Bar 🇩🇪

Boot Bar Avis

📌 Hauptstraße 224, 78343 Gaienhofen - Allemagne

4.7 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Boot Bar à Gaienhofen

Les avis

Les dernier avis sur Boot Bar à Gaienhofen

Annika.i

Le 04/04/2024 à 12:18

5 / 5

Nous sommes toujours heureux de revenir! Conditions super conviviales et ambiance détendue. Nous avons commandé des cocktails sans alcool incroyablement délicieux, ils étaient joliment présentés et étaient tout aussi délicieux.

Christine.�

Le 10/10/2023 à 17:27

5 / 5

Vraiment super bar avec un personnel très sympa. Cela existe depuis 25 ans.

gagamel.a

Le 06/10/2023 à 22:09

5 / 5

Meilleur bar du lac de Constance ! Bonne nourriture et bonnes boissons.

Evelyne.a

Le 15/09/2023 à 18:08

5 / 5

Les employés sont sensationnels et extrêmement sympathiques. Les chiens sont les bienvenus et reçoivent immédiatement une couverture et de l'eau. Les boissons sont préparées avec amour et la nourriture est excellente. Les meubles ont du charme et du style♡. Malheureusement, je ne peux pas donner 10 étoiles, mais elles le méritent au moins. MERCI C'ÉTAIT SUPER!!!

Ingo.t

Le 16/06/2023 à 18:32

5 / 5

Meilleur bar du lac de Constance !

Ares.e

Le 03/06/2023 à 22:10

5 / 5

Meilleur boulanger du pays

doblitz1.G

Le 22/05/2023 à 14:08

5 / 5

Hautement recommandé. Nous nous sommes sentis très à l'aise au bar. Nourriture et boissons au top. La propriétaire Marisa était très sympathique et attentionnée.

Johann.

Le 02/05/2023 à 16:18

5 / 5

Bons cocktails et snacks, le meilleur (et peut-être le seul) endroit pour sortir le soir à Gaienhofen

Michael..

Le 25/09/2022 à 12:24

5 / 5

Tollés Environnement

Laurenz.

Le 29/07/2022 à 17:49

5 / 5

Hautement recommandé! Les délicieux cocktails, l'équipe super sympa et les quartiers de pommes de terre avec aïoli vegan sont géniaux !

Kerstin.i

Le 30/06/2022 à 12:28

5 / 5

Conseil d'initié sur le Höri, bonne ambiance dans un mobilier rustique, de délicieuses petites choses faites maison à manger, des conversations détendues avec des invités sympathiques de tous âges et une jeune propriétaire formidable qui dirige le magasin avec cœur et esprit.

iv.i

Le 04/06/2022 à 07:53

5 / 5

Super endroit. Un service vraiment excellent, des boissons délicieuses et une soirée globalement réussie au Boot Bar

Annette.r

Le 01/05/2022 à 10:22

5 / 5

Les nachos sont géniaux, tout comme les cocktails. Non seulement ils sont joliment décorés, mais ils sont aussi délicieux qu’ils en ont l’air. Et la « capitaine du bateau » Marisa accueille et prend soin de ses invités pour que vous vous sentiez aussi à l'aise que si vous étiez assis dans son salon... Évaluation : Le « Boot Gaienhofen » est fortement recommandé. Un « must » est de séjourner au Höri, au bord du lac de Constance.

Christian.e

Le 30/04/2022 à 19:27

5 / 5

Super propriétaire, très sympathique et sincèrement intéressée à ce que les clients se sentent à l'aise. Les baguettes à l'ail des ours sont excellentes et la sélection de thés est excellente. Oh ouais, bar et cocktails et tout ça. Mais aussi cette étape supplémentaire qui distingue un bon restaurant. J'ai vraiment apprécié d'être là !

Carla.

Le 24/10/2021 à 07:15

5 / 5

Ambiance agréable. Hôtesse très sympathique et aimable. Grand choix de boissons. Aussi sympa, une table ronde avec une flamme à gaz au milieu. Il a l'air confortable et chaleureux.

