📌 Müllinger Str. 29, 31319 Sehnde - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:28
tout est génial
Le 05/10/2022 à 07:23
Vraiment sympa là-bas
Le 19/06/2022 à 15:30
👍
Le 07/12/2021 à 12:20
je recommande
Le 22/10/2020 à 10:59
Nous recommandons! Ici, vous vous sentez simplement à l'aise et êtes toujours chaleureusement accueilli. Les chambres sont confortables et ne sont pas seulement recommandées aux artisans. Lorsque je voyage à Hanovre et dans ses environs, je m'arrête toujours ici.
Le 09/03/2020 à 14:17
J'aime vivre là-bas...
Le 02/07/2019 à 08:36
Les arrêts avant et après les Starbike Days sont légendaires. L'hôte est toujours gentil et attentionné. La façon dont les mauvaises critiques arrivent ici est un mystère pour moi
Le 16/05/2019 à 13:11
👌👌👌👌👌
💬 Maison spacieuse avec une superbe vue sur la vallée. Beaucoup de choses à voir dans la région et en même temps absolument invitant à se détendre devant la cheminée et à profiter de la vue. Si le temps le permet, vous pourrez également profiter de l'immense balcon-terrasse offrant une vue panoramique. Les propriétaires sont également très gentils et peuvent être contactés rapidement et facilement en cas de question ou de problème.
💬 Bonne nourriture, chinoises, thaïlandaises, vietnamiennes et sushis. Nous avions tout. C'était merveilleux ! Bons prix, personnel sympa. Je recommande de manger ici.
💬 Excellent restaurant très à accueillant et prix honnête.
💬 La nourriture ici est excellente. Le service est très sympathique et arrangeant. L'escalope au raifort Lausitzer est sans égal et s'adresse définitivement à ceux qui ont très faim. Le camembert en croûte d'amandes attire également le regard, et pas seulement dans l'assiette. Nous avons une recommandation claire pour le Turm-Cafe.
💬 C'est notre restaurant préféré ! Grand assortiment de plats au buffet. Personnel sympathique.
💬 Une étoile, c'est bien trop ! J'ai attendu plus de 2 heures pour la nourriture, apparemment le mauvais numéro de téléphone a été donné et ils n'ont pas pu nous joindre. La plaque signalétique sur la porte n'était pas lisible car au lieu de ü, ue était imprimé… Quand la nourriture est arrivée, il faisait presque froid. La baguette que j'ai commandée contenait de la laitue iceberg pourrie et même si elle avait été commandée sans tomate, elle était probablement là avant mais simplement retirée (les restes sont visibles sur les photos !) Lorsque nous nous sommes plaints au téléphone, nous avons été repoussés et criés fort : on nous a dit qu'il viendrait chez nous et regarderait la baguette et qu'il nous facturerait ensuite le temps de travail. Personnel absolument incompétent et antipathique. Je préfère dépenser mon argent plutôt que d'investir un centime de plus dans ce magasin.
💬 Les desserts sont tres bons
💬 Méga Krass
💬 Nous avons pris un café ici aujourd'hui. C'était délicieux ! Le service était très gentil et rapide. Malheureusement, la cuisine n'a ouvert qu'à midi mais je voulais essayer une crêpe. Le buffet du petit déjeuner avait l'air très bon. La prochaine fois, nous devrons venir ici affamés pour prendre le petit-déjeuner.
💬 Restaurant Grec à la cuisine correcte sans plus. Très bon accueil