Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Mauerstraße 11, 34117 Kassel - Allemagne

4 / 5

💬 286 Avis

Avis sur Subway à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Kassel

neuuge.

Le 02/05/2024 à 17:24

5 / 5

Amour oui Métro.

Florian.c

Le 26/03/2024 à 17:11

4 / 5

Nourriture très savoureuse mais pas de toilettes pour fauteuils roulants.

Deniz.u

Le 28/02/2024 à 04:48

2 / 5

J'ai commandé un sup et j'ai regardé la photo et je suis à court de mots

Photo n°1 de l'avis de Deniz.u fait le 28/02/2024 à 04:48 sur le  Subway à Kassel
William.a

Le 26/08/2023 à 09:53

1 / 5

Un meilleur métro où les ingrédients sont plus frais, le magasin et derrière le comptoir plus propres se trouve juste au coin de la zone piétonne.

Carsten.a

Le 12/08/2023 à 14:56

1 / 5

Considérablement diminué. Aucune comparaison avec avant

Alicia.e

Le 11/08/2023 à 17:36

1 / 5

Personnel très antipathique

Susann..

Le 08/08/2023 à 17:28

1 / 5

D'après internet, ouvert jusqu'à 20h. J'y étais à 18h30 et on m'a dit que c'était déjà fermé.

Felix.

Le 18/07/2023 à 13:18

1 / 5

Employé absolument antipathique. Complètement agacé par la présence d'invités. Vous êtes constamment amélioré et interrompu. Ma femme a alors fait remarquer à l'employé que le service était médiocre. La réponse a été « va manger ailleurs », suivie d'insultes. Je ne le recommanderais absolument pas - mais qui recommande la restauration rapide et qui (pour l'amour du ciel) a ensuite des exigences ?

Kenny.e

Le 28/06/2023 à 09:15

1 / 5

Ouvert avec 10 minutes de retard et puis pas de pain sans gluten

Anna.e

Le 22/06/2023 à 14:10

1 / 5

J'ai été accueilli grossièrement et insulté. Après avoir déformé la nourriture, je suis tombé très malade et j'ai dû vomir plusieurs fois. Je suis maintenant au lit avec une intoxication à la salmonelle.

R..u

Le 20/05/2023 à 14:34

1 / 5

Si vous préférez la propreté, vous ne devriez rien manger ici. Le sol est sale et les tables ne sont pas essuyées non plus. Au lieu de cela, le personnel absolument hostile se tient dans la cuisine et parle à haute voix de toutes sortes de choses privées. Malgré les commentaires, la commande n'a pas été préparée correctement. Dans l'ensemble, l'un des pires restaurants.

Chico.9

Le 10/05/2023 à 15:54

5 / 5

La nourriture est bonne et le gars qui y travaille est très sympa 💪🏼

Bita.s

Le 21/03/2023 à 08:17

1 / 5

Mais je n'y suis pas encore allé 🤔🤷🏻‍♀️ pourquoi est-ce que je continue à recevoir cette question ?

Schrom.V

Le 25/02/2023 à 15:57

1 / 5

Pas de paiement par carte, pas de wraps

Pia.l

Le 24/02/2023 à 12:05

5 / 5

Délicieux sandwichs préparés sur commande. Performance des prix bonne. Est dans un centre commercial.

Fenny.a

Le 18/02/2023 à 17:59

1 / 5

Le pire steak et fromage que j'ai jamais mangé. L'employé était très lent et donnait moins de 10 g de steak et pas de salade. Où est le fromage! Trop cher. Plus jamais!!!

Photo n°1 de l'avis de Fenny.a fait le 18/02/2023 à 17:59 sur le  Subway à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Fenny.a fait le 18/02/2023 à 17:59 sur le  Subway à Kassel
Christian..

Le 07/02/2023 à 15:01

5 / 5

Propre et confortable

Christoph.a

Le 08/01/2023 à 19:51

1 / 5

Fermé le dimanche 8 janvier 2023 à 20h. J'y suis allé gratuitement. Pourquoi les horaires d'ouverture sont-ils erronés ici ?

Shirin.r

Le 30/12/2022 à 20:05

5 / 5

Les employés qui avaient leur quart de travail à 17h vendredi (Léon et Nicole) ont fait vraiment du bon travail, ont été très gentils et ont très bien répondu aux demandes ! 11/10

Tenebrarum.

