Les avis
Le 21/03/2024 à 17:59
Enfin une cuisine délicieuse à Petri Heil grâce aux nouveaux propriétaires. Chaque plat était très bon, le service était sympathique et adapté aux enfants
Le 21/11/2023 à 09:30
Le successeur a rouvert le restaurant. Le mobilier a été légèrement modifié, il est globalement devenu plus lumineux et reste très confortable. La nourriture est très bonne, la roulade de bœuf est géniale. Personnel très sympathique et arrangeant. Seulement recommandé.
💬 Super super buffet anti pasti méditerranéen copieux et livré. Les 36 invités étaient ravis. Les légumes, etc. étaient parfaitement cuits et pas trop cuits. Les 29 assiettes/bols avaient leur propre saveur. Bon conseil de patron. Nous recommandons.
💬 Bonjour, nous avons passé un week-end ici. Nous sommes venus avec nos chiens faire de la randonnée et avons trouvé un hôtel vraiment sympa. Il était important pour nous que les chiens soient vraiment les bienvenus et c'était certainement le cas. Il y a eu un petit incident avec nos chiens et tout le monde a agi et a répondu très gentiment. Nous avons trouvé le petit déjeuner très positif. Tout ce que votre cœur désirait était là, mais ce n'était pas non plus exagéré. La piscine est simple et propre. Nous n'avons pas utilisé l'espace sauna. La chambre est propre et meublée de façon moderne. La salle de bain est petite mais agréable. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Nous avons mangé dans le sauna, reçu un service amical et la nourriture était très bonne. La performance des prix est également correcte.
💬 Manger après 2 heures et appeler 3 fois puis est arrivé ici froid. Nourriture totalement immangeable et après 2 heures d'attente ! Le propriétaire nous a promis que la prochaine fois nous aurions deux repas gratuits. Nous voulions juste racheter cela lorsqu'ils ont dit que nous n'aurions pas de repas gratuit à cause de mauvais commentaires. Nous ne commanderons plus JAMAIS là-bas !
💬 Station de test Corona....
💬 Un lieu magique au coeur de la citadelle verte, qui respire la gaieté: de la couleur, des courbes. J'ai adoré !
💬 Extrêmement délicieux. Grande qualité. Très amical. Un food truck d'un genre différent et avec beaucoup d'amour.
💬 Service joyeux ✅ Les plats sont très savoureux 👌 Je recommande et reviendrai c'est sûr 😉
💬 Nous sommes venus ici deux fois jusqu'à présent et nous reviendrons plus souvent. La nourriture est excellente. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes et tout était très bon. Les prix sont raisonnables et le service est bon aussi. Recommande fortement.
💬 La nourriture était froide, le système de chauffage ne fonctionnait pas (depuis des semaines déjà, car j'entendais d'autres clients parler au personnel), le personnel était lent et déjà surmené avec seulement 4 commandes au total. Ils étaient sympathiques et essayaient de résoudre tout ce que les clients demandaient, ce n'est donc pas une note d'une étoile, mais deux étoiles.