📌 Schenefelder Landstr. 139, 22589 Hamburg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 10:35
Nous y étions avec un groupe plus important pour un long week-end. Conclusion : Hôtel à rénover avec une famille Hesse (l'exploitant) devenue aveugle. A notre arrivée, certaines chambres n'avaient pas été nettoyées. En général, les chambres sont vétustes et les douches sont moisies. Ma chambre à Haus Hesse était déjà très patinée et poussiéreuse. La douche était moisie. Sur le balcon, les invités avaient auparavant laissé l'emballage d'une soupe de pommes de terre contenant une cigarette. L'emballage reste probablement sur le balcon car le nettoyeur continue de le surplomber. La chambre sentait le vieux, la poussière et une toile d'araignée s'était installée confortablement au-dessus du lit. Le tout pour 90 euros la nuit est une honte. La porte de la chambre n'était pas verrouillée par la femme de ménage après son « travail ».
Le 05/07/2023 à 11:21
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 26/04/2023 à 20:40
Pas cher et bon
Le 16/11/2022 à 12:31
Les chambres étaient très dégoûtantes et sales avec des cheveux partout
Le 11/11/2022 à 11:16
Impur. Même après avoir demandé à passer l'aspirateur, il y avait encore partout des cheveux des invités précédents. Le petit-déjeuner est suffisant pour survivre, et tous les hôtels ne peuvent pas gérer des petits pains durs tous les jours.
Le 13/10/2022 à 15:13
La chambre, le petit déjeuner et le dîner étaient très bons 👍 voire excellents. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/08/2022 à 13:34
Nos chambres, petit-déjeuner à l'hôtel Blankenese, puis dîner au restaurant, marchez donc toujours quelques mètres. C'est stupide si tu veux juste retourner dans ta chambre après le petit-déjeuner. La chambre était un peu bruyante, 2 oiseaux de nuit qui ne pouvaient pas chuchoter n'étaient supportables qu'après un avertissement amical. Malheureusement, la cage d'escalier n'était pas suffisamment aérée, elle sentait mauvais et restait chaude. Mais OK pour le but et le prix.
Le 02/05/2022 à 08:02
Nous allons à Internorga depuis des années et séjournons dans cet hôtel, parfois avec des amis, parfois seuls. Mais cette fois, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus en tant qu'invités. Il manquait des draps et des serviettes dans notre chambre et la pomme de douche était cassée. Dans les autres pièces, la télévision ne fonctionnait pas et la porte ne pouvait pas être verrouillée. Nos amis ont dû remballer leurs affaires et déménager, et les défauts que la gouvernante aurait dû remarquer au préalable ont été réparés. Les lits étaient étroits mais ok, la chambre était propre et chaleureuse. Le petit déjeuner était correct, il était bien réapprovisionné. Ce qui nous a profondément déçus, c'est le menu à trois plats proposé avec notre demi-pension. Il y a des années, on proposait un superbe buffet très attrayant ! Ce week-end, il y avait une assiette de repas. L'entrée était une part de pizza, de la taille d'une boîte d'allumettes, décorée d'une cuillerée de sauce, le plat principal était une portion pour enfants ; une cuillerée de riz, une cuillerée de légumes, une boulette de viande de fête et le pilon d'une boulette de poulet. Le dessert était un petit bol en verre avec de la gelée rouge et de la sauce vanille. C'était décevant et nous avons quitté le restaurant affamés.
Le 25/04/2022 à 05:05
Chambre ok. Le petit déjeuner dans le bâtiment principal était bon. Dîner au restaurant sans commentaire.
Le 22/10/2021 à 11:43
C'était dans le bâtiment voisin, pas aussi bien que dans le bâtiment principal, mais le restaurant en face était vraiment bon et le petit déjeuner n'avait rien à redire
Le 15/08/2021 à 09:48
😉
Le 26/09/2020 à 08:11
La qualité et le prix sont alignés. Agréable et propre, parking gratuit, bon petit déjeuner et situé dans une zone de silence total.
Le 19/06/2019 à 18:57
Pas de ravitaillement sur place le dimanche. Même pas de querelles
Le 13/05/2019 à 19:34
Terrible!
Le 02/04/2019 à 07:24
Bel hôtel, un peu vieillot, mais très bon rapport qualité/prix pour Hambourg Point négatif... très bruyant à cause des chaises bousculées dans le restaurant. Des planeurs en feutre aideraient. Allez-y assez tôt pour le petit-déjeuner🤔 .... Les installateurs font leurs valises en masse
Le 11/11/2018 à 11:53
Bon petit déjeuner, chambres de bon standard, excellent rapport qualité/prix, très bien desservi par les transports en commun
Le 24/09/2018 à 07:36
Nous avons séjourné dans la maison principale, elle était propre et calme, et nous avons trouvé que le petit déjeuner était suffisant. Nous reviendrons certainement
Le 18/09/2018 à 15:06
J'ai dû emménager dans la maison principale à cause d'un dégât des eaux.
