📌 Hinterhörn 7, 23758 Oldenburg in Holstein - Allemagne
💬 158 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 12:26
Petit pub pittoresque, rencontré des gens sympas.
Le 30/11/2023 à 09:40
Propriétaire très savoureux, fraîchement préparé et sympathique.
Le 13/10/2023 à 19:43
Je suis venu ici de Hambourg pour un week-end, le prétendu éjecteur Ossi nous a expulsés de la maison. Absolument interdit ! Il nous a littéralement énervé.
Le 09/09/2023 à 13:15
Classe mondiale, j'adore le couple d'opérateurs... Des prix corrects, toujours excellents... Il existe depuis des années et quelqu'un devrait d'abord l'imiter... respect
Le 25/07/2023 à 21:27
Un pub chaleureux avec une certaine touche rustique, vous invite à vous attarder...
Le 07/05/2023 à 17:25
Sympa 🍻 local. Des gens sympas, bon service.
Le 23/04/2023 à 09:49
Super pub
Le 22/02/2023 à 15:18
Super pub avec une bonne ambiance et de la musique et les prix des boissons sont humains.
Le 29/11/2022 à 17:55
Très drôle là ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 06/09/2022 à 09:34
Le pub est super. Vous pourrez jouer au baby-foot et aux fléchettes. C'est toujours agréable là-bas et les propriétaires sont vraiment sympas et c'est toujours amusant. Il pourrait en fait être un peu plus grand, mais c'est vraiment le seul problème. Ils se mélangent et la bière a des prix raisonnables. Tellement bon
Le 26/06/2022 à 07:47
Meilleur pub pour des soirées alternatives avec baby-foot, fléchettes, bière et cigarettes
Le 04/06/2022 à 08:47
Restaurant haut de gamme avec une hôtesse et un hôte formidables.
Le 14/05/2022 à 21:39
Un pub génial et pittoresque est amusant
Le 16/04/2022 à 17:11
Très bon vieux pub, c'est toujours sympa d'y aller, des gens très sympas là-bas
Le 15/04/2022 à 20:46
Pub sympa pour jouer aux fléchettes si vous pouviez trouver une place.
Le 12/12/2021 à 18:49
Des prix très intéressants, des gens toujours détendus. Vous pouvez jouer au baby-foot, aux fléchettes et choisir de la musique dans un juke-box. Ambiance familiale et surtout, il est permis de fumer !
Le 19/11/2021 à 18:39
J'y étais pour la première fois hier et j'ai définitivement trouvé ma nouvelle boutique 😊 des gens très sympas, des prix très modérés et une super ambiance. Beau vieux jukebox, baby-foot, tout ce qu'il faut 👍👍👍 J'y serai certainement plus souvent. Tout simplement génial et fortement recommandé 😍
Le 10/11/2021 à 22:02
Toujours drôle
Le 08/10/2021 à 05:11
Vous pensez être dans le quartier.😉
Le 16/09/2021 à 03:50
Délicieux
Le 25/08/2021 à 17:36
Des gens toujours sympas et détendus et une bonne ambiance
Le 11/07/2021 à 21:07
Le meilleur endroit de toute l’Allemagne. Une famille!
Le 30/08/2020 à 10:29
Super pub. Hôte sympa, bonne musique
Le 18/07/2020 à 02:17
bombe
Le 01/06/2020 à 13:31
Très belle boutique avec une ambiance rustique et de vrais standards d'hygiène. Propriétaires totalement sympathiques. Meilleure recommandation! Attention : Convient uniquement aux 18 ans et plus
Le 02/02/2020 à 09:53
Super pub culte
Le 15/01/2020 à 12:49
Pub sympa, bonne sélection de boissons. Top propriétaires et personnel. Bons prix. Ça vaut toujours le détour.
Le 17/12/2019 à 14:32
Petit et pittoresque, pas pour tout le monde, mais toujours bon
Le 11/11/2019 à 09:39
Pub rustique avec baby-foot et fléchettes
Le 09/11/2019 à 22:05
C'est toujours génial
Le 03/11/2019 à 08:03
Une petite boutique pittoresque. Udo a tout sous contrôle. Nous serions ravis de revenir
Le 06/10/2019 à 17:06
Petit pub sympa
Le 09/09/2019 à 13:53
Très agréable
Le 16/08/2019 à 07:27
Un 🚬 kneipe avec du savoureux 🍻 et un jukebox
Le 10/08/2019 à 02:40
L'endroit où je réécrirai ma vie. Simple et fantastique.
Le 30/06/2019 à 21:17
Bon service, bonne musique et bon mix
Le 16/06/2019 à 03:30
Pub très sympa avec une bonne ambiance. Seul problème il ne prenne pas les cartes.
Le 07/05/2019 à 06:07
Le meilleur endroit du coin pour passer une super soirée :D
Le 06/05/2019 à 06:50
Super 👍
Le 02/05/2019 à 19:04
Bar de plongée cool vraiment rustique.
Le 15/04/2019 à 10:02
Mon pub préféré 🍻
Le 22/03/2019 à 23:51
Pub pittoresque ! Tout simplement génial
Le 20/01/2019 à 12:31
Très bonne boutique.
Le 29/12/2018 à 15:36
Installations confortables. Bar fumeur. Boissons uniquement.
Le 19/12/2018 à 00:12
Recommandé!!!!!
Le 19/11/2018 à 12:30
Super confortable
Le 04/11/2018 à 03:52
Petit pub comme on pourrait l'imaginer être un pub. Toujours très fréquenté le week-end et ouvert très tard. La musique est une question de goût...
Le 16/09/2018 à 16:10
Excellent! Hôte sympa ! Gentilles personnes! Amusez-vous là-bas ! Musique d'un vieux juke-box. Petit pub sympa
Le 17/06/2018 à 21:21
Toujours de bonnes boissons à bons prix avec une bonne ambiance
Le 11/06/2018 à 06:48
Pub rustique de style ancien et un couple sympathique qui le dirige...
Le 19/05/2018 à 22:39
Comme toujours, une belle soirée 👍🍻
Le 12/04/2018 à 10:10
Un rocher de montre douillet
Le 06/04/2018 à 22:37
23758oldenbourg
Le 31/03/2018 à 07:11
Pub super cool avec des hôtes sympas et des invités sympas !!!
Le 28/03/2018 à 00:52
L'un des meilleurs pubs que je connaisse
Le 11/03/2018 à 08:14
Pub pittoresque et amusant.
Le 21/02/2018 à 07:27
Bonne ambiance et boissons
Le 30/12/2017 à 19:22
Magasin très cosy avec des prix raisonnables et une bonne sélection de musique J'y vais depuis plus de 10 ans
Le 24/12/2017 à 22:55
Superbe partie !!!!
Le 01/11/2017 à 20:35
Bar fumeur confortable au centre d'Oldenburg. Des occasions pour les amateurs de fléchettes et de baby-foot d'en avoir pour leur argent ! Jukebox, distributeur de cigarettes et prix équitables ainsi que la pizzeria adjacente garantissent une soirée relaxante 👌
Le 03/07/2017 à 16:16
💕💕
Le 03/04/2017 à 13:36
Le restaurant légèrement différent
Le 25/07/2016 à 20:12
Le point de rencontre des HÉROS LOCAUX, la scène de NUIT CONSEIL
💬 Malheureusement, la nourriture était un peu sèche et brûlée. Les croquettes étaient délicieuses et la limonade était également froide et rafraîchissante. Cependant, la table n'a pas été nettoyée correctement avant de manger. La patronne traite son employée de manière non professionnelle. Des erreurs se produisent, vous ne devriez donc pas vous moquer de votre employé.
💬 En visite d'Angleterre et je suis venu dans ce charmant restaurant. Ils étaient très sympathiques avec les enfants et la cuisine allemande traditionnelle était bien préparée (j'avais un excellent schnitzel)
💬 Très bon endroit Döner, un peu caché près de la station essence. Les prix sont très bons et tous les plats préparés sont très savoureux et frais. J'y ai déjà mangé plusieurs fois et le service est rapide et sympathique. L'endroit est propre et les prix sont bons. Si vous avez besoin d'un bon fast-food, essayez-le et vous ne serez pas déçu.
💬 Cet hôtel était incroyable !!! Je suis en tournée en Allemagne depuis 2 mois et c'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai vu. C'est super propre et élégant. Je viens de New York et mon allemand n'est pas génial mais le propriétaire parle très bien anglais. Et elle était si gentille. Je me sentais chez moi. Merci beaucoup Vogel.
💬 Le personnel est extrêmement agréable et très arrangeant. Elles fournissent autant d'informations dont vous avez besoin pour vous installer. Les chambres standard correspondent à vos attentes et répondent à tous vos besoins de base. Le PX principal se trouve littéralement à environ 1 000 mètres de l'hôtel ainsi que le lycée/collège accessible à pied.
💬 Je n'ai jamais eu un logement aussi beau et chaleureux. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement et tout nous a été expliqué et montré. La maison est super belle et meublée avec amour. La famille Marquardt est très chaleureuse et serviable, nous ne manquions de RIEN. Le petit déjeuner était à tomber ! Si amoureusement préparé, tellement de choix, vous ne pouvez pas le battre ! Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début et nous planifions déjà notre prochain week-end là-bas ! C'était super! Encore un grand merci à la famille Marquardt !!!!
💬 Arrêté ici après une randonnée. La propriétaire elle-même sert ici des gens très sympathiques. Vous trouverez certainement quelque chose de délicieux sur la petite carte (j'ai pris les camemberts au four). Chaque café est accompagné d'un petit cornet de glace... Je n'ai jamais vu ça auparavant. La bière est froide et le gâteau fait maison a bon goût 👍 Je le recommande vivement.
💬 Le soleil soutient notre monde. La gamme de plats chauds s'étend de la soupe au chou de Milan au goulasch aux nouilles. Les prix stables de la bière sont également très louables. 👨🍳👍
💬 Nourriture absolument bonne et hôtes formidables. Toujours mon plaisir !
💬 C'est dommage, la qualité était vraiment meilleure avant, ce qui se passe là-bas est une catastrophe absolue et une impudence. Même si tous les alcooliques passent un moment bruyant devant le magasin, vous obtenez également des plats que vous n'avez pas commandés et payez des prix inventés. Malheureusement, la qualité des plats laisse à désirer et ce n'est pas la première fois. J'en ai marre et je n'y retournerai plus à l'avenir - il y a des magasins de kebab 100 fois meilleurs dans le coin