📌 Stadtweg 27, 33178 Borchen - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 00:09
C'est une collation comme dans le livre.
Le 07/02/2024 à 09:41
Bonne friterie solide... Le propriétaire est vraiment gentil et sympathique. Les escalopes sont fraîchement préparées de manière classique avec de l'œuf et de la farine. Peut-être que des sièges plus agréables et plus nombreux et moins de décoration en plastique seraient bien.
Le 01/02/2024 à 12:51
Il vous suffit de connaître Anke, la meilleure friterie de tous les temps...
Le 29/01/2024 à 11:48
Chère Anke! Merci pour la meilleure mayo frites au monde que je connaisse. Nous apprécions cela 🙂 ...... S'il vous plaît, continuez comme ça !!! Ah oui : les frites ne sont PAS surgelées, mais fraîches !!! 🍟
Le 28/01/2024 à 13:53
Très bonne nourriture pour un bon prix.
Le 19/01/2024 à 11:39
Anke propose toujours de la restauration rapide fraîche. Les portions sont excellentes et c'est toujours délicieux 😊 continuez comme ça 👍🏻
Le 09/09/2023 à 18:33
J'y suis allé il y a quelques minutes C'était super délicieux ⭐⭐⭐⭐⭐ À bientôt....
Le 31/08/2023 à 11:46
On peut manger des frites, de la mayonnaise et de la currywurst, mais le goût est plutôt standard.
Le 01/07/2023 à 12:41
Haut
Le 04/06/2023 à 13:27
Meilleure friterie du quartier de Paderborn, nourriture super savoureuse et fraîche et excellent service :)
Le 02/06/2023 à 10:45
Mantaplatte super savoureuse (wurst au curry avec frites mayo).
Le 23/05/2023 à 17:32
Assiette Manta toujours délicieuse et abordable !
Le 14/05/2023 à 08:31
Très bien
Le 02/05/2023 à 02:50
Petit mais puissant. Les frites et la saucisse au curry étaient super. Service amical.
Le 25/02/2023 à 22:01
De délicieuses escalopes fraîchement panées, conviviales et pas chères !
Le 21/02/2023 à 13:13
La nourriture est vraiment délicieuse
Le 04/02/2023 à 12:50
Nourriture méga délicieuse et service super sympathique. Tout va bien depuis des années !!! Peut juste être recommandé !!
Le 02/02/2023 à 19:14
Borchen manque à tous ceux qui ne connaissent pas Anke. Nourriture TOP à un prix TOP avec une sympathie TOP ! FrittenAnke continue comme ça !
Le 01/12/2022 à 17:56
Fries Anke est tout simplement la meilleure friterie de la région ! La nourriture est excellente, le choix est très bon pour un si petit magasin et Anke est la plus gentille de toute façon !😊
Le 23/11/2022 à 20:55
Bonne nourriture
Le 02/10/2022 à 13:57
Comme toujours, la nourriture était excellente combinée avec un service très sympathique !
Le 22/09/2022 à 16:26
Savoureux et convivial !
Le 22/09/2022 à 16:22
Bon service, nourriture délicieuse - peut être recommandé (:
Le 22/09/2022 à 15:52
Nous étions juste là et c'était délicieux. Service très sympathique
Le 18/09/2022 à 18:25
Assiette de manta très savoureuse et service très agréable.
Le 11/09/2022 à 15:17
Très belle prestation. Saucisse super savoureuse. C'est pourquoi tu es heureux de parcourir 100 kilomètres 😀
Le 10/09/2022 à 10:43
Délicieux, absolument recommandé
Le 25/08/2022 à 08:02
Très savoureux là-bas
Le 11/06/2022 à 07:31
Génial comme toujours
Le 13/05/2022 à 17:46
Classe simplement
Le 12/04/2022 à 11:18
Tout est bon avec Anke !!!!
Le 17/02/2022 à 08:23
Super savoureux et l'un des fabricants de chips en qui j'ai confiance. Très savoureux et absolument recommandé.
Le 27/01/2022 à 19:03
On ne peut plus délicieux ni plus convivial !