Le 08/12/2022 à 18:13

5 / 5

Personnel sympathique, traitement rapide

René.a

Le 13/10/2022 à 14:51

2 / 5

Malheureusement, pas si gentil. Personnel sale et démotivé. Tables et sol non essuyés. Les restes des prédécesseurs ne sont pas supprimés. La nourriture était correcte et seulement en partie fraîche. Pour près de 30 euros pour deux menus, on s'attendrait à plus.

Annika.

Le 07/10/2022 à 12:33

2 / 5

Bon magasin en soi, MAIS…. Ce que je n'aime absolument pas. Tous les pains sont coupés avec le même couteau à l'extrémité, là où tout y colle. Cela signifie que les allergènes ne jouent malheureusement aucun rôle ici. Malheureusement, certains employés ne sont pas vraiment amicaux mais plutôt très agacés et ne semblent pas apprécier leur travail.

Henry.e

Le 29/07/2022 à 10:37

2 / 5

L'attitude et la propreté du magasin étaient bonnes. Large gamme d'options parmi lesquelles choisir. Le Sub du jour est plus cher que ce qui est indiqué sur la page d'accueil de Subway. L'employé du jeudi midi était hostile et ennuyé et a dû nous servir car le collègue devait aller aux toilettes. Aucun paiement par carte possible. Les tomates étaient presque vertes et tranchées très, très finement. Cependant, le goût du sous-marin teriayaki était très bon. Cependant, le prix n'est plus justifié par la prestation et les possibilités de paiement sans reçu !

Acúcar.

Le 16/07/2022 à 20:20

5 / 5

Tout va bien. Les options sont bien indiquées et le personnel, par ailleurs très sympathique et attentionné, m'a donné de bons conseils. Il existe un grand choix d'options végétaliennes. Vous pouvez manger sur place ou emporter la nourriture. J'adorerais revenir.

Shankar.i

Le 15/07/2022 à 16:41

5 / 5

Très bien

Ni.a

Le 16/06/2022 à 11:54

5 / 5

Toujours très savoureux

Jasmin.r

Le 22/03/2022 à 17:38

1 / 5

Je n'ai jamais vu un bâton comme celui-là auparavant. Les demoiselles se promènent comme si elles venaient de se lever, parlant du client debout derrière le comptoir comme si elles ne s'en apercevaient pas. Incroyable et si hostile, je suis stupéfait de voir comment vous pouvez laisser un tel personnel se déchaîner sur les clients. De préférence 0 étoiles et une conversation avec le patron à propos de son personnel.

Faraz.z

Le 29/12/2021 à 19:44

1 / 5

pas bon le test n'était pas bon

Andreas.u

Le 16/12/2020 à 11:48

5 / 5

À côté du Subway am Stern, le meilleur métro de Kassel. Personnel sympathique

Gabriela.u

Le 17/11/2020 à 10:24

1 / 5

Même si le personnel est sympathique, tant que Subway refuse d'élever ses normes de bien-être animal et de répondre aux critères de l'Initiative européenne pour les poulets de chair, je ne visiterai aucune des succursales Subway. D’autres visiteurs devront peut-être aussi y penser. C'est pour cette raison que je ne peux donner qu'une seule étoile.

Hrld.8

Le 09/11/2020 à 13:21

4 / 5

🤔

Randy.a

Le 08/11/2020 à 16:02

5 / 5

La sympathique employée m'a fait un clin d'œil pendant qu'elle mettait trois grammes de laitue de plus sur mon sandwich que d'habitude... Quel service

Marlies.o

Le 03/11/2020 à 18:08

5 / 5

Pain sans gluten et service très sympa :)

Geronimoee.

Le 28/10/2020 à 09:09

4 / 5

D'après mon expérience, Subway lui-même est toujours de bonne qualité (en termes de fraîcheur) et il est préparé rapidement devant vous. Tous les souhaits possibles sont exaucés et le personnel est sympathique.

Victor.c

Le 09/10/2020 à 22:42

3 / 5

J'y ai mangé pour la première fois il y a des années et j'ai immédiatement vomi. J'y étais encore récemment et j'ai mangé une baguette végétalienne. Cela s'est très bien passé et c'était même délicieux. Peux-tu faire...

