📌 Im Martelacker 8, 79588 Efringen-Kirchen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 16:05
Très savoureux et très sympathique. Recommandé!
Le 15/01/2024 à 18:48
Fines sauces pour la viande 🥰
Le 11/01/2024 à 19:50
Nourriture absolument bonne et hôtes formidables. Toujours mon plaisir !
Le 09/06/2023 à 11:58
Des hôtes super sympathiques. Bonne viande de kebab et ingrédients frais. Pain maison pour kebab et yufka.
Le 09/09/2022 à 09:48
Équipe super sympa et la nourriture est bonne aussi, malheureusement pas de paiement par carte
Le 03/08/2022 à 11:43
Super snack-bar. Egalement des plats végétariens.
Le 22/04/2022 à 11:43
Meilleur kebab à Mgl! Pain plat fait maison magnifiquement croustillant. hum délicieux !
Le 21/04/2022 à 06:40
Méga délicieuse pizza 👍Les salades sont également délicieuses et l'assiette de kebab excellente. La propriétaire est super gentille et sympathique 😋👍
💬 Les chambres sont petites, dans les chambres doubles l'armoire est minuscule, s'il y a beaucoup de monde dans l'hôtel en même temps il est possible que vous n'ayez pas d'eau chaude s'il y a une demande de douche en même temps... de 3 nuits à 3 matinées avec eau froide. .. Le petit déjeuner est médiocre... si cela ne tenait qu'à moi, je ne reviendrais pas... Je ne le recommande pas
💬 Calme, belle ambiance avec vue sur les courts de tennis, bonne bière fraîche à la pression, service super sympathique, rapide et courtois, tout a l'air bien... la nourriture délicieuse est aussi visuellement étonnante ❣️
💬 C'était vraiment une surprise inattendue !! Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors de notre passage. Nous ne nous attendions donc pas à grand-chose. Cependant, tout le monde était incroyablement sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était copieux et j'ai même eu des alternatives sans gluten, même si le préavis était très court !!! Les chambres étaient très belles et les lits super confortables !! Merci à toute l'équipe !!
💬 Ce week-end, nous avons organisé notre fête d'anniversaire à la bodega de Stolberg, où l'équipe des délices de midi nous a choyés. Nous et tous nos invités avons été absolument ravis de la nourriture et du service. Un grand merci à toute l'équipe autour de Katharina Florea.
💬 Restaurant jeune et sympa. La nourriture y est super délicieuse. Livré rapidement. Ambiance moderne. Service attentionné et agréable. HAUT 👍
💬 Une propriétaire très gentille a exaucé tous nos souhaits. Super petit déjeuner avec tout ce que votre coeur désire ! Notre chambre était lumineuse, très propre et possédait son propre balcon d'où l'on pouvait admirer le coucher du soleil. Il y avait des serviettes fraîches régulièrement et les lits étaient faits tous les jours. La salle de bain très moderne avec douche à effet pluie était un point fort ! Nous avons pu profiter de journées très relaxantes ici et pouvons absolument recommander cet hébergement !
💬 Bon
💬 Goût souterrain à ce prix. Beaucoup trop peu de légumes dans le kebab, seuls les sauces et le pain sont convaincants. Les frites étaient également cuites dans de la graisse plutôt que frites (brûlées et détrempées). C'est dommage vu ce qu'on attend de l'extérieur.
💬 La nourriture était très fine et savoureuse. Magnifiquement préparé, avec une attention aux détails. Nous avons été servis et soignés de manière très amicale et courtoise. Nous avons passé une soirée agréable et agréable.
💬 Vous devez absolument y réserver, sinon vous n'aurez pas de place. La pizza est vraiment excellente. Malheureusement, le patron semble un peu anticollégial et stressé. Il y a clairement encore place à amélioration mais le restaurant a du potentiel. Je croise les doigts pour que ça tienne le coup 👍🏼