Les avis
Le 22/07/2023 à 14:29
Délicieux gâteau. j'aimerais revenir
Le 04/06/2023 à 12:26
« Un désastre complet » !!!
Le 22/05/2023 à 10:15
Au départ, nous y étions allés prendre un café, mais comme l'endroit était très confortable et propre et que le service et le patron étaient très sympathiques, nous y avons également mangé quelque chose de chaud. Très frais et délicieux ! Rapport qualité-prix très juste. Ce n'était pas la dernière fois.
Le 06/05/2023 à 04:04
Cappuccino très savoureux... bonne ambiance
Le 30/04/2023 à 13:57
Super sympa et super délicieux ! Je peux fortement recommander les burgers, mais tout est très bon.
Le 24/04/2023 à 08:25
Nourriture très savoureuse pour un bon prix 😊
Le 25/03/2023 à 19:32
Agréable de s'asseoir dehors et de regarder, une délicieuse tarte flambée et un hefeweizen frais. Propriétaires très sympathiques. Que veux-tu de plus?
Le 21/03/2023 à 15:42
un séjour agréable avec des plats fraîchement préparés et un service amical situé dans le centre-ville de Hirschhorn. Tout va bien !
Le 04/11/2022 à 11:00
Nous avons passé un déjeuner très savoureux. 👍
Le 27/10/2022 à 17:39
Simple, bon et pas cher Accueil sympa et rapide. J'aurais peut-être aimé une salade avec. Ou j'ai supposé qu'il viendrait avec moi. Mais je n'ai pas pensé à me poser la question.
Le 24/10/2022 à 14:13
Nous n'avons pris que du café et du café glacé. Le café... eh bien... le café glacé ne faisait aucune sensation. La glace était pleine de cristaux d’eau et très vieille. Non recommandé
Le 23/10/2022 à 12:21
Café sympa en plein cœur de la vieille ville. Café 2,20 €. A une jolie petite terrasse. Service rapide et sympathique.
Le 30/09/2022 à 15:03
Restaurant sympa, confortablement meublé. Nous avons aimé la nourriture.
Le 30/09/2022 à 07:27
Bonne tarte flambée, service sympa, je serais à nouveau heureux.
Le 19/09/2022 à 04:36
L'endroit est très sympa et le restaurant est très sympathique et agréable
Le 01/09/2022 à 15:11
Personnel très sympathique, nourriture très bonne, cela ne se voit pas au premier coup d'œil, nous reviendrons certainement.
Le 30/08/2022 à 14:07
Tout va bien mais pas nécessairement motivé et confortable
Le 28/08/2022 à 14:54
Nourriture parfaite, personnel très sympathique ne peut être que recommandé
Le 15/07/2022 à 05:01
Manger mal
Le 26/06/2022 à 17:25
Restaurant chaleureux, équipe sympathique
Le 19/06/2022 à 09:11
A part attendre plus d'une heure pour ce qu'on appelle de la nourriture, c'était tout simplement horrible. Nourriture négligemment posée sur l'assiette, feuilles pourries dans la salade. Lorsque nous l'avons signalé, ils ont simplement dit que la viande était bien cuite. Il y avait une sauce balsamique grasse sur la salade avec des lanières de dinde et sur la salade de saucisses. Totalement trop cher et honnêtement, la salade la plus dégoûtante que j'ai jamais essayée parce qu'on ne pouvait pas la manger. Plus jamais!!!!!!!!!!
Le 15/06/2022 à 06:17
Un joli petit bistrot dans la vieille ville tranquille. Idéal pour passer une belle soirée entre amis.
Le 11/06/2022 à 05:31
Plats sélectionnés préparés avec beaucoup d'amour. La propreté et la convivialité sont une priorité absolue
Le 06/06/2022 à 10:03
Salades grecques, pas beaucoup de choix, juste un bistrot. Un peu trash. OK pour une collation rapide.
Le 30/05/2022 à 19:05
Bel endroit, bonne nourriture, globalement sympa.
Le 28/05/2022 à 15:45
Locations locales dans la vieille ville, et opérateurs sympas
Le 26/05/2022 à 13:32
Nous avons commandé une salade de saucisses avec des frites et nous avons eu une saucisse avec des frites. En fait, nous ne les voulions pas, mais nous étions vraiment sous pression pour les accepter. Pour aggraver les choses, les saucisses n'avaient pas bon goût non plus et les frites étaient médiocres. Non recommandé
Le 24/05/2022 à 16:43
Le déclin gastronomique de Hirschhorn est visible partout. L'écureuil cerf va bien, bien que très vieux. L'offre est un peu de tout, mais pas vraiment géniale. Mais le service est très sympathique
Le 15/05/2022 à 16:05
Service très sympathique et rapide. Hamburger évidemment entièrement réalisé à partir de zéro. Tous les plats étaient super.