Fran.i

Le 21/09/2020 à 07:42

1 / 5

Service extrêmement lent, ils doivent tout demander trois fois car ils n'écoutent pas ou ne se souviennent de rien.

Luca..

Le 12/08/2020 à 09:40

4 / 5

Délicieux biscuits et personnel sympa.

Mansour.a

Le 06/08/2020 à 23:07

5 / 5

J'adore cet endroit ☺

Hai.e

Le 26/05/2020 à 16:25

5 / 5

Super 👍

Knut.i

Le 25/05/2020 à 09:35

3 / 5

C'est plutôt bon...

J..e

Le 23/02/2020 à 13:53

4 / 5

Malheureusement pas de lumière du jour, mais la nourriture était délicieuse

Sarah.c

Le 12/02/2020 à 18:04

3 / 5

Le sous-marin était froid, deux heures avant la fermeture, il fallait manger dehors sur des tables collantes et sales. La serveuse préférait s'occuper des amis plutôt que des clients. J'aime beaucoup Subway, mais vous devriez vraiment éviter cet endroit

Gino.x

Le 19/01/2020 à 22:28

3 / 5

Les sandwichs sont corrects, le personnel est sympathique, mais tout l'étage est coincé dans le magasin.

Marija.o

Le 19/01/2020 à 15:17

5 / 5

Très bien !!!😍

Daniel.r

Le 19/12/2019 à 11:50

5 / 5

Très bon métro, superbe design

Marina.

Le 13/12/2019 à 08:08

4 / 5

Délicieux sandwichs et biscuits :) Le sandwich est frais et garni à volonté d'une large gamme d'ingrédients. Il faut cependant aimer les sandwichs moelleux, ils ne sont pas vraiment croustillants. Il y a toujours suffisamment de places ici et vous pouvez remplir votre boisson gratuitement.

Sven.o

Le 29/11/2019 à 13:53

5 / 5

Personnel sympathique et compétent. Les sauces sont une question de goût après avoir été révisées.

Manisha.h

Le 31/10/2019 à 12:11

1 / 5

Pas aussi bien qu'aux États-Unis. Les travailleurs sont très lents et avares, ils mettent très peu d'ingrédients. Également confus de prendre la commande et de la compléter.

Mario.a

Le 28/09/2019 à 16:30

5 / 5

Tout simplement, toujours absolument délicieux

Katia.

Le 11/08/2019 à 06:09

5 / 5

J'adore la salade à la sauce moutarde. Absolument génial

Coco.3

Le 31/07/2019 à 20:26

4 / 5

C'était délicieux👍

Lord.a

Le 21/07/2019 à 16:39

5 / 5

Des sandwichs frais qui peuvent être garnis de votre choix. Les ingrédients sont toujours frais. Vous pouvez voir comment ils sont préparés. Le personnel est sympathique. Je peux fortement recommander le restaurant.

S..t

Le 15/07/2019 à 17:30

3 / 5

Un peu cher mais savoureux. Le service pourrait être meilleur

Sascha.e

Le 10/07/2019 à 19:07

5 / 5

Délicieux

Henry.o

Le 28/06/2019 à 13:27

5 / 5

Mhhh

Maja.n

Le 13/06/2019 à 19:47

5 / 5

Certainement la meilleure et la plus savoureuse alternative de restauration rapide. Mon préféré!

Panda.a

Le 06/06/2019 à 13:46

5 / 5

Bon métro, rien à redire

Sven.o

Le 03/06/2019 à 15:14

5 / 5

Toujours frais, vous obtenez ce que vous voulez

Dirk.

Le 24/05/2019 à 07:38

1 / 5

Désolé plus jamais

Herr.a

Le 13/05/2019 à 07:48

5 / 5

Magasin sympa, et la rénovation ajoute le bon accent. Personnel sympa et sandwichs délicieux. 😌

Zoluma.u

Le 04/05/2019 à 08:52

5 / 5

Service super sympa, la baguette était remplie exactement comme je le voulais et c'était bon.

Kevin.r

Le 24/04/2019 à 01:01

5 / 5

C'est pareil partout, quel que soit le métro dans lequel vous vous trouvez. C'est juste une chaîne de restauration rapide

Merlan.

