📌 Oberweißbacher Str. 7-9, 12687 Berlin - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:39
La pizza turque était vraiment bonne. Toujours mon plaisir.
Le 27/03/2024 à 23:03
Incroyablement sale. Ça sent juste la nicotine. Les alcooliques devant l'entrée ne vous invitent pas à commander ici. Les chaises sont sales, le comptoir sale et le kebab en lui-même est un désastre. Veuillez acheter 200 m plus loin au Mehrower Döner. Vous y obtenez de la qualité. Mais ici, on peut se procurer des plats froids à des prix exorbitants !
Le 25/03/2024 à 07:03
Tout était super, rien à redire
Le 19/03/2024 à 20:11
Le gros kebab est moins qu'un normal ailleurs ! Tout s'effondre et n'est pas beau
Le 06/01/2024 à 15:42
Le meilleur kebab de la région
Le 02/01/2024 à 21:18
C'est dommage, la qualité était vraiment meilleure avant, ce qui se passe là-bas est une catastrophe absolue et une impudence. Même si tous les alcooliques passent un moment bruyant devant le magasin, vous obtenez également des plats que vous n'avez pas commandés et payez des prix inventés. Malheureusement, la qualité des plats laisse à désirer et ce n'est pas la première fois. J'en ai marre et je n'y retournerai plus à l'avenir - il y a des magasins de kebab 100 fois meilleurs dans le coin
Le 18/12/2023 à 13:42
Très bonne nourriture
Le 05/12/2023 à 16:42
Bon service des gars
Le 25/11/2023 à 21:23
Nourriture propre, conviviale et savoureuse
Le 24/11/2023 à 17:23
Cette boutique est tout simplement une arnaque. Vous voulez emporter un plat avec vous et devez payer deux fois au lieu de 5 €, j'ai maintenant payé 9 € pour pouvoir emporter un kebab avec moi. Impoli, incompétent, le salami est tout simplement trop Cela ne peut tout simplement pas être correct si vous apportez des contenants avec vous pour emporter de la nourriture avec vous. Comment se fait-il que, alors que vous essayez déjà de sauver les déchets et tout le reste, vous deviez encore payer autant d'argent en plus
Le 28/10/2023 à 08:24
Le café ☕️ a bon goût La nourriture est délicieuse 😋 Des gens super sympas.
Le 02/09/2023 à 16:28
Toujours délicieux.
Le 11/08/2023 à 17:57
Parfois, nous mangeons un kebab ici. Délicieux Personnel sympa et sympathique.
Le 28/07/2023 à 06:36
Très bon service. Le prix est correct. Le Doner kebab était savoureux
Le 26/06/2023 à 08:55
Toujours super savoureux
Le 12/06/2023 à 15:40
Toujours délicieux et convivial
Le 25/05/2023 à 16:04
Magasin propre, personnel sympathique. La nourriture est délicieuse.
Le 26/04/2023 à 12:59
Employés super sympas 😁👍
Le 19/04/2023 à 18:20
Très savoureux.. Fortement recommandé... rien de 3 étoiles.. au moins 4,5 étoiles.. vraiment génial..
Le 11/04/2023 à 15:42
Les prix ont considérablement augmenté.
Le 07/04/2023 à 14:11
Pour l'instant, c'est plutôt bon et les gens sont super sympas
Le 10/02/2023 à 23:30
Le kebab est tout simplement génial
Le 29/01/2023 à 21:44
Excellent 🙃
Le 29/01/2023 à 11:10
Très bien
Le 07/12/2022 à 11:15
Meilleur kebab à Marzahn. En fait, c'est choquant avec 3 étoiles... L'homme Kebab était plongé dans Netflix avec des écouteurs et n'a pas été remarqué pendant longtemps. J'adorerais pouvoir travailler comme ça aussi ! Le rapport qualité/prix était par ailleurs correct.
Le 02/10/2022 à 13:02
C'est vraiment propre partout et la nourriture est très bonne
Le 26/06/2022 à 12:12
Je suis content que ce magasin soit si bon. Tout simplement délicieux. Bien sûr, tout sera un peu plus cher, mais il faut juste s'en sortir.
