Les avis
Le 22/07/2023 à 14:29
Délicieux gâteau. j'aimerais revenir
Le 04/06/2023 à 12:26
« Un désastre complet » !!!
Le 22/05/2023 à 10:15
Au départ, nous y étions allés prendre un café, mais comme l'endroit était très confortable et propre et que le service et le patron étaient très sympathiques, nous y avons également mangé quelque chose de chaud. Très frais et délicieux ! Rapport qualité-prix très juste. Ce n'était pas la dernière fois.
Le 06/05/2023 à 04:04
Cappuccino très savoureux... bonne ambiance
Le 30/04/2023 à 13:57
Super sympa et super délicieux ! Je peux fortement recommander les burgers, mais tout est très bon.
Le 24/04/2023 à 08:25
Nourriture très savoureuse pour un bon prix 😊
Le 25/03/2023 à 19:32
Agréable de s'asseoir dehors et de regarder, une délicieuse tarte flambée et un hefeweizen frais. Propriétaires très sympathiques. Que veux-tu de plus?
Le 21/03/2023 à 15:42
un séjour agréable avec des plats fraîchement préparés et un service amical situé dans le centre-ville de Hirschhorn. Tout va bien !
Le 04/11/2022 à 11:00
Nous avons passé un déjeuner très savoureux. 👍
Le 27/10/2022 à 17:39
Simple, bon et pas cher Accueil sympa et rapide. J'aurais peut-être aimé une salade avec. Ou j'ai supposé qu'il viendrait avec moi. Mais je n'ai pas pensé à me poser la question.
Le 24/10/2022 à 14:13
Nous n'avons pris que du café et du café glacé. Le café... eh bien... le café glacé ne faisait aucune sensation. La glace était pleine de cristaux d’eau et très vieille. Non recommandé
Le 23/10/2022 à 12:21
Café sympa en plein cœur de la vieille ville. Café 2,20 €. A une jolie petite terrasse. Service rapide et sympathique.
Le 30/09/2022 à 15:03
Restaurant sympa, confortablement meublé. Nous avons aimé la nourriture.
Le 30/09/2022 à 07:27
Bonne tarte flambée, service sympa, je serais à nouveau heureux.
Le 19/09/2022 à 04:36
L'endroit est très sympa et le restaurant est très sympathique et agréable
Le 01/09/2022 à 15:11
Personnel très sympathique, nourriture très bonne, cela ne se voit pas au premier coup d'œil, nous reviendrons certainement.
Le 30/08/2022 à 14:07
Tout va bien mais pas nécessairement motivé et confortable
Le 28/08/2022 à 14:54
Nourriture parfaite, personnel très sympathique ne peut être que recommandé
Le 15/07/2022 à 05:01
Manger mal
Le 26/06/2022 à 17:25
Restaurant chaleureux, équipe sympathique
Le 19/06/2022 à 09:11
A part attendre plus d'une heure pour ce qu'on appelle de la nourriture, c'était tout simplement horrible. Nourriture négligemment posée sur l'assiette, feuilles pourries dans la salade. Lorsque nous l'avons signalé, ils ont simplement dit que la viande était bien cuite. Il y avait une sauce balsamique grasse sur la salade avec des lanières de dinde et sur la salade de saucisses. Totalement trop cher et honnêtement, la salade la plus dégoûtante que j'ai jamais essayée parce qu'on ne pouvait pas la manger. Plus jamais!!!!!!!!!!
Le 15/06/2022 à 06:17
Un joli petit bistrot dans la vieille ville tranquille. Idéal pour passer une belle soirée entre amis.
Le 11/06/2022 à 05:31
Plats sélectionnés préparés avec beaucoup d'amour. La propreté et la convivialité sont une priorité absolue
Le 06/06/2022 à 10:03
Salades grecques, pas beaucoup de choix, juste un bistrot. Un peu trash. OK pour une collation rapide.
Le 30/05/2022 à 19:05
Bel endroit, bonne nourriture, globalement sympa.
Le 28/05/2022 à 15:45
Locations locales dans la vieille ville, et opérateurs sympas
Le 26/05/2022 à 13:32
Nous avons commandé une salade de saucisses avec des frites et nous avons eu une saucisse avec des frites. En fait, nous ne les voulions pas, mais nous étions vraiment sous pression pour les accepter. Pour aggraver les choses, les saucisses n'avaient pas bon goût non plus et les frites étaient médiocres. Non recommandé
Le 24/05/2022 à 16:43
Le déclin gastronomique de Hirschhorn est visible partout. L'écureuil cerf va bien, bien que très vieux. L'offre est un peu de tout, mais pas vraiment géniale. Mais le service est très sympathique
Le 15/05/2022 à 16:05
Service très sympathique et rapide. Hamburger évidemment entièrement réalisé à partir de zéro. Tous les plats étaient super.
