Pub 🇩🇪

Hexenkessel Avis

📌 Hinterhörn 7, 23758 Oldenburg in Holstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Hexenkessel à Oldenburg in Holstein

Les avis

Les dernier avis sur Hexenkessel à Oldenburg in Holstein

angele.c

Le 05/02/2024 à 12:26

4 / 5

Petit pub pittoresque, rencontré des gens sympas.

Klaus.i

Le 30/11/2023 à 09:40

5 / 5

Propriétaire très savoureux, fraîchement préparé et sympathique.

Stefan.t

Le 13/10/2023 à 19:43

1 / 5

Je suis venu ici de Hambourg pour un week-end, le prétendu éjecteur Ossi nous a expulsés de la maison. Absolument interdit ! Il nous a littéralement énervé.

Florian.a

Le 09/09/2023 à 13:15

5 / 5

Classe mondiale, j'adore le couple d'opérateurs... Des prix corrects, toujours excellents... Il existe depuis des années et quelqu'un devrait d'abord l'imiter... respect

Anja..

Le 25/07/2023 à 21:27

5 / 5

Un pub chaleureux avec une certaine touche rustique, vous invite à vous attarder...

Detlef.o

Le 07/05/2023 à 17:25

5 / 5

Sympa 🍻 local. Des gens sympas, bon service.

Leonore.a

Le 23/04/2023 à 09:49

5 / 5

Super pub

Christian.o

Le 22/02/2023 à 15:18

5 / 5

Super pub avec une bonne ambiance et de la musique et les prix des boissons sont humains.

Anika.c

Le 29/11/2022 à 17:55

5 / 5

Très drôle là ! Excellent rapport qualité/prix !

Jenny.

Le 06/09/2022 à 09:34

5 / 5

Le pub est super. Vous pourrez jouer au baby-foot et aux fléchettes. C'est toujours agréable là-bas et les propriétaires sont vraiment sympas et c'est toujours amusant. Il pourrait en fait être un peu plus grand, mais c'est vraiment le seul problème. Ils se mélangent et la bière a des prix raisonnables. Tellement bon

Ashrak1000.

Le 26/06/2022 à 07:47

5 / 5

Meilleur pub pour des soirées alternatives avec baby-foot, fléchettes, bière et cigarettes

Mike.e

Le 04/06/2022 à 08:47

5 / 5

Restaurant haut de gamme avec une hôtesse et un hôte formidables.

Frank.e

Le 14/05/2022 à 21:39

5 / 5

Un pub génial et pittoresque est amusant

Sascha.c

Le 16/04/2022 à 17:11

5 / 5

Très bon vieux pub, c'est toujours sympa d'y aller, des gens très sympas là-bas

Jesco.a

Le 15/04/2022 à 20:46

3 / 5

Pub sympa pour jouer aux fléchettes si vous pouviez trouver une place.

Helene..

Le 12/12/2021 à 18:49

5 / 5

Des prix très intéressants, des gens toujours détendus. Vous pouvez jouer au baby-foot, aux fléchettes et choisir de la musique dans un juke-box. Ambiance familiale et surtout, il est permis de fumer !

Hatsune.i

Le 19/11/2021 à 18:39

5 / 5

J'y étais pour la première fois hier et j'ai définitivement trouvé ma nouvelle boutique 😊 des gens très sympas, des prix très modérés et une super ambiance. Beau vieux jukebox, baby-foot, tout ce qu'il faut 👍👍👍 J'y serai certainement plus souvent. Tout simplement génial et fortement recommandé 😍

Andrea.u

Le 10/11/2021 à 22:02

5 / 5

Toujours drôle

Jens.h

Le 08/10/2021 à 05:11

5 / 5

Vous pensez être dans le quartier.😉

Lutz.c

Le 16/09/2021 à 03:50

5 / 5

Délicieux

Nadja.e

Le 25/08/2021 à 17:36

5 / 5

Des gens toujours sympas et détendus et une bonne ambiance

Kilercio.

Le 11/07/2021 à 21:07

5 / 5

Le meilleur endroit de toute l’Allemagne. Une famille!

fcbusters.

Le 30/08/2020 à 10:29

5 / 5

Super pub. Hôte sympa, bonne musique

Tobi.o

Le 18/07/2020 à 02:17

5 / 5

bombe

Raimund.r

Le 01/06/2020 à 13:31

5 / 5

Très belle boutique avec une ambiance rustique et de vrais standards d'hygiène. Propriétaires totalement sympathiques. Meilleure recommandation! Attention : Convient uniquement aux 18 ans et plus

Mattias.a

Le 02/02/2020 à 09:53

5 / 5

Super pub culte

Bürger.h

Le 15/01/2020 à 12:49

5 / 5

Pub sympa, bonne sélection de boissons. Top propriétaires et personnel. Bons prix. Ça vaut toujours le détour.

Philipp.

Le 17/12/2019 à 14:32

5 / 5

Petit et pittoresque, pas pour tout le monde, mais toujours bon

Florian.e

Le 11/11/2019 à 09:39

3 / 5

Pub rustique avec baby-foot et fléchettes

Alexandra.�

Le 09/11/2019 à 22:05

5 / 5

C'est toujours génial

Sven.u

Le 03/11/2019 à 08:03

5 / 5

Une petite boutique pittoresque. Udo a tout sous contrôle. Nous serions ravis de revenir

Anne..

Le 06/10/2019 à 17:06

5 / 5

Petit pub sympa

Ria.t

Le 09/09/2019 à 13:53

4 / 5

Très agréable

Niels.l

Le 16/08/2019 à 07:27

5 / 5

Un 🚬 kneipe avec du savoureux 🍻 et un jukebox

kesia.a

Le 10/08/2019 à 02:40

5 / 5

L'endroit où je réécrirai ma vie. Simple et fantastique.

Joelina.�

Le 30/06/2019 à 21:17

5 / 5

Bon service, bonne musique et bon mix

Gwendolina.e

Le 16/06/2019 à 03:30

5 / 5

Pub très sympa avec une bonne ambiance. Seul problème il ne prenne pas les cartes.

Tim.c

Le 07/05/2019 à 06:07

5 / 5

Le meilleur endroit du coin pour passer une super soirée :D

cmjjsl.r

Le 06/05/2019 à 06:50

5 / 5

Super 👍

OdinHL.9

Le 02/05/2019 à 19:04

5 / 5

Bar de plongée cool vraiment rustique.

Heino.u

Le 15/04/2019 à 10:02

5 / 5

Mon pub préféré 🍻

T...

Le 22/03/2019 à 23:51

5 / 5

Pub pittoresque ! Tout simplement génial

Wekabi.

Le 20/01/2019 à 12:31

5 / 5

Très bonne boutique.

Wolfgang.e

Le 29/12/2018 à 15:36

5 / 5

Installations confortables. Bar fumeur. Boissons uniquement.

Raphael.r

Le 19/12/2018 à 00:12

5 / 5

Recommandé!!!!!

Mike.c

Le 19/11/2018 à 12:30

5 / 5

Super confortable

Martin.o

Le 04/11/2018 à 03:52

4 / 5

Petit pub comme on pourrait l'imaginer être un pub. Toujours très fréquenté le week-end et ouvert très tard. La musique est une question de goût...

K.

Le 16/09/2018 à 16:10

4 / 5

Excellent! Hôte sympa ! Gentilles personnes! Amusez-vous là-bas ! Musique d'un vieux juke-box. Petit pub sympa

Friedrich.h

Le 17/06/2018 à 21:21

5 / 5

Toujours de bonnes boissons à bons prix avec une bonne ambiance

Ulf.e

Le 11/06/2018 à 06:48

4 / 5

Pub rustique de style ancien et un couple sympathique qui le dirige...

Susanne.a

Le 19/05/2018 à 22:39

5 / 5

Comme toujours, une belle soirée 👍🍻

Mathias.a

Le 12/04/2018 à 10:10

5 / 5

Un rocher de montre douillet

Andreas.o

Le 06/04/2018 à 22:37

5 / 5

23758oldenbourg

Ole.o

Le 31/03/2018 à 07:11

4 / 5

Pub super cool avec des hôtes sympas et des invités sympas !!!

Michael.e

Le 28/03/2018 à 00:52

5 / 5

L'un des meilleurs pubs que je connaisse

Volker.c

Le 11/03/2018 à 08:14

5 / 5

Pub pittoresque et amusant.

Friedrich.h

Le 21/02/2018 à 07:27

5 / 5

Bonne ambiance et boissons

666Gixxer.

Le 30/12/2017 à 19:22

5 / 5

Magasin très cosy avec des prix raisonnables et une bonne sélection de musique J'y vais depuis plus de 10 ans

Markus.c

Le 24/12/2017 à 22:55

5 / 5

Superbe partie !!!!

Michel.o

Le 01/11/2017 à 20:35

5 / 5

Bar fumeur confortable au centre d'Oldenburg. Des occasions pour les amateurs de fléchettes et de baby-foot d'en avoir pour leur argent ! Jukebox, distributeur de cigarettes et prix équitables ainsi que la pizzeria adjacente garantissent une soirée relaxante 👌

Linda.

Le 03/07/2017 à 16:16

5 / 5

💕💕

Angela.t

Le 03/04/2017 à 13:36

5 / 5

Le restaurant légèrement différent

Burkhard.a

Le 25/07/2016 à 20:12

5 / 5

Le point de rencontre des HÉROS LOCAUX, la scène de NUIT CONSEIL

  • 🏪 China-Restaurant Jasmin (520 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai été agréablement surpris par tout. Facile d'accès, bien que situé dans la rue, aucun bruit gênant de l'extérieur. Petit à l'intérieur, mais sympa ! Propre, sympa, service rapide et le point fort : des plats chauds, au lieu de simplement tièdes, maintenus à la température avec des plaques chauffantes (malheureusement c'est comme ça que je le connais). J'y suis allé déjeuner en semaine, très relaxant ! Je serai de retour à Schneverdingen sous peu et j'y mangerai encore !


