Café 🇩🇪

Cafe Heiner Avis

📌 Gartenstraße 35 a, 58300 Wetter - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Cafe Heiner à Wetter

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Heiner à Wetter

Elke.a

Le 05/04/2024 à 11:04

5 / 5

Café sympa, propriétaire très sympa. De belles conversations ont eu lieu. Nous a préparé un délicieux petit déjeuner

Lothar.a

Le 25/03/2024 à 21:21

5 / 5

Absolument

Ma.t

Le 30/01/2024 à 19:42

5 / 5

Accueil sympathique, petit déjeuner délicieux et bon café. Changement de menu du déjeuner, le gâteau avait l'air délicieux

P.K..

Le 19/11/2023 à 12:48

3 / 5

Le café le plus étrange que j'ai jamais connu. Nous avons été regardés étrangement à notre arrivée et avons reçu un accueil plutôt hostile. Nous avons demandé si nous pouvions avoir un menu, puis on nous a dit quel type de menu, nous n'avions qu'un seul plat. Mais zéro explique pourquoi pourquoi pourquoi. On nous a ensuite proposé des sandwichs bons et bien préparés et accompagnés de deux cafés moyens. J'aurais aimé manger un autre morceau de gâteau, mais quand j'ai demandé au « gentil homme » qui nous a servi ce que nous avions, il m'a répondu du fromage à la crème et un autre gâteau à la crème. J'ai demandé s'il y avait autre chose ? Non! Le comptoir à gâteaux était plein. Dans l'ensemble, je n'entrerai plus jamais dans ce café et je ne comprends pas ce que les gens ici écrivent sur le service agréable et l'atmosphère chaleureuse !

Christian.o

Le 08/11/2023 à 12:56

5 / 5

Délicieux gâteau, bon café. Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard pour le déjeuner.

Peter.a

Le 24/05/2023 à 14:18

5 / 5

Restaurant encastré dans l'ancien hôpital, caché à l'arrière. Cuisine délicieuse en bonnes portions dans une ambiance sympa, servie par des dames chaleureuses ou par le patron lui-même.

Victoria.o

Le 17/04/2023 à 11:18

4 / 5

Bien

Gudrun.o

Le 15/11/2022 à 18:46

5 / 5

Ambiance agréable. Calme. J'y suis allé plusieurs fois pour un café et un gâteau. Tout est fait maison. Maintenant pour la première fois pour le déjeuner. C'était très très savoureux. J'utiliserai l'offre plus souvent

Anja.i

Le 23/10/2022 à 19:24

5 / 5

Gâteau fait maison très savoureux

Falk.i

Le 01/04/2022 à 14:37

5 / 5

Cuisine délicieuse faite maison et gâteaux comme ceux de « grand-mère »……patron sympa et personnel attentionné…..intérieur cosy.

Amenophis.

Le 09/03/2022 à 18:37

5 / 5

Toujours délicieux et les prix sont tout à fait raisonnables. Gâteaux et tartes fraîchement sortis du four, tout simplement géniaux !!! Le service est très sympa. Vous avez l'impression d'être chez vous. Je ne peux que le recommander, venez voir par vous-même.

Schwarz.e

Le 07/02/2022 à 13:29

5 / 5

Haut👍

Wolfgang.u

Le 19/03/2021 à 22:02

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

Francisco.o

Le 08/01/2021 à 10:49

4 / 5

Les mesures Covid sont respectées

Michael.a

Le 28/09/2020 à 15:21

5 / 5

Top bonne nourriture bon service

Helga.e

Le 06/09/2020 à 13:52

3 / 5

C'était très savoureux et copieux.

Udo.a

Le 14/09/2019 à 19:12

5 / 5

PETIT DÉJEUNER AVEC VIN MOUSSEUX. EXCELLENT.

Ulrich.c

Le 28/08/2019 à 13:14

5 / 5

Très gentil et arrangeant

Christine.a

Le 27/08/2019 à 12:22

4 / 5

Gâteaux très cosy et faits maison.délicieux

Reiner.o

Le 13/08/2019 à 12:06

3 / 5

Pas de parking. la nourriture est bonne comme toujours.

