📌 Medelbyer Weg 2, 24983 Handewitt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:53
Nous y avons pris le petit-déjeuner et le dîner plusieurs fois. Étaient toujours satisfaits. Très belle prestation.
Le 27/04/2024 à 13:34
Cela ne peut être que génial avec le propriétaire aimant !
Le 27/04/2024 à 12:09
Une ambiance agréable et un excellent burger. Avec plaisir encore !
Le 27/04/2024 à 11:47
Ambiance très agréable et super savoureuse👍🏻
Le 27/04/2024 à 11:43
La nourriture n'a pas été déçue du tout. Outre la nourriture de première classe, je tiens à saluer l'excellent service, extrêmement amical et attentionné. Je suis également impressionné par la convivialité du site Web. Dans l’ensemble, ma visite au Hexenstübchen a été un vrai régal. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner bientôt.
Le 25/04/2024 à 16:59
Accueil absolument chaleureux, nourriture excellente, prix tout à fait raisonnables. Nous reviendrons certainement plus souvent maintenant 👍 plats de déjeuner changeants chaque semaine.
Le 18/04/2024 à 14:46
Hyper savoureux ! Je le recommande vraiment.
Le 17/03/2024 à 11:29
Bonne cuisine mixte. Vous pouvez très bien l'avoir. Je le recommande fortement.
Le 27/02/2024 à 16:27
Ici, vous avez un restaurant sympa et cosy dans le « quartier » où j’aime emporter mon dîner avec moi en rentrant chez moi ! Les prix sont tout à fait corrects et adaptés à ce que vous obtenez, alors que nous parlons de nourriture... C’est tout simplement délicieux pour faire simple. Ma recommandation sont les hamburgers, que je trouve personnellement les meilleurs *_*
Le 29/01/2024 à 19:58
Je suis ravi du restaurant. Nous étions là pour le petit-déjeuner et tout était super savoureux 😋 et les conditions et le propriétaire étaient très sympathiques. J'y retournerais volontiers à tout moment, je ne peux que le recommander.
💬 Excellent hôtel, chambres propres, lit frais, salle de bain avec douche et WC à l'étage, il y a une machine à laver à 2 €, il y a un restaurant au rez-de-chaussée, il y a des commerces à proximité.
💬 Super endroit! J'ai pu fêter mes 21 ans au Jo-Ke Bar et c'était tout simplement génial ! - Propriétaire super gentil et courtois qui peut rendre beaucoup de choses possibles et avec qui vous pourrez atteindre rapidement et facilement un dénominateur commun. - Barman vraiment sympa et compétent, toujours de bonne humeur et toujours ouvert aux blagues, certaines personnes peuvent apprendre quelque chose de lui ! - Honnêtement, je n'ai pas besoin de dire grand-chose sur l'emplacement, le bar avait déjà l'air très confortable avant la rénovation, mais maintenant il brille d'un nouvel éclat, le bar en particulier est vraiment superbe, est parfaitement éclairé pour des soirées agréables où vous pouvez simplement sortir veut s'éteindre avec ses garçons. - Il y a également un espace pour DJ + équipement ainsi qu'une piste de danse. - Le bar propose également toujours de très bonnes promotions et offres. Je peux vraiment recommander le Jo-Ke Bar à tout le monde !
💬 Nous ne savions pas où aller alors nous sommes allés ici. Cette décision était l’une des meilleures que nous aurions pu prendre. Bon service, la nourriture a été livrée très rapidement et également très savoureuse. Les portions sont un peu plus petites à première vue, mais elles rassasient quand même longtemps. Si vous voulez de la qualité, vous devriez visiter ce restaurant. Avec plaisir encore.
💬 Le contact préalable a été absolument amical et simple. Une ancienne boulangerie aménagée et rénovée avec beaucoup d'amour et de goût. Un petit hôtel familial très propre et aux couleurs coordonnées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 100 pour cent recommandé!
💬 Whings de poulet noir. Nous avons récupéré l'argent, mais la pizza avec tout était également médiocre. Poivrons du pot, pepperoni froid, artichauts presque crus. Au prix de 12,50 pour 12 ailes de poulet, c'est limite de toute façon. Les prix n'étaient pas visibles sur le menu. Néanmoins, la pizza nous a coûté un peu moins de 10 euros. Plus jamais.
💬 Super savoureux, comme décrit par tout le monde ici. Frites croustillantes, excellentes saucisses, excellente sauce au curry. Service de première classe. Où d'autre vous demande-t-on si vous voulez du sel normal ou moins de sel sur vos frites ? C'est ainsi que je l'ai remarqué et le propriétaire a prêté attention à la conversation précédente avec le client. Nous ne pouvons donc que le recommander.
💬 Vraiment très très bonne nourriture! Le propriétaire est très gentil et arrangeant et la nourriture est très variée. On mange avec une sorte de crêpe au lieu de couverts. Belle expérience...Conseil : impliquez-vous, le bœuf braisé est un poème !!! Le bloc gourmand nous a amenés ici, nous reviendrons certainement.
💬 Hotel simplissime à la sortie de Wolfenbüttel, fréquenté essentiellement par une clientèle d'affaire. Chambres spacieuses assez sympathiques. Grand parking avec toujours de la place. La réception ferme à 22h. Si arrivée tardive, prévenir l'hôtel qui déposera les clés dans une boîte à l'entrée côté parking.
💬 Tout est très beau ici. Très belle prestation. La nourriture était très bonne à de bons prix. J'adorerais revenir. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors. De nombreux plats avec du poulet sont très bons ! Grand choix de cuisine allemande et asiatique. P.S. Je pense aussi que les chiens n'ont pas leur place dans un restaurant 😅👍
💬 Patron très sympa y compris les employés. Nous avons eu une place et une belle table plus tard dans la journée, même si c'était le réveillon du Nouvel An. La nourriture est de très bon goût. Le soir du Nouvel An, nous avons eu un plateau pour deux personnes. C'est plus que suffisant pour manger. Ce que nous n'avons pas emballé a été emballé pour nous. Nous avons apprécié du temps entre les cours. Après le dîner, une bonne affaire sur la maison. L'ambiance n'est pas très moderne, mais très cosy. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion.