📌 Oberweißbacher Str. 7-9, 12687 Berlin - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:39
La pizza turque était vraiment bonne. Toujours mon plaisir.
Le 27/03/2024 à 23:03
Incroyablement sale. Ça sent juste la nicotine. Les alcooliques devant l'entrée ne vous invitent pas à commander ici. Les chaises sont sales, le comptoir sale et le kebab en lui-même est un désastre. Veuillez acheter 200 m plus loin au Mehrower Döner. Vous y obtenez de la qualité. Mais ici, on peut se procurer des plats froids à des prix exorbitants !
Le 25/03/2024 à 07:03
Tout était super, rien à redire
Le 19/03/2024 à 20:11
Le gros kebab est moins qu'un normal ailleurs ! Tout s'effondre et n'est pas beau
Le 06/01/2024 à 15:42
Le meilleur kebab de la région
Le 02/01/2024 à 21:18
C'est dommage, la qualité était vraiment meilleure avant, ce qui se passe là-bas est une catastrophe absolue et une impudence. Même si tous les alcooliques passent un moment bruyant devant le magasin, vous obtenez également des plats que vous n'avez pas commandés et payez des prix inventés. Malheureusement, la qualité des plats laisse à désirer et ce n'est pas la première fois. J'en ai marre et je n'y retournerai plus à l'avenir - il y a des magasins de kebab 100 fois meilleurs dans le coin
Le 18/12/2023 à 13:42
Très bonne nourriture
Le 05/12/2023 à 16:42
Bon service des gars
Le 25/11/2023 à 21:23
Nourriture propre, conviviale et savoureuse
Le 24/11/2023 à 17:23
Cette boutique est tout simplement une arnaque. Vous voulez emporter un plat avec vous et devez payer deux fois au lieu de 5 €, j'ai maintenant payé 9 € pour pouvoir emporter un kebab avec moi. Impoli, incompétent, le salami est tout simplement trop Cela ne peut tout simplement pas être correct si vous apportez des contenants avec vous pour emporter de la nourriture avec vous. Comment se fait-il que, alors que vous essayez déjà de sauver les déchets et tout le reste, vous deviez encore payer autant d'argent en plus
Le 28/10/2023 à 08:24
Le café ☕️ a bon goût La nourriture est délicieuse 😋 Des gens super sympas.
Le 02/09/2023 à 16:28
Toujours délicieux.
Le 11/08/2023 à 17:57
Parfois, nous mangeons un kebab ici. Délicieux Personnel sympa et sympathique.
Le 28/07/2023 à 06:36
Très bon service. Le prix est correct. Le Doner kebab était savoureux
Le 26/06/2023 à 08:55
Toujours super savoureux
Le 12/06/2023 à 15:40
Toujours délicieux et convivial
Le 25/05/2023 à 16:04
Magasin propre, personnel sympathique. La nourriture est délicieuse.
Le 26/04/2023 à 12:59
Employés super sympas 😁👍
Le 19/04/2023 à 18:20
Très savoureux.. Fortement recommandé... rien de 3 étoiles.. au moins 4,5 étoiles.. vraiment génial..
Le 11/04/2023 à 15:42
Les prix ont considérablement augmenté.
Le 07/04/2023 à 14:11
Pour l'instant, c'est plutôt bon et les gens sont super sympas
Le 10/02/2023 à 23:30
Le kebab est tout simplement génial
Le 29/01/2023 à 21:44
Excellent 🙃
Le 29/01/2023 à 11:10
Très bien
Le 07/12/2022 à 11:15
Meilleur kebab à Marzahn. En fait, c'est choquant avec 3 étoiles... L'homme Kebab était plongé dans Netflix avec des écouteurs et n'a pas été remarqué pendant longtemps. J'adorerais pouvoir travailler comme ça aussi ! Le rapport qualité/prix était par ailleurs correct.
Le 02/10/2022 à 13:02
C'est vraiment propre partout et la nourriture est très bonne
Le 26/06/2022 à 12:12
Je suis content que ce magasin soit si bon. Tout simplement délicieux. Bien sûr, tout sera un peu plus cher, mais il faut juste s'en sortir.
Le 20/04/2022 à 13:10
Nourriture toujours très savoureuse, tout le monde est très sympathique et l'un des meilleurs kebabs que je connaisse.
Le 24/01/2022 à 05:37
C'est super savoureux même si c'est une collation. Le personnel est très amical Continuez ainsi 🥳👍
Le 03/01/2022 à 16:07
Surfaces de travail propres, nourriture savoureuse, service amusant. Avec plaisir encore !
Le 08/12/2021 à 07:59
👍👍👍
Le 02/12/2021 à 12:39
Super positif et toujours frais et délicieux 😋
Le 04/09/2021 à 18:13
La nourriture a bon goût, le personnel est sympathique. C'est juste un peu cher
Le 20/08/2021 à 16:00
Super personnel. Détendu et très convivial quelle que soit l'heure à laquelle vous venez.
Le 18/08/2021 à 18:54
Nourriture délicieuse mais les assistants qui insultent vos clients devant le magasin ne sont pas possibles. À un moment donné, cela provoque des problèmes inutiles, mais la qualité est toujours excellente👍
Le 01/04/2021 à 18:49
Peut être davantage recommandé.
Le 20/08/2020 à 18:22
Le meilleur kebab depuis longtemps, merci.
💬 Il y a les meilleurs burgers du monde entier
💬 Horrible chef de service / chef de rang sans aucune accessibilité ni charme. Restaurant pratiquement vide, accueil désagréable et aucune intention de répondre aux souhaits. Nous étions malheureux assis au soleil à plus de 30 degrés Celsius, avec de nombreuses tables vacantes mais aucune flexibilité. Le propriétaire pourrait envisager d'intervenir.
💬 It waß Vers nice
💬 Très bien situé, personnel adorable et même si ma chambre était plutôt petite, elle était propre, calme et bien équipée. Parking moto disponible dans un garage de l'autre côté de la rue.
💬 Beau restaurant, mais mon plat manquait vraiment de saveur.... Dommage. Ce soir la, le service à été vraiment très long. Plus de 45 min avant d'être servi pour un mardi soir....
💬 Très bon endroit !
💬 Pour beaucoup de gens, la nourriture est un incontournable. Nous aimons sortir manger parce que je n'ai pas envie de cuisiner moi-même. Je ne peux pas vraiment le faire non plus. Avec Andreas et son équipe, manger est un plaisir ! Les plats sont préparés de la meilleure façon possible et ses idées sont vraiment délicieuses ! Le service est parfait et Andreas et son équipe ont toujours une oreille attentive pour ses invités et du temps pour discuter ! C'est ainsi que fonctionne la gastronomie ! Vraiment recommandé et super savoureux !
💬 Personnel agréable, hôtel propre et bien situé
💬 Quelle trouvaille ! Excellent menu avec une variété de plats allemands et indiens. Famille de cinq personnes, nous avions un mélange de escalopes et de currys et la nourriture et le service étaient excellents. Nous étions à Bad Hersfeld mais cela valait vraiment le détour. Hautement recommandé.
💬 Mieux vaut réserver 4 dîners, l'endroit était plein lors de notre visite