Uwe.k

Le 01/10/2021 à 15:03

4 / 5

Malheureusement pas de bière pression - Aaaber : Des petites choses super savoureuses à manger de qualité supérieure. Bon service et invités. Un petit voyage dans le temps dans les années 80 et 90. Nous l'avons beaucoup aimé

Co.n

Le 22/09/2021 à 22:59

5 / 5

Meilleur pub du Höri. Excellentes boissons, délicieuses collations, foule formidable, meilleure hôtesse et bonne musique. Que veux-tu de plus? ♥️

An.e

Le 31/08/2021 à 19:47

5 / 5

Service très confortable et agréable.

Simon.o

Le 31/08/2021 à 19:46

5 / 5

Absolument génial. Des cocktails meilleurs qu'ailleurs et une ambiance cool. Service très gentil et sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.

Peter.a

Le 27/08/2021 à 08:08

5 / 5

Excellent!!!

Pawel.u

Le 10/08/2021 à 20:48

5 / 5

Bar d'ambiance sympa !!! Je faisais du tourisme et je buvais !!

Reini.r

Le 10/08/2021 à 17:04

5 / 5

Des cocktails à leur meilleur. Meilleur bar musical sur le lac. Allez juger par vous-même, je peux les recommander.

Lisa.e

Le 12/07/2021 à 21:53

5 / 5

Le propriétaire est super sympa, il y a de super produits, les cocktails, longsboissons, etc. sont super délicieux 😋 J'adorerais venir ici à l'avenir. J'espère que le bateau durera longtemps.

othmar.a

Le 08/06/2021 à 16:38

5 / 5

Fortement recommandé Marisa ne se contente pas de préparer d'excellentes boissons. Un modèle pour un ou deux soi-disant restaurateurs du Höri :-)

M.

Le 22/04/2021 à 18:34

5 / 5

Opérateur super charmant et nourriture très savoureuse👌

Sascha.i

Le 10/04/2021 à 21:07

5 / 5

Ouvert à Pâques malgré le confinement, nous avons dégusté un burger végétarien super délicieux et le successeur de Foxi est toujours de bonne humeur, même en ces temps difficiles...

Dave.

Le 28/02/2021 à 21:12

5 / 5

Le bateau est culte.

Andreas.r

Le 17/11/2020 à 08:02

5 / 5

Super bar Service très agréable et rapide. Un lieu de rencontre agréable avec une ambiance. Tout est génial Merci

Marc.o

Le 31/10/2020 à 22:25

5 / 5

Super petit pub sympa!

Marcel.m

Le 07/09/2020 à 08:15

5 / 5

Assis près de la fontaine👍

David.

Le 30/08/2020 à 10:41

2 / 5

Assez sympa pour boire un verre, la nourriture est déconseillée. L'assiette d'antipasti était composée de beurre aux herbes, de fromage feta conservé dans l'huile et d'olives !

Tim.a

Le 26/08/2020 à 11:58

5 / 5

Super magasin. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y passer. Les cocktails sont un peu plus chers, mais ils en valent tous la peine. Rarement on aura d'aussi bonnes boissons ! Je ne sais pas si elle était l'employée ou la patronne, mais le service est juste une bombe ! Super sympa et donne tout de suite des recommandations (et fait remarquer à plusieurs reprises à mon amie que le cocktail qu'elle souhaite commander est vraiment très fort 😅) Malheureusement, nous n'avons découvert la boutique que le dernier soir. Mais nous essaierons de nous y arrêter à nouveau au retour. Tout simplement méga !

Kim.u

Le 28/06/2020 à 09:13

5 / 5

Tout était super partout !

DW.

Le 02/01/2020 à 18:34

5 / 5

Le meilleur bar du monde !

Markus.c

Le 16/12/2019 à 14:21

5 / 5

Bon climat Événements musicaux très bons Soupes maison et salade de saucisses Boissons aux herbes et aux fruits Diverses bières Service bon et sympathique

Johannes.e

Le 01/11/2019 à 19:55

5 / 5

C'était une super fête d'Halloween !

citey.

Le 15/10/2019 à 14:13

4 / 5

Beaucoup de choses ont changé depuis le changement de propriétaire, mais j'aime le bateau tel quel !

