Hôtel 🇩🇪

Hesse-Stübche Avis

📌 Untergasse 10, 35037 Marburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Hesse-Stübche à Marburg

Les avis

Les dernier avis sur Hesse-Stübche à Marburg

Andreas.r

Le 15/12/2023 à 18:55

5 / 5

Meubles et meubles plus anciens mais très adaptés à la maison et propriétaires très sympathiques. Bon petit déjeuner, recommandé

Winnocko.i

Le 09/12/2023 à 08:40

5 / 5

J'ai bu une bière ! Confortable, pittoresque, propre et convivial.

Photo n°1 de l'avis de Winnocko.i fait le 09/12/2023 à 08:40 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°2 de l'avis de Winnocko.i fait le 09/12/2023 à 08:40 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°3 de l'avis de Winnocko.i fait le 09/12/2023 à 08:40 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Katharina.a

Le 07/12/2023 à 06:46

4 / 5

Bon emplacement, nuitée pas chère, bon petit déjeuner

Folker.

Le 27/09/2023 à 14:17

5 / 5

Hébergement très rustique. 400 ans et une expérience ! Si vous recherchez un bien-être moderne, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous recherchez un hébergement propre et plein de caractère, avec des hôtes sympathiques et simples et un délicieux petit-déjeuner, cet endroit est fait pour vous.

Niklas.a

Le 03/08/2023 à 19:57

5 / 5

Le logement est merveilleusement situé au centre et les chambres sont véritablement historiques, mais parfaitement propres et meublées de manière authentique. La pièce mansardée est accessible par un escalier raide. Le petit déjeuner est très copieux et la chaleur des hôtes est extraordinaire. Rapport qualité-prix parfait.

Photo n°1 de l'avis de Niklas.a fait le 03/08/2023 à 19:57 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
T.

Le 15/05/2023 à 20:51

4 / 5

Emplacement très central, chambre et douche un peu vieillottes, hôtes sympathiques

Christine.o

Le 14/09/2022 à 15:42

4 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont rustiques et ont beaucoup de charme. C'est dommage que les aubergistes aient arrêté la restauration sauf le petit déjeuner et les boissons à l'arrivée.

michael.o

Le 10/09/2022 à 13:59

5 / 5

Très agréable et pittoresque, bon petit déjeuner

Sara.r

Le 21/02/2022 à 19:55

1 / 5

Comme il n'était apparemment pas possible de réserver par téléphone, on m'a demandé de la faire par email. Comme je n'ai toujours pas reçu de confirmation, on m'a assuré après un appel que je recevrais la confirmation le jour même. Après un deuxième appel, comme il n'y avait toujours pas de confirmation, on nous a dit au téléphone que cela ne fonctionnait pas. Comme toutes les autres options d’hébergement n’étaient plus disponibles, nous avons dû annuler notre séjour à Marbourg. Absolument fou !

Jürgen.e

Le 04/01/2022 à 20:34

5 / 5

Hôtel confortable où nous avons pris un bon petit déjeuner pas cher. Bonne ambiance avec beaucoup de nostalgie.

Peter.e

Le 09/12/2021 à 15:27

5 / 5

Hôte super sympa avec un pub rustique. Nous avons passé un bon moment.

Michael.

Le 01/12/2021 à 20:54

5 / 5

Pub agréable et rustique, propriétaires très gentils et sympathiques et prix vraiment raisonnables. Il y a une bonne ambiance et de belles conversations avec l'hôte sont incluses 😄

Andreas.e

Le 01/12/2021 à 20:52

5 / 5

Très joli pub rustique avec une très bonne ambiance. Aubergistes très gentils et sympathiques. Hautement recommandé!

Andrea.e

Le 01/11/2021 à 13:30

5 / 5

Un endroit avec beaucoup de charme et des hôtes très charmants. Nous avions tous les trois un appartement avec deux chambres, une salle de bain, des toilettes et un petit salon... L'appartement n'était pas des plus modernes, mais nous le savions. C'était très propre et absolument tout y était. Un véritable « original de Hesse », très traditionnel, fidèle à son nom. Le petit déjeuner était très bon et nous reviendrions encore et encore.