Le 06/12/2021 à 22:59
Une collation vraiment recommandée ! De délicieuses frites, bratwurst etc. avec une bonne conversation... Le choix est limité, mais c'est plus que compréhensible pour la taille de l'entreprise 😉
Le 23/11/2021 à 09:24
Meilleurs plats et meilleurs prix
Le 04/11/2021 à 08:24
Très savoureux. personnel très sympathique
Le 18/10/2021 à 15:56
Délicieux
Le 15/10/2021 à 10:39
Tout va bien
Le 19/09/2021 à 11:28
Super hot dog dit l'enfant, délicieux plateau de manta les plus grands.
Le 16/09/2021 à 09:53
Sélection bonne et savoureuse et service très agréable......!!!
Le 03/09/2021 à 00:25
Le snack-bar convivial à Borchen. Vous pouvez pré-commander par téléphone. Les escalopes sont de classe mondiale ! Très bonne qualité. Au choix avec diverses sauces ou oignons braisés, tout simplement délicieux. Les hot-dogs sont également fortement recommandés. J'aime toujours venir, même si je n'habite plus à Borchen.
Le 07/05/2021 à 17:02
Délicieuse friterie classique.
Le 22/04/2021 à 17:46
Très savoureux, très agréable - nous reviendrons !
Le 17/04/2021 à 19:26
L'assiette Manta était incroyable !
Le 10/04/2021 à 14:11
Ici, vous pouvez déguster de délicieuses frites bratwurst et curywurst
Le 08/04/2021 à 17:23
Délicieux comme toujours ! Les escalopes d'Anke sont géniales... 😀
Le 24/03/2021 à 11:44
Toujours frais et délicieux. Relations clients agréables et il n'y a rien à redire niveau prix. Complètement satisfait!!!
Le 07/01/2021 à 11:45
Fraîchement préparé, très savoureux
Le 29/11/2020 à 10:15
Service très savoureux, excellent et très agréable. Toujours heureux 👍
Le 14/11/2020 à 19:51
Savoureux et fiable
Le 05/11/2020 à 08:49
Bonne nourriture :-) toujours rapide et savoureuse
Le 21/10/2020 à 17:39
La saucisse au curry est tout simplement géniale.
Le 07/10/2020 à 23:11
Super sympa, bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 18/09/2020 à 10:48
J'aime manger ici. C'est propre là-bas, la qualité des produits est bonne et c'est bon. Le propriétaire est très sympathique et prêt à discuter si nécessaire. HAUT
Le 23/05/2020 à 23:32
Il y a le meilleur disque de Manta 😉
Le 04/02/2020 à 16:40
Délicieux!
Le 02/12/2019 à 18:40
Super grill avec un patron sympa👍
Le 13/11/2019 à 07:53
très bon rapport qualité-prix / service toujours agréable
Le 02/11/2019 à 12:42
délicieux
Le 14/10/2019 à 15:47
Convivial, frais et délicieux !! Que veux-tu de plus! MERCI MERCI 🤗
Le 03/10/2019 à 07:53
Super savoureux et toujours.
Le 22/09/2019 à 17:32
Un propriétaire vraiment génial et une nourriture toujours délicieuse !!!
Le 17/09/2019 à 11:15
Nourriture Lekker chez Anke
Le 24/08/2019 à 14:13
Le super petit chariot de snacks de Hessenberg est stratégiquement situé. Stationnement disponible. Le jeudi est toujours le jour des escalopes. Les escalopes sont fraîchement préparées. Les boulettes de viande, qui ont été ajoutées au programme sur mes conseils, sont très savoureuses. Ils sont frits frais tous les jours, malheureusement en nombre limité. En termes d’afflux, le food truck pourrait être d’une taille ou deux plus grand. Une petite protection coupe-vent/pluie sur les côtés serait certainement souhaitable. PEU IMPORTE, les produits proposés sont fraîchement préparés et ont un goût délicieux. Les places assises ne sont possibles que sur le rebord.
Le 14/05/2019 à 17:19
Très savoureux et très agréable !
Le 01/04/2019 à 11:02
Toujours délicieux là-bas !
Le 09/03/2019 à 14:32
...... tout était super
Le 31/01/2019 à 11:05
délicieux
Le 24/11/2018 à 21:05
Gentil dame, la nourriture est délicieuse et ne prend pas longtemps à préparer La nourriture peut être commandée pour être récupérée.
