Bar 🇩🇪

Boot Bar Avis

📌 Hauptstraße 224, 78343 Gaienhofen - Allemagne

4.7 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Boot Bar à Gaienhofen

Les avis

Les dernier avis sur Boot Bar à Gaienhofen

Annika.i

Le 04/04/2024 à 12:18

5 / 5

Nous sommes toujours heureux de revenir! Conditions super conviviales et ambiance détendue. Nous avons commandé des cocktails sans alcool incroyablement délicieux, ils étaient joliment présentés et étaient tout aussi délicieux.

Christine.�

Le 10/10/2023 à 17:27

5 / 5

Vraiment super bar avec un personnel très sympa. Cela existe depuis 25 ans.

gagamel.a

Le 06/10/2023 à 22:09

5 / 5

Meilleur bar du lac de Constance ! Bonne nourriture et bonnes boissons.

Evelyne.a

Le 15/09/2023 à 18:08

5 / 5

Les employés sont sensationnels et extrêmement sympathiques. Les chiens sont les bienvenus et reçoivent immédiatement une couverture et de l'eau. Les boissons sont préparées avec amour et la nourriture est excellente. Les meubles ont du charme et du style♡. Malheureusement, je ne peux pas donner 10 étoiles, mais elles le méritent au moins. MERCI C'ÉTAIT SUPER!!!

Ingo.t

Le 16/06/2023 à 18:32

5 / 5

Meilleur bar du lac de Constance !

Ares.e

Le 03/06/2023 à 22:10

5 / 5

Meilleur boulanger du pays

doblitz1.G

Le 22/05/2023 à 14:08

5 / 5

Hautement recommandé. Nous nous sommes sentis très à l'aise au bar. Nourriture et boissons au top. La propriétaire Marisa était très sympathique et attentionnée.

Johann.

Le 02/05/2023 à 16:18

5 / 5

Bons cocktails et snacks, le meilleur (et peut-être le seul) endroit pour sortir le soir à Gaienhofen

Michael..

Le 25/09/2022 à 12:24

5 / 5

Tollés Environnement

Laurenz.

Le 29/07/2022 à 17:49

5 / 5

Hautement recommandé! Les délicieux cocktails, l'équipe super sympa et les quartiers de pommes de terre avec aïoli vegan sont géniaux !

Kerstin.i

Le 30/06/2022 à 12:28

5 / 5

Conseil d'initié sur le Höri, bonne ambiance dans un mobilier rustique, de délicieuses petites choses faites maison à manger, des conversations détendues avec des invités sympathiques de tous âges et une jeune propriétaire formidable qui dirige le magasin avec cœur et esprit.

iv.i

Le 04/06/2022 à 07:53

5 / 5

Super endroit. Un service vraiment excellent, des boissons délicieuses et une soirée globalement réussie au Boot Bar

Annette.r

Le 01/05/2022 à 10:22

5 / 5

Les nachos sont géniaux, tout comme les cocktails. Non seulement ils sont joliment décorés, mais ils sont aussi délicieux qu’ils en ont l’air. Et la « capitaine du bateau » Marisa accueille et prend soin de ses invités pour que vous vous sentiez aussi à l'aise que si vous étiez assis dans son salon... Évaluation : Le « Boot Gaienhofen » est fortement recommandé. Un « must » est de séjourner au Höri, au bord du lac de Constance.

Christian.e

Le 30/04/2022 à 19:27

5 / 5

Super propriétaire, très sympathique et sincèrement intéressée à ce que les clients se sentent à l'aise. Les baguettes à l'ail des ours sont excellentes et la sélection de thés est excellente. Oh ouais, bar et cocktails et tout ça. Mais aussi cette étape supplémentaire qui distingue un bon restaurant. J'ai vraiment apprécié d'être là !

Carla.

Le 24/10/2021 à 07:15

5 / 5

Ambiance agréable. Hôtesse très sympathique et aimable. Grand choix de boissons. Aussi sympa, une table ronde avec une flamme à gaz au milieu. Il a l'air confortable et chaleureux.

