Hôtel 🇩🇪

Hesse-Stübche Avis

📌 Untergasse 10, 35037 Marburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Hesse-Stübche à Marburg

Les avis

Les dernier avis sur Hesse-Stübche à Marburg

Andreas.r

Le 15/12/2023 à 18:55

5 / 5

Meubles et meubles plus anciens mais très adaptés à la maison et propriétaires très sympathiques. Bon petit déjeuner, recommandé

Winnocko.i

Le 09/12/2023 à 08:40

5 / 5

J'ai bu une bière ! Confortable, pittoresque, propre et convivial.

Photo n°1 de l'avis de Winnocko.i fait le 09/12/2023 à 08:40 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°2 de l'avis de Winnocko.i fait le 09/12/2023 à 08:40 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°3 de l'avis de Winnocko.i fait le 09/12/2023 à 08:40 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Katharina.a

Le 07/12/2023 à 06:46

4 / 5

Bon emplacement, nuitée pas chère, bon petit déjeuner

Folker.

Le 27/09/2023 à 14:17

5 / 5

Hébergement très rustique. 400 ans et une expérience ! Si vous recherchez un bien-être moderne, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous recherchez un hébergement propre et plein de caractère, avec des hôtes sympathiques et simples et un délicieux petit-déjeuner, cet endroit est fait pour vous.

Niklas.a

Le 03/08/2023 à 19:57

5 / 5

Le logement est merveilleusement situé au centre et les chambres sont véritablement historiques, mais parfaitement propres et meublées de manière authentique. La pièce mansardée est accessible par un escalier raide. Le petit déjeuner est très copieux et la chaleur des hôtes est extraordinaire. Rapport qualité-prix parfait.

Photo n°1 de l'avis de Niklas.a fait le 03/08/2023 à 19:57 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
T.

Le 15/05/2023 à 20:51

4 / 5

Emplacement très central, chambre et douche un peu vieillottes, hôtes sympathiques

Christine.o

Le 14/09/2022 à 15:42

4 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont rustiques et ont beaucoup de charme. C'est dommage que les aubergistes aient arrêté la restauration sauf le petit déjeuner et les boissons à l'arrivée.

michael.o

Le 10/09/2022 à 13:59

5 / 5

Très agréable et pittoresque, bon petit déjeuner

Sara.r

Le 21/02/2022 à 19:55

1 / 5

Comme il n'était apparemment pas possible de réserver par téléphone, on m'a demandé de la faire par email. Comme je n'ai toujours pas reçu de confirmation, on m'a assuré après un appel que je recevrais la confirmation le jour même. Après un deuxième appel, comme il n'y avait toujours pas de confirmation, on nous a dit au téléphone que cela ne fonctionnait pas. Comme toutes les autres options d’hébergement n’étaient plus disponibles, nous avons dû annuler notre séjour à Marbourg. Absolument fou !

Jürgen.e

Le 04/01/2022 à 20:34

5 / 5

Hôtel confortable où nous avons pris un bon petit déjeuner pas cher. Bonne ambiance avec beaucoup de nostalgie.

Peter.e

Le 09/12/2021 à 15:27

5 / 5

Hôte super sympa avec un pub rustique. Nous avons passé un bon moment.

Michael.

Le 01/12/2021 à 20:54

5 / 5

Pub agréable et rustique, propriétaires très gentils et sympathiques et prix vraiment raisonnables. Il y a une bonne ambiance et de belles conversations avec l'hôte sont incluses 😄

Andreas.e

Le 01/12/2021 à 20:52

5 / 5

Très joli pub rustique avec une très bonne ambiance. Aubergistes très gentils et sympathiques. Hautement recommandé!

