Restaurant 🇩🇪

Hinkelstall Avis

📌 Blumenstraße 8, 66953 Pirmasens - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Hinkelstall à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Hinkelstall à Pirmasens

Joyce.1

Le 04/07/2019 à 23:59

5 / 5

Super

jean.a

Le 03/01/2019 à 16:33

5 / 5

C'est un hôtel restaurant. On y mange très bien. Belles chambres, spacieuses. Petit déjeuner tout à fait correct. Animaux acceptés. Bien situé pour une étape entre le nord de la France et l'Autriche en passant par le Luxembourg. Personnel très accueillant. Je recommande.

Bernd.c

Le 10/04/2018 à 15:57

5 / 5

De très bons plats

Oliver.c

Le 18/11/2017 à 21:08

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. C'est dommage qu'il y ait si peu de monde. Ps. Si vous commandez un verre il faut dire si vous voulez un grand ou un petit verre sinon il n'y en a qu'un grand, j'en aurais préféré deux différents. Sinon, restaurant vraiment super 😉 Respect !

Martha..

Le 21/09/2017 à 15:04

5 / 5

Les prix sont bons - tout est bon !!! Merci

Knut.�

Le 11/07/2017 à 16:08

5 / 5

Hôtel et restaurant recommandés pour un séjour à Pirmasens. Endroit calme, chambre grande et propre, petit déjeuner buffet bon et copieux. Les plats du restaurant étaient également impressionnants. Cependant, les végétariens/végétaliens auront du mal à trouver ici un plat adapté. Il convient également de souligner le très bon service amical de l'entreprise familiale. Je reviendrais et mangerais ici à tout moment.

Benjamin.a

Le 28/05/2017 à 09:00

4 / 5

Très bon restaurant. Près de la gare. Personnel très sympathique avec chambres d'hôtel incluses. Hautement recommandé.

Tobias.i

Le 26/05/2017 à 17:34

4 / 5

Dîner agréable, ambiance sympa

Evelyn.e

Le 22/05/2017 à 17:35

5 / 5

Service sympathique. La nourriture est abondante et il n'y avait rien à redire en termes de goût.

Bert.i

Le 30/03/2017 à 21:02

5 / 5

Quand je suis arrivé en retard, on m'a appelé et on m'a demandé quand j'arriverais. Il était parfaitement informé des horaires et du lieu du petit-déjeuner. L'enregistrement WLAN a été fourni sans qu'on le demande. On m'a montré la chambre. Chambre assez grande, propre et bien rangée. La salle de bain est propre et donne une impression moderne. J'ai séjourné à l'hôtel pendant 5 nuits au total. Le petit déjeuner était simple mais plus que suffisant. Tout est frais. Des œufs brouillés étaient même préparés séparément pour chaque convive du petit-déjeuner. Personnellement, je réserverais volontiers une chambre ici à tout moment !

Theo.e

Le 22/08/2016 à 09:16

5 / 5

Ici, l'invité est roi ! ! La nourriture est bonne, les chambres sont bien, le personnel est très bien !!!

Karin.

Le 31/07/2016 à 11:40

1 / 5

Je voulais rester à l'hôtel et j'avais déjà réservé. Deux fois J'ai demandé si je souhaitais une chambre au rez-de-chaussée ou au premier étage. peut obtenir - pas de réponse. C'est ce que j'ai depuis 18 ans n'est jamais arrivé. Vous pourrez probablement répondre !!

Ambrosius.w

Le 31/12/2015 à 12:07

1 / 5

Magasin moche. La nourriture n'est pas savoureuse. Chambres pas belles et pas bien rangées.

Daniel.o

Le 07/06/2014 à 05:43

5 / 5

Koll Koll

Patrick.a

Le 12/08/2013 à 07:57

2 / 5

Buffet de salades correct. Un plat cuisiné vous est présenté comme un repas - malheureusement c'est son goût. Le service n'est pas vraiment très sympathique non plus. Malheureusement non recommandé. En fait, vous auriez dû remarquer qu'il n'y avait absolument personne au restaurant à 12h30 le dimanche après-midi.

  • 🏪 Rebstock (507 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec vue imprenable sur la rivière et la ville depuis le balcon. Personnel gentil et attentionné, une dame nous a apporté des couvertures supplémentaires le soir pour que nous puissions profiter de la vue sans avoir froid. C'était si gentil de sa part ! Petit-déjeuner incroyable avec un large choix de choix : viande, céréales, thé, fruits, tout ce dont vous pourriez avoir envie. Hôtel très propre et confortable. J'ai vraiment l'intention d'y retourner à un moment donné.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zum Röddenberg | Osterode am Harz (288 Avis)

  • 💬 Cadre sympa. Service correct. Personnellement mon employeur avait réservé la chambre. Une chambre assez petite. Je ne sais pas si toutes les chambres de l'hôtel se ressemblent.


  • 🏪 Ciao Amici (147 Avis)

  • 💬 Endroit au top pour attendre son flight 👍


  • 🏪 Cafe Reis am Markt, Bäckerei & Konditorei (321 Avis)

  • 💬 Excellent brunch à cet endroit. Ils ont aussi un menu anglais. Le brunch était servi avec une variété de pain frais et un croissant, de la confiture maison et notre commande contenait un large assortiment de saumon fumé, de fromage, d'œufs brouillés et de jambon. En accompagnement, nous avons eu une belle salade de carottes marinées et un yaourt aux fruits finement hachés. Le rapport qualité-prix est excellent et nous étions prêts à commencer le lendemain. Fortement recommandé à tout le monde.


  • 🏪 BENTO BOX - München (948 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, un très bon moment en famille avec nos 3 petits montres, les serveurs sont attentionnés, à l’écoute, la nourriture est très bonne et copieuse. Un des meilleurs restaurants de Munich que nous avons fait. Je recommande


  • 🏪 Hesselbacher Hof (146 Avis)

  • 💬 Hotel sympa personnel serviable.


  • 🏪 Columbia Ristorante (291 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien, et pas germano-italien comme beaucoup


  • 🏪 Emek Döner & Pizza Haus (140 Avis)

  • 💬 Avoir un Doener lors d’un séjour en Allemagne est un must. J'ai trouvé ce petit joyau caché à Gruenstadt. De grosses portions pour des prix raisonnables. Doener était délicieux et le menu propose une variété de choses différentes. Le couple qui nous a aidé était très sympathique et poli. Heureux d'avoir trouvé Emek Doener.


  • 🏪 schadow (11 Avis)

  • 💬 Très grand et il y a de la place pour beaucoup de monde et on peut bien y faire la fête.


  • 🏪 Imbiss Kleukens (279 Avis)

  • 💬 Super savoureux à des prix avantageux. Et les employés sont très gentils. On rencontre le quartier et on se croirait presque en famille.