Le 22/04/2019 à 08:40

5 / 5

Métro <3

Marijana.e

Le 09/04/2019 à 09:09

3 / 5

Cher, ça sent bon, mais le goût n'est pas quelque chose. :(

Maria.

Le 02/04/2019 à 19:51

5 / 5

des gens super sympas y travaillent et la nourriture est délicieuse, typique du métro :) les cookies sont superbes aussi ! je ne peux que recommander cet endroit. bon endroit si vous êtes accompagné d'un petit groupe d'amis.

Holger.�

Le 01/04/2019 à 11:45

4 / 5

Quelque chose de différent entre les deux

Julian.

Le 30/03/2019 à 19:45

1 / 5

Employés incompétents. J'avais l'impression qu'ils faisaient cela pour la première fois, mais ce n'étaient pas de nouveaux employés. Le film était froid, mal roulé et non enveloppé dans du papier comme d'habitude. Confirmé les rapports négatifs que j'avais déjà entendus.

Corinna.h

Le 20/03/2019 à 07:19

5 / 5

Offres intéressantes

youssef.w

Le 15/03/2019 à 16:53

5 / 5

Mon expérience a été amusante et très agréable

Denise.l

Le 07/02/2019 à 13:50

4 / 5

Rapide et savoureux. Pas toujours complètement propre mais le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours fraîche. J'adorerais revenir!

TheRealTunz.

Le 04/02/2019 à 16:57

5 / 5

Très savoureux, personnel super sympathique

Susi.o

Le 28/01/2019 à 04:59

5 / 5

Propre et convivial

Hans-Dieter.c

Le 27/01/2019 à 14:07

5 / 5

Le personnel est bon et les sandwichs sont délicieux.

Roland.e

Le 20/01/2019 à 13:51

4 / 5

Ça va.

Gabriel.l

Le 05/01/2019 à 19:52

5 / 5

Super savoureux et si vous omettez le fromage du Veggie Delite, vous obtenez quelque chose de végétalien.

Nic..

Le 12/12/2018 à 16:02

3 / 5

La nourriture est excellente, les tables sont sales !

Saleh40004.a

Le 11/12/2018 à 20:30

4 / 5

Restaurant de sandwiches réputé.

Mykhaylo.a

Le 15/11/2018 à 20:19

5 / 5

Délicieux

0.c

Le 27/10/2018 à 04:57

1 / 5

La gentillesse et la motivation sont différentes.

Katja.o

Le 24/10/2018 à 04:43

5 / 5

Toujours mon plaisir

antonino.o

Le 08/10/2018 à 11:20

5 / 5

Je n'ai jamais eu de complications avec les employés. Les sous-marins n'ont jamais eu de différences de goût et les cookies étaient tout simplement très bons. Top sous pour un prix top !

Johannes.u

Le 02/10/2018 à 16:03

4 / 5

Bonne nourriture à emporter

Benedikt.e

Le 01/10/2018 à 09:32

5 / 5

Comme toujours délicieux.

With_coffee_.n

Le 27/09/2018 à 11:03

4 / 5

Service frais, savoureux et agréable. Excellents sandwichs avec de délicieuses garnitures. Taille des portions très variable. Les salades sont très fraîches et vraiment bonnes. Malheureusement, les jouets du menu enfant sont encore plus étranges que ceux de McD, s'il y en a. Nous aimons venir ici lorsque nous avons besoin de quelque chose de rapide.

Jonathan.u

Le 13/09/2018 à 14:35

4 / 5

Subway fait juste des sandwichs géniaux

Michael.e

Le 19/08/2018 à 21:24

4 / 5

Bien!

Wick.a

Le 17/08/2018 à 13:25

4 / 5

Normalement, j'aime beaucoup les sandwichs, mais ici, la qualité était moindre. De plus, le four ne fonctionnait pas, ce qui le rendait également moins savoureux.

Sascha.a

Le 16/08/2018 à 22:22

5 / 5

Super métro, rapide, propre, super !

The.l

Le 05/08/2018 à 09:36

5 / 5

Savoureux savoureux !!!

Markus.c

Le 19/07/2018 à 11:45

4 / 5

Service frais, savoureux et sympathique

Salih-Can.e

Le 01/07/2018 à 07:03

5 / 5

Excellents sandwichs à des prix raisonnables.

