📌 Brückenstraße 39, 70376 Stuttgart - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 14:44
Nourriture délicieuse et gens sympathiques
Le 25/11/2023 à 15:34
C'est délicieux. Bonne qualité. Toute la nourriture est fraîche et très sympathique et bon service.
Le 25/09/2023 à 02:48
Goût pourri, viande vieille d'une semaine, même brochette pendant une semaine. Adana a aussi un goût de détritus, aucune idée de comment il vend quoi que ce soit. Je ne peux que vous recommander de NE PAS y aller pour manger quelque chose, juste une perte d'argent VALLAH !!!!!! Ce magasin n'a même pas 1 étoile
Le 23/09/2023 à 19:38
10/10
Le 07/08/2023 à 10:42
La nourriture était froide, nous avons attendu longtemps, et pour une assiette de kebab où l'on se demande ce qu'on mange maintenant, 14 € avec un verre, c'est cher.. Pas une deuxième fois.
Le 02/08/2023 à 22:54
Le meilleur restaurant que je recommande à tout le monde d'essayer un jour car la nourriture est vraiment bonne et le personnel est également très sympathique et respectueux envers les clients.
Le 29/07/2023 à 15:25
L'un des meilleurs Falafel que j'ai mangé à Stuttgart jusqu'à présent.
Le 27/07/2023 à 19:55
Le service était super sympa et le magasin fait bonne impression. Malheureusement, le kebab n'avait pas un goût vraiment frais. De plus, c'était absolument sec, je pouvais à peine goûter la sauce.
Le 11/06/2023 à 15:18
Cuisine délicieuse et authentique et excellent service! Nous commandons encore et encore - recommandation absolue 👌
Le 20/05/2023 à 12:53
Les meilleurs restaurants
Le 22/04/2023 à 17:52
Kabab o personne dagh ba keyfiyate fogholade khoob.
Le 18/04/2023 à 16:20
Extrêmement mauvais ! Des oignons rouges dans un sandwich aux falafels ! J'ai dit avec du houmous et même pas de houmous ou de sauce tahini à l'intérieur ! Je donnerais moins d'étoiles.
Le 16/04/2023 à 22:18
Imbiss Jamil est un endroit convivial et accueillant qui sert l'une des meilleures cuisines du Moyen-Orient de la ville. Le personnel est incroyablement sympathique et fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. La nourriture est délicieuse, avec de nombreuses options végétariennes et de viande parmi lesquelles choisir. L'atmosphère est décontractée et sans prétention, ce qui en fait un endroit idéal pour prendre une bouchée rapide ou passer du temps avec des amis. Je recommande vivement de consulter Imbiss Jamil !
Le 10/04/2023 à 19:45
Très bon restaurant Viande délicieuse, fraîchement grillée avec de très bons accompagnements et le patron était également très sympathique
Le 25/03/2023 à 18:24
Il y avait un sandwich à la brochette de veau. C'était très sec et le goût était fade. C'était si sec qu'il s'est effondré. Cela a pris 20 minutes et les gens vous regardaient avec méchanceté et agacement. Il faisait 40°C dans le magasin et on ne me rendait pas assez de monnaie. Absolument aucune recommandation...
Le 16/03/2023 à 21:49
Falafel était très sec et pas particulièrement grand. Là, ils étaient regardés de travers. C'est dommage, la boutique avait du potentiel...
Le 21/02/2023 à 12:31
Hier, j'ai mangé chez Jamil pour la première fois et j'ai été ravi de la nourriture délicieuse. J'ai aussi essayé une collation aux noix pour le dessert. Très savoureux et pas trop sucré ! Je reviendrai avec plaisir :)
Le 20/02/2023 à 20:34
Une famille sympathique et gentille avec une excellente cuisine et une attitude amicale et respectueuse
Le 07/02/2023 à 15:00
Le kebab est très délicieux avec du thé sucré à la cardamome et au miel
Le 31/01/2023 à 12:18
Le goût de la viande de kebab doit absolument être amélioré, peut-être en l'assaisonnant vous-même ou quelque chose du genre. Ce qui distingue définitivement ce magasin et m'a personnellement surpris, c'est l'atmosphère dans son ensemble. Nous avons eu la chance d'être servis par une dame et c'était comme chez maman. Vous obtenez un morceau de culture à travers le magasin et j'ai eu l'impression d'être hors d'Allemagne pendant 30 minutes. Vraiment bien mis en œuvre
Le 21/12/2022 à 16:11
Un bon snack qui vaut le détour et propre. Merci pour le service Merci pour le bon service.