Uwe.k

Le 01/10/2021 à 15:03

4 / 5

Malheureusement pas de bière pression - Aaaber : Des petites choses super savoureuses à manger de qualité supérieure. Bon service et invités. Un petit voyage dans le temps dans les années 80 et 90. Nous l'avons beaucoup aimé

Co.n

Le 22/09/2021 à 22:59

5 / 5

Meilleur pub du Höri. Excellentes boissons, délicieuses collations, foule formidable, meilleure hôtesse et bonne musique. Que veux-tu de plus? ♥️

An.e

Le 31/08/2021 à 19:47

5 / 5

Service très confortable et agréable.

Simon.o

Le 31/08/2021 à 19:46

5 / 5

Absolument génial. Des cocktails meilleurs qu'ailleurs et une ambiance cool. Service très gentil et sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.

Peter.a

Le 27/08/2021 à 08:08

5 / 5

Excellent!!!

Pawel.u

Le 10/08/2021 à 20:48

5 / 5

Bar d'ambiance sympa !!! Je faisais du tourisme et je buvais !!

Reini.r

Le 10/08/2021 à 17:04

5 / 5

Des cocktails à leur meilleur. Meilleur bar musical sur le lac. Allez juger par vous-même, je peux les recommander.

Lisa.e

Le 12/07/2021 à 21:53

5 / 5

Le propriétaire est super sympa, il y a de super produits, les cocktails, longsboissons, etc. sont super délicieux 😋 J'adorerais venir ici à l'avenir. J'espère que le bateau durera longtemps.

othmar.a

Le 08/06/2021 à 16:38

5 / 5

Fortement recommandé Marisa ne se contente pas de préparer d'excellentes boissons. Un modèle pour un ou deux soi-disant restaurateurs du Höri :-)

M.

Le 22/04/2021 à 18:34

5 / 5

Opérateur super charmant et nourriture très savoureuse👌

Sascha.i

Le 10/04/2021 à 21:07

5 / 5

Ouvert à Pâques malgré le confinement, nous avons dégusté un burger végétarien super délicieux et le successeur de Foxi est toujours de bonne humeur, même en ces temps difficiles...

Dave.

Le 28/02/2021 à 21:12

5 / 5

Le bateau est culte.

Andreas.r

Le 17/11/2020 à 08:02

5 / 5

Super bar Service très agréable et rapide. Un lieu de rencontre agréable avec une ambiance. Tout est génial Merci

Marc.o

Le 31/10/2020 à 22:25

5 / 5

Super petit pub sympa!

Marcel.m

Le 07/09/2020 à 08:15

5 / 5

Assis près de la fontaine👍

David.

Le 30/08/2020 à 10:41

2 / 5

Assez sympa pour boire un verre, la nourriture est déconseillée. L'assiette d'antipasti était composée de beurre aux herbes, de fromage feta conservé dans l'huile et d'olives !

Tim.a

Le 26/08/2020 à 11:58

5 / 5

Super magasin. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y passer. Les cocktails sont un peu plus chers, mais ils en valent tous la peine. Rarement on aura d'aussi bonnes boissons ! Je ne sais pas si elle était l'employée ou la patronne, mais le service est juste une bombe ! Super sympa et donne tout de suite des recommandations (et fait remarquer à plusieurs reprises à mon amie que le cocktail qu'elle souhaite commander est vraiment très fort 😅) Malheureusement, nous n'avons découvert la boutique que le dernier soir. Mais nous essaierons de nous y arrêter à nouveau au retour. Tout simplement méga !

Kim.u

Le 28/06/2020 à 09:13

5 / 5

Tout était super partout !

DW.

Le 02/01/2020 à 18:34

5 / 5

Le meilleur bar du monde !

Markus.c

Le 16/12/2019 à 14:21

5 / 5

Bon climat Événements musicaux très bons Soupes maison et salade de saucisses Boissons aux herbes et aux fruits Diverses bières Service bon et sympathique

Johannes.e

Le 01/11/2019 à 19:55

5 / 5

C'était une super fête d'Halloween !

citey.

Le 15/10/2019 à 14:13

4 / 5

Beaucoup de choses ont changé depuis le changement de propriétaire, mais j'aime le bateau tel quel !

Electra.r

Le 03/09/2019 à 11:59

5 / 5

Le personnel de service est très gentil !

