Snack 🇩🇪

Ciao Amici Avis

📌 Terminalstraße Terminal 2 - Ebene, 03 (Zugang über Abflug Ebene 04) - Ankunft, 85356, München-Flughafen - Allemagne

4.1 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Ciao Amici à München-Flughafen

Les avis

Les dernier avis sur Ciao Amici à München-Flughafen

Alessio.a

Le 11/05/2024 à 09:56

5 / 5

Super personnel! Super sympa et gentil

Stanislaw.p

Le 30/03/2024 à 08:26

1 / 5

Je ne peux pas le recommander, c'est terriblement cher mais c'est le cas partout dans les aéroports de DE. Le pire, c'est que c'est très cher, mais lorsque vous payez par carte, vous avez le choix au terminal si vous voulez ou non donner un pourboire. Cela peut être un piège pour la plupart des gens, le choix n’est ni simple ni évident, une arnaque typique ciblant ceux qui n’en sont pas conscients. Et si vous pouviez apprendre à parler un peu anglais, vous pourriez peut-être me donner un pourboire, mais cela reste terriblement cher.

Christian.

Le 25/03/2024 à 09:25

1 / 5

Cher. Le Café Crème était presque immangeable

Lea.o

Le 17/02/2024 à 15:43

1 / 5

Femme vraiment grossière qui travaille là-bas.

Haitse.i

Le 03/02/2024 à 10:00

3 / 5

Stand de nourriture standard dans un aéroport.

Andrea.a

Le 26/01/2024 à 14:04

5 / 5

La dame qui m'a servi était incroyablement gentille et souriante. Assez surprenant quand on est au milieu d'un terminal.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 26/01/2024 à 14:04 sur le  Ciao Amici à München-Flughafen
Daniele.o

Le 13/01/2024 à 19:59

4 / 5

Sandwich avec schnitzel et bière très bon, la serveuse argentine était très sympa

Elena.

Le 07/01/2024 à 09:46

1 / 5

Ils n’avaient pas de cappuccino au lait d’avoine, au lait d’amande ou au lait de soja. Je me suis également senti poussé par la caissière à acheter autre chose que l'espresso, qui coûte d'ailleurs 2,90 euros.

David.o

Le 08/10/2023 à 13:08

5 / 5

Très bonne nourriture et boissons fraîches. Une attention imbattable

Daniel.i

Le 08/10/2023 à 13:07

5 / 5

Excellent service. Tout est propre et savoureux.

Bradley.e

Le 08/10/2023 à 11:44

5 / 5

Bel endroit pour prendre un café pour nous souhaiter la bienvenue à Munchen ! Le personnel était très accueillant et sympathique

Inga.e

Le 08/10/2023 à 11:40

5 / 5

Le service est venu avec le sourire, la gentillesse et un accueil chaleureux à l'aéroport de Munich ❤️

Christian.e

Le 08/10/2023 à 11:30

5 / 5

Service très sympathique et bon café à la Porte 64. Coin tranquille un peu à l'écart de l'agitation du T2.

kaiwadi.u

Le 08/10/2023 à 11:25

5 / 5

Très sympathique et le café a bon goût 😊😊😊

angyju.

Le 08/10/2023 à 11:21

5 / 5

Super 👍

Mario.o

Le 08/10/2023 à 11:15

5 / 5

Bon café et personnel sympathique

Sugandha.h

Le 20/09/2023 à 07:49

4 / 5

En ce qui concerne la nourriture à l'aéroport, cet endroit est plutôt bon. J'ai eu le focace et le muffin au chocolat. Les deux étaient bons. En fait, le muffin au chocolat était meilleur que ce que j’ai mangé dans de nombreuses boulangeries ailleurs. Cependant, le café qu'ils m'ont donné était tiède et a refroidi très rapidement. C'était décevant.

Manuel.�

Le 18/09/2023 à 06:37

1 / 5

Quel bordel…. Nourriture bonne et fraîche mais le service est gênant... les filles de service avaient un accent latin et étaient très grossières ! J'ai eu un sandwich... avec du schnitzel... c'était difficile de le réchauffer. Je n'y retournerai certainement jamais. Il existe de nombreuses alternatives

Photo n°1 de l'avis de Manuel. fait le 18/09/2023 à 06:37 sur le  Ciao Amici à München-Flughafen
Christian.o

Le 11/08/2023 à 12:15

5 / 5

Super café-bar entre les portes G63 et G64. Excellent expresso, bon panini, service très sympa. Vos vacances en Italie commencent avant même votre décollage !!