Andrea.e

Le 01/11/2021 à 13:30

5 / 5

Un endroit avec beaucoup de charme et des hôtes très charmants. Nous avions tous les trois un appartement avec deux chambres, une salle de bain, des toilettes et un petit salon... L'appartement n'était pas des plus modernes, mais nous le savions. C'était très propre et absolument tout y était. Un véritable « original de Hesse », très traditionnel, fidèle à son nom. Le petit déjeuner était très bon et nous reviendrions encore et encore.

Paul.e

Le 29/08/2020 à 11:58

3 / 5

Horloge confortable

Christof.c

Le 31/07/2020 à 17:09

4 / 5

Personnel sympathique, très bon petit déjeuner, grand appartement. Le prix était correct

Zasi.

Le 25/07/2020 à 12:57

5 / 5

Pub pittoresque, je n'ai rien mangé et je n'ai pas passé la nuit

Norman.e

Le 08/07/2020 à 13:08

1 / 5

Mauvais service et ne traite vraiment pas bien ses locataires

Tobias.a

Le 07/06/2020 à 18:11

5 / 5

Très belles chambres et très bons hôtes !!

P...

Le 09/01/2020 à 07:02

1 / 5

Ambiance inconfortable et propriétaire peu sympathique. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette sale boutique.

Matthias.e

Le 03/01/2020 à 17:58

5 / 5

Petit endroit sympa où l'on peut manger de délicieux plats.

Günter.l

Le 18/07/2019 à 07:07

2 / 5

La chambre double était trop chère à 100€, pas à mon goût, 80€ suffiraient. La seule chose est qu'il est situé au centre de la vieille ville et que vous pouvez facilement accéder à tout.

Benjamin.e

Le 20/05/2019 à 06:45

3 / 5

La nuit était correcte pour le prix. Il est un peu vieux et a besoin d'un peu d'amour ! Le petit déjeuner était délicieux ! Malheureusement, il n'y a plus d'autre nourriture. Proximité de la ville haute imbattable pour le prix ! Si je devais y passer à nouveau des vacances, j'y retournerais 😉

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.e fait le 20/05/2019 à 06:45 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.e fait le 20/05/2019 à 06:45 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°3 de l'avis de Benjamin.e fait le 20/05/2019 à 06:45 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°4 de l'avis de Benjamin.e fait le 20/05/2019 à 06:45 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°5 de l'avis de Benjamin.e fait le 20/05/2019 à 06:45 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°6 de l'avis de Benjamin.e fait le 20/05/2019 à 06:45 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Stefan.e

Le 16/03/2019 à 23:06

5 / 5

De première classe

Gabi.r

Le 16/03/2019 à 18:46

5 / 5

C'était encore génial

Ageeth.i

Le 03/02/2019 à 21:36

5 / 5

Bon hôtel et très accueillant.

Philipp.a

Le 30/07/2018 à 09:32

5 / 5

Étions à Marbourg pendant 10 jours pour un séminaire et avons très bien séjourné dans la Hesse-Stübche. des hôtes très sympathiques. Nous avons dormi dans la maison d'à côté, nous avons tous les quatre deux chambres avec deux lits doubles, une salle de bain, douche et un petit salon (Wi-Fi, TV, réfrigérateur, cuisine, tout y est). Ils avaient pratiquement leur propre appartement. Le petit déjeuner (très copieux) était dans le bâtiment principal, tout y était. Organisé de manière optimale et le parking était juste devant la porte pour 7 €/jour, ce qui est bien dans la ville haute de Marbourg car les possibilités de stationnement sont par ailleurs très limitées. Encore une fois, merci !

R..�

Le 06/01/2018 à 17:50

5 / 5

Très bien. Ambiance cosy, pas distante. À tout moment! La nuit était agréable. Vous avez une intimité totale. Les chambres sont démodées mais confortables et vous disposez même d'un balcon.

Elizabeth.o

Le 01/01/2018 à 22:14

3 / 5

Je viens de passer, ça fait une bonne impression.