Maximilian.u

Le 01/09/2019 à 06:37

4 / 5

Meilleur spritzer 🤣

Michael.o

Le 21/08/2019 à 13:16

5 / 5

Tout simplement bon

Wolfgang.o

Le 17/08/2019 à 20:52

5 / 5

Un endroit pour profiter et discuter.

Max.i

Le 23/06/2019 à 07:58

5 / 5

Bar absolument préféré

Jose.C

Le 06/04/2019 à 21:03

5 / 5

Très bon service et bonne humeur !

Andre.a

Le 22/03/2019 à 22:55

5 / 5

Le bateau de Marissa. Le conseil sur le Höri.

Ingo.o

Le 18/01/2019 à 12:43

5 / 5

Super pub et super filles

Kai.c

Le 01/12/2018 à 23:54

5 / 5

Super pub ! Les « Mexicains » sont particulièrement délicieux.

Sabine.r

Le 08/11/2018 à 17:16

5 / 5

cocktails très savoureux et originaux, service super sympathique, invités sympas, petits et grands mélangés, ça fait toujours plaisir d'y aller !!!

Thomas.u

Le 17/09/2018 à 14:24

4 / 5

Emplacement sympa. Ici, vous pourrez rencontrer petits et grands des environs. Les prix des cocktails sont très abordables. Surtout quand on voit la quantité d’alcool qu’il contient.

S9EED.

Le 15/09/2018 à 17:55

5 / 5

C'est un joli petit pub dans un style sympa, vraiment cosy, tout est très détendu, pas de précipitation et de la bonne musique, tout en un, fortement recommandé (1 petit inconvénient, pas de WiFi mais ça peut changer🤓)

Chris.

Le 25/08/2018 à 20:46

5 / 5

Ambiance très cosy, gens sympas et propriétaire sympathique. Un endroit où vous adorerez revenir.

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 25/08/2018 à 20:46 sur le  Boot Bar à Gaienhofen
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 25/08/2018 à 20:46 sur le  Boot Bar à Gaienhofen
Manfred.a

Le 18/08/2018 à 10:40

5 / 5

Haut 🔝

Kai.r

Le 16/08/2018 à 22:42

5 / 5

Des gens très sympas et un grand choix de boissons et de plats. Très bons prix !

Thomas.e

Le 10/08/2018 à 23:57

5 / 5

Tout simplement confortable... propriétaire super sympa... bravo

Marc.a

Le 31/07/2018 à 06:27

5 / 5

Enfin un café sympa

Hans.l

Le 01/07/2018 à 12:15

5 / 5

Petit mais confortable

Tommy.r

Le 25/06/2018 à 20:01

5 / 5

Bar sympa

Tally.r

Le 01/06/2018 à 13:35

5 / 5

Bar sympa si on veut boire un verre en toute tranquillité. Le nouveau propriétaire est extrêmement sympathique et a vraiment relooké le bateau auparavant magnifique et en a vraiment tout tiré. Les conditions sont super sympas. Les cocktails sont également absolument délicieux. Tout simplement recommandé !

Bornstrasse.a

Le 05/04/2018 à 20:46

5 / 5

Cocktails colorés, bière fraîche, bon café et bon vin à des prix raisonnables. Ameublement affectueux et exceptionnel. Les gens les plus gentils du Höri et les touristes joyeux sont tous dans le même bateau. Ici.

simon.c

Le 02/04/2018 à 07:54

5 / 5

Excellent

Gonzales.o

Le 08/09/2017 à 16:47

5 / 5

Super ambiance, gens super, super bar !

Southwester.o

Le 29/06/2017 à 16:04

4 / 5

gâteau très savoureux, café, canapés super confortables

De.c

Le 28/06/2017 à 21:24

2 / 5

Tellement tellement.

Harold.o

Le 19/03/2017 à 08:20

5 / 5

Bel endroit avec de bonnes boissons !!

Michael.u

Le 11/02/2017 à 22:59

5 / 5

Pub local à la maison. Le bateau est unique tout comme Foxy !

Sabine.o

Le 13/01/2017 à 19:13

5 / 5

Rencontre des jeunes jeudi

tina.i

Le 29/05/2016 à 22:25

5 / 5

Meilleures personnes

  • 🏪 TAVERNA - Grill & Back (165 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais la nourriture était un peu trop sèche. Une pensée savoureuse...