Electra.r

Le 03/09/2019 à 11:59

5 / 5

Le personnel de service est très gentil !

Maximilian.u

Le 01/09/2019 à 06:37

4 / 5

Meilleur spritzer 🤣

Michael.o

Le 21/08/2019 à 13:16

5 / 5

Tout simplement bon

Wolfgang.o

Le 17/08/2019 à 20:52

5 / 5

Un endroit pour profiter et discuter.

Max.i

Le 23/06/2019 à 07:58

5 / 5

Bar absolument préféré

Jose.C

Le 06/04/2019 à 21:03

5 / 5

Très bon service et bonne humeur !

Andre.a

Le 22/03/2019 à 22:55

5 / 5

Le bateau de Marissa. Le conseil sur le Höri.

Ingo.o

Le 18/01/2019 à 12:43

5 / 5

Super pub et super filles

Kai.c

Le 01/12/2018 à 23:54

5 / 5

Super pub ! Les « Mexicains » sont particulièrement délicieux.

Sabine.r

Le 08/11/2018 à 17:16

5 / 5

cocktails très savoureux et originaux, service super sympathique, invités sympas, petits et grands mélangés, ça fait toujours plaisir d'y aller !!!

Thomas.u

Le 17/09/2018 à 14:24

4 / 5

Emplacement sympa. Ici, vous pourrez rencontrer petits et grands des environs. Les prix des cocktails sont très abordables. Surtout quand on voit la quantité d’alcool qu’il contient.

S9EED.

Le 15/09/2018 à 17:55

5 / 5

C'est un joli petit pub dans un style sympa, vraiment cosy, tout est très détendu, pas de précipitation et de la bonne musique, tout en un, fortement recommandé (1 petit inconvénient, pas de WiFi mais ça peut changer🤓)

Chris.

Le 25/08/2018 à 20:46

5 / 5

Ambiance très cosy, gens sympas et propriétaire sympathique. Un endroit où vous adorerez revenir.

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 25/08/2018 à 20:46 sur le  Boot Bar à Gaienhofen
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 25/08/2018 à 20:46 sur le  Boot Bar à Gaienhofen
Manfred.a

Le 18/08/2018 à 10:40

5 / 5

Haut 🔝

Kai.r

Le 16/08/2018 à 22:42

5 / 5

Des gens très sympas et un grand choix de boissons et de plats. Très bons prix !

Thomas.e

Le 10/08/2018 à 23:57

5 / 5

Tout simplement confortable... propriétaire super sympa... bravo

Marc.a

Le 31/07/2018 à 06:27

5 / 5

Enfin un café sympa

Hans.l

Le 01/07/2018 à 12:15

5 / 5

Petit mais confortable

Tommy.r

Le 25/06/2018 à 20:01

5 / 5

Bar sympa

Tally.r

Le 01/06/2018 à 13:35

5 / 5

Bar sympa si on veut boire un verre en toute tranquillité. Le nouveau propriétaire est extrêmement sympathique et a vraiment relooké le bateau auparavant magnifique et en a vraiment tout tiré. Les conditions sont super sympas. Les cocktails sont également absolument délicieux. Tout simplement recommandé !

Bornstrasse.a

Le 05/04/2018 à 20:46

5 / 5

Cocktails colorés, bière fraîche, bon café et bon vin à des prix raisonnables. Ameublement affectueux et exceptionnel. Les gens les plus gentils du Höri et les touristes joyeux sont tous dans le même bateau. Ici.

simon.c

Le 02/04/2018 à 07:54

5 / 5

Excellent

Gonzales.o

Le 08/09/2017 à 16:47

5 / 5

Super ambiance, gens super, super bar !

Southwester.o

Le 29/06/2017 à 16:04

4 / 5

gâteau très savoureux, café, canapés super confortables

De.c

Le 28/06/2017 à 21:24

2 / 5

Tellement tellement.

Harold.o

Le 19/03/2017 à 08:20

5 / 5

Bel endroit avec de bonnes boissons !!