Le 05/11/2018 à 07:12
Une gentille dame, relativement fraîchement préparée, convaincante en termes de goût et de rapport qualité-prix, c'est tout à fait correct.
Le 20/09/2018 à 15:00
Toujours sympa et convivial ! La meilleure saucisse au curry de tous les temps. Tout le reste est également super délicieux ! Toujours mon plaisir !!!!
Le 15/09/2018 à 13:38
Toujours de bonne humeur, les escalopes sont préparées fraîches, la nourriture est délicieuse. Tout est parfait.
Le 19/08/2018 à 14:46
Toujours de bonne humeur sur place. Sélection ok. Fraîchement préparé : c'est délicieux. Salutations à Anke ✌️continuez comme ça
Le 28/07/2018 à 12:20
Toujours mon plaisir. Legga!😉👍🤤🤤🤤
Le 29/06/2018 à 17:28
Toujours bon et savoureux !
Le 30/01/2018 à 19:38
Tout ce que j'ai mangé était délicieux. LG
Toujours délicieux... continue comme ça Anke
Le 03/11/2017 à 17:55
Classe 5 étoiles
Le 10/10/2017 à 17:21
Toujours génial
Le 03/03/2017 à 07:24
Bonne collation terre-à-terre
Le 14/02/2017 à 17:23
Comme toujours génial
💬 Des gens sympas, des conversations agréables, une grande qualité dans un snack-bar absolument bien tenu.... et cela dans la belle Neuhäusel.... faut-il plus ? Les gens aiment aller ici.
💬 Jolie petite maison d'hôtes bien située avec tout ce dont vous avez besoin ! Des hôtes très sympathiques qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et problèmes.
💬 C'est maintenant la troisième fois que j'essaie de commander par téléphone et personne ne répond au téléphone. Il s'est avéré que la pizzeria était ouverte à chaque fois. J'ai appelé plusieurs fois dans les 20 minutes environ avant de m'en lasser. La pizza est bonne, il faut la donner à Bella Italia, mais le service est une catastrophe.
💬 Nous avons pris un très bon repas dans l'ancienne laiterie. Nos plats étaient copieux et très savoureux ! Le personnel était très sympathique et ils n’ont eu absolument aucun problème à répondre aux demandes spéciales ! Je ne peux donc que recommander l'ancienne laiterie !
💬 👍
💬 Très bon choix de douceurs !
💬 Grand café en plein air avec des tables bien entretenues et une décoration de bon goût. Wiener Schnitzel au veau était très savoureux et bien préparé, frites et service amical, menu changeant du jour. Le prix est très bon, il devrait probablement coûter 2 à 3 € de plus.
💬 Il n'est pas possible de fumer et de servir des plats chauds. Enfreint la loi sur la protection des personnes non-fumeurs. Les pièces doivent être séparées et délimitées. Des pizzas sont servies ici et les gens fument joyeusement dans la même pièce. Si vous aimez le tabagisme passif, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Nous étions à Spire pour une nuit et avons séjourné au Maximilian Studios. La chambre était petite mais agréable et fonctionnelle. Il y avait un réfrigérateur, un lave-vaisselle, une cuisinière et une cafetière. Pour que tu puisses prendre soin de toi. La maison d'hôtes se trouve dans une rue latérale. L'enregistrement s'effectue 50 mètres plus loin, au café. C'est un peu gênant, mais ce n'est pas un problème. L'emplacement est tout simplement génial. Au milieu de la zone piétonne. Tellement central mais toujours calme. Le service est difficile à évaluer. Il n'y en a pas. Mais c'est normal pour un studio. Malheureusement, nous avons dû attendre inutilement pour nous enregistrer. Deux employés discutaient de manière détendue et n'ont pas eu l'idée de nous servir. Cela peut être mieux fait. Sinon tout allait bien. Le prix était également correct.
💬 Une petite maison d'hôtes douillette où tout va bien dans le monde. Le service est très important et vécu ici. Nous y étions pour un week-end. Vous pouvez dormir à merveille, le calme et la tranquillité de l'endroit sont super. Il y avait une grande variété de choix pour le petit-déjeuner et si vous aviez des demandes spéciales, ils essayaient de les satisfaire. Excellent service, excellente communication à l'avance, ce fut un excellent week-end ! Merci!