Le 08/08/2018 à 06:38
Belle chambre pour de courtes vacances. Riche petit-déjeuner buffet
Le 15/07/2018 à 18:14
Est correct. Mais rien de spécial. En matière de propreté, le « i » manque.
Le 03/06/2018 à 06:33
Logement agréable mais la propreté laisse à désirer Surtout dans la salle à manger, de la poussière partout, des mouches sur les rebords des fenêtres depuis 3 jours Bon petit déjeuner, service sympathique et agréable
Le 30/05/2018 à 22:01
Grande salle blanche. Le petit déjeuner était suffisant. Au restaurant, vous pouvez manger bien et à moindre coût. WiFi rapide et parking gratuit. .
Le 02/04/2018 à 12:01
C'était OK
Le 12/10/2017 à 09:18
OK pour une nuit. Chambre propre mais rien de spécial. Ce qui est étrange, c'est que l'hôtel est composé de plusieurs maisons réparties dans la rue et qui ne sont pas reliées entre elles. Pour le petit-déjeuner, il faut marcher d'une maison à l'autre et dans notre cas, c'était 300 m. Ce n'est pas un problème tant qu'il ne pleut pas.
Le 28/09/2017 à 02:30
Chambres modernes et propres et amical Le personnel appartient à l’Hôtel Blankenese
Le 17/09/2017 à 19:13
Bien pour passer la nuit
Le 02/04/2017 à 12:29
Le bâtiment arrière de l'hôtel est absolument calme. Défaut: Il n'y a pas de panneaux de porte pour informer les femmes de ménage que vous dormez plus longtemps après le quart de nuit. La salle de petit-déjeuner de l'hôtel se trouve dans l'hôtel Blankenese, à environ 200 mètres plus loin dans la rue. De plus, les chambres ne disposent pas de bureau et sont très peu meublées.
Le 05/02/2013 à 16:03
Absolument génial. Je vais à Hambourg une fois par an pendant quelques jours et je veux juste passer la nuit ici. De très bonnes chambres, un excellent service et un petit déjeuner copieux. Absolument TOP !
💬 De passage à Blaustein, nous nous sommes restaurés dans cet établissement. Le restaurant propose des grandes tables (idéal pour les familles), l'accueil y est chaleureux et le hamburger maison est excellent pour un prix très très raisonnable .
💬 On avait le sentiment qu'on dérangeait. La dame derrière le comptoir fait la grimace comme si c'était trop. Nous n'avons même plus demandé à manger, sommes partis après deux bières et ne reviendrons pas. C'est dommage, nous espérions que ce serait pour nous un pub de village chaleureux. Les invités (habituels) étaient plus sympathiques que le personnel.
💬 Petit snack-bar confortable, la nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse. Le personnel est très amical. Vous pouvez également y prendre une grande tasse de café pour 1,80 €, ce qui est un très bon prix.
💬 Ici, vous pouvez déguster de très savoureuses glaces de différentes saveurs, et les employés sont toujours de bonne humeur ! Toujours mon plaisir !
💬 Hier, nous avons commandé une pizza Margarita, du Dürum et une petite salade à emporter. Le Dürum était délicieux, la pizza avait beaucoup de pâte, moins de fromage et la salade avec vinaigrette n'avait malheureusement aucun goût ! C'était comme de l'eau et, mieux encore, c'était de longs cheveux noirs à l'intérieur. Le personnel est sympa, mais ce n'est pas possible !
💬 Jolie véranda, vous pourrez admirer le coucher de soleil. La nourriture est bonne, les portions sont très grandes, il y a beaucoup de locaux. Les prix sont au-dessus de la moyenne.
💬 Personnel jeune et très dynamique. Très bon accueil. L'une des réceptionnistes parle même la langue française (belle surprise) en plus de l'anglais et... de l'allemand 😊. Petit déjeuner varié avec des produits frais. Environnement calme. Chambre propre. J'y retournerai à coup sûr.
💬 Personnel super sympa, compétent et arrangeant. La nourriture est toujours délicieuse et le mélange de boissons est parfait. Le rapport qualité-prix est absolument justifiable.
💬 Très bon hôtel avec des propriétaires très sympathiques et charmants. Bonne nourriture, chambres propres. Mon mari travaille et dort en Allemagne toute l'année pendant la semaine et y passe de très bons moments. Maintenant, il est en vacances et passe 4 semaines chez moi (sa femme), mais les propriétaires et surtout leurs talents culinaires lui manquent beaucoup ! Ici, vous avez un vrai sentiment de famille et ils essaient de tout faire pour que vous vous sentiez comme chez vous. Même si je n'y suis pas encore allée, mon mari leur donne un 11 ! (Et je reviendrai certainement plusieurs fois l'année prochaine !).
💬 Si vous aimez la cuisine chinoise, je ne peux que vous recommander d'y manger. Les portions sont tout à fait correctes et correspondent également au prix. La nourriture était très bonne car elle était fraîche et croquante et avait juste bon goût. Je déduis l'ambiance parce que je ne me sentirais pas à l'aise d'y manger. Mais ce n'est que mon avis. C'est pourquoi nous récupérons toujours la nourriture.