  • 🏪 Pension Zum Klosterblick (18 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a une semaine avec un ami. Je n'ai rien à redire, la chambre était propre, le lit était confortable, le petit déjeuner était délicieux, la chambre était chauffée là où nous sommes arrivés et un parking gratuit était également disponible.


  • 🏪 Ristorante Rossini | Italienisches Restaurant in Estenfeld (1009 Avis)

  • 💬 Je suis allé au Ristorante pour la première fois aujourd'hui. Un point culminant absolu. En commençant par une ambiance très sympa et un accueil chaleureux, on nous a servi un excellent déjeuner. J'ai rarement mangé un poisson frais aussi délicieux grillé. Les entrées étaient délicieuses et préparées et servies avec beaucoup d'amour. Service attentionné et très sympathique. Les prix sont tout à fait justifiés par la qualité de la nourriture. Nous reviendrons certainement. Il existe également un excellent menu du jour.


  • 🏪 Zum Goldenen Adler (164 Avis)

  • 💬 Belle auberge, bonne nourriture et il suffit de faire attention aux Franconiens. Vieil dicton : Comme il appelle dans la forêt, ainsi il rappelle. Nous l'avons trouvé parfaitement bien et nous reviendrons certainement. Même volontiers


  • 🏪 Orient Döner Imbiss (59 Avis)

  • 💬 À la recherche d'un délicieux kebab, j'ai trouvé l'Orient Imbiss à côté de l'Edeka à Lenzfried. Des légumes/salades petits et simples, mais propres et toujours frais ainsi que des raviolis faits maison. Croustillant et délicieux. Le kebab très bon marché est exactement ce que je veux. Tout me convient et je reviendrai :-)


  • 🏪 Hotel "Pension Stern" (203 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très accueillants. L'hôtel est bien tenu.


  • 🏪 mömax Restaurant Halle (46 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et c'était super délicieux ! Nous avons été très positivement surpris et nous reviendrons certainement ici !


  • 🏪 Landhaus Gerlach (8 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé l'appartement de vacances « Fellhorn » avec utilisation du garage pour une semaine chez M. Gerlach. L'appartement de vacances se trouve dans la maison du propriétaire. M. Gerlach est un propriétaire très sympathique et très serviable. L'appartement est situé au calme à la périphérie d'Oberstdorf ; Le centre est accessible à pied en 10 à 15 minutes environ. L'appartement est très bien équipé et meublé avec goût, nous n'avons manqué de rien. Un grand balcon avec vue sur le panorama alpin permet de profiter du repos. L'un des points forts est l'utilisation gratuite des remontées mécaniques pendant la saison estivale, qui est incluse dans la location. Nous nous y sommes sentis tellement à l'aise que nous avons réservé cet appartement à nouveau pour l'année prochaine.


  • 🏪 Waldhotel Frohnau (188 Avis)

  • 💬 J'ai passé trois nuits dans cet hôtel-restaurant un peu vieillot et j'ai été agréablement surpris. La chambre simple était confortable et calme, avec une entrée privée pour un accès privé à tout moment de la journée. Pour 75 € par nuit, petit déjeuner compris, la chambre était une bonne affaire. Le petit déjeuner était particulièrement remarquable, avec des œufs chauds ainsi qu'une sélection de petits pains, fromages, confitures et bien plus encore. L'ambiance n'est peut-être pas moderne, mais elle a certainement du charme et le service était sympathique. Le restaurant de style bavarois était également un peu vieillot, mais la nourriture était délicieuse et les portions généreuses. Le fait que les prix annoncés sur le site Web ne soient valables que le week-end était un peu décevant. Néanmoins, la chambre était propre et le personnel était sympathique. Il convient particulièrement de noter le service très courtois du restaurant. Le sous-sol permettait une communication directe avec la cuisine lorsque je posais des questions sur les aliments sans gluten. La nourriture était délicieuse, les portions étaient grandes et le temps d'attente était minime. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 MEMO 2.0 DÖNER & PIZZA (176 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant. L'atmosphère est très agréable et moderne et tout est très propre et bien rangé. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !