Restaurant 🇩🇪

Hirschhörnchen Avis

📌 Hauptstraße 16, 69434 Hirschhorn - Allemagne

4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Hirschhörnchen à Hirschhorn

Les avis

Les dernier avis sur Hirschhörnchen à Hirschhorn

Lutz.n

Le 22/07/2023 à 14:29

5 / 5

Délicieux gâteau. j'aimerais revenir

Stefan.�

Le 04/06/2023 à 12:26

1 / 5

« Un désastre complet » !!!

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 04/06/2023 à 12:26 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Andreas.a

Le 22/05/2023 à 10:15

5 / 5

Au départ, nous y étions allés prendre un café, mais comme l'endroit était très confortable et propre et que le service et le patron étaient très sympathiques, nous y avons également mangé quelque chose de chaud. Très frais et délicieux ! Rapport qualité-prix très juste. Ce n'était pas la dernière fois.

HansV8.8

Le 06/05/2023 à 04:04

5 / 5

Cappuccino très savoureux... bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de HansV8.8 fait le 06/05/2023 à 04:04 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Thomas.c

Le 30/04/2023 à 13:57

5 / 5

Super sympa et super délicieux ! Je peux fortement recommander les burgers, mais tout est très bon.

Karl-Heinz.a

Le 24/04/2023 à 08:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour un bon prix 😊

Photo n°1 de l'avis de Karl-Heinz.a fait le 24/04/2023 à 08:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°2 de l'avis de Karl-Heinz.a fait le 24/04/2023 à 08:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°3 de l'avis de Karl-Heinz.a fait le 24/04/2023 à 08:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
schobbe.

Le 25/03/2023 à 19:32

5 / 5

Agréable de s'asseoir dehors et de regarder, une délicieuse tarte flambée et un hefeweizen frais. Propriétaires très sympathiques. Que veux-tu de plus?

winfried.a

Le 21/03/2023 à 15:42

5 / 5

un séjour agréable avec des plats fraîchement préparés et un service amical situé dans le centre-ville de Hirschhorn. Tout va bien !

Photo n°1 de l'avis de winfried.a fait le 21/03/2023 à 15:42 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Summit.n

Le 04/11/2022 à 11:00

5 / 5

Nous avons passé un déjeuner très savoureux. 👍

Udo.a

Le 27/10/2022 à 17:39

4 / 5

Simple, bon et pas cher Accueil sympa et rapide. J'aurais peut-être aimé une salade avec. Ou j'ai supposé qu'il viendrait avec moi. Mais je n'ai pas pensé à me poser la question.

Michael.o

Le 24/10/2022 à 14:13

2 / 5

Nous n'avons pris que du café et du café glacé. Le café... eh bien... le café glacé ne faisait aucune sensation. La glace était pleine de cristaux d’eau et très vieille. Non recommandé

Jochen.i

Le 23/10/2022 à 12:21

4 / 5

Café sympa en plein cœur de la vieille ville. Café 2,20 €. A une jolie petite terrasse. Service rapide et sympathique.

Loni.i

Le 30/09/2022 à 15:03

4 / 5

Restaurant sympa, confortablement meublé. Nous avons aimé la nourriture.

Volker.a

Le 30/09/2022 à 07:27

5 / 5

Bonne tarte flambée, service sympa, je serais à nouveau heureux.

Celina.

Le 19/09/2022 à 04:36

5 / 5

L'endroit est très sympa et le restaurant est très sympathique et agréable

Klaus.�

Le 01/09/2022 à 15:11

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très bonne, cela ne se voit pas au premier coup d'œil, nous reviendrons certainement.

Wolfgang.o

Le 30/08/2022 à 14:07

2 / 5

Tout va bien mais pas nécessairement motivé et confortable

Ulrike.o

Le 28/08/2022 à 14:54

5 / 5

Nourriture parfaite, personnel très sympathique ne peut être que recommandé

Edmund.o

Le 15/07/2022 à 05:01

1 / 5

Manger mal

Chris.

Le 26/06/2022 à 17:25

5 / 5

Restaurant chaleureux, équipe sympathique

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°3 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°4 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°5 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°6 de l'avis de Chris. fait le 26/06/2022 à 17:25 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Marion.e

Le 19/06/2022 à 09:11

1 / 5

A part attendre plus d'une heure pour ce qu'on appelle de la nourriture, c'était tout simplement horrible. Nourriture négligemment posée sur l'assiette, feuilles pourries dans la salade. Lorsque nous l'avons signalé, ils ont simplement dit que la viande était bien cuite. Il y avait une sauce balsamique grasse sur la salade avec des lanières de dinde et sur la salade de saucisses. Totalement trop cher et honnêtement, la salade la plus dégoûtante que j'ai jamais essayée parce qu'on ne pouvait pas la manger. Plus jamais!!!!!!!!!!

Gavino..

Le 15/06/2022 à 06:17

5 / 5

Un joli petit bistrot dans la vieille ville tranquille. Idéal pour passer une belle soirée entre amis.

Gerasimos.a

Le 11/06/2022 à 05:31

5 / 5

Plats sélectionnés préparés avec beaucoup d'amour. La propreté et la convivialité sont une priorité absolue

Andre.a

Le 06/06/2022 à 10:03

3 / 5

Salades grecques, pas beaucoup de choix, juste un bistrot. Un peu trash. OK pour une collation rapide.

Flavius.o

Le 30/05/2022 à 19:05

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, globalement sympa.

Dimi.a

Le 28/05/2022 à 15:45

4 / 5

Locations locales dans la vieille ville, et opérateurs sympas

Karin.a

Le 26/05/2022 à 13:32

1 / 5

Nous avons commandé une salade de saucisses avec des frites et nous avons eu une saucisse avec des frites. En fait, nous ne les voulions pas, mais nous étions vraiment sous pression pour les accepter. Pour aggraver les choses, les saucisses n'avaient pas bon goût non plus et les frites étaient médiocres. Non recommandé

Sascha.e

Le 24/05/2022 à 16:43

3 / 5

Le déclin gastronomique de Hirschhorn est visible partout. L'écureuil cerf va bien, bien que très vieux. L'offre est un peu de tout, mais pas vraiment géniale. Mais le service est très sympathique

Reiner.b

Le 15/05/2022 à 16:05

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Hamburger évidemment entièrement réalisé à partir de zéro. Tous les plats étaient super.

Greentshirtboy.

Le 18/04/2022 à 14:57

2 / 5

Un peu trash

Pinky.

Le 02/04/2022 à 13:44

2 / 5

Le service est mauvais. Nous avons passé notre commande, l'avons reçue et personne n'est jamais revenu. Le gâteau est correct mais rien de spécial et le chocolat glacé n'est pas recommandé.

Marcello.a

Le 01/03/2022 à 20:56

5 / 5

Super hamburgers !!!

Michael.a

Le 09/11/2021 à 14:42

3 / 5

C'est un bistrot et un pub malheureusement pas de gâteau ni de menu. Personnel sympathique

Willi.8

Le 31/10/2021 à 10:06

4 / 5

Bon pub

K.

Le 21/10/2021 à 20:47

3 / 5

D'accord, mais ne t'époustoufle pas

Gisela.e

Le 10/10/2021 à 10:35

2 / 5

Mauvais café glacé. C'était amer. Le Hirschhörnchen était un café sympa dans les années 80. Si vous pouviez le remettre sur les rails, ce serait génial ! Un super emplacement

Mac..

Le 21/09/2021 à 17:09

4 / 5

Bistrot sympa avec un service sympathique et un bon gâteau de Lutzki 😋 J'adorerais revenir 👌

Dr.e

Le 19/09/2021 à 15:12

5 / 5

La ville de Hirschhorn, en tant que perle du Neckar, est une destination touristique incontournable.

Photo n°1 de l'avis de Dr.e fait le 19/09/2021 à 15:12 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
jean.e

Le 23/01/2021 à 09:32

5 / 5

La route qui suit les méandres du Neckar est sensationelle pour les motards ! Le village est charmant, avec des maisons médiévales. Nous avons déjeuner en terrasse dans un restaurant tenu par des grecs ! Très sympa !

Photo n°1 de l'avis de jean.e fait le 23/01/2021 à 09:32 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Photo n°2 de l'avis de jean.e fait le 23/01/2021 à 09:32 sur le  Hirschhörnchen à Hirschhorn
Richard.o

Le 22/09/2020 à 21:13

4 / 5

Après de longues promenades en ville et sur le Neckar, nous nous sommes assis ici dans la rue principale sans voiture, un peu épuisés, et nous nous sommes détendus avec une bière blanche et un café glacé sous les grands parasols ombragés et avons fait ce que nous appelons regarder les messieurs en France. Nous ne connaissons pas l'intérieur du restaurant ni le goût de la nourriture, mais un groupe à la table voisine a visiblement apprécié de grosses tartes flambées.

  • 🏪 BABA KEBAB HAUS (49 Avis)

  • 💬 J'ai eu une assiette Adana, qui était délicieuse. La salade fraîche, les frites et la viande étaient toutes bonnes. Gentil monsieur derrière le comptoir.


  • 🏪 MASALA Indisches Restaurant (616 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, ma femme et moi avons visité Masala pour la première fois. Nous aurions dû y manger beaucoup plus tôt. Beaucoup de nouvelles impressions enregistrées. Des plats vraiment bien équilibrés. Merci pour ce voyage gustatif ! Nous serons de retour! Attention : réserver une table a du sens !


  • 🏪 Pizza-Express City (173 Avis)

  • 💬 Il y avait un cheveu dans la sauce, le pain à pizza était insuffisamment cuit et froid. Après une plainte téléphonique, il a été déclaré que les sauces étaient traitées de manière scellée et qu'elles ne pouvaient contenir aucun poil. Un crédit a alors été rapidement accordé, et lorsque j'ai demandé comment je l'avais reçu, j'ai raccroché. Le crédit n'a pas encore été obtenu, les prix sont également beaucoup trop élevés et les aliments comestibles n'ont aucun goût.


  • 🏪 Restaurant Peppers - Mexikanische Küche (481 Avis)

  • 💬 Très savoureux, bonne ambiance, bon service


  • 🏪 Nidda Kebap Haus & Cafe Frankfurt am Main - 10% NUR über unseren Webshop (219 Avis)

  • 💬 Il a fallu très longtemps pour préparer la nourriture. Et curieusement, du chai turc pour 2 euros 🥲


  • 🏪 Eiscafé il Colosseo (209 Avis)

  • 💬 Excellent environnement avec des couleurs évidemment jaune-rouge et le comptoir recouvert d'une reproduction de la victoire des Romains sur l'Allemagne. Prix modérés, excellentes pâtisseries et glaciers. Même les petits plats du restaurant sont plus que savoureux (crêpes, toasts, pinsa...) Un super lieu de rencontre avec des propriétaires sympathiques


  • 🏪 China-Korea Restaurant Kimchi Gourmet (821 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu à la carte. Prix très accessible, tant sur les plats que sur les desserts.


  • 🏪 Altes Zollhaus (182 Avis)

  • 💬 J'aime tout dans la propriété. Après un long trajet, voir des visages vous sourire et vous accueillir est la meilleure chose que vous ayez comme première impression ♥️ c'est tout ? Non! En fait, ils servent des boissons de bienvenue sur la terrasse ! délicieux Prosecco 🥂La chambre était incroyable et exceptionnellement propre. Le petit déjeuner est aussi très bon et vous n'avez même pas besoin de chercher un endroit pour dîner car vous avez déjà un très bon restaurant avec vue🫠 Si jamais nous revenons, je connais un super endroit où séjourner. Merci pour tout, avec l'amour de Copenhague 🇩🇰


  • 🏪 Hotel MODI (447 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer une bonne nuit, je vous conseille de chercher un autre hôtel. C'est difficile à faire dans les pièces donnant sur la cour. Il y a des tables et des chaises dans la cour et l'un des invités s'y amuse toujours jusque tard dans la nuit. Le personnel n'intervient pas. Il serait bien de retirer les chaises de 22h à 6h du matin afin que les invités et résidents de la maison ne souffrent pas de bruit alors que tout le monde a besoin de paix. Je loue un appartement dans un immeuble adjacent, j'ai loué une chambre dans l'hôtel lui-même pour deux semaines.


  • 🏪 Sportlerheim Großenbrode (46 Avis)

  • 💬 Des amuse-gueules super savoureux, magnifiquement préparés - recommandation à 100 % ! TOUJOURS à nouveau heureux ✨