📌 Möhlendiek 16, 25836 Osterhever - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 10:33
belle maison dans un endroit calme, très confortable, belle vue, la maison était propre et joliment meublée, tout ce dont vous aviez besoin était là. Toujours mon plaisir !
Le 17/09/2020 à 06:28
Appartement très cosy, je m'y suis senti très à l'aise. Bien situé, vous pouvez facilement rejoindre Westerhever et St. Peter Ording en vélo, ainsi que Garding pour faire du shopping. Et vous avez le calme et la tranquillité, c'est donc un endroit idéal, pas aussi touristique et bondé qu'à St. Peter Ording.
💬 Restaurant pas tout à fait typique avec de la bonne nourriture et un très bon service. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est fortement recommandé.
💬 Mon endroit pour la Currywurst et les Pommes traditionnelles. Il n'y a pas de meilleur endroit où aller. Profitez du meilleur fast-food allemand qui soit et rencontrez Franz.
💬 Joli motor-hôtel à la frontière luxembourgeoise. Choisissez d’explorer le Luxembourg ou l’Allemagne. Le soir, faites un barbecue dans le jardin. Plus tard, prenez un billard, des fléchettes, un flipper, etc.
💬 Ambiance chaleureuse, nourriture savoureuse et excellent service
💬 L'emplacement de l'hôtel est très bon, à proximité du magasin et du marché, les chambres sont également très bien équipées avec des chauffages et une climatisation fonctionnels. Le petit déjeuner était même bon, une étoile en moins pour le manque de flexibilité dans l'approche du service envers le client, par exemple le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h30 et pas une minute de plus, quand on travaille de nuit jusqu'à 10h00, il n'est pas possible de le faire. prendre le petit-déjeuner, les boîtes à lunch manquent également
💬 Mauvais choix du plat, côtelette de porc dure, sèche et les frites. Trop surgelé. Même celles deMc Do sont meilleure. Par contre la crème brûlée très bonne.
💬 Ambiance agréable. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et avait bon goût, mais malheureusement on avait l'impression qu'il s'agissait de produits finis et le rapport qualité-prix n'était pas correct. Le service semblait un peu débordé car la serveuse devait tout faire seule. Durant notre séjour, l'aubergiste s'est disputé bruyamment avec la serveuse et aussi avec les clients. Ce n'est pas possible et malheureusement cela a quelque peu gâché la belle ambiance (maison en bois).
💬 J'ai adoré la sérénité ici.
💬 Même après le déménagement, kebab et lahmacun toujours très bons. Le personnel est très, très sympathique. Vous êtes traité comme un invité régulier. Cependant, j'ai préféré l'ancien emplacement, pas si froid. comme maintenant. L'avantage maintenant est que vous pouvez également vous asseoir dehors pour manger.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant grec.