Christoph.a

Le 13/06/2018 à 08:34

5 / 5

Super sous-marins

Sascha.

Le 05/06/2018 à 15:47

3 / 5

En gros super satisfait. J'ai vraiment apprécié la nourriture et j'avais l'air très attrayante, même si on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agissait d'un sandwich au porc effiloché. Le personnel était sympathique et je suis arrivé rapidement. Le fait que vous ne puissiez pas payer par carte ici est absolument interdit pour moi...

Photo n°1 de l'avis de Sascha. fait le 05/06/2018 à 15:47 sur le  Subway à Kassel
Wulf.i

Le 29/05/2018 à 09:20

4 / 5

Bon pour la restauration rapide

Keiner.i

Le 28/05/2018 à 11:23

5 / 5

Personnel poli. Des plats délicieux à préparer. Où il y en a pour tous les goûts. Des prix bon marché aussi

Christoph.c

Le 21/05/2018 à 11:31

4 / 5

Rapide et individuel

Kath.

Le 19/05/2018 à 12:57

3 / 5

Je pense généralement que l'offre chez Subway est bonne. Mais dans ce secteur, cela prend toujours beaucoup de temps et les subs sont assez rares.

Daniel.e

Le 29/04/2018 à 10:48

4 / 5

Un peu cher mais il y a de délicieux sandwichs fraîchement préparés.

Na.i

Le 12/03/2018 à 15:30

4 / 5

Rapide et savoureux. Répondez rapidement si vous avez des demandes particulières. Zack tu as une montagne de guacamole sur le sous 😅

Photo n°1 de l'avis de Na.i fait le 12/03/2018 à 15:30 sur le  Subway à Kassel
Daniel.l

Le 03/03/2018 à 23:21

5 / 5

Bon service et pas cher, bonne nourriture

Leon.

Le 01/03/2018 à 10:32

4 / 5

Des sandwichs très savoureux. Les ingrédients ont toujours un goût frais. Le personnel est plutôt sympathique :-)

Marco.i

Le 28/02/2018 à 12:59

2 / 5

Une fois et pas encore. La nourriture n'a aucun goût.

Reinhard.c

Le 02/01/2018 à 15:00

3 / 5

Pour la nourriture proposée, hormis le plat du jour, rien n'est vraiment bon marché. Surtout lorsque vous préparez le repas, cela peut coûter très vite cher. C'est disproportionné par rapport au goût et à la qualité des ingrédients. D'accord, de temps en temps. Mais il y a de bien meilleures choses dans les environs.

Anna.

Le 05/12/2017 à 20:53

3 / 5

Fast food. Il peut y avoir différents ingrédients dans différents métros. Par exemple, il n'y avait pas de fromage à la crème en Turquie...

Kater.a

Le 02/12/2017 à 14:12

2 / 5

Je suis bien conscient que Subway est une opération de transport en commun. Mais maintenant j'étais là avec mon collègue et je pensais vraiment que j'étais avec la caméra cachée !! Le monsieur derrière le comptoir avait l'air de ne pas comprendre un seul mot. Il n'arrêtait pas de regarder et d'acquiescer ou de secouer la tête. De plus, il travaillait très lentement, nous avons donc dû attendre environ 10-15 minutes jusqu'à ce que 2 baguettes soient prêtes... Subway peut être vraiment savoureux mais ce genre de chose est ennuyeux !!!

Jonas.o

Le 08/06/2017 à 10:12

5 / 5

Très bien :)

Dirk.

Le 01/06/2017 à 07:31

5 / 5

Rapide, bon, très savoureux.

Marc.e

Le 16/05/2017 à 11:06

5 / 5

Rapide, savoureux et propre !

Qendresa.a

Le 28/02/2017 à 15:01

5 / 5

Le meilleur personnel du monde 😜

David.l

Le 12/02/2017 à 07:27

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Klause (243 Avis)

  • 💬 Donc pour près de 40 €, ce n'était pas si spécial. Commençons par ma pizza. Je dois dire un point positif : la pizza est arrivée très vite et coupée ! Mais la pizza était un peu petite et n'était pas particulièrement bonne. Mon cycliste avait un goût étrange. L'espresso est arrivé sans sucre. À la demande de la serveuse, le sucre était également livré dans une grande tasse. Ma tasse à expresso n'était pas propre, ce qui était visible. Le menu n'était pas entièrement présenté car il manquait une partie. Le reste du menu était affiché à l'extérieur du restaurant. Conclusion : Au total, cela ne vaut pas près de 40 €. Que je revienne ici... est discutable...


