📌 Hauptstraße 85, 46244 Bottrop - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 08:44
On avait le sentiment qu'on dérangeait. La dame derrière le comptoir fait la grimace comme si c'était trop. Nous n'avons même plus demandé à manger, sommes partis après deux bières et ne reviendrons pas. C'est dommage, nous espérions que ce serait pour nous un pub de village chaleureux. Les invités (habituels) étaient plus sympathiques que le personnel.
Le 02/01/2024 à 17:51
Super endroit pour une soirée conviviale. La bière et le schnaps sont plus que corrects et la nourriture est également excellente
Le 08/12/2023 à 16:09
Le dernier restaurant de Kirchhellen-Mitte avec un bar traditionnel. Les bières ont bon goût et les aubergistes sont super.
Le 22/11/2023 à 10:31
Vous voilà entre amis footballeurs. Les femmes aiment aussi visiter ce restaurant. Il y a de nombreuses télévisions ici pour regarder le match de football. Le prix de la bière est correct ! Service très bon et rapide. Tous les gens sont très sympathiques ici. On joue également aux fléchettes ici. Il y a des grandes et des petites tables. Le comptoir est toujours bien fréquenté. Je ne sais pas s'il y a des petites choses à manger ici. Je me sentais très à l'aise ici.
Le 18/11/2023 à 10:39
Dernier vrai pub du village
Le 07/10/2023 à 07:21
enfin un pub rustique vraiment sympa.
Le 31/08/2023 à 18:55
Étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Excellent service. Nourriture délicieuse. Les demandes spéciales sont toujours satisfaites. Service très attentionné et toujours sympathique. La propriétaire et le gérant de l'auberge sont si sympathiques qu'on se sent comme un invité régulier dès le premier jour. J'aimerais donner 10 étoiles !!!!!
Le 04/08/2023 à 21:27
hostile et vif.
Le 29/07/2023 à 19:36
La nourriture est très bonne. L'ambiance est joliment conçue, typique d'un pub. Le service est également 1A. Il n'y a rien à redire ici. Les prix sont également très bons, en tout cas trop chers.
Le 06/06/2023 à 08:15
Un pub de style ancien, vraiment cosy et avec une super ambiance, à visiter !!! Jürgen
Le 02/04/2023 à 16:34
Nourriture : Les boulettes de viande sont faites à la main, étaient délicieux. Service très bon. Ambiance : vieux pub pittoresque.
Le 31/03/2023 à 22:22
Si vous aimez le vieux Kirchhellen, il faut absolument y prendre une bière et une boulette de viande. Excellent service, c'est bien que nous ayons toujours le Kloserstübchen
Le 10/02/2023 à 22:41
Malheureusement, l'entrée nous a été refusée à deux reprises jusqu'à présent, même si on nous a dit que le magasin n'était pas plein. Nouveaux hôtes très désagréables. Les anciens propriétaires étaient beaucoup plus sympathiques avec nous. C'est agréable et bon d'avoir un pub comme celui-ci, mais avec un propriétaire différent. Dans l’ensemble très décevant et déconseillé !
Le 10/02/2023 à 05:52
Toujours mon plaisir.
Le 24/01/2023 à 14:31
Un pub comme vous l'imaginez. Ambiance agréable, service très sympathique et boissons livrées rapidement tout au long de la soirée. Vous ne quittez pas la salle du monastère assoiffé ou affamé car il y a également un choix suffisant de nourriture. Nous avons eu un plat d'escalopes et aussi des boulettes de viande faites maison... délicieuses ! Nous recommandons le pub et sommes désormais devenus des clients réguliers.
Le 19/01/2023 à 21:37
Un pub chaleureux avec une cuisine délicieuse, une bière délicieuse et un service amical. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous y reviendrons certainement plus souvent ! Absolument recommandé !
Le 19/01/2023 à 14:30
Après la reprise et la réouverture, les locaux étaient étonnamment agréables. Le service était excellent, aucun verre n'était laissé vide à moins que vous vouliez faire une pause ou manquer de boissons. Le goûter était très bon. Malheureusement, à Kirchhellen, c'est le dernier restaurant qui ne se limite pas à la nourriture. Elle doit donc survivre. Je ne peux que le recommander pour une bière et une petite collation.