Le 18/04/2022 à 14:57
Un peu trash
Le 02/04/2022 à 13:44
Le service est mauvais. Nous avons passé notre commande, l'avons reçue et personne n'est jamais revenu. Le gâteau est correct mais rien de spécial et le chocolat glacé n'est pas recommandé.
Le 01/03/2022 à 20:56
Super hamburgers !!!
Le 09/11/2021 à 14:42
C'est un bistrot et un pub malheureusement pas de gâteau ni de menu. Personnel sympathique
Le 31/10/2021 à 10:06
Bon pub
Le 21/10/2021 à 20:47
D'accord, mais ne t'époustoufle pas
Le 10/10/2021 à 10:35
Mauvais café glacé. C'était amer. Le Hirschhörnchen était un café sympa dans les années 80. Si vous pouviez le remettre sur les rails, ce serait génial ! Un super emplacement
Le 21/09/2021 à 17:09
Bistrot sympa avec un service sympathique et un bon gâteau de Lutzki 😋 J'adorerais revenir 👌
Le 19/09/2021 à 15:12
La ville de Hirschhorn, en tant que perle du Neckar, est une destination touristique incontournable.
Le 23/01/2021 à 09:32
La route qui suit les méandres du Neckar est sensationelle pour les motards ! Le village est charmant, avec des maisons médiévales. Nous avons déjeuner en terrasse dans un restaurant tenu par des grecs ! Très sympa !
Le 22/09/2020 à 21:13
Après de longues promenades en ville et sur le Neckar, nous nous sommes assis ici dans la rue principale sans voiture, un peu épuisés, et nous nous sommes détendus avec une bière blanche et un café glacé sous les grands parasols ombragés et avons fait ce que nous appelons regarder les messieurs en France. Nous ne connaissons pas l'intérieur du restaurant ni le goût de la nourriture, mais un groupe à la table voisine a visiblement apprécié de grosses tartes flambées.
💬 Grand hôtel avec des chambres modernes, du parquet en bois naturel et un service amical. Le restaurant a récemment rouvert ses portes et propose une cuisine délicieuse, qui se démarque certainement à Diepholz. Menu petit mais charmant.
💬 Hôtel super ! Les chambres sont propres et bien équipées, tout le nécessaire de toilette est fournis. Petit plus, pour le petit gâteau tout les jours. Lit confortable. Équipe à la réception très sympathique. Location parfaite. Thank you so much !
💬 C'est un restaurant familial étonnant avec une large gamme de plats souabes. Juste un merci tout spécial pour la lumière du courageux chef-cuisinier, ainsi que pour la tenue savoureuse et savoureuse. N'oubliez pas que l'hôtel éponyme se trouve à proximité d'ici ! ;)
💬 Je mets 4 étoiles car les hôtes sont vraiment très charmants. Le petit déjeuner est copieux. Par contre la salle de bain et le WC sont sur le palier. Il n'y a pas de chauffage dans le couloir mais la chambre est chauffée. Il s'y trouve aussi un lavabo ce qui peut être avantageux.
💬 Quand il fait plus de 30 degrés, on est tout simplement heureux de sortir manger une merveilleuse glace... - C'est pourquoi, pour notre première glace de 2022, nous avons opté pour le "Ice Cream Café et plus..." à Gröbers . Nous avons donc mangé un mélange de glace au kiwi et à la fraise. La glace était vraiment délicieuse et les fruits étaient frais aussi. Sous le merveilleux soleil de l’espace extérieur, quoi de plus agréable ? Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel est vraiment très sympathique... :) Le seul inconvénient - et seulement une petite suggestion d'amélioration - est que toutes les tables ne peuvent pas être à l'ombre. Malheureusement, le grand parasol ne parvient pas à protéger toutes les tables du soleil (ce qui est d'ailleurs logique étant donné que le soleil bouge...). Mais en tant qu'adorateur du soleil, amateur de glaces et ami du confort, vous en aurez certainement pour votre argent !
💬 Nourriture très savoureuse et service courtois. Le steak est très tendre. Le saumon était au rendez-vous.
💬 Je ne peux pas confirmer ce que Marco a écrit. Le personnel était très poli et très savoureux. Tu ne peux pas plaire à tout le monde
💬 Mac Donald classique rien à redire
💬 Bonne cuisine allemande Christoph est un bon cuisinier, serveur, consultant culinaire et hôte. Il s'occupe de ses invités de manière amicale. La nourriture est bonne et les portions sont correctes. Si vous n'en obtenez pas assez ici, c'est de votre faute. Nous y étions deux jours de suite. Le restaurant était occupé aux heures de pointe. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
💬 Très bien situé, idéal pour les chiens. Propriétaires très sympathiques et petit déjeuner très savoureux. Le seul point négatif était les lits, les ressorts pressent vraiment les matelas. Mais je ne veux pas me plaindre du prix.