  • 🏪 Hakan's Döner Kebap (13 Avis)

  • 💬 Eh bien, pour 6 euros, un peu de viande, un peu de salade et presque pas de sauce. Honnêtement, je préfère un prix plus élevé, mais ce kebab ne vaut pas son prix. Essayez le BerlinDöner à Lippstadt.


  • 🏪 Villa Toscana (431 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant récemment et les choses sont devenues désagréables lorsque je payais. Même si j'y ai déjà utilisé ma carte N26 sans problème, le responsable s'est énervé et a parlé durement en allemand, même s'il savait que je ne comprenais pas. Plus tard, mon collègue allemand m'a gentiment expliqué qu'apparemment il n'était pas content car avec la carte N26, ils ne recevraient pas l'argent instantanément. J'aurais aimé qu'ils m'expliquent, car je n'ai jamais eu de problèmes de paiement ailleurs. Cette rencontre hostile m'a rendu triste et il a fallu le soutien de mes collègues pour me remonter le moral. Il est décevant que des incidents comme celui-ci gâchent une expérience culinaire par ailleurs bonne.


  • 🏪 La Tegola Gyros und Pizza (105 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et aussi des petits pains à pizza 👌 Personnel sympathique ! L'emplacement au carrefour n'est pas sympa mais bon 😊


  • 🏪 Restaurant Shere Punjab (735 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. L'ambiance est également bonne. Malheureusement, je n'ai pas eu une très bonne expérience avec le service. Le personnel était un peu désagréable avec nous. Mais le goût de la nourriture est vraiment bon. Juste à côté de la station de métro Münchener Freiheit. L'emplacement est donc également très bon et facilement accessible.


  • 🏪 Avanti Pizza Heimservice (73 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un grand tricheur. Tout d’abord, la plupart des plats commandés ne correspondent pas à ce qu’ils mentionnent sur la carte et ils trichent également en quantité. Ne perdez pas d'argent, de temps et ne gâchez pas votre enthousiasme pour la nourriture.


  • 🏪 Steffis Schnellrestaurant (59 Avis)

  • 💬 Modification du menu du déjeuner. Toujours très savoureux. L'endroit est super propre et l'endroit calme aussi. Le personnel est également très sympathique.


  • 🏪 Berghaus Carlsfeld - is Barghaus (18 Avis)

  • 💬 J'y ai passé mes journées principalement dans le refuge, car je ne pratique aucun sport d'hiver et je n'y suis allé qu'en tant que compagnon. Cependant, tous les autres ont signalé de courtes distances vers les sites d'excursion et la proximité des remontées mécaniques. J'ai vraiment apprécié l'ambiance de la maison. Le sauna, le bain à remous et le poêle en faïence ont été largement utilisés. Malheureusement, certaines chambres sont équipées de lits simples encastrés dans les murs, assez petits. Pour mon mari, c'était correct mais pas particulièrement agréable. Mais c'est une plainte à un niveau élevé, car tout le reste a bien fonctionné. Je ne peux pas faire de commentaire sur les propriétaires car je n'ai eu aucun contact avec eux. Mais cela semblait aussi convenir.


  • 🏪 Restaurant Hamoudi's (315 Avis)

  • 💬 J’ai vraiment adoré ce joyau ! L'ambiance est propre et accueillante avec un décor élégant, ce qui en fait un endroit confortable pour dîner. La nourriture est délicieuse - du Shawarma aux frites de patates douces et au houmous, tout est halal et exceptionnellement savoureux. Le service était merveilleux, mis en valeur par la dame incroyablement gentille qui nous a servi. Hautement recommandé! Si nous vivions plus près d'Ulm, ce serait notre lieu de prédilection régulièrement.


  • 🏪 Heuchelberger Warte (4976 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit. Un merveilleux restaurant sur la montagne. Cours de récréation. Le restaurant est très savoureux et créatif : le menu est constamment mis à jour. La nourriture n'est pas particulièrement grasse, mais copieuse. Presque toutes les tables sont dans la rue. Quarantaine respectée !