matchs de foot ainsi que siroter des litres de bières. Le choix est limité cependant à 4 bières allemandes mais cela suffit largement!


  • 🏪 Monteurzimmer Hof Heidorn (8 Avis)

  • 💬 Une famille très sympathique, je le recommande.