📌 Obergasse 6, 36304 Alsfeld - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 14:14
Très bien
Le 30/07/2023 à 16:34
J'ai vécu à Berlin ainsi que dans d'autres villes et j'ai donc essayé de nombreux kebabs. Le Dürum végétarien avec feta ici était vraiment très bon ! Tout est frais, de taille décente et à un prix plus que correct. Personnel très sympathique. Et - ce qui est malheureusement très rare - préparé de manière hygiénique avec des gants après avoir accepté l'argent. Vraiment cool! Merci!
Le 30/07/2023 à 12:02
Pas recommandable ! Je n'ai jamais mangé de viande aussi mauvaise dans un kebab et je ne pouvais pas la manger.
Le 11/07/2023 à 17:23
J'ai commandé via Lieferando. Livré avec une heure de retard, une excuse marmonnée. La nourriture est vraiment la pire que l'on puisse trouver à Alsfeld ! La pizza n'a aucun goût et n'a pas été coupée, le pide est tout aussi insipide, la moussaka dégouline de graisse et n'a pas bon goût non plus... En plus, on ne peut joindre personne par téléphone. Le numéro n'est pas utilisé... Bref, vraiment déconseillé !!
Le 26/06/2023 à 19:24
Si Dieu le veut, nourriture excellente, que Dieu vous bénisse
Le 19/06/2023 à 19:53
Nourriture excellente et personnel très rapide, merci 👍🏾
Le 17/06/2023 à 21:12
Nourriture moche ! Des os dans le kebab. La pizza était garnie avec parcimonie et tout avait un goût très étrange et la livraison a pris près de 2 heures. A pris le temps.
Le 16/06/2023 à 20:41
Merci pour la bonne nourriture que je vous ai commandée via Lieferlando à 22h, merci de l'avoir annulé à nouveau à 22h24. Incompréhensible!!!!
Le 16/06/2023 à 18:41
Délicieux. J'ai mangé de là deux fois. Tout était toujours frais et très savoureux. Prix très raisonnable aussi. Absolument recommandé !
💬 Personnel pas très accueillant . Kebab de mauvaise qualite
💬 J'y ai commandé 17 fois. Toujours via leur site Internet. Au début, tout allait bien et vite. Lentement mais sûrement, le temps d'attente est devenu de plus en plus long et la nourriture que je recevais était de plus en plus froide et maintenant j'écris ici cette critique en attendant déjà 1,5 h pour mon hamburger (toujours pas là). J'ai payé et ils ont confirmé la commande donc ça devrait aller. Je suppose que c'était la dernière fois, au revoir Buben - tu étais autrefois un bon burger house, tu ne nous manqueras pas. Edit : 2h50min d'attente. Apparemment, les personnes censées prendre ma commande ont quitté le poste plus tôt qu'elles ne le devraient. Ils ont promis de régler ce problème. Je mettrai peut-être à jour ce commentaire à l'avenir pour voir s'ils tiennent leurs promesses.
💬 Nous y avons commandé plusieurs fois maintenant. La nourriture n'est jamais arrivée complètement chaude, mais elle était encore assez chaude pour ne pas être froide (je ne dis pas ça de manière négative).😏😏 Le cheeseburger est super bon, vraiment savoureux. Les frites n'arrivent jamais détrempées et n'ont jamais de condensation. Un gros plus par rapport aux autres. La currywurst n'est qu'une currywurst. Mais là aussi une délicieuse sauce. Les frites y sont toujours excellentes et non couvertes de condensation. Cela vaut vraiment la peine de commander. Des prix raisonnables, un service de livraison très agréable et toujours délicieux.👍🏻 Je lui donne un 5 étoiles complet, tant en général que pour la nourriture et le service. Je ne peux pas juger de l'ambiance car nous n'y sommes pas encore allés. 😊 Les délais de livraison sont également difficiles à battre et sont souvent (même le week-end, seulement la moitié du délai spécifié 😁👍🏻) Et donc une autre commande sort aujourd'hui 😊😊👍🏻👍🏻👍🏻 Donc et correction à la commande en cours : livré vraiment chaud (c'était même fumant 😂) Vraiment génial 😁😁👍🏻
💬 C'est ainsi que j'imagine un vrai pub.👍 Des gens sympas et drôles, un patron génial et un personnel sympathique. Ambiance bonne et détendue. Beau comptoir et prix raisonnables. Bon emplacement central. J'aime toujours venir ici quand je suis à Baunatal.👍👌🍻🇩🇪☺️
💬 Excellente nourriture, service, ambiance et vue sur l'Elbe
💬 Bon hôtel pour ce niveau. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Les préposés étaient plutôt gentils et serviables. Vous n'avez pas de réfrigérateur dans la chambre mais ils le proposent dans le couloir. Le quartier est magnifique avec une vue magnifique mais j'aimerais accorder une attention particulière aux chambres. Ma chambre contenait de nombreux détails utiles, c'était important pour moi. Un cintre dans la porte, une branche pour les bagages, une table de bureau, un petit placard, un grand support pour le shampoing et le savon dans la douche et près du lavabo, ce qu'on ne trouvait pas dans la plupart des hôtels. Le lit et les oreillers n'étaient pas terribles, mais c'était dépassé. C'est une option calme
💬 Bonne cuisine allemande
💬 Une cuisine allemande vraiment excellente et délicieuse, rarement aussi bien mangée. Très bon service, tous les souhaits ont été exaucés... De l'extérieur du restaurant, vous ne pouvez pas dire à quel point vous pouvez y manger bien. vraiment fortement recommandé.
💬 Malheureusement, il n'était clair nulle part en ligne qu'il n'y aurait pas de plats chauds (œufs brouillés, etc.) au petit-déjeuner. Ce n'est que sur place qu'il a été expliqué au petit-déjeuner qu'il n'y avait pas de chef, même s'il y avait une grande et grande cuisine. La réception est peu équipée et le bon monsieur n'avait guère envie de nous expliquer quoi que ce soit. Nous avons ensuite trouvé la chambre nous-mêmes. La chambre est très vieille et, comme la salle de bain, elle sent très « le moisi », malheureusement elle n'a même pas été nettoyée pendant le séjour. ou du papier, etc. rempli. Le porte-papier toilette était déjà cassé à notre arrivée, le monsieur n'était pas intéressé mais il préférait rester assis là et regarder des films sur son téléphone portable. Vous pouvez également entendre les portes claquer et les gens parler dans toutes les autres pièces. Si vous voulez la paix et la tranquillité, ce n'est pas le bon endroit. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Pour la prochaine fois, nous irons ailleurs.
💬 Excellent!! J'y étais pour la première fois en juillet 2023 et maintenant en février 2024. Service, nourriture et convivialité, que demander de plus. Le restaurant est uniquement dans le "ancien design". Mais tout va bien.