  • 🏪 Re Di Mare (189 Avis)

  • 💬 C’est le genre d’endroit où vous le classeriez probablement comme CONSEIL SECRET. Et ma RECOMMANDATION absolue. Nous pensions opter pour la cuisine croate, mais "Re Di Mare" a plus que dépassé mes attentes. Il suffisait de laisser la nourriture fondre dans la bouche. Et c'était parfaitement cuit. Non seulement ils sont parfaitement mis en scène, mais les regards attirent définitivement le regard. Non, c'était aussi délicieux. Un seul rêve. Nous reviendrons certainement !!! Merci au chef, au service sympathique et probablement aussi au propriétaire. . C'est ainsi que vous créez une soirée parfaite. A bientôt, à la prochaine fois.


  • 🏪 Steyerberger Hof (172 Avis)

  • 💬 Un hôtel très confortable dans un endroit calme. Il y a un magasin à proximité. Animaux acceptés. Personnel serviable. Le restaurant propose une cuisine très savoureuse, les portions sont très grandes.


  • 🏪 SAALEMAXX Freizeit- und Erlebnisbad Rudolstadt GmbH (2887 Avis)

  • 💬 Chouette espace aquatique près de la ville de Rudolfstadt. Il y a une piscine de 25 m uniquement pour nager, une piscine à vagues pour s'amuser, des toboggans, un espace pour les plus petits et un lieu détente avec bains chauds. J'y ai vraiment passé un très bon moment. Les prix sont par forfaits et par heures.


  • 🏪 Kaiser Holzofen (137 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab que j’ai pu manger , personnel sympa et agréable


  • 🏪 Restaurant Schipperhus Inh. Ricarda Biebl (596 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et n'avons pas été déçus. Les plats sont bien préparés à la main. Le temps d'attente est raisonnable. Vous devriez réserver une table pour le week-end. A noter sur le parking, il est situé derrière la maison, l'allée présente un petit virage, on suppose un portail fermé, mais il appartient au voisin. Les gens aiment venir ici.


  • 🏪 Schaschlik & Schnitzelhäusla (182 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un petit sandwich aux escalopes qui était vraiment bon, les escalopes sont fraîchement battues et panées sur place, tip top. Malheureusement, le service a été la chose la plus désastreuse que j'ai jamais vécue, je l'ai dit directement au personnel en présence du patron, le personnel m'a froidement ignoré comme avant, le patron a au moins essayé d'arranger un peu les choses. Lorsque les commandes seront remplacées, je reviendrai.


  • 🏪 Kortumstube (397 Avis)

  • 💬 FR : Je séjourne régulièrement sur Mulheim. Je suis allé dans plusieurs restaurant du centre-ville mais le restaurant Kortumstube reste le meilleur ! J’y suis allé à 2 reprises en semaine et celui-ci était plein dans cette petite ville tranquille. Une ambiance typique avec de la très bonne cuisine allemande. De plus, le personnel est très sympathique ! La surprise pour ces plats typiques est un prix plus que correcte ! A très bientôt ! EN : I travel quite often in Mulheim. I have been to several restaurants in the city center but the Kortumstube restaurant remains the best! I went there twice during the week and it was busy in this quiet little town. A typical atmosphere with very good German food. Moreover, the staff is very friendly! The surprise for these typical dishes is a price more than correct! See you soon ! Arnaud.


  • 🏪 Terra Pizza Neuss (64 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont pour la plupart correctes. Malheureusement, le service est médiocre. Finalement, nous avons reçu une pizza à la roquette et au parmesan sur laquelle la laitue était gâtée. Certains étaient frais, d'autres étaient bruns et moisis. Ça sentait dès que j'ouvrais la boîte. De plus, les rouleaux de pizza étaient facturés mais non livrés. Lorsque nous avons essayé de clarifier cela par téléphone, on nous a réprimandé de manière hostile, aucun argent n'a été remboursé ou la pizza était fraîche et les rouleaux de pizza ont été livrés ou crédités. Au lieu de cela, on nous a dit que nous n'avions aucune idée de la roquette. Cela venait d'être acheté frais chez un discounter. C'est dommage, il y aurait eu autant de possibilités d'être convivial. Malheureusement, les employés ici ont échoué dans tous les domaines. À partir de maintenant, nous commanderons/retraiterons ailleurs.


  • 🏪 Kaub-Mitte Weinbistro (246 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes promenés dans Kaub et avons trouvé par hasard ce charmant petit restaurant. Très joliment décoré. Petite mais belle sélection de plats et de boissons. J'ai rarement mangé un aussi bon burger. Le cappuccino était également très bon.