Paul.e

Le 29/08/2020 à 11:58

3 / 5

Horloge confortable

Christof.c

Le 31/07/2020 à 17:09

4 / 5

Personnel sympathique, très bon petit déjeuner, grand appartement. Le prix était correct

Zasi.

Le 25/07/2020 à 12:57

5 / 5

Pub pittoresque, je n'ai rien mangé et je n'ai pas passé la nuit

Norman.e

Le 08/07/2020 à 13:08

1 / 5

Mauvais service et ne traite vraiment pas bien ses locataires

Tobias.a

Le 07/06/2020 à 18:11

5 / 5

Très belles chambres et très bons hôtes !!

P...

Le 09/01/2020 à 07:02

1 / 5

Ambiance inconfortable et propriétaire peu sympathique. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette sale boutique.

Matthias.e

Le 03/01/2020 à 17:58

5 / 5

Petit endroit sympa où l'on peut manger de délicieux plats.

Günter.l

Le 18/07/2019 à 07:07

2 / 5

La chambre double était trop chère à 100€, pas à mon goût, 80€ suffiraient. La seule chose est qu'il est situé au centre de la vieille ville et que vous pouvez facilement accéder à tout.

Benjamin.e

Le 20/05/2019 à 06:45

3 / 5

La nuit était correcte pour le prix. Il est un peu vieux et a besoin d'un peu d'amour ! Le petit déjeuner était délicieux ! Malheureusement, il n'y a plus d'autre nourriture. Proximité de la ville haute imbattable pour le prix ! Si je devais y passer à nouveau des vacances, j'y retournerais 😉

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.e fait le 20/05/2019 à 06:45 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.e fait le 20/05/2019 à 06:45 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°3 de l'avis de Benjamin.e fait le 20/05/2019 à 06:45 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°4 de l'avis de Benjamin.e fait le 20/05/2019 à 06:45 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°5 de l'avis de Benjamin.e fait le 20/05/2019 à 06:45 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Photo n°6 de l'avis de Benjamin.e fait le 20/05/2019 à 06:45 sur le  Hesse-Stübche à Marburg
Stefan.e

Le 16/03/2019 à 23:06

5 / 5

De première classe

Gabi.r

Le 16/03/2019 à 18:46

5 / 5

C'était encore génial

Ageeth.i

Le 03/02/2019 à 21:36

5 / 5

Bon hôtel et très accueillant.

Philipp.a

Le 30/07/2018 à 09:32

5 / 5

Étions à Marbourg pendant 10 jours pour un séminaire et avons très bien séjourné dans la Hesse-Stübche. des hôtes très sympathiques. Nous avons dormi dans la maison d'à côté, nous avons tous les quatre deux chambres avec deux lits doubles, une salle de bain, douche et un petit salon (Wi-Fi, TV, réfrigérateur, cuisine, tout y est). Ils avaient pratiquement leur propre appartement. Le petit déjeuner (très copieux) était dans le bâtiment principal, tout y était. Organisé de manière optimale et le parking était juste devant la porte pour 7 €/jour, ce qui est bien dans la ville haute de Marbourg car les possibilités de stationnement sont par ailleurs très limitées. Encore une fois, merci !

R..�

Le 06/01/2018 à 17:50

5 / 5

Très bien. Ambiance cosy, pas distante. À tout moment! La nuit était agréable. Vous avez une intimité totale. Les chambres sont démodées mais confortables et vous disposez même d'un balcon.

Elizabeth.o

Le 01/01/2018 à 22:14

3 / 5

Je viens de passer, ça fait une bonne impression.

Thomas.i

Le 17/12/2017 à 16:00

5 / 5

Joli petit hôtel rustique et confortable avec des aubergistes sympas... délicieux petit déjeuner, même du fromage à la main avec de la musique... emplacement idéal par rapport à la vieille ville... !!!

