Snack 🇩🇪

Shawarma-Haus Avis

📌 Obergasse 6, 36304 Alsfeld - Allemagne

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Shawarma-Haus à Alsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Shawarma-Haus à Alsfeld

Tibor.i

Le 20/04/2024 à 14:14

5 / 5

Très bien

David.

Le 30/07/2023 à 16:34

5 / 5

J'ai vécu à Berlin ainsi que dans d'autres villes et j'ai donc essayé de nombreux kebabs. Le Dürum végétarien avec feta ici était vraiment très bon ! Tout est frais, de taille décente et à un prix plus que correct. Personnel très sympathique. Et - ce qui est malheureusement très rare - préparé de manière hygiénique avec des gants après avoir accepté l'argent. Vraiment cool! Merci!

v4.o

Le 30/07/2023 à 12:02

1 / 5

Pas recommandable ! Je n'ai jamais mangé de viande aussi mauvaise dans un kebab et je ne pouvais pas la manger.

Carmen.c

Le 11/07/2023 à 17:23

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando. Livré avec une heure de retard, une excuse marmonnée. La nourriture est vraiment la pire que l'on puisse trouver à Alsfeld ! La pizza n'a aucun goût et n'a pas été coupée, le pide est tout aussi insipide, la moussaka dégouline de graisse et n'a pas bon goût non plus... En plus, on ne peut joindre personne par téléphone. Le numéro n'est pas utilisé... Bref, vraiment déconseillé !!

Majhol.a

Le 26/06/2023 à 19:24

5 / 5

Si Dieu le veut, nourriture excellente, que Dieu vous bénisse

enad.b

Le 19/06/2023 à 19:53

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très rapide, merci 👍🏾

Tobias.s

Le 17/06/2023 à 21:12

1 / 5

Nourriture moche ! Des os dans le kebab. La pizza était garnie avec parcimonie et tout avait un goût très étrange et la livraison a pris près de 2 heures. A pris le temps.

Ahmet.

Le 16/06/2023 à 20:41

1 / 5

Merci pour la bonne nourriture que je vous ai commandée via Lieferlando à 22h, merci de l'avoir annulé à nouveau à 22h24. Incompréhensible!!!!

Isabell..

Le 16/06/2023 à 18:41

5 / 5

Délicieux. J'ai mangé de là deux fois. Tout était toujours frais et très savoureux. Prix ​​très raisonnable aussi. Absolument recommandé !

  • 🏪 Vereinsgaststätte der Sport- und Kulturgemeinschaft Grethen e.V. (94 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, très bonne cuisine italienne, beau café en plein air, parking disponible, petite aire de jeux en vue du café en plein air, bon rapport qualité-prix, il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui est en fait dommage pour les locataires, nous ne pouvons que recommander il.


  • 🏪 Grillwerk (245 Avis)

  • 💬 Döner délicieux et énorme. Personnel super sympa et agréable séance à l'extérieur


  • 🏪 Pizza Rally (82 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza normale (24 cm) et avons immédiatement constaté en l'ouvrant qu'elle était nettement plus petite. Nous avons donc appelé pour voir si nous pouvions faire quelque chose. Nous n'avons pas été crus, alors nous l'avons simplement mesuré et avons voulu lui proposer de lui envoyer la photo. Il ne voulait pas ça et a raccroché. Il était également très hostile. Alors maintenant pour vous : cela devrait être une pizza de 24 cm... (voir photo) Coïncidence? Nous ne croyons pas. Mais les croquettes étaient délicieuses.


  • 🏪 BÄCKEREI BAKLAVACI MEHMET USTA (72 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Weißhaupt Anna (12 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. Le prix et les performances sont très éloignés. Ancienne maison d'hôtes des années 80. Moquette sombre, chambres sombres, meubles sombres et linge de lit serucker vert, mais prix comme dans un hôtel 4 étoiles. Nous avons dû payer 120,00 euros pour une nuit. On ne nous a même pas proposé un œuf pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Preciosa Vesuvio (235 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons été très satisfaits. Pizza au feu de bois avec des ingrédients frais et un bon goût. De plus, un très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Restaurant Hilchenkeller (139 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés après une randonnée agréable, avec une carte variée qui a de quoi plaire à chacun. Ambiance très sympa et service très attentionné. La nourriture était très savoureuse... certainement pas la dernière fois que nous étions invités. réservations recommandées


  • 🏪 Butterfly Treffpunkt (108 Avis)

  • 💬 Tout était super savoureux, absolument recommandé sans exception, hôte très sympathique, toujours soucieux du meilleur intérêt de ses invités 🍀🍀🍀


  • 🏪 Nordlichtharmonie (215 Avis)

  • 💬 Petite carte fine, tout semblait très frais et savamment préparé. J'ai été agréablement surpris par l'ambiance, le service amical. Je n'y suis pas allé depuis de nombreuses années. Il y a vraiment eu ici une évolution que je salue vivement en tant qu'habitant.


  • 🏪 Ristorante "La - Pergola" (127 Avis)

  • 💬 Bien ici. Service agréable et attentionné, pâtes délicieuses et ambiance agréable. Nous reviendrons certainement.