Mirja.o

Le 30/07/2023 à 11:24

5 / 5

Bel endroit pour sortir dans un aéroport. Service calme, détendu et amical

Björn.r

Le 26/07/2023 à 13:12

1 / 5

Prix ​​exorbitants. Cappuccino également 4,90 €. Pour un petit café au lait.

Photo n°1 de l'avis de Björn.r fait le 26/07/2023 à 13:12 sur le  Ciao Amici à München-Flughafen
chazette.u

Le 24/07/2023 à 10:50

5 / 5

Endroit au top pour attendre son flight 👍

Ingrid.

Le 18/07/2023 à 07:35

1 / 5

La barista aux cheveux blonds très courts (matin de travail du 18/7/23) était vraiment impolie et froide et a refusé de nous parler, faisant semblant de ne pas connaître l'italien lorsque nous parlions. Elle nous ignorait lorsque nous parlions sans raison apparente. Elle a parlé ouvertement avec les autres clients qu'elle a servis juste après en italien. Nous ne savions pas pourquoi, mais nous avons remarqué que nous étions les seuls clients de couleur. Le café était également mal préparé.

Alessandra.

Le 18/07/2023 à 07:00

1 / 5

La barista aux cheveux blonds courts qui travaillait le matin du 18 juillet 2023 parlait bien avec les autres clients mais refusait d'engager la conversation avec mes sœurs. C’est un comportement inacceptable. Elle a fait semblant qu'ils n'étaient pas là avant de finalement les servir, puis ne leur a parlé qu'allemand lorsqu'ils lui ont parlé en italien et en anglais. Elle parlait en italien avec les prochains clients. Il est à noter que mes sœurs sont de couleur ; ce détail peut aider à contextualiser la situation. Les cappuccinos qu'elle leur préparait étaient de très mauvaise qualité.

Biggi.M

Le 15/07/2023 à 14:57

5 / 5

Super d'y avoir un café avant le départ, c'est dommage que le personnel y travaille seul

Sangre.a

Le 08/07/2023 à 09:41

5 / 5

Excellent service... très, très sympathique

Eugenio.u

Le 31/05/2023 à 07:59

5 / 5

Bon sandwich... service au top grâce à l'expert cubain qui nous a également préparé un délicieux expresso

Beate.a

Le 10/05/2023 à 08:56

5 / 5

Ce petit café d'aéroport vous met de bonne humeur avant le départ ! Personnel très sympa ! Fait même sourire un invité stressé ! Le café était super délicieux. Juste merveilleux! S'il vous plaît, continuez ainsi ! Je vais certainement revenir! Cordialement! Béate

TONI.I

Le 05/05/2023 à 15:26

5 / 5

Tout était super😜

Margareta.r

Le 03/05/2023 à 19:51

5 / 5

Très bon café et personnel très sympathique 😊

Vincenzo.e

Le 03/05/2023 à 13:14

5 / 5

Espresso italien vraiment authentique ! super heureux !

Mamadu.'

Le 01/05/2023 à 11:38

5 / 5

Tout est très bon et très accueillant, à bientôt

Davide.u

Le 01/05/2023 à 10:56

5 / 5

Bonne nourriture, bon café et personnel sympathique

Valerio.o

Le 01/05/2023 à 10:53

5 / 5

Personnel sympathique et efficace. Très bon café

Photo n°1 de l'avis de Valerio.o fait le 01/05/2023 à 10:53 sur le  Ciao Amici à München-Flughafen
Marcus.c

Le 01/05/2023 à 08:10

5 / 5

Encore génial depuis la réouverture ! Une des rares machines à porte-filtre du T2

Philip..

Le 01/05/2023 à 08:09

5 / 5

Un excellent café provenant d'une vraie machine à porte-filtre 👌🏻

S..o

Le 29/04/2023 à 07:55

5 / 5

Bon café. Malheureusement, il n'existe pas d'alternatives au lait

Bernd.a

Le 15/04/2023 à 09:10

5 / 5

Le meilleur café que j'ai eu à l'aéroport de Munich jusqu'à présent. Ce n'est pas le bruit habituel de la machine, mais il est fabriqué à la main par Barista, comme il se doit ☺️

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 15/04/2023 à 09:10 sur le  Ciao Amici à München-Flughafen
Stephanie.r

Le 25/03/2023 à 10:27

5 / 5

Un peu caché et donc avec le statut de secret - dans la Petite Italie Ciao Amici, vous trouverez le meilleur cappuccino juste en dehors de l'Italie (et heureusement aussi généralement un endroit pour le déguster). Un grand merci également au sympathique barista !

Kirsi.

Le 03/02/2020 à 08:53

3 / 5

Ok, nous avons fait une promenade d'une journée pour déguster des rafraîchissements froids

Luis.e

Le 26/01/2020 à 19:49

4 / 5

Mettez-vous dans l'ambiance pour vos vacances en Italie et, surtout, pour un superbe vol Air Dolomiti !

