Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hermina Avis

📌 Endertstraße 83, 56812 Cochem - Allemagne

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Hermina à Cochem

Les avis

Les dernier avis sur Hermina à Cochem

Mirjam.o

Le 29/05/2023 à 16:44

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour avec Henk et Ria. Merveilleux B&B. Très bien situé, excellent petit déjeuner et très hospitalier. Je reviendrai certainement.😍

wendy.a

Le 09/01/2023 à 03:14

5 / 5

Ria et Henk ont ​​toujours envie de rentrer à la maison, nous y retournons toujours. Nous ne voudrions pas d'un autre B&B à Cochem. Vaut plus de 5 étoiles. Cordialement, Jan et Wendy de Belgique 😘

Ulli.a

Le 03/07/2022 à 16:54

2 / 5

Chambre trop petite... toilettes en bas d'un escalier.

Uli.e

Le 16/06/2022 à 16:23

5 / 5

Hôtes très sympathiques, très arrangeants, petit déjeuner copieux. Premier choix pour notre prochain séjour en Moselle

torsten.a

Le 05/06/2022 à 18:03

5 / 5

Petite maison super sympa avec des hôtes très sympas. Un très bon petit déjeuner pour un B&B.

Nelleke.a

Le 15/05/2022 à 17:24

5 / 5

Un peu en dehors du centre de Cochem mais facile à marcher. Chambres propres avec lits séparés. Ria et Henk sont très hospitaliers. Le petit-déjeuner était très bon!

Andre.e

Le 10/11/2021 à 10:24

1 / 5

Cette maison est une imposition. La propre salle de bain se trouve à l'extérieur de la chambre, Pour accéder aux toilettes, il faut descendre un étage par des escaliers étroits ! La « chambre » est au mieux un placard à balais. Zéro espace de rangement, la valise ne rentre pas dans la chambre et doit se trouver devant la porte être éteint. La rue juste à côté de la maison d'hôtes est très fréquentée et donc assez bruyante. Le « super » petit-déjeuner si souvent décrit est, au mieux, médiocre.

piet.l

Le 09/11/2021 à 07:59

5 / 5

Très bien Hautement recommandé

Andre.e

Le 14/10/2021 à 11:29

1 / 5

Cette maison d'hôtes est inacceptable. La chambre était petite ! A notre arrivée, on nous a dit que la valise ne rentrait pas dans la chambre et qu'il fallait la laisser devant la porte ! Il n’y a pas de place pour mettre même de petites choses comme un téléphone portable ! La propre salle de bain n'est pas dans la chambre mais à l'extérieur dans le couloir et il faut aller aux toilettes à l'étage inférieur ! Il n'y a pas non plus de télévision dans la chambre.

Nadine.A

Le 14/09/2021 à 18:43

5 / 5

Des propriétaires très sympathiques qui habitent la maison. Vous avez l'impression d'être chez vous. Tout décoré avec amour. Super propre et un excellent petit déjeuner. Il est également relativement central. A pied environ 5 minutes. Le stationnement est également juste devant la porte. Le seul inconvénient... il n'y a pas de télévision dans les chambres. Sinon tout était parfait et vraiment recommandé.

koeln.a

Le 26/07/2021 à 13:27

5 / 5

Les lits étaient incroyables, c'étaient les meilleurs matelas de tous les temps. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Les hôtes étaient super gentils et sympathiques. C'était très propre et nous avons été super satisfaits et avons passé une bonne semaine malgré les inondations. Merci à RIA et Henk

Diny.e

Le 21/05/2021 à 12:28

5 / 5

Nous y étions en 2020, nous sommes arrivés là-bas et avons été reçus avec beaucoup d'enthousiasme, j'avais soif et ils étaient immédiatement prêts à boire, Nous avons dansé et en avons fait une vidéo. Le petit déjeuner était très bon, tout ce que vous pouviez souhaiter, bien dormi et pris une douche, que demander de plus pour cet argent. Merci Ria&Henk

hans.n

Le 27/09/2020 à 18:50

5 / 5

Henk et Ria, ce que nous sommes grâce à vous. Nous avons reçu un accueil très doux et hospitalier ! Nous avons apprécié votre maison, votre chambre et votre jardin joliment décorés. Les sanitaires sont très beaux et propres. Le petit déjeuner était excellent et nous avons apprécié les soirées dans votre jardin, où nous avons pris un verre avec vous. Merci pour cela et à bientôt.

A.

Le 23/06/2019 à 11:07

5 / 5

Au total un séjour réussi avec des hôtes très chaleureux et sympathiques. À tout moment

Christa.e

Le 04/11/2018 à 20:28

4 / 5

Accueil chaleureux, aménagement très cosy. Chambre et salle de bain propres. Ria a fait de son mieux pour offrir un délicieux petit-déjeuner composé de petits pains chauds. Une hôtesse très gentille. Nous avons passé un très bon week-end.

Heidi.r

Le 01/10/2018 à 09:51

5 / 5

des gens très sympathiques et un délicieux petit déjeuner avec un large choix de garnitures

rinus.m

Le 12/09/2018 à 08:35

5 / 5

L'hôte Henk et l'hôtesse Ria sont des gens hospitaliers et font tout leur possible pour vous rendre heureux. La chambre et la salle de bain/douche sont très propres. Le petit déjeuner n'avait rien à redire (sauf ordinaire). Nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement. Cela vaut la peine de le répéter. Rinus et Hetty, Nieuwegein.

  • 🏪 Na So Was (109 Avis)

  • 💬 Pure impudence de votre part en ce moment. Maïs (3 pièces) 1 €, les poivrons que l'on peut commander avec sur la pizza n'étaient même pas disponibles à distance et étaient toujours payés, de la viande de hamburger était également commandée sur la pizza et également à peine disponible, je n'y commanderai plus jamais.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (19 Avis)

  • 💬 Très cher, 5 euros pour une bouteille d'eau et 4 euros pour une bouteille de Coca, c'est ridicule. Pas de jouet ni de boisson avec une boîte pour enfants. Currywurst était ok, rien de spécial. Première et, espérons-le, dernière fois ici.


  • 🏪 Pizzeria Avanti (448 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Je suis heureux que nous ayons une si merveilleuse pizzeria.


  • 🏪 Frisch Verliebt Blankenese (28 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, tout savoureux et frais. Et la dame était vraiment gentille et amicale. Quand j'ai voulu avoir une demi-portion, elle nous a offert l'autre moitié gratuitement. C'était superbe.


  • 🏪 Restaurant & Weinstube Culinarium Dernau (541 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table ici pendant le week-end de Pâques avec mon grand-père et ma petite amie. Nous avons été accueillis avec un excellent service et une très bonne ambiance dans le restaurant. Même si la nourriture est vraiment chère, elle vaut chaque centime dépensé. Les deux pâtes que nous avons commandées étaient fraîches et accompagnées de sauces crémeuses. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Riccardo Berardino Pizzeria (590 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ! service client amical


  • 🏪 Bella Pizza - Die Steinofen Pizza (205 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas savoureux. le goût aigre de la pizza, comme si elle était versée avec du vinaigre


  • 🏪 O’Reilly’s Irish Pub (690 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable et confortable, surtout l'espace extérieur (le café en plein air) vous invite à vous attarder. Le choix des boissons est également varié et la nourriture est très savoureuse. Le personnel est très amical.


  • 🏪 Meisel Event Koch (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Adler, Fam. Paul Keller (26 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service très agréable. Grande salle disponible parfaite pour les grands événements. Bonne atmosphère.