Le 16/01/2023 à 13:33
Très bon service et ambiance chaleureuse. Nous n'avons pas mangé.
Le 11/11/2022 à 22:11
Pub chaleureux
Le 16/09/2022 à 07:28
Bien
Le 02/09/2022 à 11:39
Dernier vrai pub
Le 29/08/2022 à 17:56
Pub/restaurant de village confortable. Propriétaires sympathiques. Pas beaucoup de choix de menu. Mais de quoi bien manger. Pas cher.
Le 08/05/2022 à 09:57
Toujours belle. Personnel sympa, propriétaires agréables et ça vaut toujours le coup de revenir après le travail et de prendre une délicieuse bière.
Le 14/04/2022 à 15:27
Vieux mais doré Qu'une autre belle soirée se termine
Le 26/02/2022 à 16:54
C'était confortable. La table d'à côté avait de la saucisse au curry, ça sentait très bon, ça devrait aussi être très bon, nous allons l'essayer et nous reviendrons certainement.
Le 28/09/2021 à 08:47
Vraiment très satisfait
Le 21/09/2021 à 21:58
Un pub sympa, cosy et rustique👍☺️ !
Le 17/07/2021 à 18:22
Service super sympa et sympa. Vous êtes un invité et pas seulement un client.
Le 05/03/2020 à 21:56
Bon lancer !
Le 25/02/2020 à 11:01
Klosterstübchen, un aimant absolu à Kirchhellen ! Super pub, bonne ambiance et le personnel est très arrangeant.
Le 25/01/2020 à 08:53
Pub cosy avec une ambiance comme vous la connaissiez ! Des hôtes sympathiques et des invités agréables, toujours prêts à avoir une conversation agréable.
Le 23/01/2020 à 19:44
🍻
Le 10/01/2020 à 06:14
Propriétaire très sympathique et boulettes de viande très savoureuses, de nombreux types de bière pression, par ex. de San Miguel
Le 08/01/2020 à 17:47
Juste des gens sympas !
Le 28/12/2019 à 13:33
Héritage du monde.
Le 14/11/2019 à 13:00
Super confortable... malheureusement, il ne reste que ce pub rustique à Kirchhellen... un grand éloge pour l'hospitalité...😉😙
Le 09/08/2019 à 20:16
Pommes de terre sautées avec escalope de steak et salade au cola pour seulement 14 euros ! Si bon marché et si délicieux, wow ! Très très bien! 😎
Le 10/06/2019 à 13:13
Très bien
Le 03/06/2019 à 14:51
Pub sympa
Le 26/04/2019 à 06:00
Bonne bière
Le 12/04/2019 à 16:36
Bonne atmosphère
Le 23/02/2019 à 10:42
Pub cosy, toujours heureux !
Le 14/02/2019 à 11:21
Voilà à quoi devrait ressembler un vrai pub
Le 13/09/2018 à 23:31
Table des habitués de Ducati, service super sympa et nourriture très savoureuse. Toujours heureux d'être à nouveau au top...
Le 13/08/2018 à 10:10
Toujours sympa
Le 09/04/2018 à 12:49
Pub sympa près du centre-ville de Kirchhellen, où petits et grands s'assoient toujours bien ensemble
Le 01/03/2018 à 23:35
Très bien
Le 23/02/2018 à 14:37
Excellent pub, très agréable, personnel sympa, bonne bouffe, possibilité de manger même le soir. Des fast-foods dans une assiette vous réchaufferont, comme des saucisses, des escalopes, des frites et d'autres gourmandises. Vraiment super.
Le 05/02/2018 à 06:18
Ça va.
Le 21/01/2018 à 17:39
Pub haut de gamme. Des hôtes sympas. Chers invités.
Le 31/10/2017 à 17:58
Klosterstübchen, restera avec moi. Un invité rare d'Alt-Bottrop 😄🍺🍴👍👍👍
Le 25/07/2017 à 07:20
Pub très cosy et agréable où l'on peut également manger un bon morceau.