Thomas.i

Le 17/12/2017 à 16:00

5 / 5

Joli petit hôtel rustique et confortable avec des aubergistes sympas... délicieux petit déjeuner, même du fromage à la main avec de la musique... emplacement idéal par rapport à la vieille ville... !!!

Kai.r

Le 22/09/2017 à 04:16

1 / 5

C'est une maison ancienne et rustique, mais les lits sont durs, les oreillers sont grumeleux et le bruit la nuit est insupportable. Le petit déjeuner était juste faible. Dans l'ensemble : c'était beaucoup trop cher pour la performance

Jonas.c

Le 20/08/2017 à 10:09

4 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère avec un personnel sympa!

Benedict.�

Le 01/05/2017 à 13:25

5 / 5

Joli pub rustique

klaus.a

Le 08/09/2016 à 12:55

2 / 5

Il y a une ambiance sombre, ça m'a donné l'impression que c'est du vieux style allemand presque nazi.

  • 🏪 Mühlencafe Morsleben (91 Avis)

  • 💬 ce n'est plus un secret d'initié depuis longtemps, grand choix de gâteaux, tout simplement génial.


  • 🏪 Bio Hotel Kipperquelle (93 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, petit et simple. En raison d'une triste circonstance, nous y sommes allés plusieurs fois et nous nous sentons vraiment « chez nous ». Très belles chambres, bons équipements, bons lits (on dort vraiment bien ici !!!!). Le petit-déjeuner mérite d'être souligné. Adapté individuellement, pas arbitraire - tout simplement génial ! Des gens chaleureux en ligne et sur place - que demander de plus ? Recommandation absolue !!!


  • 🏪 Döner kebab (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était fantastique. Les prix sont justifiés car vous obtenez une nourriture qui vous rassasie. J'ai préféré les frites. Ils ont un goût incroyable et il y en a beaucoup. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Bella Vista Bad Vilbel Am Hainwinkel 1, (298 Avis)

  • 💬 Idéal pour y aller en famille, entre amis ou seul. L'ambiance est très conviviale. Le service est bon et à l'intérieur, à l'extérieur et peut commander d'y aller aussi


  • 🏪 Pizzeria Sara Castrop-Rauxel (211 Avis)

  • 💬 Super top


  • 🏪 Pizzeria Memo (211 Avis)

  • 💬 livraison super rapide et bonne nourriture!


  • 🏪 Hofgut LEO Cooperative eG (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une fantastique pinsa chez Leo aujourd'hui ! Vraiment classe. Bien au-delà de mes attentes. Le Pinsa n'est pas disponible tous les jours pour le moment, mais les Brettlis sont également excellents.


  • 🏪 Happy Slice Oldenburg (35 Avis)

  • 💬 Mec, les gars…. Votre pizza est différente et sauvage ! Livraison : Extrêmement rapide (30 minutes), chauffeur super sympa…. C'est ainsi que fonctionne le service ! 👍 Beaucoup d’autres devraient en tirer une leçon. Goût: Pas de nourriture ordinaire. Une sauce tomate fruitée qui n'est pas surchargée d'exhausteurs de goût ni d'épices, mais simplement de tomate... Genre, CELA DOIT ! La base est croustillante sous la bouchée et moelleuse à l’intérieur. Et vous ne lésinez pas non plus sur la garniture. Rarement une pizza avec d'aussi bonnes garnitures. Dans la plupart des magasins, vous ne pouvez l’obtenir que si vous commandez les ingrédients moyennant des frais ! Vous avez trouvé un fan en moi ! S'il vous plaît, gardez-le délicieux et ne le gâchez pas comme les autres magasins qui ne livrent qu'au début et ralentissent ensuite fort ! 6 étoiles sur 5


  • 🏪 Six-Seven-Six Bar (60 Avis)

  • 💬 Bons prix des boissons!


  • 🏪 Josef Hackl (17 Avis)

  • 💬 Table d'habitués très cosy, excellent shish kebab avec frites. Savoureuse bière Unterbaar