Traiteur 🇩🇪

Meisel Event Koch Avis

📌 Lassallestraße 13, 08209 Auerbach - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Meisel Event Koch à Auerbach

Les avis

Les dernier avis sur Meisel Event Koch à Auerbach

  • 🏪 Masala Taste of India (172 Avis)

  • 💬 C'était à Masala à Gifhorn pour la première fois. Nous étions trois. Tout était merveilleux. Fraîchement préparé, très grand choix. Si vous avez des questions, l'équipe de service est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider avec des explications sur les différents repas. Avec plaisir encore


  • 🏪 Gasthaus Zum Weissen Schwanen (381 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, service malheureusement incohérent (la bière est arrivée immédiatement, le plat principal a pris plus de 20 minutes avec un restaurant vide) et la nourriture était globalement médiocre. Le leberknödelsuppe était plutôt bon, mais l'extérieur de l'einsbein était à peine cuit et le plat était fade ; le pain n'est pas génial


  • 🏪 China Restaurant Sha Guo (566 Avis)

  • 💬 ZUUUUZU SAUVAGE


  • 🏪 Gasthof Zum Signal Theilenhofen (185 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un bel espace extérieur. La cuisine est familiale. Force est de constater que tant les salades que l'escalope/cordon bleu sont basées sur des ingrédients de haute qualité et une préparation artisanale. Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé une escalope aussi bonne et c'est seulement à ce moment-là que je prends douloureusement conscience de l'écart qui existe par rapport à une "escalope de cantine". Le service est très sympathique et ouvert, dès la première visite on a immédiatement l'impression d'être arrivé. Je peux recommander une visite, que ce soit le mardi Schnitzel ou tout autre jour !


  • 🏪 Aparthotel Boarding-House Burgpark (109 Avis)

  • 💬 Pour un week-end passé ici, l'hébergement est correct en termes de rapport qualité-prix. Tout est un peu vieux mais bien équipé. La kitchenette avec ustensiles de cuisine était particulièrement bonne. Le contact, l'enregistrement et le départ ont été simples et tout s'est bien passé. L'emplacement est correct, le week-end, il y avait du bruit dehors la nuit, que l'on pouvait entendre à travers les fenêtres fermées. La chasse d'eau des toilettes, qui fonctionnait sans arrêt la nuit (jusqu'à ce que vous tiriez à nouveau la chasse d'eau), était également un peu ennuyeuse. Si vous n'avez pas besoin de grand-chose et que vous cherchez simplement un hébergement pour passer la nuit qui offre la possibilité de cuisiner vous-même, vous le trouverez ici.


  • 🏪 Hotel Anklamer Hof, BW Signature Collection (429 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel qui allie modernité et tradition. Le buffet du petit-déjeuner est vraiment agréable et attrayant avec un grand choix de plats, l'espace spa est également propre et moderne, avec une piscine, 2 saunas et des espaces détente. C'est également formidable de pouvoir recharger gratuitement votre voiture électrique en tant qu'invité. Nous avons également apprécié le dîner. C'est juste dommage que les saunas ne soient ouverts qu'à partir de 15h, ce qui signifie qu'on ne peut plus les utiliser le jour du départ. Un petit réfrigérateur dans la chambre serait également un plus.


  • 🏪 Apart Hotel Obergfell (75 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits et avons très bien dormi, même si nous avons dormi face à la rue. Le petit déjeuner est super délicieux et le service ne laisse rien à désirer. Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Grill-Imbiss Nr.1 am Rondeel (170 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, pas trop sec ! Le kebab allemand, l'original, ne m'a pas déçu.


  • 🏪 Gästehaus Krone (12 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits. Nous avons été immédiatement accueillis de manière agréable et amicale par l'opérateur. Pour le petit-déjeuner, il y avait des produits frais de notre propre entreprise. Les chambres étaient propres et confortablement meublées. Je reviendrais immédiatement si nous sommes dans la région.


  • 🏪 Pizza Max Brackenheim (93 Avis)

  • 💬 Ne commandez plus jamais dans une boutique aussi indésirable. Commandé via Lieferando et une partie de ma commande est manquante. Quand j'ai demandé, on m'a dit qu'ils pouvaient livrer le reste de ma commande en deux jours !!!!!! Incompréhensible! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Dégoûtant.