Le 09/07/2017 à 18:34
Nous l'aimons beaucoup. Propriétaire et service très sympathiques. Nourriture délicieuse préparée par l'hôte. Le dernier pub typique de Kirchhellen. Heureusement, il est désormais géré par un nouveau propriétaire.
Le 07/07/2017 à 18:24
Parce que c'est toujours un vieux bar debout comme avant... avec de la nourriture. 😋🍝🍜🍻🍽
Le 01/05/2017 à 11:38
Hôtesse et hôte sympathiques. Repas simple composé de saucisses ou d'escalopes avec frites ou pommes de terre sautées. Pub sympa avec des habitués sympas.
Le 28/12/2016 à 18:44
Pub rustique pour une bière agréable avec un petit café en plein air.
Le 09/06/2013 à 20:37
Mon pub préféré, des hôtes formidables ! Simple, mais le facteur de bien-être est très élevé !!
💬 Meilleure pizza en ville ! (et pas que la pizza ! 😊) Junior y a célébré sa communion et tous les invités étaient ravis ! Tant par la nourriture que par le service !
💬 La situation du stationnement n'est pas la meilleure ! On se retrouve souvent debout car la deuxième serveuse (il n'y en a que deux) a d'autres tâches à accomplir (prendre les petits pains sur la plaque à pâtisserie et les remplir, servir le café aux invités, etc.). Les pâtisseries étaient également meilleures...
💬 Des portions énormes. Délicieux. Personnel sympathique. Endroit confortable.
💬 On peut comprendre aisément la très bonne réputation de ce lieu. La nourriture était excellente (à la carte des plats majoritairement allemands), le lieu est très bien placé (face à la plage, il y a possibilité de manger en terrasse, dans le jardin d'hiver ou en intérieur) et le service est vraiment pour moi le point fort de ce restaurant. Le monsieur qui s'est occupé de nous était très sympathique et s'est assuré que nous ne manquions de rien. À la fin il nous a même offert une abeille en chocolat (disponible dans la boutique de ce même lieu). Je recommande très vivement, c'était d'une grande qualité !
💬 Un restaurant magnifiquement situé, dans le magnifique monastère de Kamp, qui vous invite toujours à la promenade et à l'expérience. Nous avons dîné ici. Ambiance chaleureuse, nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Le personnel est serviable, attentionné et sympathique. La nourriture était bien préparée et nous l'avons beaucoup apprécié. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Douces salutations 🤝! L'hôtel est bien équipé, démodé ! J'ai très bien dormi ! L'ensemble du bâtiment est très bien rafraîchi par la climatisation, ce qui est tout simplement bienvenu à ces températures. Les chambres sont propres et bien entretenues. Il convient également aux familles, notamment aux couples. Le service est de bon niveau, l'opérateur est très gentil et arrangeant. La cour intérieure pourrait vendre plus de soins, mais elle reste très agréable pour se détendre après le travail. Merci pour le bon accueil !
💬 J'ai été agréablement surpris de voir à quel point les chambres étaient modernes. Chambres très propres, pas très grandes mais tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain était également de bonne taille avec une grande douche. Nous avons apprécié le dîner le soir et le petit-déjeuner. Nous avons trouvé tout le monde sympathique et ils avaient une place pour nos vélos. Nous avons trouvé que le prix était très bon pour la chambre et le petit-déjeuner, nous reviendrions certainement ici.
💬 Le buffet est bon et les comptoirs sont bien placés. Le service était rapide mais modérément occupé à l'heure du déjeuner. Il y a suffisamment d'espace de stationnement sur place. Les toilettes pourraient être rénovées. La nourriture et le prix sont bons, j'adorerais revenir.
💬 Un tout petit café agréable pour s'attarder. C'était vraiment délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent... et si vous appréciez la cuisine régionale, vous êtes au bon endroit. Nous serons de retour .
💬 Commandé aujourd'hui... Au bout d'une heure, notre nourriture n'était toujours pas là et personne n'était joignable par téléphone. Après 1 heure et 40 minutes, la nourriture est arrivée... En partie froide ! Toutes les pizzas étaient sans sauce et à la place des rigatoni, il y avait des spaghettis. Certainement commandé pour la dernière fois !!!