Le 04/12/2022 à 13:58
Le pire kebab que j'ai jamais mangé et je l'ai payé 7,50 €
Le 01/12/2022 à 20:46
C'était très bon :)
Le 29/11/2022 à 11:01
Super grillades à cet endroit, oui ce n'est pas parfait pour dîner, mais la nourriture est délicieuse, le personnel très sympathique, j'y retournerais toujours pour un bon repas
Le 25/11/2022 à 21:33
کیفیت بسیار عالی. قیمت ها بسیار عالی. رفتار بسیار عالی. Prix parfaits. Qualité très bonne. Très respectueux et sympathique. J'ai commandé une portion de poulet - kabab et cela ne coûtait que 9 euros avec tout le pain et deux entrées supplémentaires. C'est certainement le restaurant le plus sain et le plus abordable (les deux ensemble) ici. La meilleure chose à faire est d'emporter. Commande pour fête. Kabab est si bon pour les fêtes et les cérémonies.
Le 22/11/2022 à 21:10
bonne nourriture grillée et personnel sympathique
Le 18/11/2022 à 13:47
Vallah, la meilleure nourriture de tout Stuttgart, venez et vous ne le regretterez pas😘
Le 07/11/2022 à 11:54
Falafel en particulier est recommandé
Le 02/11/2022 à 05:59
Bonjour à tous, J'y étais avant-hier et je dois être honnête, c'est un endroit secret que tout le monde ne connaît pas ! C'est pourquoi mon soutien arrive à ce stade. J'ai mangé une assiette de riz, 2 brochettes de poulet et kebab, très savoureuses, surtout le poulet au safran, très juteux et pas sec comme beaucoup d'autres. Vous me connaissez, je n'exagère jamais, alors venez soutenir la cause, ça vaut le coup. Continue ainsi Jamil et l'amour s'éteint ☝🏽💪🏽. Cordialement Votre examinateur régional
Le 27/10/2022 à 21:55
Nous avons découvert cet Imbiss hier à Cannstatt. Notre repas était préparé frais et c'était délicieux. Les propriétaires étaient très sympathiques. Le quartier est à l'écart du centre-ville principal mais vaut le détour !
Le 16/10/2022 à 22:10
Malheureusement, seulement deux étoiles, nous sommes venus d'un peu plus loin et l'avons mentionné et on nous a simplement dit qu'ils étaient très stressés même s'il y avait beaucoup de tables disponibles. Malheureusement, il n'y a pas d'ambiance persane, malgré le fait qu'il y en ait. Il n'y avait pas de clients là-bas, je n'ai même pas été accueilli avec le sourire. On ne m'a rien proposé à boire non plus. La nourriture était délicieuse. La salade d'accompagnement était préparée avec négligence, dommage.
Le 16/10/2022 à 09:31
On peut facilement le recommander sans poser de questions si vous recherchez la convivialité et le goût. Les brochettes de veau et les brochettes de poulet étaient excellentes. Les felafels étaient très croustillants et savoureux.
Le 15/10/2022 à 17:02
Des plats de brochettes très savoureux !
Le 25/09/2022 à 13:51
Excellent service et nourriture excellente. La meilleure chose était le thé ! N'oubliez pas de prendre du thé !!!
Le 18/09/2022 à 18:01
J'ai été très positivement surpris. Cela n'a rien à voir avec un kebab typique. Brochettes d'agneau très savoureuses avec un riz super fin à la crème d'humus et une sauce yaourt très savoureuse. Les brochettes sont placées fraîches sur le gril à charbon immédiatement après la commande. C'est un peu plus cher que le kebab classique mais c'est vraiment meilleur. Personnel familial sympathique et magasin très propre.
Le 07/09/2022 à 15:21
Délicieux! Le chef est très sympathique et a de nombreuses années d'expérience et, entre autres, fait très bien le kabab persan ! Ce fut un plaisir
Le 06/09/2022 à 07:47
De la nourriture délicieuse et des gens si sympathiques, certainement encore. Recommander
Le 04/09/2022 à 14:49
J'ai découvert ce restaurant il y a deux mois et j'y ai mangé plusieurs fois. Le chef est génial et les spécialités persanes y sont très savoureuses. Je pense que les plats de viande persans y sont très originaux et délicieux et le prix est fortement recommandé.
Le 28/08/2022 à 19:56
des gens très sympathiques et une nourriture super délicieuse👍👍👍
Le 17/08/2022 à 16:46
La nourriture était très bonne et le personnel était gentil.
Le 17/08/2022 à 15:38
Nous serions ravis de revenir très très savoureux 👌
Le 13/08/2022 à 10:53
La nourriture était très fraîche et délicieuse – le personnel était super gentil et le service était très attentionné. – L’ambiance est géniale avec un très bon parking. Je ne peux que le recommander.
