📌 Ringstraße 1, 36325 Feldatal - Allemagne
💬 138 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 06:39
C'est comme ça que j'imagine un pub ! L’horloge s’est arrêtée en 1990 alors que tout allait encore bien. Le service est très sympa et la nourriture est vraiment bonne pour un pub. Vous obtenez également des portions décentes.
Le 22/12/2023 à 21:46
La nourriture est très 👍
Le 28/11/2023 à 18:33
Le pub le frappe. Lors de notre visite, deux personnes étaient assises au comptoir et dégustaient leurs cigarettes au restaurant. C'est la raison pour laquelle notre groupe de 10 personnes est revenu directement. Pub comme il y a 20 ans ! La nourriture peut être ce qu'elle veut et est décrite, mais ce n'est jamais le cas. Le pub classique d'escalopes de porc
Le 11/09/2023 à 10:42
Bonne cuisine
Le 30/08/2023 à 19:42
Pub pittoresque avec de la bonne nourriture.
Le 18/05/2023 à 16:49
Joli pub de village où la nourriture et le service étaient étonnamment bons. Des hôtes super sympas et la nourriture était également très savoureuse.
Le 16/04/2023 à 19:07
Une super boutique. L'ambiance est rustique, claire et simple. Des gens très détendus et gentils. La nourriture est excellente, tant au niveau du goût que du service. Comme dans un restaurant étoilé. Grosse portion. Avec plaisir encore. Très volontiers. ☺️
Le 01/04/2023 à 20:19
Nourriture super délicieuse et gens formidables
Le 27/03/2023 à 15:34
Nourriture au top, hôtes super sympas, on aime vraiment y aller 👌🏻🤤
Le 11/03/2023 à 20:34
La nourriture est juste très bonne, surtout les steaks (350G). Très bonne viande tendre et le prix est correct aussi.
Le 18/02/2023 à 08:26
Nous y sommes allés sur recommandation et n'avons pas été déçus. Un peu difficile à trouver au sous-sol de la DGH. L'atmosphère est celle d'un bar et très enfumée mais la nourriture était incroyable. Nous avons mangé de délicieuses escalopes et un steak.
Le 22/01/2023 à 12:52
Les escalopes sont super
Le 21/12/2022 à 18:52
Terre à terre et délicieux ! Les steaks étaient sensationnels. Service amical. Recommandé!
Le 21/12/2022 à 18:46
Des steaks méga délicieux. Vraiment gros même à 350 grammes. Très bon service et ambiance. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 21/12/2022 à 15:41
Comme toujours, la nourriture était bonne, tout comme le service. L'ambiance est légendaire. Soit tu l'aimes, soit tu ne l'aimes pas
Le 16/06/2022 à 05:07
Bon bourgeois
Le 16/05/2022 à 10:20
Les meilleurs escalopes, un grand choix et une grande portion. Des hôtes super sympathiques !!!
Le 05/04/2022 à 13:12
Nourriture super délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. Fortement recommandé 👌
Le 17/03/2022 à 15:44
Service amical !! Fléchettes et bonne cuisine allemande pas chère !
Le 03/11/2021 à 16:10
Bonne nourriture, service sympathique, ambiance familiale. Tout était super.
Le 24/10/2021 à 12:14
Bœuf tendre, raifort et soupe délicieuse.
Le 13/08/2021 à 22:29
Avec plaisir encore et encore !!! Délicieux !!!!!
Le 07/06/2021 à 16:49
Ils ont le meilleur et le plus chaud rumsteck de tous les temps👌👌👌
Le 01/11/2020 à 18:18
Très bonne nourriture et des gens sympas et de bonnes conditions 😁👍
Le 01/11/2020 à 17:13
Des gens sympas, de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Seulement recommandé
Le 21/10/2020 à 12:25
Très bien
Le 21/08/2020 à 20:29
Les déchirures sont vraiment géniales 👍
Le 18/07/2020 à 14:07
Bonne nourriture et très bon service
Le 12/07/2020 à 10:30
Incroyablement délicieux !!!
Le 08/03/2020 à 22:26
Si vous aimez manger bien et copieusement, cet endroit est fait pour vous. Le menu (d'ailleurs écrit plat en hessois) n'est pas très complet, mais je suis d'avis qu'un menu complet ne dit rien de la qualité de la cuisine, plutôt petite mais savoureuse. Le service est toujours de bonne humeur, attentionné et convivial. Il faut cependant prendre en compte une chose : il s'agit d'un établissement fumeur, ce qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Cependant, la nourriture est si bonne que, comme le restaurant est toujours occupé, cela ne semble pas être si important pour beaucoup de gens. En tout cas, ça ne me dérange pas (je suis presque non-fumeur), c'est juste trop bon pour moi !
Le 26/02/2020 à 21:55
Les aubergistes sont toujours très gentils !
Le 12/01/2020 à 18:33
Nourriture super délicieuse
Le 03/01/2020 à 20:22
Nourriture très bonne, prix bon marché. Recommandé.
Le 04/11/2019 à 18:23
Toujours sympathique, nourriture délicieuse et beaucoup de plaisir.
Le 19/10/2019 à 07:02
Parfait pour une soirée de fléchettes conviviale et une délicieuse cuisine allemande lorsque vous avez vraiment faim. Le personnel est authentique et gentil.
Le 05/10/2019 à 12:40
Le steak est incomparable, vraiment un délice.
Le 07/09/2019 à 00:48
Bon restaurant convivial
Le 11/08/2019 à 15:14
Délicieux poulet frit, service sympathique
Le 04/08/2019 à 16:42
Pub rustique avec un petit café en plein air, un aubergiste sympathique et de délicieux poulets et escalopes.
