Restaurant familial 🇩🇪

Ludwigshafen Avis

📌 Raschigstraße 2, 67065 Ludwigshafen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ludwigshafen à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Ludwigshafen à Ludwigshafen

Marion.a

Le 21/03/2024 à 17:59

5 / 5

Enfin une cuisine délicieuse à Petri Heil grâce aux nouveaux propriétaires. Chaque plat était très bon, le service était sympathique et adapté aux enfants

Edgar.e

Le 21/11/2023 à 09:30

5 / 5

Le successeur a rouvert le restaurant. Le mobilier a été légèrement modifié, il est globalement devenu plus lumineux et reste très confortable. La nourriture est très bonne, la roulade de bœuf est géniale. Personnel très sympathique et arrangeant. Seulement recommandé.

  • 🏪 Gaststätte Ratskeller (126 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne cuisine allemande. Ils ont une très jolie terrasse abritée de tous côtés.


  • 🏪 Seestube (307 Avis)

  • 💬 Je tiens encore à vous remercier pour cette belle célébration de mariage, vous avez rendu le plus beau jour encore plus beau !! Emplacement, ambiance, nourriture et service absolument 5 étoiles !!!!! Bien sûr, cela vaut toujours le détour, nous adorons manger ici et l'espace extérieur mérite également d'être mentionné... Absolument recommandé à tous égards !!


  • 🏪 Gaststätte Poseidon (583 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux, ambiance conviviale, cuisine excellente, boissons, surtout quelque chose qui brûle dans le verre, je ne me souviens plus comment ça s'appelle


  • 🏪 Amore (140 Avis)

  • 💬 Après notre commande Lieferando, nous avons reçu un appel nous informant qu'un des plats n'était pas disponible. La glace à la noix de coco ou à la noix de coco n'était pas non plus disponible, ce que nous n'avons découvert qu'à la livraison. À ce jour, je ne comprends toujours pas pourquoi on ne nous l'a pas dit au téléphone. Au lieu de cela, nous avons eu du tiramisu sans le commander. Il aurait été préférable de rendre l'argent. Il aurait pu y avoir des allergies ou tout simplement pas de goût. Et même si ce n’est pas le cas, je veux recevoir ce que j’ai commandé au moment de ma commande et pas autre chose. En fin de compte, le tiramisu était en fait mon point fort de la commande en termes de goût. C'est la meilleure chose que j'ai reçue jusqu'à présent. Je peux vraiment le recommander. Les pizzas que nous avons commandées étaient également bonnes, mais les pâtes étaient correctes. Ici j'aurais aimé que la sauce soit plus épaisse et plus épicée. La salade de tomates mozzarella a également été une déception pour moi. J'ai trouvé les tomates coupées en quartiers très inappropriées et peu pratiques à manger. Reste à savoir si nous commanderons à nouveau ici.


  • 🏪 Paddys Eck - Kneipe | Biergarten | Foodtruck (99 Avis)

  • 💬 Très sympathique et serviable. En espèces seulement. Entreprise familiale avec une ambiance très agréable.


  • 🏪 Seehotel Gut Dürnhof (284 Avis)

  • 💬 Nous y allons depuis trois ans et sommes toujours ravis. C'est un petit trésor. Les hôtes sont très chaleureux et personnels. Nous nous y sentons comme chez nous. Le petit-déjeuner et le dîner sont non seulement très variés, mais aussi extrêmement délicieux !!! 😊 C'est génial de faire du vélo, de courir et de pêcher des poissons énormes.😉 On attend déjà avec impatience notre prochaine visite ❤️ La famille Henne


  • 🏪 Herzblut St. Pauli (2717 Avis)

  • 💬 On a pris des burgers, c'était pas mal, sans plus ... Serveuse sympa, bonne ambiance


  • 🏪 Didi (236 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument exceptionnelle ! Du poke bowl aux soupes en passant par les petits pains d'été, chaque plat était parfait. Ils ont certainement un talent pour préparer de délicieux repas. De plus, les deux boissons, Dragon Ball et Red Moon, étaient incroyablement savoureuses ; un incontournable. Le seul aspect que j'envisagerais d'ajuster est le service. Même si le service à la porte d'entrée était agréable, la personne qui a pris notre commande semblait un peu fatiguée. Il manquait les gestes de bienvenue habituels, comme demander si c'était notre première visite ou s'enquérir de notre journée. Cela aurait été bien d'avoir une interaction plus engageante. mais cela peut être compréhensible puisque nous sommes arrivés vers 21h30, proche de l'heure de fermeture de 23h. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 La Cucina Gymnich Erfstadt (86 Avis)

  • 💬 Excellents spaghettis à la bolognaise. Propriétaire super sympa et sympathique.


  • 🏪 Alter Zoll Oberpleis (176 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris de découvrir cet excellent repas à la campagne. Les enjeux étaient parfaits, moyennement rares. Super ambiance, je me reverrai.