Le 10/08/2022 à 15:04
Très très savoureux et bon kebab était très savoureux bien assaisonné et très bon mais dans le magasin il faisait très chaud et les toilettes étaient très sales mais bien recommandé
Le 04/08/2022 à 12:10
Ils sont tous les deux très sympathiques. La qualité de la nourriture est très bonne. Le thé noir est également gratuit. Je recommande simplement.
Le 30/05/2022 à 06:55
Une cuisine authentique ! Nous recommandons :)
Le 30/05/2022 à 06:50
Délicieux! Ici, tout est fait maison !
Le 24/05/2022 à 17:58
Couple très gentil et sympathique. Je reviendrai, c'était délicieux. Falafel oriental à son meilleur.😋
Le 28/04/2022 à 21:01
Des brochettes d'agneau super savoureuses et un patron très sympa.
Le 22/04/2022 à 05:43
J'ai adoré :D
Le 21/04/2022 à 19:56
Délicieux
Le 21/04/2022 à 11:59
Très savoureux et surtout meilleur que la plupart des autres magasins de kebab de Cannstatt. La pâte de sésame et la pâte de yufka font la différence. Certainement une recommandation.
Le 15/04/2022 à 19:41
Meilleure nourriture pour barbecue 😋😋
Le 14/04/2022 à 17:07
Enfin de la bonne nourriture dans la rue.... c'est tellement délicieux.... fortement recommandé👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 le menu est très généreux... il y en a pour tous les goûts... donc tous ceux qui aiment les grillades vont adorer ça endroit aussi, j'adore... Passez et profitez-en. Bon appétit...
Le 09/04/2022 à 17:37
Très bien, tout était super encore et encore
Le 17/03/2022 à 19:39
Ça a l'air délicieux et gentils propriétaires 👌
Le 01/02/2022 à 19:00
Super bonne nourriture délicieuse
Le 23/01/2022 à 12:34
Très savoureux 😋
Le 22/01/2022 à 18:22
Très savoureux 😋 meilleure cuisine persane à Stuttgart
💬 C'est un restaurant chaleureux, le service et la nourriture sont bons, vous pouvez discuter et vous pouvez facilement recommander le restaurant.
💬 Légumes frais, viande savoureuse et bon service
💬 (les pizzas étaient à emporter/à emporter) La pizza avait une base moyennement épaisse et molle. Le bord était plus étroit mais légèrement croustillant. La garniture était très bonne en quantité et avait bon goût. L'assaisonnement était bon. Pizza Maffia était l'une des rares pizzas que nous avions VRAIMENT épicées, géniales ! La quantité de fromage était importante. La taille des portions est vraiment excellente. Vous serez rassasié ! Très bien! Les rigatoni étaient bons, mais un peu faiblement assaisonnés. Les arrabiata étaient vraiment épicées ! Délicieuses olives et tomates. La sauce était bonne. Vraiment épicé !! Les lasagnes étaient très riches mais bien assaisonnées. Conclusion 3.5 / 5 Dia Carbonara était super ! Bien assaisonné, délicieux et avec une pointe de crème.
💬 Des serveurs sympathiques, un barman qui se souvient de vos préférences, une excellente pâte à pizza et une pizza au salami épicée qui est réellement épicée. Super heureux que cet endroit ait ouvert ici !
💬 Merveilleux restaurant caché à Francfort, avec un menu à la carte et un menu dégustation. Grand choix de boissons non alcoolisées visant à remplacer le vin (rouge, blanc, pétillant). Très agréable à partager et à déguster. Le menu dégustation comporte des plats qui ne sont pas à la carte
💬 Très bonne pizzéria. Ambiance géniale et propre, la nourriture est savoureuse et pas trop chère, des toilettes propres et un personnel sympathique. Je reviendrai certainement !
💬 Petit restaurant très agréable Personnel souriant et professionnel Avons très bien mangé A recommander
💬 Très bel hôtel et petit déjeuner très savoureux ! Particulièrement adapté aux chiens et vous pourrez faire de belles promenades directement depuis l'hôtel. Le personnel est très sympathique et arrangeant, en particulier Mme Christina. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Parfait
💬 J'ai toujours la même chose dans ce restaurant. Avec le nouveau nom, la qualité a diminué. Aujourd'hui, j'ai eu le poulet (comme d'habitude) mais j'ai eu la viande brûlée. Aussi, j'ai trouvé des poils foncés dans mes pâtes !! Les 3 dernières fois que j'ai commandé, c'était à chaque fois pire et aujourd'hui ce n'est plus comestible. J'ai essayé de manger quelques morceaux de viande avec des nouilles mais tout ce que je peux goûter, c'est de la viande brûlée. C'est tout pour moi ! Je ne commanderai plus là-bas et cela me rend triste car tout était bon et maintenant ça n'a plus bon goût.