📌 Möhlendiek 16, 25836 Osterhever - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 10:33
belle maison dans un endroit calme, très confortable, belle vue, la maison était propre et joliment meublée, tout ce dont vous aviez besoin était là. Toujours mon plaisir !
Le 17/09/2020 à 06:28
Appartement très cosy, je m'y suis senti très à l'aise. Bien situé, vous pouvez facilement rejoindre Westerhever et St. Peter Ording en vélo, ainsi que Garding pour faire du shopping. Et vous avez le calme et la tranquillité, c'est donc un endroit idéal, pas aussi touristique et bondé qu'à St. Peter Ording.
💬 Alors par où dois-je commencer !? Ce kebab est le meilleur de Magdebourg et de ses environs. Tout est très frais et certaines choses sont fraîchement préparées sur place. Toute demande particulière sera traitée avec le sourire. Je suis un client régulier ici et je le resterai. Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais
💬 Ambiance agréable, pizzas exceptionnellement bonnes cuites au four en pierre, également à emporter.
💬 Vous ne pouvez pas payer par carte ! Bon restaurant avec un personnel formidable. Grand choix de plats allemands faits maison. Tout est très savoureux et simple. Je recommande de visiter
💬 Que faut-il dire ou écrire ? Les 5 étoiles viennent certainement d'amis ou de personnes qui n'ont aucune connaissance de la nourriture. Il n'y a pas d'autre moyen de l'expliquer. Même si vous n'avez pas de clients, vous devez quand même couper la viande de la brochette après un certain temps. Je ne referais plus jamais cette commande d'un store enrouleur !
💬 C'était super délicieux - nous serions ravis de revenir 👍😋
💬 Délicieuse pizza !! Nous avons eu celui avec de la hollandaise, des oignons et des poivrons, c'était si unique et si savoureux. Tous les autres restaurants dans lesquels nous avons essayé de nous asseoir étaient pleins à craquer, cela s'est avéré être une option alternative incroyable pour nous. Trempette bon marché, fraîche et excellente. Merci à la pizza star américaine!
💬 La nourriture était bonne, mais un peu trop chère à notre avis. L'atmosphère est agréable et calme et le personnel était sympathique.
💬 Service super sympa et attentionné. La nourriture était très bonne. Et le chien est autorisé avec vous. Nous y préparons notre prochaine fête d'anniversaire.
💬 Nous avons commandé un service traiteur pour notre mariage. Les arrangements préalables étaient très simples, amicaux et compétents. Si vous aviez des questions, vous pouviez joindre quelqu'un à tout moment. La nourriture était absolument incroyable, non seulement préparée visuellement de manière très professionnelle, mais tout était très exclusif et délicieux !!! (En tant que végétarien, je ne dis pas ça souvent). Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement et tenons à remercier toutes les personnes impliquées dans le Genusswerkstatt.
💬 Excellent de A à Z! Très bon accueil ! Parfait ! Je recommande +++