📌 Medelbyer Weg 2, 24983 Handewitt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:53
Nous y avons pris le petit-déjeuner et le dîner plusieurs fois. Étaient toujours satisfaits. Très belle prestation.
Le 27/04/2024 à 13:34
Cela ne peut être que génial avec le propriétaire aimant !
Le 27/04/2024 à 12:09
Une ambiance agréable et un excellent burger. Avec plaisir encore !
Le 27/04/2024 à 11:47
Ambiance très agréable et super savoureuse👍🏻
Le 27/04/2024 à 11:43
La nourriture n'a pas été déçue du tout. Outre la nourriture de première classe, je tiens à saluer l'excellent service, extrêmement amical et attentionné. Je suis également impressionné par la convivialité du site Web. Dans l’ensemble, ma visite au Hexenstübchen a été un vrai régal. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner bientôt.
Le 25/04/2024 à 16:59
Accueil absolument chaleureux, nourriture excellente, prix tout à fait raisonnables. Nous reviendrons certainement plus souvent maintenant 👍 plats de déjeuner changeants chaque semaine.
Le 18/04/2024 à 14:46
Hyper savoureux ! Je le recommande vraiment.
Le 17/03/2024 à 11:29
Bonne cuisine mixte. Vous pouvez très bien l'avoir. Je le recommande fortement.
Le 27/02/2024 à 16:27
Ici, vous avez un restaurant sympa et cosy dans le « quartier » où j’aime emporter mon dîner avec moi en rentrant chez moi ! Les prix sont tout à fait corrects et adaptés à ce que vous obtenez, alors que nous parlons de nourriture... C’est tout simplement délicieux pour faire simple. Ma recommandation sont les hamburgers, que je trouve personnellement les meilleurs *_*
Le 29/01/2024 à 19:58
Je suis ravi du restaurant. Nous étions là pour le petit-déjeuner et tout était super savoureux 😋 et les conditions et le propriétaire étaient très sympathiques. J'y retournerais volontiers à tout moment, je ne peux que le recommander.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement plus souvent. Nourriture super savoureuse, fraîche et bon marché. La sélection est incroyable ! Il existe également de nombreuses versions végétaliennes et végétariennes. De plus, les employés sont super sympas. ☺️
💬 Personnel sympathique, nourriture correcte.
💬 Petit restaurant, les repas peuvent être consommés sur place jusqu'à 13h30 ou à emporter jusqu'à 14h. Très sympathique et bonne nourriture. Rapport qualité/prix 👍🏼 Nous serions ravis de revenir.
💬 Malheureusement nous n'avons pas pris de photo de la bruschetta ni de la petite salade composée, qui étaient également très savoureuses. Ce soir-là, les entrées et les plats principaux étaient trop pour nous, mais comme vous pouvez emporter le reste avec vous, pas de problème. J'ai mangé des aubergines sur une pizza pour la première fois, super savoureuse. Aussi les Rigatoni Quattro Formaggi. Bonne nourriture et rapport qualité prix plus que 👍
💬 Enfin un délicieux kebab. Comme en centre ville. Design moderne. Sauce méga délicieuse. Le marché souabe avait besoin de quelque chose comme ça. Toujours heureux.
💬 Bergedick est un bel endroit à visiter. L'ambiance est superbe, la nourriture était délicieuse et le service était fantastique. Nous y avons pris le petit-déjeuner et le dîner pendant notre séjour et les deux étaient extraordinaires. Ils avaient tellement de choix différents et tous les plats que nous avons essayés étaient tout simplement délicieux. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Des pizzas super délicieuses avec des ingrédients italiens originaux et des prix équitables ! La sélection de boissons est également bonne. Le personnel était très sympathique et attentionné ! Nous reviendrons certainement et donnerons une recommandation absolue !
💬 Je ne peux que recommander à tout le monde le food truck de Wallersdorf au NKD. Une fois que vous aurez mangé un hamburger chez Ferdl, vous ne remarquerez que les cochonneries que vendent les autres fast-foods. Il y avait 1x cheeseburger XXL et normal et des frites. Vous pouvez voir tout être frit et préparé. Les sauces sont de grande qualité. Pas de la merde bon marché. Le prix est également excellent. Si l’on considère que vous devez également payer les frais de stand et l’électricité. J'ai récupéré les affaires et je suis rentré chez moi. Que puis-je dire ? Tout était juteux et les frites étaient croustillantes. Vous faites rarement l’expérience de cela. Ma meilleure recommandation de ma part. J'y serais de plus en plus souvent mais la file d'attente devant le camion est énorme certaines semaines.
💬 Mon père et moi sommes venus dîner un dimanche soir et c'était sympathique, propre, délicieux et il y avait une atmosphère très relaxante. L'intérieur est très moderne et ouvert, les fenêtres laissent entrer la lumière. De plus, le personnel était incroyablement sympathique et patient avec notre allemand. La nourriture était délicieuse. Nous avons tous les deux mangé respectivement un hamburger, un cheeseburger et un burger barbecue. Les portions étaient excellentes, 2 galettes, épaisses et bien préparées. Beaucoup de sauce. Les frites sont également exceptionnellement bien cuites et croustillantes. Cet endroit a dépassé toutes les attentes et je le recommande absolument.
💬 Portions généreuse, prix abordable et très bon comme la plupart des döners en Allemagne