Kai.r

Le 22/09/2017 à 04:16

1 / 5

C'est une maison ancienne et rustique, mais les lits sont durs, les oreillers sont grumeleux et le bruit la nuit est insupportable. Le petit déjeuner était juste faible. Dans l'ensemble : c'était beaucoup trop cher pour la performance

Jonas.c

Le 20/08/2017 à 10:09

4 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère avec un personnel sympa!

Benedict.�

Le 01/05/2017 à 13:25

5 / 5

Joli pub rustique

klaus.a

Le 08/09/2016 à 12:55

2 / 5

Il y a une ambiance sombre, ça m'a donné l'impression que c'est du vieux style allemand presque nazi.

  • 🏪 Tonis Pizza Taxi (63 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup d'options de livraison dans la région. Nous avons eu de bonnes expériences tant au niveau du goût de la nourriture que de la rapidité de livraison. Sur la photo vous voyez nos pizzas, rouleaux de printemps et salade.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (3736 Avis)

  • 💬 Le service a la diarrhée et la nourriture aussi, c'est dommage pour l'argent dépensé. Ma mère a quitté la famille à cause de ce restaurant.


  • 🏪 Wohlfühlhotel im Schlosspark (17 Avis)

  • 💬 Pas de douche chaude ! Mauvais service Téléviseur défectueux Machine à expresso « malheureusement en panne en ce moment » Trop cher pour la prestation


  • 🏪 Gasthaus Hirschen (15 Avis)

  • 💬 Un petit conseil d'initié si vous souhaitez manger une très bonne salade de saucisses ou une tarte flambée. Petit mais très sympa 😋😋😋😋 Mon préféré la dernière fois, les nuggets et quartiers de poulet.


  • 🏪 Istanbul Gourmet Grill (44 Avis)

  • 💬 Je n'évalue que le kebab ici. Le kebab était en dessous de la moyenne. La viande était grasse et sans goût et la sauce n'avait qu'un goût de mayonnaise. De plus, le kebab était petit. Le pain était bon et les salades étaient fraîches. Le temps d'attente était extrêmement long.


  • 🏪 Domino's Pizza Brandenburg An Der Havel (206 Avis)

  • 💬 Je commande pour la 3ème fois. Chaque fois, la livraison prend plus d'une heure. Cette fois, j'écris une critique car cela leur a pris plus d'une heure et demie. la pizza était déjà froide et sèche. J'ai appelé le gars qui était en poste le 22.12.23 à 13h09 et il m'a raccroché 3 fois et m'a dit que ce n'était pas son problème, il avait d'autres choses à faire. Malheureusement, donc peu professionnel et mauvais service.


  • 🏪 Gasthof Grüner Wald (364 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 MAIN DÖNER & PIZZA (230 Avis)

  • 💬 -- DANGER -- À l'avance, s'appelle désormais « MY DÖNER » et non plus « PRINCIPAL DöNER ». !!!!!!! Nous voulions juste avoir une pizza turque depuis longtemps à récupérer. Voici la pizza Mein Döner avec viande, courgettes et jambon turc – selon le menu. * Le goût était bon * le prix est maintenant de 12€ * Couverture plutôt clairsemée * Base de pizza très fine * Service nul Le jeune homme derrière le comptoir n’avait absolument aucune envie. Vous avez été accueilli par un « Bonjour » superficiel, puis ignoré. Même après qu’on leur ait demandé à deux reprises de « ne lésinez pas sur la sauce à l’ail par-dessus… », ils nous ont simplement ignorés et ont continué leur routine ennuyée.


  • 🏪 Landgasthof Meixmühle (365 Avis)

  • 💬 De bons produits frais et locaux


  • 🏪 Weinschlößchen im Weingut Michel-Roos (352 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! La chambre était très propre et confortable! La nourriture était très savoureuse, faite maison et naturelle. Nous avons également acheté du vin doux et du vin à emporter à la maison. L'ensemble du personnel était très sympathique et professionnel. Nous sommes heureux de vous recommander et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Je voudrais donner plus de 5 étoiles. Merci beaucoup pour tout!