Michael.u

Le 11/02/2017 à 22:59

5 / 5

Pub local à la maison. Le bateau est unique tout comme Foxy !

Sabine.o

Le 13/01/2017 à 19:13

5 / 5

Rencontre des jeunes jeudi

tina.i

Le 29/05/2016 à 22:25

5 / 5

Meilleures personnes

  • 🏪 EArth Tokyo Japanese Ramen Restaurant Stuttgart Calwer (449 Avis)

  • 💬 Il est difficile de trouver des ramen vraiment authentiques en dehors de Düsseldorf en Allemagne, et je suis tellement surpris que Stuttgart ait enfin aussi un restaurant authentique. Je suis allé au Japon et j'ai depuis lors envie d'un bol authentique et EARth Tokyo est définitivement à la hauteur. Les employés vous accueillent même comme ils le font au Japon. La plupart des employés sont également japonais, donc cela ne fait que me ramener à mon époque au Japon. Je recommande vivement à tout le monde d'essayer cet endroit! EDIT : J'adore leurs nouilles alors maintenant, quand j'y vais, je commande toujours des portions supplémentaires (comme on peut le voir sur une de mes photos).


  • 🏪 Subway (877 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, malheureusement la serveuse a fait des commentaires extrêmement sexistes envers les mineurs. C'était une situation totalement désagréable, c'est pourquoi je n'y mangerai plus jamais désormais !!


  • 🏪 Mis Kebap (147 Avis)

  • 💬 Kebab solide directement au Kotti. Le chargement est encore très old school. Mais au niveau du goût, tout va bien. Le pain enrobé de sésame et la viande juteuse sont particulièrement délicieux. La sauce à l'ail est raffinée avec du curry ou quelque chose du genre. En cas de doute, cela pourrait être une question de goût. Mais j'ai vraiment aimé le goût.


  • 🏪 Hausstätte (33 Avis)

  • 💬 J'y étais avec un ami, on s'invite toujours pour nos anniversaires 🥳, c'était délicieux et terre-à-terre, service sympa


  • 🏪 Café Wahl, Gersfeld (153 Avis)

  • 💬 Très belle ambiance cosy. Personnel sympa et super 😋 De délicieux gâteaux, tous faits maison. Toujours heureux. Je peux fortement recommander...


  • 🏪 Caramba Pirmasens (227 Avis)

  • 💬 Super endroit) délicieux hamburgers et cocktails


  • 🏪 Chopsticks Asia Restaurant (329 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé dans le cadre d'un repas avec plusieurs amis un samedi soir. Mon choix s'est porté sur le canard avec sauce aux cacahuètes et nouilles frites. Le canard était vraiment bon : tendre à l'intérieur, croustillant à l'extérieur, tranches fines comme du papier. Les nouilles frites, qui coûtaient 2,50 € de plus, étaient fades, ennuyeuses et étrangement grasses. Les « légumes » - principalement des poivrons verts et des oignons (pas chers !) - nagent dans une fine soupe de cacahuètes au goût de noix de coco. Pour un prix total de 17,50 €, j'ai été plus que déçu et je ne commanderais plus ici. Un ami a également mangé un plat avec une sauce aux cacahuètes d'une consistance complètement différente. Je n'ai aucune idée de ce qui n'a pas fonctionné avec mon plat.


  • 🏪 Restaurant am Park Inh. Christian Glorius (208 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique. La nourriture est bonne. Le rapport qualité/prix convient. Nous avons un 👍 Fortement recommandé


  • 🏪 Sportgaststätte FSV Berngau (60 Avis)

  • 💬 J'y étais un dimanche midi, en terrasse. Il ne se passait pas grand chose dehors, mais j'ai quand même dû attendre au moins 15 minutes avant même qu'une serveuse ne sorte. Dommage. Mais elle était très gentille et la nourriture (filet de sandre avec des boulettes d'épinards) est arrivée rapidement et était correcte.


  • 🏪 Oosten (4180 Avis)

  • 💬 Décor original, plats copieux, prix abordables, serveuse super sympa, vue splendide sur Manhattan. Bonus : des couchettes avec coussins et couvertures au bord du fleuve.