📌 Im Martelacker 8, 79588 Efringen-Kirchen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 16:05
Très savoureux et très sympathique. Recommandé!
Le 15/01/2024 à 18:48
Fines sauces pour la viande 🥰
Le 11/01/2024 à 19:50
Nourriture absolument bonne et hôtes formidables. Toujours mon plaisir !
Le 09/06/2023 à 11:58
Des hôtes super sympathiques. Bonne viande de kebab et ingrédients frais. Pain maison pour kebab et yufka.
Le 09/09/2022 à 09:48
Équipe super sympa et la nourriture est bonne aussi, malheureusement pas de paiement par carte
Le 03/08/2022 à 11:43
Super snack-bar. Egalement des plats végétariens.
Le 22/04/2022 à 11:43
Meilleur kebab à Mgl! Pain plat fait maison magnifiquement croustillant. hum délicieux !
Le 21/04/2022 à 06:40
Méga délicieuse pizza 👍Les salades sont également délicieuses et l'assiette de kebab excellente. La propriétaire est super gentille et sympathique 😋👍
💬 Nous avons fêté notre anniversaire le 3 février. La nourriture était tout simplement géniale. Le personnel super sympa. Je ne peux également évaluer que positivement les conseils de Mme Schröder. À tout moment
💬 Kebab très savoureux et service rapide. Vous pouvez commander à l'avance et récupérer sur le chemin du retour.
💬 Restaurant ordinaire de cette chaîne, le service est normal, seulement sale dans le hall principal, le coin enfants et dans les toilettes.
💬 Excellent restaurant avec un service sympathique et une bonne cuisine.
💬 Quel joyau caché c'est. Une charmante dame au service très poli et amical, le chef crée une cuisine délicieuse ! Les meilleures pâtes que j'ai mangées depuis un moment. Merci d'avoir réalisé notre souhait personnel. Je n'ai pas eu une si bonne putanesca en Allemagne :) Nous reviendrons certainement quand nous serons à Freising. Grazie.
💬 Bon libanais. Accueil plutot sympa. Shawarma très bon et pas cher.
💬 Dans l'ensemble, c'est vraiment bien - un hôtel basique mais avec tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très sympathique, la chambre était propre. C'était toujours agréable d'entendre Roland régater, ce qui ne nous dérangeait pas, nous étions contents ! Nous reviendrions. Le rapport qualité-prix était bon.
💬 Nous avons passé un moment en famille dans ce restaurant. Tout était parfait, de l’accueil aux plats et bien sur le conseil pour accompagner notre repas avec un bon riesling. Nous sommes impatients d’y retourner
💬 Parfait 😘
💬 Restaurant grec très agréable et dans cadre et une cuisine excellente à refaire