Karin.o

Le 13/08/2019 à 08:03

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

R..c

Le 08/08/2019 à 16:59

5 / 5

Gâteau délicieux.

Juergen.y

Le 22/07/2019 à 04:18

5 / 5

Petit café confortable avec un personnel sympathique. Il y a un délicieux menu du jour tous les jours à un prix vraiment raisonnable.

  • 🏪 Jo's Food & Craft - Burger | Rippchen | Salate | Craft Bier in Hannovers List (839 Avis)

  • 💬 J'ai donc eu un peu de mal avec cette critique aujourd'hui. La nourriture est vraiment excellente. Ici, ils n'ont pas lésiné sur la qualité. Le service était excellent et le soutien pour la sélection de bières. Excellent et bien sûr, la qualité est également au rendez-vous. Malheureusement, je n'aime pas du tout l'ambiance. Si vous ne pouvez même pas vous asseoir correctement sur les bancs parce qu'ils comportent différents coussins de siège, c'est très inconfortable. Le vieux style allemand n’est pas vraiment mon truc non plus. Et la musique forte fait penser à un bar rocker. Pas fait pour tout le monde non plus. Mais ce qui m'a vraiment dérangé, c'est le prix, c'était vraiment trop cher.


  • 🏪 Dubai Grill (274 Avis)

  • 💬 La sauce et la salade du kebab étaient vraiment très fraîches. Le kebab était également bien rempli et très savoureux en combinaison. Nous avons payé environ 24,70 euros pour deux kebabs (+1 viande supplémentaire), 3 boissons et frites avec mayonnaise et ketchup. Si l'on considère que l'inflation fait que tout le monde lutte pour survivre, c'est vraiment un luxe de s'offrir quelque chose comme ça... Mais dans ce cas, cela en valait la peine. Délicieux!


  • 🏪 Döner & Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen (181 Avis)

  • 💬 👏👏 super cuisine allemande, vraiment savoureuse 🤤🤤🤤😍 bel emplacement, très bons prix 👏


  • 🏪 Lindner Hotel Sylt (623 Avis)

  • 💬 Le Lindner Hotel Sylt est un véritable joyau sur la plage de Wenningstedt. Le personnel de service impressionne par son attitude amicale et professionnelle, qui fait de votre séjour une expérience inoubliable. Non seulement les chambres sont magnifiquement conçues, mais elles offrent également une vue imprenable sur la mer. Le copieux petit-déjeuner buffet ne laisse rien à désirer et propose une variété de petites choses délicieuses pour bien commencer la journée. Un séjour au Lindner Hotel Sylt est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter pleinement de l'île.


  • 🏪 Lenaus ehem Zum Sonnenhof (27 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas toutes les critiques, soit les gens n'ont jamais mangé de bonnes escalopes, spaetzle, etc., soit ils ne mangent que des plats tout préparés. Ce ne sont pas des escalopes, mais des steaks de porc panés, légèrement frits, sauce chasseur n'avaient aucun goût. Le plateau de poisson était une blague, rien de plus que des filets surgelés de Lidl panés. Le spaetzle avait le goût d'un produit acheté et la portion convenait aux enfants, pas aux adultes, et le tout à un prix exorbitant pour cette qualité. Le personnel était gentil.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Sankt Blasier Stüble (107 Avis)

  • 💬 Le service a été un lamentable échec. Nous avons attendu plus de 45 minutes. La nourriture était bon marché et trop chère. 2/10 ne commanderaient ni ne mangeraient là-bas.


  • 🏪 Alaturqua Kebabhaus (160 Avis)

  • 💬 Des portions énormes. Bons prix. Ingredients frais. Le magasin était très basique.


  • 🏪 Hotel Mühldorf (255 Avis)

  • 💬 Tout dans l'hôtel est pensé, propre et confortable. Ville belle et intéressante


  • 🏪 Wildberger Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons pu récupérer la nourriture 20 minutes après notre appel. La nourriture était gardée au chaud pour nous jusqu'à ce que nous la récupérions. Le goût était très, très bon, tout était frais, croquant et joliment préparé ! Le propriétaire est super sympa et engagé ! Nous serons heureux de revenir !