Le 18/04/2022 à 14:57
Un peu trash
Le 02/04/2022 à 13:44
Le service est mauvais. Nous avons passé notre commande, l'avons reçue et personne n'est jamais revenu. Le gâteau est correct mais rien de spécial et le chocolat glacé n'est pas recommandé.
Le 01/03/2022 à 20:56
Super hamburgers !!!
Le 09/11/2021 à 14:42
C'est un bistrot et un pub malheureusement pas de gâteau ni de menu. Personnel sympathique
Le 31/10/2021 à 10:06
Bon pub
Le 21/10/2021 à 20:47
D'accord, mais ne t'époustoufle pas
Le 10/10/2021 à 10:35
Mauvais café glacé. C'était amer. Le Hirschhörnchen était un café sympa dans les années 80. Si vous pouviez le remettre sur les rails, ce serait génial ! Un super emplacement
Le 21/09/2021 à 17:09
Bistrot sympa avec un service sympathique et un bon gâteau de Lutzki 😋 J'adorerais revenir 👌
Le 19/09/2021 à 15:12
La ville de Hirschhorn, en tant que perle du Neckar, est une destination touristique incontournable.
Le 23/01/2021 à 09:32
La route qui suit les méandres du Neckar est sensationelle pour les motards ! Le village est charmant, avec des maisons médiévales. Nous avons déjeuner en terrasse dans un restaurant tenu par des grecs ! Très sympa !
Le 22/09/2020 à 21:13
Après de longues promenades en ville et sur le Neckar, nous nous sommes assis ici dans la rue principale sans voiture, un peu épuisés, et nous nous sommes détendus avec une bière blanche et un café glacé sous les grands parasols ombragés et avons fait ce que nous appelons regarder les messieurs en France. Nous ne connaissons pas l'intérieur du restaurant ni le goût de la nourriture, mais un groupe à la table voisine a visiblement apprécié de grosses tartes flambées.
💬 J'ai eu une assiette Adana, qui était délicieuse. La salade fraîche, les frites et la viande étaient toutes bonnes. Gentil monsieur derrière le comptoir.
💬 Aujourd'hui, ma femme et moi avons visité Masala pour la première fois. Nous aurions dû y manger beaucoup plus tôt. Beaucoup de nouvelles impressions enregistrées. Des plats vraiment bien équilibrés. Merci pour ce voyage gustatif ! Nous serons de retour! Attention : réserver une table a du sens !
💬 Il y avait un cheveu dans la sauce, le pain à pizza était insuffisamment cuit et froid. Après une plainte téléphonique, il a été déclaré que les sauces étaient traitées de manière scellée et qu'elles ne pouvaient contenir aucun poil. Un crédit a alors été rapidement accordé, et lorsque j'ai demandé comment je l'avais reçu, j'ai raccroché. Le crédit n'a pas encore été obtenu, les prix sont également beaucoup trop élevés et les aliments comestibles n'ont aucun goût.
💬 Très savoureux, bonne ambiance, bon service
💬 Il a fallu très longtemps pour préparer la nourriture. Et curieusement, du chai turc pour 2 euros 🥲
💬 Excellent environnement avec des couleurs évidemment jaune-rouge et le comptoir recouvert d'une reproduction de la victoire des Romains sur l'Allemagne. Prix modérés, excellentes pâtisseries et glaciers. Même les petits plats du restaurant sont plus que savoureux (crêpes, toasts, pinsa...) Un super lieu de rencontre avec des propriétaires sympathiques
💬 Nous avons pris le menu à la carte. Prix très accessible, tant sur les plats que sur les desserts.
💬 J'aime tout dans la propriété. Après un long trajet, voir des visages vous sourire et vous accueillir est la meilleure chose que vous ayez comme première impression ♥️ c'est tout ? Non! En fait, ils servent des boissons de bienvenue sur la terrasse ! délicieux Prosecco 🥂La chambre était incroyable et exceptionnellement propre. Le petit déjeuner est aussi très bon et vous n'avez même pas besoin de chercher un endroit pour dîner car vous avez déjà un très bon restaurant avec vue🫠 Si jamais nous revenons, je connais un super endroit où séjourner. Merci pour tout, avec l'amour de Copenhague 🇩🇰
💬 Si vous souhaitez passer une bonne nuit, je vous conseille de chercher un autre hôtel. C'est difficile à faire dans les pièces donnant sur la cour. Il y a des tables et des chaises dans la cour et l'un des invités s'y amuse toujours jusque tard dans la nuit. Le personnel n'intervient pas. Il serait bien de retirer les chaises de 22h à 6h du matin afin que les invités et résidents de la maison ne souffrent pas de bruit alors que tout le monde a besoin de paix. Je loue un appartement dans un immeuble adjacent, j'ai loué une chambre dans l'hôtel lui-même pour deux semaines.
💬 Des amuse-gueules super savoureux, magnifiquement préparés - recommandation à 100 % ! TOUJOURS à nouveau heureux ✨