Luigi..

Le 02/09/2019 à 12:40

4 / 5

Je viens de prendre un café et c'était très bon... alors si l'on considère que nous sommes en Allemagne, je dirais que c'est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.. fait le 02/09/2019 à 12:40 sur le  Ciao Amici à München-Flughafen
Photo n°2 de l'avis de Luigi.. fait le 02/09/2019 à 12:40 sur le  Ciao Amici à München-Flughafen
Daniel.

Le 24/07/2019 à 12:33

4 / 5

Pizza décente

Marcello.

Le 26/06/2019 à 06:21

4 / 5

Endroit sympa, avec une ambiance conviviale et une cuisine plutôt bonne

Sandalo.L

Le 19/06/2019 à 15:08

5 / 5

Tout est très riche... bon service.

Gabriele.e

Le 10/06/2019 à 11:15

5 / 5

Mme Haller très professionnelle, excellent café et le sandwich était parfait avec du saumon et des œufs durs. Merci pour le petit coin d'Italie.

Carlo.o

Le 14/05/2019 à 08:49

5 / 5

Le meilleur endroit pour une pause sur la route de l'Italie ! De délicieuses collations, un excellent café et un vin délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.o fait le 14/05/2019 à 08:49 sur le  Ciao Amici à München-Flughafen
Pirkko.r

Le 30/04/2019 à 05:53

5 / 5

Très propre, aéré et facile à marcher

Robert.u

Le 22/04/2019 à 05:03

5 / 5

Très bien!

Stefan.e

Le 14/12/2018 à 18:55

5 / 5

Excellent

Fernando.a

Le 12/12/2018 à 22:08

2 / 5

Gaspiller mon argent !

Liana..

Le 19/11/2018 à 22:37

5 / 5

Très bien pour passer du temps et de l'argent à l'aéroport ! L'endroit parfait!

Mark.r

Le 18/11/2018 à 12:30

5 / 5

Bonne nourriture. À tout moment. Les bières sont également très savoureuses. Astuce

Wagner.h

Le 15/10/2018 à 09:17

3 / 5

Généralement assez bon. Cette fois, la machine à café ne fonctionnait pas

Fernando.e

Le 05/10/2018 à 21:58

3 / 5

Acceptable

Niki.0

Le 04/10/2018 à 16:53

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service et maman cuisine 👌

Julian..

Le 10/09/2018 à 15:40

5 / 5

Service agréablement sympathique. J'ai pu me remettre du long vol ici à des prix modérés. Juste à la porte G70 et agréablement calme.

Wolfgang.c

Le 10/09/2018 à 08:30

5 / 5

Bon café

timchans13.

Le 07/09/2018 à 08:20

4 / 5

Très bonne nourriture

Emanuele.a

Le 02/09/2018 à 12:48

1 / 5

Impolitesse d'un barman asiatique.

Flo.o

Le 30/08/2018 à 10:28

3 / 5

Mauvaise performance des prix.

Silvia.r

Le 26/08/2018 à 15:04

5 / 5

Excellent buffet avec beaucoup de choix

Photo n°1 de l'avis de Silvia.r fait le 26/08/2018 à 15:04 sur le  Ciao Amici à München-Flughafen
Roland.i

Le 23/08/2018 à 21:37

4 / 5

Drôle et original

Petter.�

Le 05/08/2018 à 12:50

1 / 5

Sandwichs visiblement préparés la veille ou très tôt le matin et conservés non réfrigérés, le concombre avait complètement perdu sa définition.

Kristian.o

Le 17/07/2018 à 16:26

5 / 5

Bon

Claudio.e

Le 04/07/2018 à 21:31

3 / 5

Le bar de l'aéroport de Munich est plus italien allemand que vrai italien. Mais le café est passable.

Ahmed.l

Le 19/06/2018 à 16:21

3 / 5

Un beau lieu

Raffaele.a

Le 06/06/2018 à 18:32

3 / 5

S'ils étaient en Italie, ils ne vendraient même pas de café... Mais après l'abstinence nous sommes satisfaits

Vespist.i

Le 26/05/2018 à 16:17

4 / 5

Sympa mais comme beaucoup de cafés à l'aéroport, le personnel est remarquablement sympathique

G.

Le 08/05/2018 à 08:14

3 / 5

Un lieu un peu anonyme, dans le contexte d'un aéroport 5 étoiles. Collations passables, accompagnateur sympathique.

Wayan.n

Le 30/04/2018 à 08:12

5 / 5

Café à l'aéroport de Munich. Prix ​​acceptables. Personnel sympathique et bon choix.

