Restaurant 🇩🇪

Hinkelstall Avis

📌 Blumenstraße 8, 66953 Pirmasens - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Hinkelstall à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Hinkelstall à Pirmasens

Joyce.1

Le 04/07/2019 à 23:59

5 / 5

Super

jean.a

Le 03/01/2019 à 16:33

5 / 5

C'est un hôtel restaurant. On y mange très bien. Belles chambres, spacieuses. Petit déjeuner tout à fait correct. Animaux acceptés. Bien situé pour une étape entre le nord de la France et l'Autriche en passant par le Luxembourg. Personnel très accueillant. Je recommande.

Bernd.c

Le 10/04/2018 à 15:57

5 / 5

De très bons plats

Oliver.c

Le 18/11/2017 à 21:08

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. C'est dommage qu'il y ait si peu de monde. Ps. Si vous commandez un verre il faut dire si vous voulez un grand ou un petit verre sinon il n'y en a qu'un grand, j'en aurais préféré deux différents. Sinon, restaurant vraiment super 😉 Respect !

Martha..

Le 21/09/2017 à 15:04

5 / 5

Les prix sont bons - tout est bon !!! Merci

Knut.�

Le 11/07/2017 à 16:08

5 / 5

Hôtel et restaurant recommandés pour un séjour à Pirmasens. Endroit calme, chambre grande et propre, petit déjeuner buffet bon et copieux. Les plats du restaurant étaient également impressionnants. Cependant, les végétariens/végétaliens auront du mal à trouver ici un plat adapté. Il convient également de souligner le très bon service amical de l'entreprise familiale. Je reviendrais et mangerais ici à tout moment.

Benjamin.a

Le 28/05/2017 à 09:00

4 / 5

Très bon restaurant. Près de la gare. Personnel très sympathique avec chambres d'hôtel incluses. Hautement recommandé.

Tobias.i

Le 26/05/2017 à 17:34

4 / 5

Dîner agréable, ambiance sympa

Evelyn.e

Le 22/05/2017 à 17:35

5 / 5

Service sympathique. La nourriture est abondante et il n'y avait rien à redire en termes de goût.

Bert.i

Le 30/03/2017 à 21:02

5 / 5

Quand je suis arrivé en retard, on m'a appelé et on m'a demandé quand j'arriverais. Il était parfaitement informé des horaires et du lieu du petit-déjeuner. L'enregistrement WLAN a été fourni sans qu'on le demande. On m'a montré la chambre. Chambre assez grande, propre et bien rangée. La salle de bain est propre et donne une impression moderne. J'ai séjourné à l'hôtel pendant 5 nuits au total. Le petit déjeuner était simple mais plus que suffisant. Tout est frais. Des œufs brouillés étaient même préparés séparément pour chaque convive du petit-déjeuner. Personnellement, je réserverais volontiers une chambre ici à tout moment !

Theo.e

Le 22/08/2016 à 09:16

5 / 5

Ici, l'invité est roi ! ! La nourriture est bonne, les chambres sont bien, le personnel est très bien !!!

Karin.

Le 31/07/2016 à 11:40

1 / 5

Je voulais rester à l'hôtel et j'avais déjà réservé. Deux fois J'ai demandé si je souhaitais une chambre au rez-de-chaussée ou au premier étage. peut obtenir - pas de réponse. C'est ce que j'ai depuis 18 ans n'est jamais arrivé. Vous pourrez probablement répondre !!

Ambrosius.w

Le 31/12/2015 à 12:07

1 / 5

Magasin moche. La nourriture n'est pas savoureuse. Chambres pas belles et pas bien rangées.

Daniel.o

Le 07/06/2014 à 05:43

5 / 5

Koll Koll

Patrick.a

Le 12/08/2013 à 07:57

2 / 5

Buffet de salades correct. Un plat cuisiné vous est présenté comme un repas - malheureusement c'est son goût. Le service n'est pas vraiment très sympathique non plus. Malheureusement non recommandé. En fait, vous auriez dû remarquer qu'il n'y avait absolument personne au restaurant à 12h30 le dimanche après-midi.

  • 🏪 Leonardo da Vinci (116 Avis)

  • 💬 Sympathique et très travailleur. Surtout le personnel de service aujourd'hui. Tout le monde était généreux : aujourd'hui, nous avons eu de la bruscetta en guise de salutation de la cuisine. Cela a considérablement réduit le temps d'attente. Avant de payer la facture, on nous a proposé de la grappa. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir ici lors de notre prochain voyage.


  • 🏪 Peking-Garten (461 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, service et cuisine excellents - au-delà des éloges ! Je recommande.


  • 🏪 Kaufland Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Supermarché a très bon prix !!!!


  • 🏪 NOVO (119 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et familiale avec un service très sympathique, du bon vin et de délicieuses boissons ainsi qu'une excellente cuisine régionale. Le service était extrêmement attentionné, la nourriture était servie rapidement mais toujours au bon moment. Une visite est absolument recommandée.


  • 🏪 Gasthaus Falkenhain (45 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient simples et confortables. Il y avait même une petite cuisine. La douche et les toilettes fonctionnaient parfaitement. Nous avons apprécié chaque jour le magnifique coucher de soleil depuis la petite terrasse. Le patron et la patronne étaient extrêmement sympathiques et nous nous sommes sentis comme chez nous. Heureux de revenir 😁


  • 🏪 Al Safa Restaurant (Orientalische Küche) (2189 Avis)

  • 💬 Les plats sont trés présentable et délicieux, et le service très sympathique et très incroyable


  • 🏪 Grill Club Katran (6 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse et variée. Une atmosphère détendue.


  • 🏪 Landhaus Werns Mühle GmbH (665 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois pour une nuit avec un repas de 4 plats et un petit-déjeuner. Nous étions totalement ravis. Tout était parfait, des chambres au service en passant par la nourriture, qui était délicieuse. Nous reviendrons certainement. Il convient également de mentionner que Werns Mühle est absolument recommandé aux propriétaires de chiens.


  • 🏪 Bierstübl - Dieter Hildebrandt (61 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une bonne cuisine Vous avez l'impression d'être sur la terrasse de votre voisin. :) Service agréable et rapide et la nourriture est arrivée rapidement aussi. Cela vaut le détour. Il faut cependant regarder de plus près depuis la rue pour trouver ce restaurant. Si vous n'êtes pas à proximité, passez devant. Peut-être que les panneaux pourraient être mieux affichés ici. :)


  • 🏪 Landgasthaus Veltheimer Hof (364 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, dans l'ensemble, c'est un peu vieillot et démodé et les chambres ne sont pas si spéciales. J'étais dans la chambre 1 où il fallait faire attention si vous êtes grand (comme moi) à ne pas vous cogner la tête en entrant dans les toilettes/douche 😊. Mais le prix de la chambre n’était donc pas si élevé. Nous y avons également dîné, ce qui était très abordable et surtout bon à manger. Le petit déjeuner était bon aussi avec de délicieux petits pains frais et suffisamment de tartinades et un œuf à la coque. Bon café dans un thermos avec également un verre de jus.