Le 04/05/2019 à 21:17
Bon appétit
Le 25/04/2019 à 22:32
Très savoureux et convivial. Nous recommandons
Le 13/04/2019 à 23:35
Des gens très sympas, un service sympathique, nous avons été chaleureusement accueillis. Très bonne ambiance avec de la très bonne nourriture! Également fortement recommandé pour les activités de loisirs, les fléchettes, le baby-foot et le bowling. Super économie !!!
Le 22/12/2018 à 04:42
J'y suis allé pour la première fois hier avec des amis. Un peu difficile à trouver mais de bonnes places de parking à la DGH. La nourriture était absolument délicieuse, fraîche, de belles choses, superbement préparées... Le personnel et le public étaient tous super gentils et simples. Je serai ravie de me faire à nouveau plaisir bientôt... Super :-) Joyeuses fêtes !
Le 11/11/2018 à 16:19
Bonne humeur
Le 07/11/2018 à 13:05
steak extrêmement bien préparé pour un prix ridicule
Le 28/10/2018 à 08:56
Nourriture délicieuse, grande hospitalité et bons prix. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
Le 22/07/2018 à 11:17
Très bien situé, tout était super
Le 06/07/2018 à 13:17
Haut
Le 28/06/2018 à 12:30
Super steaks !
Le 11/06/2018 à 16:55
Joli petit pub. Bonnes collations et bon service.
Le 24/05/2018 à 15:55
Très bonne nourriture, meilleure qualité de nourriture et prix vraiment intéressants !!
Le 24/04/2018 à 15:03
Equipe super correcte
Le 18/03/2018 à 14:18
Une visite toujours intéressante 👍
Le 05/02/2018 à 18:02
Manger Geilshausen, des gens cool
Le 07/01/2018 à 23:02
Le meilleur pub de la région. On y mange aussi très bien et on ne peut que recommander le steak de bœuf. Ambiance presque familiale avec petits et grands !
Le 14/12/2017 à 23:47
Tout était super, j'adorerais retourner dans mon bar (pub)
Le 16/06/2017 à 20:13
Excellent rumsteck, service sympathique
Le 17/06/2016 à 14:17
Toujours heureux. Des gens super sympas. Bonne nourriture
Le 05/03/2016 à 20:19
Une oasis de bien-être ! À tout moment!!!
Le 02/08/2014 à 05:12
Rumsteck parfait mangé ici !!!!
💬 Bon kebab. Délicieux pain maison. La sauce piquante sur le kebab était délicieuse et épicée. Par contre trop de sauce sur le kebab, qui s'infiltre à travers le pain. La prochaine fois que je visiterai, je commanderai le kebab avec moins de sauce. Bon endroit pour s'arrêter pour une collation rapide pendant votre pause déjeuner.
💬 C'est bruyant, les rideaux ne sont pas du tout occultant.
💬 Très savoureux et rapide. Ce qui est important avec un petit enfant. Les enfants n’aiment pas attendre😁Super, bravo les gars.
💬 Nourriture toujours au top. Les escalopes ont meilleur goût que dans la plupart des autres restaurants. Toujours fraîchement préparés, essayez même les boulettes de viande juteuses.
💬 Nous avons attendu très longtemps. Je n'aimais pas l'atmosphère à l'intérieur, on se croirait dans une cantine de gare. Tout est un peu défraîchi, plafond fissuré, toilettes cassées. C'est exigu et triste. Seul le chat sur le chèque est cool. La nourriture est bonne, savoureuse, mais je ne veux pas revenir une deuxième fois.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 semaines lors d'un voyage d'affaires. J'ai pris le petit-déjeuner occasionnel, qui était toujours bon. Le choix au buffet n'était pas énorme, mais la qualité était bonne. J'ai dîné trois fois seulement. La qualité était bonne, mais comme j'étais un invité seul, la table que j'ai eue était juste à côté de l'entrée du restaurant. Ce n’était pas idéal. La chambre était parfaite, suffisamment spacieuse pour que je ne me sente pas enfermée. Le lit était beau et ferme. L'oreiller était immense et très doux, pas bon. Je voyage toujours avec le mien (80 X 40 cm et ferme), donc ce n'était pas un problème. Le personnel était sympathique avec moi et la chambre était propre. Comme c'était l'hiver, la terrasse extérieure n'était pas utilisée. Mais rien qu’en le regardant, je me suis dit que ce serait génial les soirs d’été. J'y retournerais si je retrouve du travail dans la région.
💬 Depuis des années, ma femme et moi parcourons 30 km pour aller dîner à Olive. La qualité de la nourriture et le service très amical des propriétaires et du personnel sont excellents. Tous les plats du menu que nous avons mangés jusqu'à présent sont de très bonne qualité et de bon goût, les portions sont très généreuses, pour que personne ne rentre à la maison le ventre vide.
💬 Un endroit pratique pour passer la nuit pour ceux qui souhaitent faire une pause sur la route. Non loin de l'autoroute, calme, propre. Petit-déjeuner, douche et lit propre : de quoi d'autre un voyageur en voiture a-t-il besoin ? Il y a un centre commercial à proximité, ouvert jusqu'à 22h00.
💬 Le meilleur restaurant La nourriture est de première classe Le service était extrêmement attentionné et très, très sympathique Super sympa même quand il y a beaucoup de monde Toujours très heureux
💬 De superbes glaces, très bien pensées, des saveurs changeantes, toujours délicieuses mais je les trouve toutes un peu trop sucrées... Toujours aussi contentes... 12 euros pour 4 personnes c'est super aussi !! La quantité est tout à fait suffisante ou vous pouvez acheter de grandes tasses. Super idée, c'est dommage qu'on ne l'ait pas, je l'utiliserais plus souvent, surtout pour les enfants, 100x mieux qu'en magasin !!