Le 20/04/2022 à 13:10
Nourriture toujours très savoureuse, tout le monde est très sympathique et l'un des meilleurs kebabs que je connaisse.
Le 24/01/2022 à 05:37
C'est super savoureux même si c'est une collation. Le personnel est très amical Continuez ainsi 🥳👍
Le 03/01/2022 à 16:07
Surfaces de travail propres, nourriture savoureuse, service amusant. Avec plaisir encore !
Le 08/12/2021 à 07:59
👍👍👍
Le 02/12/2021 à 12:39
Super positif et toujours frais et délicieux 😋
Le 04/09/2021 à 18:13
La nourriture a bon goût, le personnel est sympathique. C'est juste un peu cher
Le 20/08/2021 à 16:00
Super personnel. Détendu et très convivial quelle que soit l'heure à laquelle vous venez.
Le 18/08/2021 à 18:54
Nourriture délicieuse mais les assistants qui insultent vos clients devant le magasin ne sont pas possibles. À un moment donné, cela provoque des problèmes inutiles, mais la qualité est toujours excellente👍
Le 01/04/2021 à 18:49
Peut être davantage recommandé.
Le 20/08/2020 à 18:22
Le meilleur kebab depuis longtemps, merci.
💬 Très bel hôtel. Très beau Château Jaune ! Vue imprenable du haut
💬 Idéal pour les vacanciers en déplacement toute la journée. Malheureusement le canapé n'est pas adapté pour une soirée détente et le lit est très moelleux, mais c'est une question de goût... Des sentiers de randonnée et des commerces sont accessibles rapidement dans les environs. 2 étoiles en moins car la propreté peut encore être travaillée...
💬 Je viens régulièrement à Berchtesgaden et je vais à chaque fois dans ce restaurant. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. Mais aujourd'hui qu'elle n'a pas été ma surprise au moment de régler ! Sous prétexte qu'on m'a fait l'anti pasti qui n'était pas à la carte aujourd'hui on m'a fait payer LE DOUBLE du prix initial ! Et ce SANS me prévenir ! Le serveur m'a juste dit que c'était possible de me la faire. J'ai eu comme réponse que vu que ça n'est pas à la carte aujourd'hui c'est normal de payer le double du prix ! C'est tout simplement honteux et je ne reviendrai plus à cause de cela !
💬 Nous avions passé une nuit en famille à cet hôtel en attendant notre location à proximité. Il s'agit d'un très bon hôtel avec restaurant où nous avions pris le repas de soir. J'aime bien ce type d'hôtel avec une "histoire" locale. Je garde aussi un bon souvenir du repas de soir. Je conseille cet hôtel pour ceux et celles qui viendront dans cette région d'Allemagne
💬 Accueil très chaleureux malgré la barrière de la langue Chambre et literie confortables et très propres Terrasses privatives très agréables Petit déjeuner irréprochable L'environnement est magnifique et propice aux randonnées Proche de nombreux sites touristiques Le rapport qualité/prix est parfait Stéphane fait son maximum pour satisfaire ses hôtes
💬 Incroyable. Quel petit bijou caché ! Nous voyageons à travers l'Europe et sommes tombés par hasard sur cet endroit à la dernière minute et nous n'avons pas été déçus. Le personnel était attentionné et ne pouvait pas en faire assez pour nous, le dîner était délicieux et le vin ! La chambre est fraîche/propre/bien décorée et l'emplacement est fantastique.
💬 Aucun sens de l'accueil. Ne veut pas nous donner la carte car nous ne savons pas lire en allemand nous force a choisir un plat de bœuf pour au final nous donner du poulet A faire fuir ! Les touristes ne sont pas les bienvenu et ils vous le font comprendre Rajouter a ça une facture tres salé 18.60 le poulet pané Bref passez votre chemin
💬 Des hôtes vraiment sympas. Accueil sympathique, très serviable !!! Les chambres étaient propres et offraient tout le confort dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait, le tram juste au coin. Après quatre arrêts, vous êtes dans la vieille ville.
💬 Très savoureux et toujours recommandé
💬 Nous avons mangé les calenollis et les tagliatelles maison et nous n'avons pas été déçus. Nourriture fraîche et sans chichi. Bon rapport qualité prix. Cari et Vincent de Belgique 🇧🇪