📌 Hauptstraße 32, 45879 Gelsenkirchen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 06:14
Super mignon. tout simplement génial🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 31/03/2023 à 11:08
Meilleure pizza du magasin
Le 06/02/2023 à 00:24
Très bon et très délicieux vraiment
Le 12/04/2022 à 13:36
Le meilleur manakish et le monde le plus doux
Le 05/04/2022 à 16:10
Pour le prix, le manakish est délicieux, il n'y a rien à redire, même s'il est parfois croustillant et moelleux, alors soyez plus prudent.
Le 05/02/2022 à 16:25
Malheureusement, la mauvaise nourriture n'est pas consommée
Le 05/02/2022 à 16:20
C'est un travail, désolé, la nourriture ronge l'âme
Le 05/02/2022 à 16:17
Votre nourriture est dégoûtante et votre consommation d'eau est inférieure à zéro
Le 05/02/2022 à 16:15
Cela n'a rien à voir avec Manakish très mauvais..
Le 18/12/2021 à 10:42
Très bien juste merci 🌺🌹💯
Le 14/10/2021 à 00:11
Délicieux
Le 14/07/2021 à 16:13
J'étais très content de la nourriture là-bas
Le 27/05/2021 à 19:18
Nourriture super délicieuse 👍👍👌
Le 08/01/2021 à 18:11
Très savoureux et a bon goût... Avec plaisir encore
Le 22/09/2020 à 22:04
Votre nourriture n'est jamais bonne. Manakish n'a rien à voir avec manakish Quelque chose est brûlé et quelque chose n'est pas de niveau Le magasin n'est pas propre Les tableaux en particulier Même votre traitement n'est pas très bon avec les clients
Le 27/07/2020 à 20:16
Très bien excellents prix
Le 25/06/2020 à 10:11
Parfait et très bon goût
Le 08/06/2020 à 14:33
Une étoile car il n'y a pas de note 0 étoile. De loin la chose la plus désagréable que j'ai jamais commandée. La salade était composée uniquement de laitue iceberg et la pizza était malheureusement incroyablement mauvaise. Je conseille à tout le monde de commander à partir de là
Le 06/10/2019 à 05:14
Bien
Le 18/08/2019 à 11:54
Très bien
Le 14/08/2019 à 07:25
excellent
Le 22/07/2019 à 21:25
prix adaptés
Le 01/07/2019 à 20:27
Délicieux et pas cher 😋😋😋
Le 16/04/2019 à 09:44
Sa pizza est bonne
Le 01/01/2019 à 10:11
Délicieux
Le 25/12/2018 à 21:35
Je viens de commander et de recevoir. Ils étaient définitivement meilleurs. L'offre d'épargne était commandée pour 17 euros, 2 grandes pizzas avec salade et une boisson. Il y avait une grosse crevette à l'ail et une soi-disant grosse calzone. La pizza au crabe était tellement mauvaise que la calzone était horrible. Depuis quand le sucuk entre-t-il dans la calzone à la place du salami ? C'est nouveau pour moi oO et ce n'était pas non plus une grosse calzone. J'ai appelé pour en acheter une nouvelle, mais elle n'est pas venue pour moi, certainement la dernière fois que j'ai commandé là-bas. Cela fait 17 euros que j'aurais pu mieux investir !
Le 09/10/2018 à 19:54
Plus jamais Vous commandez une pizza sans salami mais avec du brockoli et vous obtenez toujours la mauvaise. Lorsque vous appelez pour dire ce qui n'allait pas, vous êtes traité de menteur. Depuis que le propriétaire a changé, vous ne pouvez plus y aller. Une grande pizza est de taille similaire à une pizza surgelée de Ja. Avant, nous aimions y aller pour une pizza, mais à partir de maintenant, nous ne le ferons plus.
Le 25/08/2018 à 19:45
Tout simplement trop bon marché pour la qualité. C'était délicieux :)
Le 19/12/2017 à 13:26
Délicieuse pizza magarita à 3€
Le 09/05/2017 à 17:12
Délicieux !
Le 21/04/2017 à 13:19
Pour notre groupe (12-14 personnes) la meilleure pizza de Gelsenkirchen. Nous acceptons toujours l’une des offres d’économies. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème.
💬 Très bien
💬 Recommandation absolue ! 😍 Le hamburger était super savoureux - on voit tout de suite qu'une grande attention a été accordée à la qualité de la viande, elle est savoureuse et juteuse. De plus, les sauces maison sont fortement recommandées niveau goût 🧄🌶️. Il n'y a rien de mal avec le service. Le rapport qualité prix est correct !
💬 Endroit absolument fantastique et fortement recommandé pour sa nourriture délicieuse et son excellent service. Nous nous attendions à de la bonne nourriture avec une bonne ambiance et nous sommes devenus bien plus. Foncez si vous en avez l'occasion
💬 Pizza de livraison moyenne. La nourriture était livrée chaude et plus rapide que prévu. Le prix est top Nous avons fait la pizza de fête d'un diamètre de 50 cm pour 5 personnes
💬 Haut
💬 Très bien situé, service de première classe et la nourriture était extrêmement savoureuse - nous y avons mangé de l'entreprise. L'emplacement est vraiment sympa et le personnel est très sympathique et arrangeant et la nourriture est très savoureuse et délicieuse. Je ne peux rien dire sur les chambres, mais avec un tel service, je n'ai aucun doute sur le fait que c'est mauvais. J'adorerais revenir
💬 Nous y étions pour le dîner. Malheureusement, le rapport qualité/prix ne convient pas. Les portions sont bien trop élevées pour le prix ! Il faut avoir mangé quelque chose de petit au préalable pour se rassasier... le dessert m'a laissé complètement sans voix ! Un biscuit fourré n'était même pas aussi gros que la paume de la main, donc 2 bouchées et c'était tout pour 5€ ? D'où viennent ces prix ? Tout était bon... mais on se sentait vraiment arnaqué
💬 Le poulet biryani n'avait aucun goût et une partie de la viande était sale. Les légumes cuits au four étaient vraiment immangeables. La seule chose qui était à moitié comestible était les pommes de terre frites détrempées SANS sauce. Malheureusement, je ne peux pas recommander de commander ici. Mais le fournisseur était très sympathique.
💬 Gaststatte très américaine, elle propose des burgers et autres snacks à grosses portions. Le personnel était sympathique et la nourriture était plus préparée que ce à quoi nous nous attendions. L'intérieur est sympa si vous aimez le kitsch. Dans l’ensemble, une expérience en soi. Ce n’est pas l’expérience que nous recherchions. 8
💬 Cuisine très bonne et copieuse à prix modérés ! L'escalope fourrée au fromage et au beurre aux herbes est à tomber par terre !