Les avis
Le 22/10/2023 à 13:08
L'hôtel est en cours de rénovation et n'est pas géré comme un hôtel. Vous pouvez voir le bâtiment complètement. Louez pour votre propre usage et répondez à vos besoins. La cuisine et les salons ont déjà été modernisés et sont en parfait état, mais les pièces du premier étage nécessitent une rénovation en profondeur.
Le 02/06/2023 à 05:34
Le snack-bar attenant est fortement recommandé.
Le 16/09/2022 à 18:56
Invités à fort potentiel sonore
Le 02/03/2022 à 06:22
Fortement recommandé pour les grands groupes,
Le 13/01/2020 à 10:52
C'est bon...
Le 29/12/2019 à 17:32
Hôtel vétuste, pas vraiment propre, plusieurs chambres avec douche et toilettes communes
Le 25/11/2019 à 19:54
Bon
Le 23/08/2019 à 14:42
Restaurant propre et bien rangé, belle terrasse, service sympathique
Le 13/08/2019 à 18:39
Bel endroit pour s'arrêter pour une pause, fraîchement préparé et sympathique, service rapide.
Le 13/07/2019 à 11:26
Quel bel endroit !
Le 03/07/2019 à 17:53
Lors de mes randonnées en moto à travers l'Eifel, je m'arrête régulièrement à ce snack-bar à l'heure du déjeuner. Vous rencontrez des gens sympathiques qui préparent des plats délicieux. La serveuse a toujours le sourire aux lèvres et travaille dur !! Nous recommandons !! Bien sûr, nous parlons ici « Snack bar » juste à côté se connecte !!
Le 21/05/2019 à 19:29
Bonne installation pour emmener un groupe de lycéens au camp. Il n'y a pas beaucoup de choses à faire dans les environs, mais si vous souhaitez faire des recherches scientifiques et des travaux sur le terrain en plein air, c'est une bonne base. Les chambres et les lits sont bons, il y a une grande cuisine et suffisamment de réfrigérateurs. Pour vous divertir, vous trouverez un baby-foot, une table de ping-pong, un billard et à l'extérieur un terrain de basket.
Le 24/04/2019 à 14:26
Nourriture très savoureuse
Le 16/01/2019 à 18:06
C'était très agréable là-bas et je le recommanderais sans hésiter
Le 08/12/2018 à 20:05
Ici, l'escalope est fraîchement frite et la salade est fraîchement préparée. Un incontournable de l'Eifel. J'aime toujours aller dans ce snack-bar. Surtout quand je veux de la nourriture fraîche.
Le 04/11/2018 à 15:32
Ancien hôtel pouvant désormais être loué comme maison de groupe. +plusieurs grandes pièces +cuisine traiteur bien équipée +pas de voisins directs
Le 30/03/2018 à 07:04
Hôtel pour grands groupes. Animaux acceptés. Espaces de vie très cosy et grande cuisine professionnelle
Le 20/12/2017 à 10:45
La friterie est également très bonne et pas chère
Le 13/06/2017 à 16:02
Bon comme maison de vacances. Meubles datés mais il faut s'y attendre.
Le 16/04/2017 à 13:54
Bien
Le 11/12/2014 à 15:47
C'est vraiment un hôtel horrible. Très obsolète. Nous y sommes allés en groupe en octobre et n'avons pas eu de chauffage la première nuit. Après son départ, le propriétaire de l'hôtel a affirmé qu'il manquait une couverture et 10 jeux de couteaux et de fourchettes que personne de notre groupe ne les avait pris. Ils déduisent 110 euros pour la couverture et 80 euros pour les fourchettes/couteaux. Totalement dégoûtant !!!
💬 Hier, j'ai décidé de prendre un verre avec mon ami après le cinéma. Super ambiance et personnel super sympa et très attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ce n'était certainement pas la dernière fois.
💬 La markethalle est sympa, c'est la première fois que j'essaie le kasespatzle et vous pouvez choisir votre propre type de fromage - nous avons choisi Edam. Je me demande quel aurait été mon préféré. La prochaine fois, je pense que je voudrais quelque chose de moins doux, j'opterais probablement pour celui avec du « speck » ou pour le fromage plus fort. Le spätzle est très frais et le fromage est ajouté et cuit à la commande. C'est une grosse portion et un prix correct !
💬 Très bon restaurant, je recommande si vous voulez manger un bon repas, arrêtez vous ici ,très serviable on a dîner un dimanche soir !
💬 Le restaurant coréen offre une expérience culinaire authentique qui vous transporte véritablement dans les rues de Séoul. Chaque plat regorge de saveurs et d'ingrédients traditionnels, mettant en valeur le riche patrimoine culinaire de la Corée. Cependant, le véritable atout est sans aucun doute leur poulet frit coréen. Croustillant à l'extérieur, tendre à l'intérieur et généreusement enrobé d'une sauce alléchante qui équilibre parfaitement les notes sucrées, salées et épicées. C'est un chef-d'œuvre culinaire qui vous donne envie de revenir. Si vous avez envie d'une cuisine coréenne authentique, ce restaurant est une visite incontournable ! Attention, les réservations ne sont pas possibles
💬 Très belle
💬 Bel Endroit dans le vieux quartier ; belle chambres et personnel aux petits soins et très accueillant et disponible ; bon petit déjeuner
💬 Des plats délicieux comme ceux de votre mère et des prix tout à fait raisonnables. Nous avons eu la roulade de chou et la roulade de bœuf, fortement recommandées.
💬 Pizza au top, service au top. Enfin, fini les commandes et les collectes fastidieuses de supposées pizzerias débordées et orientées vers les ventes. Avec plaisir encore et encore. À tout moment.
💬 Idéalement situé pour visiter le château et la ville. Parking à proximité (11€), chiens accepté (10€). Réception austère, chambre correcte grand lit mais les meubles sont vieux. Terrasse qui a besoin d'être rafraîchit Propreté ok. Pas de coffre fort ni de réfrigérateur. Bouteille d'eau et bonbons offerts. Prix correct
💬 J'ai passé une nuit dans la chambre familiale pendant le transit. Propre, spacieux, joliment meublé. Nous avons eu un délicieux dîner et un bon petit déjeuner. Service très sympathique.