Alaattin.k

Le 26/04/2018 à 18:48

5 / 5

Bien

Antonio.i

Le 16/12/2017 à 05:31

5 / 5

Café italien de retour de voyages d'affaires...

Frank.

Le 22/11/2017 à 08:49

4 / 5

Les spécialités de café sont très bonnes mais à des prix plus élevés qu'en dehors de l'aéroport. Parfois, il ferme avant l'heure officielle car il n'y a plus de vols réguliers en provenance de cette zone.

Kjetil.a

Le 20/09/2017 à 12:04

3 / 5

Ok café. Cher.

Vitaliy.y

Le 26/04/2017 à 07:03

4 / 5

Un délicieux cappuccino ;)

Photo n°1 de l'avis de Vitaliy.y fait le 26/04/2017 à 07:03 sur le  Ciao Amici à München-Flughafen
Barbi..

Le 15/04/2017 à 11:19

4 / 5

Nourriture et boissons de qualité, mais avec les prix de l'aéroport

  • 🏪 HHM Betriebs GmbH - Hotel Frankenhöhe (228 Avis)

  • 💬 Un hotel calme, parfait pour se reposer pendant la route


  • 🏪 Jasmunder Wild & Rind (11 Avis)

  • 💬 Je suis enthousiasmé par la viande et les saucisses excellentes et délicieuses à des prix équitables. La bratwurst et la bockwurst de chevreuil sont un véritable succès. La qualité de la viande était excellente et le service était très sympathique. Un bon conseil pour tous ceux qui recherchent la meilleure viande ! Le magasin est ouvert uniquement les mardis et jeudis. Je vous recommande de précommander les produits que vous souhaitez.


  • 🏪 David's Hostel (47 Avis)

  • 💬 David est absolument génial et a réussi à nous aider à économiser plus de 35 $ sur notre voyage à Abou Simbel, alors que nous ne sommes même pas restés dans son auberge ! Au lieu d'y aller avec un guide touristique, un petit coup de fil avec David nous a amenés à prendre un bus local aller-retour, pour le prix de 13,60$ (pour nous deux !!) au lieu de 50$ !! Non seulement cela, mais le bus est arrivé plus tard que les bus touristiques, donc au moment où nous sommes arrivés, il était vide, et nous l'avons eu deux fois plus longtemps que les touristes payant 50 $ ! Merci David !!!


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (954 Avis)

  • 💬 Non seulement c'est sale et dégueulasse le manque d'hygiène , personnel pas payé pr donner un service très méprisable


  • 🏪 Toni‘s Pizza (64 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas à récupérer et à manger au parc de camping-cars adjacent. Les pizzas étaient fraîches et les ingrédients étaient délicieux. Sur deux pizzas, les bords de la pâte étaient un peu mous au lieu d'être croustillants. - Toujours délicieux. Vous pourriez utiliser des ingrédients plus authentiques à l'avenir (par exemple du salami italien, etc.) L'huile de chili et l'huile d'ail étaient excellentes. Nous serons de retour! 😊


  • 🏪 Asia Loc Town (237 Avis)

  • 💬 Petit mais propre. Service super sympa, la nourriture était délicieuse. À tout moment. Absolument Recommandé.


  • 🏪 Hotel Schwarzenbergs Traube (161 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour séjourner. Une chambre spacieuse et bien aménagée. L'hôtel était géré par un hôte génial et notre repas du soir était superbe. Nous avions un excellent choix au petit-déjeuner et recommanderions certainement cet hôtel familial.


  • 🏪 Gasthaus Peters Hotel (278 Avis)

  • 💬 Super petit hôtel avec des chambres pour personnes en fauteuil roulant et un excellent restaurant. La nourriture est excellente en goût et en prix. Endroit très paisible avec des gens sympas qui dirigent les lieux


  • 🏪 Pizza&Pasta Oyten (15 Avis)

  • 💬 Si c'était possible, il n'y aurait aucune étoile... Ce magasin est le pire ! Le magasin est apparemment fermé depuis un certain temps, mais la boutique en ligne est toujours entièrement fonctionnelle et suggère que les affaires fonctionnent normalement ! Quiconque commande et paie en ligne ici perdra son argent et se retrouvera devant une porte verrouillée. Il n’y a eu aucune réponse aux appels téléphoniques et aux courriels jusqu’à présent. Veuillez fermer non seulement vos portes, mais aussi votre boutique en ligne !


  • 🏪 Restaurant "Indian Dreams" (259 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon endroit pour dîner. Le personnel est très arrangeant. Le temps d'attente a été plus long que prévu. Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'essayer.