Les avis
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 semaines, le propriétaire est très facile à parler et à discuter des événements locaux dans la région. J'ai trouvé que les entreprises locales étaient accessibles à pied. La chambre avait beaucoup de place et n'était pas claustrophobe des autres chambres européennes dans lesquelles j'ai séjourné. Le propriétaire est très accommodant à vos besoins et répond à vos besoins en matière de petit-déjeuner le matin. J'ai trouvé qu'un parking était toujours disponible pendant mon séjour. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Nous avons pris un délicieux repas dans le restaurant chaleureux après une randonnée et nous avons été ravis. Les plats sont simples et fraîchement préparés avec amour. Les aubergistes sont très chaleureux et aimables et font de la « retraite » un lieu privilégié.
💬 Buffets fantastiques pour chaque occasion. Plats chauds, assiettes froides, desserts. Goût unique, préparé avec une grande attention aux détails. Essayez-le certainement.
💬 Super Location. Uriges Ambiente
💬 Les boules de quark sont super délicieuses😋 Le vôtre a toujours bon goût le lendemain, ce que l’on ne trouve pas souvent. Nous reviendrons certainement.
💬 L'accueil et le service est top. La fermeture est à 21:30 et nous étions là à 21:10 ! Le repas également est top. A recommander.
💬 Très bonne nourriture, rapide et savoureuse
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était sympathique et poli avec nous. Les plats sont proposés à emporter ou à consommer sur place. Il y a suffisamment d'options.
💬 De délicieuses truites de rivière fraîchement pêchées, des pommes de terre pour accompagner, de la salade, à vous de choisir. Nous reviendrons certainement. Leckere fangfrische Forelle, dazu Kartoffeln et Salat nach Wahl. Wir kommen auf jeden Fall wieder.
💬 Après la rénovation, c'est devenu un restaurant agréable et propre. Les horaires d'ouverture sont ok. et bien sûr également dicté par un certain niveau d'efficacité économique. Le menu est gérable, mais change chaque semaine. Les plats sont tous fraîchement et délicieusement préparés. Les prix sont corrects. Nous aimons toujours y aller...