📌 Grasheimer Str. 13, 86562 Berg im Gau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/08/2021 à 13:39
Les meilleurs shish kebabs
Le 30/12/2019 à 22:35
Haut
Le 18/07/2019 à 21:53
Bon appétit
Le 16/03/2019 à 22:41
Belle auberge confortable
Le 22/12/2018 à 10:25
Table d'habitués très cosy, excellent shish kebab avec frites. Savoureuse bière Unterbaar
💬 C'était là en premier. C'était super! La nourriture est excellente, le vin est excellent et l'espresso aussi ! La nourriture était copieuse, bonne et fraîche. Nous ne pouvons que recommander ce steakhouse !
💬 Hôtel simple en bordure de la ville. Très bien géré. Je me sentais à l'aise. Lits confortables. Le petit déjeuner pour 8 € est tout à fait correct. Si c'est Emmerich, je serais heureux de revenir ici.
💬 J'y suis allé en temps que conducteur de car avec un groupe. Il y a de plus en plus d'hôtels dont le personnel de réception ne fait pas où n'a donné pas de bonnes indications concernant le parking pour autocars le plus proche, et le FourSide en fait malheureusement partie. Heureusement, la jeune génération de l'équipe a pu me donner une indication fiable et précise. Il serait également intelligent de ne pas prétendre pouvoir accueillir des groupes en autocar quand l'hôtel a un aussi mauvais accès que le FourSide.
💬 Endroit merveilleux avec un mobilier bien pensé - tout ce dont vous pourriez avoir besoin sera là. Propriétaires très sympathiques et serviables.
💬 Super
💬 Cela dépasse mes attentes. Commencé avec le ceviche de bar à la crème de guacamole. Le poisson était bien traité et équilibré avec le citron et l'association avec l'avocat était délicieuse. Je vais le commander à nouveau. Comme plat principal, j'ai opté pour le filet avec des frites et des légumes d'assaisonnement. Le filet était parfaitement grillé et vraiment tendre. Pour le filet, on m'a recommandé un verre de pinot noir local qui correspondait parfaitement à la nourriture. C’est le meilleur restaurant que je connaisse à Mayence et devrait figurer sur la liste de tout le monde.
💬 Chouette endroit avec jolie vue bien dégagée sur la vallée. Les desserts sont très bons et pas chers. Personnel très agréable. On peut observer les biches qui sont dans le parc sous la terrasse. Certaines se laissent même caresser 🙂
💬 Spécialités grecques, etc., service sympa, séjour agréable.
💬 C'était bien, propre et le personnel était très gentil avec nous, merci
💬 Nous avons dîné à La Casa ce soir, des gens formidables qui vous ont accueilli avec tant d'amour. Le service était très sympathique. Les pizzas et les plats de pâtes étaient vraiment délicieux ! Je dois aussi mentionner que TOUS les plats étaient très chauds, un plus absolu ! Très adapté aux enfants, tout ce que je peux dire c'est, à la prochaine fois.. TOP !!!